L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:59

Salut!

Ne serai-t-il pas sympa de regrouper les règles et impératif dans une seule section, ainsi que le background de l'Atlantis? Et de dépoussiérer tout ça?

Je viens de trouver les règles sur la monnaie dans les suggétions.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:06

N'est-t-il pas plus facile de s'y retrouver si tout est classé plustot que dans un gros bloc?
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:09

https://etilac.actifforum.com/Hors-Jeu-c7/Suggestions-Ameliorations-Critiques-f33/Monnaie-t424.htm

Ok tout va bien alors! Smile Mes excuses.


PS: correction, je me suis trompé entre topic et section.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:12

Je vais rajouter aujourd'hui ou demin le fonctionnement de la monnaie dans les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:29

J'ai pas trouvé l'endroit ou c'est inscrit, peut-être cherchais-je au mauvais endroit?Vous pourriez me l'indiquer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:48

Merci.

Mais je mets un trait d'honneur a souligner votre grande motivation pour faire vivre ce site.Les admins qui n'ont meme pas UN sujet actif, ca me fout la nausée.
Le jour ou tous les joueurs seront démotivés ou auront désertés, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.Et les miens aussi par la même.
Bon sang!

(mince c'est du flood?!Du troll?Possible, mais pas des insultes)

Vous ne lisez meme pas tous les sujets!Sérieux!
A l'époque ou j'ai entarté Aroma, personne n'a réagit.......

Par contre, dès que j'écris un message de trop, PAF, c'est le drame.Vladimir m'a modéré,Falbala m'a modéré, Evla aussi, alors que chaque membre de ce forum attends avec impatience la reprise des cours de notre maitresse...
Vous ne pensez pas qu'il y a un malaise quelque part?Un truc qui cloche?Si je suis le seul a le penser, ce qui est envisageable, oublions tout ceci.

De toute façon, je pense arreter de me prendre la tête après ce message.Marre de vouloir faire bouger les choses.Marre de sembler parler dans le vide.J'ai la tête ailleurs de toute façon.Bon jeu a ceux qui me liront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:14

Pour te rassurer, tu n'es pas le seul à penser ça. Nous sommes plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:54

Euh bon Rûne je suis désolée la mais je me sens super visée par tous tes commentaires. Ok peut-être que Falbala n'est pas pour le moment la plus active, mais il se trouve que j'ai plusieurs personnages et ça devient difficile de tout concilier. De plus, seulement gérer le site nécessite beaucoup de temps. C'est comme ça pour tous les admins. Écoute, nous on accepte vos conseils avec plaisir et on essaie de vous accommoder mais ça aussi ça prend du temps.

Donc, modère toi-même tes propos et garde ton calme parce que ça devient lourd! Si tu penses qu'on ne lit pas les messages c'est complètement faux et on travaille fort pour que le forum reste vivant! Arrête de penser que tu es le seul qui veut le garder vivant parce que c'est notre but à tous.

L'opération surface est une de nos tentatives pour ranimer le forum. Ok pour le moment ça marche moyen mais durant l'été c'est normal que toute l'activité ait été interrompue étant donné notre absence. La on est revenue et laisse nous le temps un peu de rembarquer. Ok les super-admins sont sensés passer 24 heures sur 24 sur le forum mais désolé ce n’est pas notre cas. Alors tes critiques constructives on les accueille avec joie, mais le reste, on s’en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:39

Mince alors!Tu sens une attaque personelle?

https://etilac.actifforum.com/Floods-f37/vive-le-flooood-t1155.htm

Tu aurai du réagir a ce sujet que tu as lu bien entendu.

Mis a part ca, je suis satisfait de ta réponse, tout va bien.Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bon jeu a tous!


PS:qui a dit qu'administrer un forum ne prennait pas de temps?

PS2: https://etilac.actifforum.com/Suggestions-Ameliorations-Critiques-f33/Boutiques-t1075.htm ici a été décidé quelque chose, depuis le 17 juillet.Je sais que ca prends du temps, mais ca fait presque deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:23

Cher Rûne,

Penses-tu que ce n'est que le petit message de toi au-dessus qui m'a fait autant réagir? Je suis capable d'en prendre franchement! Évidemment que j'avais lu ta petite attaque dans le flood. Je pensais te laisser te calmer un peu car de toute façon ça ne donnait rien de réagir. Mais cette je-ne-sais-combien-tième allusion à été la goutte qui a fait déborder le vase.

Cela dit, il est vrai que lorsqu'on dit que nous lisons tous les posts, nous excluons les jeux ridicules comme le jeu du devin.

Alors, est-ce qu'on pourrait arrêter de se chamailler et prendre notre temps pour faire des histoires plutôt que le perdre à faire des sujets ridicules?
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:55

Amen


ps: https://etilac.actifforum.com/la-Riviere-d-Imigele-f77/A-jamais-Il-est-important-qu-un-admin-lise-ceci-t1114.htm

J'ai du répondre moi-même a Arwen alors que c'est pas mon job.J'ai eu très peur que Vladimir me remette de nouveau a ma place, mais au bout d'un certain temps je lui ai répondu dans "flood=>réponse a Arwen".
C'est ce genre de choses qui sont génantes.Ca donne envie de faire votre travail a votre place, et ensuite quand on dérape un peu, vous êtes tous la pour nous massacrer Bannir

Je ne fais pas que des allusions Falbala.Je pensais pointer clairement du doigt des soucis, mais je me heurte a votre amour-propre, alors que ce n'est pas le soucis.

Et, depuis le temps que je le dis, j'arrete de casser, de broncher, de crier, de rebeller, pour le bien de tous et de toutes.Je n'ai pas envie de vous blaser et que vous veniez naviguer sur ce super site a reculons.
Bordel!Je vous aime!!!Merci a ce site, merci a tous.

Pour des raisons personelles, je remercie ce site du fond du coeur, qui a bouleversé le cours de ma vie réelle de façon profonde...

A bientot et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles principales
» Règles générales
» Règles : jouer un autre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: