L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

En attente Empty
MessageSujet: En attente   En attente EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:33

Rûne venait de sortir de l'Académie, et plus précisément de la bibliothèque, son livre de magie astrale a la main.Il courrait rapidement vers la place centrale, lieu ou on pourrait observer le soleil et autres phénomènes assez aisément.

A son arrivée, il ne considéra que la ciel, le reste n'existait pas.

-Ou était-ce?!

Il feuilletait son livre comme pris d'hystérie, en état de stress qu'il ne se connaissait pas.

-ICI! hurla-t-il de joie.

Il jetta un oeil au soleil et aux nuages.La lune était encore visible en cette fin de matinée.

-J'ai de la chance...

Il se dirigea vers un coin de la place, déroula un morceau de cuir devant lui, et attendit.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:58

La nuit était tombée sur la place centrale de Etilac.
Les êtres présents purent sursauter au bruit que créa la porte inter-plan qui venait de s'ouvrir au dessus du morceaux de cuir installé par le reptile.

La première chose qui tomba fut...une minuscule créature velue...suivit de son lourd maitre enflammé.
Revenant tous deux d'un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptySam 7 Juil 2007 - 6:16

Rûne observa la petite créature comme s'il elle avait été un amuse-bouche.Mais il décida de concentrer son attention sur Morg-ûr.

-Bienvenue Ange de feu.Les astres ont parlés, et tu es là.Allons-nous reprendre nos droits à la surface?

Le saurien était très curieux.Il était devant un être prophétique, gardien de La Flamme éternelle, et tout ceci le bouleversait.

-Peut-être les humains sont-ils déjà au courant?De toute façon ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:33

Morg-ûr s'assit, histoire de se remettre de son voyage.Il jetta un oeil au reptile, et a la place centrale qu'il reconnu aussitot.Il souria a Rûne, se rapellant de lui.

-Je me souviens de vous.Ca me réjouis de vous revoir, dans une certaine mesure.

En effet, Morg-ûr et Rûne se conaissaient de vue.

-Quand a nos droit sur la surface...je ne sais pas, reptile.Je sais simplement qu'un Dieu est avec nous, et j'ai quelques amis avec moi.Mais peut-être que le peuple magique voudra réagir au massacre de Préfleuri, espérons le.Et peut-être serait-il necessaire de les former.

L'ange de feu sourit a Rûne.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:38

Le reptile se contenta de faire une grimace se voulant "cordiale".A l'époque, ils avaient faillis s'entre tuer.Mais maintenant, les temps avaient changés, et ils étaient dans le même camp.

-Je vais voir ce que je peux faire pour participer a l'effrot de guerre. cracha-t-il en langue noire.

Il se retourna vivement pour se diriger vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:58

Morg-ur se releva et se dirigea lui aussi vers l'académie, pour prendre un cours de méditation.Il avait bien besoin, ce voyage avait été particulièrement difficile, et la méditation le détendrais.
Boule de poil le suivait en roulant sur elle-même.

-Comment fait-elle pour ne pas avoir le tournis?

C'est en regardant le petit animal qu'il s'apercut que la porte inter-monde ne s'était pas encore fermée, mais il partit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Contenu sponsorisé





En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anxieuse attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité :: La place centrale-
Sauter vers: