L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour se connaitre

Aller en bas 
+32
Galorifioss
Azazelle Zacharias
Matchi
Ondin
Rûne
Elodorwin Lorsornwaen
Erwin Feiniel
Albane
Jamendithas Soulaxe
Emmeraude
Torkalor
Arwen Zarra
Lùthien Cùthalion
Anais Minera
Flora Luivïa
Velvy Senderhal
vanyali KALUNË
Océane Corail
Miwän Ëlsith
Isabella
Elodorwin (ancienne)
wizarg
Nila Angel
Killyan Brindis
Erylis Elensar
Vladimir Delacourteflèche
Zylscar Stromfall
Élina
Alizée des Vents
Evla Ëmiliès
Mélianéliane
Lilith
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:09

Je me demande sérieusement quel genre de personne fréquente ce site. Si ca vous tente, écrivez vos passe-temps, âge, études, travail dans quelle ville vous habitez.

Je commence, je suis une fille de 23 ans, j'habite montreal, j'étudie en arts, je fais beaucoup de camping et de trekking. J'adore la voile et voyager. c'est la premier fois que je joue un rpg. je fais de la photo et j'apprends depuis deux jours: L'ACCORDÉON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:16

Ok, sympas tout ça !!!!!!!

Bon bein je me présente parce que je trouve que c'est une bonne idée tout ça !!

Alors moi je suis une fille de 17 ans et demi (faut pas oublier le demi quand même, c'est important !! lol)
J'habite en France, près de Lyon et suis étudiante. Je suis en classe de première STL (je redouble, j'étais en 1ère S, mais c'était trop dur et trop barbant !!!)
J'aime beaucoup aller au cinéma, et si vous liser le sujet sur Pirates des Caraïbes, vous comprendrez que j'adore Johnny Depp ! hihihihi.
Sinon j'ai une passion qui dur depuis pas mal de temps, c'est l'écriture. J'aimerais beaucoup être écrivain, d'ailleur si vous voulez voir ce que j'écris, vous pouvez toujours aller sur mon site (enfin c'est un blog, mais y'a pas de photos dessus !). Il suhhit de cliquer sur ma bnanière si jamais vous voulez voir !
Moi aussi c'est mon premier RPG. Et je trouve qu'il est génial, je ne connaissait ce style de RPG avant.
J'ai moi-même créée un RPG depuis peu, mais nous ne sommes que 4, alors si vous voulez venior voir, je l'ai mis en adresse de site web !!!!!!!

Voilà, c'est à peu près tout !!

Ha oui, j'oubliais : je fais des GN aussi : c'est comme un RPG mais en Grandeur Nature, donc tu joue ton perso mais en vrai, dehor, pendant quelques jours, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:23

c'est chouette ton site et ton style d'écriture, j'y suis déja allée voir.
J'ai failli aller dans un GN en fin de semaine qui se passait dans la campagne québécoise et j'aurais jouer un anim avec mon copain et ses amis. J'aurais donc fait des NPC comme un orc, une barbare shaman, une prêtresse zélée, un mort-vivant et un voleur....

j'ai finalement décidé d'essayer apres des années, mais comble de malheur, je me suis fait mal au dos la fin de semaine précédente en camping. Fac la je suis toute seule chez moi, je m'emmerde et je joue de l'accordon!( y fallait que je le dise encore....c'est trop chouette!!! je connais maintenant 2 valses!)

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:26

Ben c'est bien faut un début à tout, même à l'accordéon !!

Moi je vais aller à un GN dans 2 semaines, j'espère qu'il m'arrivera pas une tuille !! Je vais jouer une Drow en plus !!!!!!!!

Merci pour mon blog. J'espère que je vais pouvoir faire éditer mon livre !! Croisons les doigts !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:48

Ouais, je vais dans un gn, mais sen ait pas vraiment un, en fait bon, on a pas de vrai rôle, on est juste costumé, j'adorerais aller dans un véritable GN.

Bon, alors petite présentation de votre directrice préférée! Razz

J'ai 14 ans, depuis peu (oulah, je suis la plus jeune là!) et j'habite à Montréal.
Vous vous douterez bien que ce rpg n'est pas mon premier, je suis précedement allé à Targatt (très conseillé!), jy vais encore, et c'est là où j'ai fait mes débuts.
Ensuite j'ai effleurés quelques autres, mais je ne suis jamais resté longtemps, jusqu'à ce que je crée Étilac!

J'adore écrire. Je dirais que c'est une des choses que je préfère. (avec mes amies! Razz Wink ) Sinon j'aime bien les math, et tout ce qui touche l'informatique (rpg, html, bbcode, administration (etc) (et bientôt le apl!))
Je suis (hélas) peu sportive, je préfère être devant mon écran et écrire, écrire et encore écrire.Je voyage beaucoup (à peu près deux fois par année), je reviens tout juste de l'Angleterre.

Si vous avez des questions sur ma personne, ne vous genez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:42

Moi aussi j'ai 14, et vive montréal!
Moi, ma grande passion, c'est la musique! Oui, je sais, je me répète, mais c'est vrai, quoi!
Je joue du violoncelle, et moi aussi j'adore écrire. Je déteste tout ce qui est sciences pures, et j'adore les langues, et les mots.
Je me décrirais comme une fille d'intérieur, je ne suis pas sportive et je n'aime pas sortir de mon petit chez moi quand ça ne me tente pas.
J'adore le cinoche, les années 50 et 60, les pois et les rayures, et...valà!
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:52

Je pense que j'ai déjà entendu ça quelque part...

J'ai 14 ans et je vis à Montréal. Je joue de la musique, j'aime écrire, faire des voyages, je suis pas sportive, j'adore lire et mes amies!!!! (c'est les deux meilleures amies du monde et ne vous avisez pas de dire le contraire! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:56

Il me senble que les 3 dernières sont familier....

bAh, moi j'ai 14 ans, je vis au Canada, à Montréal... je fais de la musique, je joue du violon, je pratique pas trop non plus..(lol) J'Aime mes amis, j'aime aussi le soccer, l'ordinateur, en faite j'aime tout ce qui est électronique.... pis je m'ause bien avec eux (lol)....

Bah voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:08

Oh! je m'avises à dire le contraire de toi Éli! C'est les miennes les deux meilleures amies du monde! (Ptdr Laughing Razz )
Oh, bon, je crois que je devrais mentionner aussi la musique dans ma vie qui occupe aussi une place importante. Je joues du violoncelle (comme c'est original! ptdr) et j'aime ça, mais je crois que je suis bien loin d'avoir la moitié de la passion d'Alizée pour cet instrument. Je trouve ça super et je n'imaginerais jamais ma vie sans, mais je ne suis pas aussi patiente et travaillante qu'elle, alors c'est sur que je suis moins pepé, en venant avec, moins bonne (ce qui forme un cercle vicieux)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:26

À présent tout juste de retour de longues vacances, votre seul et unique directeur !! Razz

j'ai également 14 ans et je vis aussi à Montréal. (Décidément c'est répétitif)

Ma passion dans la vie est (Roulement de tambour) La Musique !!!!
Et oui je suis pianiste et fier de l'être. Contrairement à mon ami Zylscar, je pratique beaucoup, c'est-à-dire au moins 2h 30 les jours de semaine. Pour ce qui est de la fin de semaine, c'est une autre histoire. Je pratique au moins 4h par jour Cool... (Essaie de battre ça Alizée). À présent une autre de mes passions, toujours dans le domaine de la musique: La composition !!! Ce n’est pas toujours facile mais c'est fantastique comme expérience musical... Ce qui est dommage c'est que les idées tombe souvent au mauvais moment comme en plein milieu d'un cours de math par exemple Razz

Mais vous inquiétez je n'aime pas juste la musique... j'aime également le tennis, le soccer, la poésie, la cuisine et la menuiserie.
Valah !!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:30

Ouais et bien en parlant de composition, je l'attends toujours ma pièce moi! Je tiens à préciser que la plus belle pièce que j'ait entendu de ma vie au piano (et j'en ai entendu avec une mère qui travaillait dans des trucs musiques classique pour jeune et un père mélomane!) c'est lui qui l'a composer!

Bon, la je me sens vraiment poche, rare que je pratique plus qu'une heure par jour la fin de semaine!

En tout cas bon, je tiens simplement à préciser pour ceux ne le sachant pas que Moi, Alizée, Élina Zilsc et Vlad, nous allons à la même école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:02

coudonc y a-t-il quelqu'un sur le forum qui n'est pas 14 ans et qui n'habite pas montréal?! rire

J'imagine que vous vous connaissez tous dans la vraie vie.

Je dois vous féliciter jeunes gens, je n'aurais jamais cru par vos tournures de phrases que vous soyez si jeunes...je m'attendais à des 16-18 ans! Vous avez déjà une très belle plume
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:26

Bonsoir a tous !
Je mappelle Mégane, et j' au eu 14 ans aujourd' hui !
c' est pour moi aussi, la premiere fois que je fais un rpg.
mes passions : la danse, l' equitation, le kendo ( je debute ) et surtout le DESSIN !

Et j' habite a Nancy, et oui hé hé !
j' en profite pour dire que ce forum est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:22

Dans ce cas Bonne anniversaire Mégane ! Very Happy Razz jocolor

Et merci du compliment au nom de toute l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:28

De rien, c' est ce que je pense !
Longue vie a Etilac !
et merci pour mon anniversaire :d
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:47

Coucou moi c'est marie
j'ai 14 ans ( On est jeune on est jeune ^^ )
j'habite nancy et ma voisine devinez qui c'est ... ? ERYLIS (enfin mégane enfin voila ^^ )

Et oui még a raison ce forum est S-U-P-E-R
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:54

Oui, et je te supporte depuis le CP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:25

NAAAAAAAN depuis la seconde section de maternelle roooh! Twisted Evil
Mais je sais que tu m'aime Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:28

OOOUUUIIINNNN vous avez trop de la chance moi j'ai été separer il y a 5 ans de ma meileure amie d'enfance snif °seche ses larme°
Je souhait longue vie a votre amitié
(et aussi au forum....)
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:06

Moi je m'appelle Maxime j'ai 13 ans, j'adore la musique j'écoute du rock et aussi...de la musique classique Razz j'aime bien benabar aussi!!!Je joue du hautbois et j'aime écrire aussi.
Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime bien le base-ball!!!voila!!!
eh j'adore mon meilleur ami théo!!!
Je serais bientôt votre prof de magie ancienne...enfin j'éspère!
j'allais oublier!j'habite à Arras dans le Pas-De-Calais où il pleut toujours!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:50

Moi, je m'appelle Marine, j'ai 14 ans. J'habite à Rennes où il pleut aussi depuis un mois ! C'est la première fois que je joue à un rpg et je trouve ce forum génial ! Ma grande passion c'est la lecture et plus précisement dans le genre fantasy. Je suis en train de dévoré la bibliothèque de mon père ! Ma meilleure amie et mon meilleur ami ont démménagés cet été alors j'essaie de combler le manque sur ce forum (et autre chose biensure, je passe pas ma journée desus !)
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:28

( Wizarg: Tu n'étais pas encore activé... Ce n'est que grace à mon immense générosité Cool Rolling Eyes Laughing que ton message n'est pas supprimé!)

Moi mes deux meilleures amies viennent ici!( Élina et Alizée, vous l'aurez devinez je crois) Une autre de mes super bonne amie ne va pas à la même école que moi, mais on a gardé contact.

L'ÉCOLE RECOMMENCE DEMAIN!!!!

(alizée, on doit apprendre nos partition du truc de flûte pour vendredi, ma mère vient de me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:22

Coucou! Very Happy

Je m'appelle Estelle, j'ai 15ans (enfin très bientôt 16), je suis française, j'habite en pleine campagne vers un p'tit village entre Lyon et St Etienne!

Voilà je crois que c'est tout!

Ah! si, j'ai une chienne (mais on peut la confondre avec un dragon! lol! ) et deux chats..
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:51

quewah????vendredi???yikes! Shocked
au fait, Marine! beau nom! Razz je m'appelle aussi marine...même si je suis québécoise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:51

bon on vas tout changer...
Je suis francaise et marseillaise.
j'ai 17ans et j'aime (devinez......) la musique.
j'ecoute du metal symphonique, je fais de la basse depuis six mois (enfin je crois)
Je tient a dire que ce forum est trop bien
C'est mon premier RPG et j'ai pas compris ce qu'etait les GN (au debut)
J'aime bien ecrire, surtout des poemes mais ca m'arrive pas souvent...dmg...
je rentre mardi 5 septembre en terminale S specialité phisique-chimie et je suis passionée par la chimie organique.
voila vous savez tout ce que vous avez a savoir sur moi.
(Et j'adore Bob l'eponge...)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:27

Je m'appelle Charlotte (oui, je sais comme le gateau).J'ai 11 ans et demi. Je suis francaise. J'habite à Pierrelatte, entre Montélimar et Orange.
Je suis passionnée de musique et de magie.
Je suis un peu déprimée parce que je rentre en quatrième (et oui, j'ai sautée une classe !)
Je suis dingue de Bobby Barry (son nom de scène c'est Monster Bobby), c'est le guitariste des Pipettes.

Voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:53

Merci Alizée, enfin.....Marine. Smile Moi je reprend les cours le 5 aussi.

Et ma petite soeur s'appelle Charlotte comme toi Océane. (dis-toi qu'au lieu du gateau, il y a aussi une ville au sud-Ouest des Etats-Unis qui s'appelle comme ça. Et elle fait quand même 1 million d'habitant !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vanyali KALUNË
herboriste
vanyali KALUNË


Nombre de messages : 41
Race : elfe des bois
poste : habitants d'atlantis
pouvoirs : télépathie avec tout être vivant, ressent et contrôle le développement des plantes
Date d'inscription : 13/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:20

kikou tout le monde !
J'ai 15 et je suis rentrée en seconde lundi dernier ! quel horreur ! lol
J'habite en france près de la capital, mais ma marraine habite aussi montréal ... Niveau passion, j'adore la danse ( moderne jazz, hip hop) et la lecture ( je lis vraiment de tout même si j'ai une préférence pour les fantasy et les thrillers ).En musique pareille, j'écoute de tout sauf le rap qui me sort par les oreilles ...
Bref, je suis une fille, tout ce qu'il y a de plus ordinaire !
ps: moi aussi je ne comprend pas les "rpg" et "gn". j'ai vaguement compris le sens mais de la à savoir leurs significations !
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:33

Salut ...
j'ai 15 ans , je viens de rentrer en seconde (ouinnnn, c'est affreux, mais à la fois tellement bien)
euh, j'aime faire du sport, lire (policier aventure fantastique) et ... êre sur mon ordi.
J'adore ce rpg, c'est le tout premier où je vais, et si je suis là c'est grace à ma cousine d'amour ... nila, en effet on l'aurait pas deviné vu nos relation ici lol^_^; et à toute les deux on est entrain de tenter , désespérément de faire notre tit rpg aussi.
et je suis une 'sauterelle' naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:36

vanyali KALUNË, tu sais pas c'est quoi un RPG ?
Mais Etilac, c'est un RPG !
Alors donc un RPG c'est tous les forum dans le style d'Etilac, où tu joue un perso.
A la différence, dans un GN, tu joue réellement ton personnage durent quelques jours, en plein air, avec des déguisements, du maquillages, des armes en latex et tous ça.
Voilà pour l'explication pour tout ceux qui savez pas ! Very Happy

Au fait, génial ton avatar sinon vanyali KALUNË ! J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
vanyali KALUNË
herboriste
vanyali KALUNË


Nombre de messages : 41
Race : elfe des bois
poste : habitants d'atlantis
pouvoirs : télépathie avec tout être vivant, ressent et contrôle le développement des plantes
Date d'inscription : 13/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:45

et non je ne savais pas ! mais merci pour les expliquations ! donc c'est mon premier rpg (comme vous vous en serez douter !). Les gn doivent être génial à faire !!
Merci pour l'avatar ! Au début je n'avais pas celui là. J'ai du me battre avec les logiciels pendant un certain temps avant de me rendre compte que je n'arriverais jamais à rendre mon image en format avatar ! Du coup je l'ai fait faire par une sympathique personne qui est l'auteur d'un site avatar ! Toute cette histoire à duré 2 semaines !! Quelle galère !
voilà la petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:57

Tu sais quoi tu devrais redimentionner ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:29

J'en ai marre !!! je suis toujours la plus jeune, la plus petite. je suis pas un bébé !!! Pitié qu'il y ait quelqu'un de plus jeune que moi Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:53

bah c'est pas grave... si t'es jeune pleure pas ^^
moi j'suis pas plus jeune mais bon.
sinon les gn sa doit etre bien a faire. y'en a qui en en deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:19

Moi nan mais je voudrait essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:30

Non, mais ca à l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:27

Coucou tout le monde, je m’appelle Pascaline ( bon je sais ces étrange) j’habite à Québec. J’aime aussi beaucoup la musique mais pas au point d’en pratiquer 4h par jour Wink , je joue de la flûte traversière. Je ne suis pas une grande sportive mais j’adore joué dehors. À j’allais oublié, j’ai 13 ans et demi! Et je suis assez impressionné je savait pas qu’il y avait des personnes de 17ans sur le forum! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:52

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:54

Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de faire un GN car le mien à été annulé pour cause de pluit, mais durant les vacances de la toussain il doit y en avoir un normalement, alors je vous raconterait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:16

dommage pour toi qu'il ait été annulé. il devait porté sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour se connaitre   pour se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Idées pour un rpg ??
» Pour Vos Avatars
» Pour une bourse...
» pour avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: