L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles : jouer un autre personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Règles : jouer un autre personnage Empty
MessageSujet: Règles : jouer un autre personnage   Règles : jouer un autre personnage EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:44

A-t-on le droit de jouer plusieurs personnage avec un seul personnage?

Je m'explique.Est-il autorisé de faire agir un personnage autre que le notre, même a titre exceptionnel?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Règles : jouer un autre personnage Empty
MessageSujet: Re: Règles : jouer un autre personnage   Règles : jouer un autre personnage EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:04

Moi je crois que tu as le droit avec l'accord des autres joueurs... Mais tout dépend de la situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Règles : jouer un autre personnage Empty
MessageSujet: Re: Règles : jouer un autre personnage   Règles : jouer un autre personnage EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:28

C'est a Lourdes qu'on croit Smile
Il me faudrait surtout les affirmations d'un modérateur ou d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Règles : jouer un autre personnage Empty
MessageSujet: Re: Règles : jouer un autre personnage   Règles : jouer un autre personnage EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:57

En théorie, c'est impossible, et il est très préférable de ne pas faire agir d'autres personnages. Si leurs absences bloquent un sujet, alors il faut continuer sans et non pas jouer ce dernier, car le rp devient alors des plus dur à suivre. Donc, comme les règles le stipulent il ne faut pas faire agir un autre personnage même en cas exceptionnel!

Toutefois, je crois que tu faisais allusion au sujet «première mission de l'équipe d'élite» où il est très clair que Typhohide n'a pas respecté la règle que je viens de mentionner. Par contre, je ne crois pas que cela est causé un immense problème, probablement pas assez gros pour venir intégrer un tavernier et ses copains...... Toutefois, pour éviter tout autre problème du même genre, il est désormais interdit de jouer un autre personnage, que l'on ait son accord ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Règles : jouer un autre personnage Empty
MessageSujet: Re: Règles : jouer un autre personnage   Règles : jouer un autre personnage EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:25

Disons que je trouve intolérable que le personnage d'un joueur absent me fasse suer d'une quelconque façon.

Et que je trouve désagréable l'incohérence.La venue des 3 autres personnages ne dérange pas non plus, vu qu'ils ne font que passer, mais c'est incohérent.

Mis a part ça, merci beaucoup pour les précisions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Contenu sponsorisé





Règles : jouer un autre personnage Empty
MessageSujet: Re: Règles : jouer un autre personnage   Règles : jouer un autre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles : jouer un autre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Le personnage sympathique
» Personnage inquiétant
» Habitant d'Atlantis [multi-personnage]
» Chanson thème......pour mieux cerner votre personnage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: