L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)

Aller en bas 
+2
Albane
Typhohide
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:10

Nom :

Prénom :

Pouvoirs : (Même si vous n'avez pas le pouvoir de métamorphose, en suivant ce cours, vous l'aurez!)

Intérêt pour ce cours :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:39

Nom : Desnuages

Prénom : Archangel

Pouvoirs : séduction, parle avec les animaux, se transforme en nuage et lire les pensés féminine

Intérêt pour ce cours : Avoir un nouveau pouvoir et en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:41

Nom : Delamerbleue

Prénom : Marina

Pouvoirs : Élément de l'eau, lire les pensées et caméléon

Intérêt pour ce cours : C'est un cours de plus où l'on peu apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:42

Vous êtes bien sûr accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:50

Nom : Lasombre

Prénom : Typhohide

Pouvoirs : Métamorphose, feu, terre, pouvoirs curatifs

Intérêt pour ce cours : Comme Marina, c'est une occasion pour apprendre quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:02

Bon dieu! J'aurais jamais imaginé que ça serait aussi rapide que ça avoir des élèves

Tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:08

Nom : Thelanna

Prénom : Xiana

Pouvoirs : Foudre, métamorphose, télékinésie

Intérêts pour ce cours : Comme tout le monde! Mais surtout comme Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:59

Parfais! Parfais! Je suis contente de constater que je vais avoir beaucoup délèves et que je vais pouvoir commencer mes cours bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:15

Encore une inscription de dernière minute, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard. Razz

Nom : Aucun (je sais, c'est bizarre...)

Prénom : Albane

Pouvoirs : Maitrise l'élément de l'aire, bloque ses pensés à n'importe qui et capacité surprise...

Intérêts pour ce cours : Il me semble que les autre inscrit les ont largement citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:10

Effectivement, il n'y a rien d'autre qu'on puisse dire à moins que quelqu'un soit obligé de prendre le cours lol.

Tu es bien sûr accepté dans ce cours et nous allons commencer maintenant.

Juste pour le dire, je n'aime pas la partit théorique alors opn va mettre ça de côté....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:49

J'espere que ce n'est pas encore trop tard pour que je puisse m'inscrire.


Nom : Zarra

Prénom :Arwen

Pouvoirs : pyrokinésie, et télékinésie

Intérêts pour ce cours : comme pour les autres, l'envie l'apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:51

Non non, il n'est pas trop tard.... tu es bien sûr la bienvenu dans mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
wawor
Élève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptySam 13 Déc 2008 - 8:08

Nom :Cùthalion

Prénom :Dawn

Pouvoirs : ici pour le découvrir

Intérêt pour ce cours : je trouve ce cour énormement intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 7:09

Salut! Je ne suis qu'un sous-fifre ici, mais tu devrais attendre de te faire activer avant de pouvoir poster (délai qui peut être assez long).
Pouet!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Élève



Nombre de messages : 3
Age : 22
Race : Sorcier
poste : Contre les Ténèbres
pouvoirs : Sorcelerie
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:21

Invité a écrit:
Nom :

Prénom : romain

Pouvoirs : (Même si vous n'avez pas le pouvoir de métamorphose, en suivant ce cours, vous l'aurez!) je sais rien

Intérêt pour ce cours :
pour me transformer pour ecouter les mechent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)   Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de métamorphose
» L'E.U.A.E.M, Tome 1-Les Anciens (pour le cours Métamorphose)
» Inscriptions aux cours
» Inscription pour le 1er cours
» Inscription premier cours (bis bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Métamorphose-
Sauter vers: