L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Service de crieur public : 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Service de crieur public : 2 Empty
MessageSujet: Service de crieur public : 2   Service de crieur public : 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:50

Installant de nouveau son petit tabouret de bois, le grand démon prit place en plein milieu...de celle-ci.

-Bonjour a tous! hurla la voix effrayante.

-Nous commencerons aujourd'hui avec...un mot d'amour!Encore! "Je veux te respirer de nouveau, tu es mon ange, mon soleil." Anonyme

-Aparemment, le chat Erneston n'a toujours pas été retrouvé, "il a un regard méchant, et des petites bottes de randonnée"


L'Ombre s'arreta un instant.Il fit un large sourire invisible, il n'avait pas envie de dire ça, mais il était payé pour.

-" La guerre approche, elle sera dure, préparez-vous au pire car les humains n'ont pas de pitié!" Auteur anonyme.

"-Les chaises de la salle des professeurs sont très inconfortables" Anonyme

-"Agissons tant qu'il en est encore temps, frappons vite, et fort!" Anonyme

-"Il semblerait qu'il y ai eu une réunion...qu'en est-il des solutions?! "Anonyme

-Le service d'orateur sera gratuit cette semaine, si vous avez besoin, mettez vos messages dans la boite aux lettres de la maison du coin de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
 
Service de crieur public : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de crieur public :1
» Service de crieur public : 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité :: La place centrale-
Sauter vers: