L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour une bourse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:10

Ashan marchait en silence dans la ville lorsqu'il arriva sur la place. En souriant, il regarda les gens s'y déplacer, s'apostropher, les enfants jouer... On aurait presque dit une foire équestre de son territoire natale...
Sentant un léger tiraillement, il se retourna très vite et attrapa le poignet de la main qui fouillait sa bourse.

-Là d'où je viens, on coupe la main de ceux qui volent...

Et il regarda le gamin effrayer fuir quand il le lâcha en se disant que ce n'était probablement pas un mauvais bougre dans d'autre circonstances...
Se retournant et se remettant à avancer, il percuta une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:06

Ninikita était sur la place central.
Elle marchait dans les rues de la ville sans vraiment savoir ou elle allait.
Elle regardait autour d'elle, en pensant également à la bataille qui devait faire rage à la surface.
Elle imaginait ses semblables entrain de se faire tuer. Alors qu'elle, elle était ici.
Et ce cette pensée un jeune homme la bouscula, ou c'était peut etre.


"Escusez moi. Je ne vous avez pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:55

-Ce n'est rien, c'est autant de ma faute, moi non plus je ne vous avais pas vue.

Il regarda la personne à qui il s'adressait. C'était une jeune elfe, et qui semblait plutôt gentille sous ses aire soucieux.

-Je m'appelle Elëven, et vous? Je vais probablement vous paraitre indiscret, mais pourrais-je savoir ce qui vous donne les traits si inquiet par cette belle journée?


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:57

Le jeune homme était assez courtois.

"Bonjour.
Je me prénomme Ninikita. Enchantée.
Si je suis si inquiète, c'est tout simplement à cause de la bataille qui fait rage à la surface. Je reste la, alors que des etres de nos clan peuvent etre entrain de se faire tuer à leur ou je vous parle.
N'etes vous pas inquiet, vous???"


A son avis, il devait lui l'etre aussi, ou alors s'il ne l'était pas, c'est qu'il était indifférent. Ce qui était surment peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptySam 22 Sep 2007 - 10:05

[Pourrais tu changer le couleur de tes paroles, parce que du bleu sur du bleu, c'est dure à lire, à moins de surligner le texte...]

Son air triste lui revint.

-Je viens de la surface... Et pour l'instant, aucun combat n'y a lieu, juste des exterminations en masse. Un soldat de plus ou de moins n'y changera rien. C'est ici, à l'arrière du front que le plus important se passe en ce moment...

Il ne disait pas tout, pas à une inconnue. Il venait de voire toutes ses perspective d'avenir voler en éclats, son premier enfant assassiner avant même sa naissance en même temps que ça femme, et tout le long de son épuisant voyage jusqu'à Atlantis, il avait dut essuyer la perte de nombreux être chers. Alors non, il n'avait pas envie de retourner à la surface, pas pour l'instant. Il avait surtout besoin d'une pause pour remettre son esprit au clair, faire le deuil de sa femme car il n'en avait pas encore eu le temps, et réfléchir à ce qu'il ferait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Ninikita
Élève
Ninikita


Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptySam 22 Sep 2007 - 13:23

(ok, pas de probleme)

Ninikita fit le teint du jeune homme changer lorsqu'elle commena à parler de la surface.

"Je suis désolée si je vous ai fait repenser à des choses dont vous auriez vouut oculter.
Mais même s'il n' a pas aucun combat pour l'instant.
Mais comme vous venez de le dire, il y a des exterminations, alors savoir que je ourrais faire queques choses au lieu de rester ici à ne rien faire, à part attendre.
Je peux vous assurer que je me dirigerais aussitôt vers la surface."


Ninikita avait elle aussi le teint sombre, mais bon, il valait peut etre mieux qu'elle soit ici pour ensuite tuer les humains plus stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... EmptyDim 23 Sep 2007 - 6:08

-Ce n'est pas grave, à vrai dire, je n'est besoin de l'aide de personne pour y repenser...

Elëven cessa de parler et laissa place au shaman qu'il était. Quelqu'un avait besoin de ses conseil.

-On peut toujours tenter de détourner une rivière, ce n'est pas avec de petit cailloux que l'on va y parvenir, l'eau continuera son cours et les éparpillera avec la force de sont courrant. Par contre, si l'on fond ces petit cailloux en plusieurs gros blocs lourd, on peut alors fondé une digue solide que la rivière ne pourras pas déplacer...

Elëven savait que ses propos pouvaient paraitre trouble ou empreint de folie, mais si la personne qui recevait le message le voulait vraiment, elle pouvait comprendre le sens caché et souvent, elle n'en était que plus à l'aise dans la vie une fois cela fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une bourse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bourse...   Pour une bourse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bourse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Pour Vos Avatars
» pour se connaitre
» Idées pour un rpg ??
» Pour les nouveaux élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité :: La place centrale-
Sauter vers: