L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription pour le 1er cours

Aller en bas 
+4
Leitha Alcose
Typhohide
Albane
Galorifioss
8 participants
AuteurMessage
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:57

Galorifioss se posta à l'entrée de la salle ou plus tard il ferait son cours, mais pour l'heure il fallait préparer les inscriptions, il écrivit tout d'abord ceci :

Bientôt je vous donnerais votre premier cours, afin que je m'organise au mieux, veuillez remplir la fiche à votre disposition ci-dessous.

Puis sur une autre feuille, il mit les différentes choses qu'il voulait savoir sur les élèves, il n'en fit qu'une seule, mais le socle dans lequel les feuilles se trouvait était enchanté, ainsi à chaque fois qu'un papier était pris, un autre identique apparaissait dans le socle.
On pouvait y lire ceci :

Nom :

Prénom :

Pouvoir :

Motivation :

PS : Je veux des élèves sérieux et discipliné!

Votre professeur, Galorifioss


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:38

Albane vit le nouveau papier sur la porte d'une salle de classe qui n'était plus utilisée depuis un moment déjà. Elle lut attentivement la feuille et, après une rapide réflexions, sortit sa plume de phénix et s'inscrivit.

Nom : Aucun

Prénom : Albane

Pouvoir : Maitrise l'aire et peut bloquer mes pensés à n'importe qui.

Motivation : Maitrise l'aire et souhaite améliorer sa maitrise de ce pouvoir, ainssi qu'en apprendre plus sur les autres éléments et leur utilisations.


Elle sourit brièvement devant la mention:

PS : Je veux des élèves sérieux et discipliné!

Elle ne connaissait, en effet, aucun élève qui ne soit pas "sérieux et discipliné", mais elle se dit que l'enseignant de la maitrise des élément devait être nouveau.
Après avoir relut rapidement sa copie, elle balança son sac sur ses épaule et repartit comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:05

Après avoir fais un peu de ménage dans sa chambre Typhohide décida d'aller s'inscrir à un premier cours. Elle congna timidement à la porte puis entra. À cause de l'heure, elle ne trouva personne mais elle avait accès à un socle où était posée un feuille d'inscription au cours. Elle la sésie et y jetta un coup d'oeil. Puis elle regarda si elle avait quelque chose pour écrire et rempli la feuille.

Nom : la sombre

Prénom : Typhohide

Pouvoir : Je ne contôle pas correctement mon feu

Motivation : j'ai été amenée ici et abandonnée par mes parents adoptifs parce que je ne contrôlait pas mes pouvoirs, alors je veux venir à votre cours et en même temps, je pourrai peut être faire quelque chose de ma vie...

Puis, elle entendit un bruit qui venait du fond de la pièce.

Je n'ai pourtant vu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:25

Leitha ce promenait dans les couloirs de l'école quand elle vit sur une porte une fiche servant d'inscripition. Elle n'avait aucun pouvoirs d'élémentaires. Mais elle voulait apprendre plus que tout. Elle décida donc de s'inscrire.

Nom : Alcose

Prénom : Leitha

Pouvoir : Je ne possède pas de pouvoirs élémentaires. Mais j'aimerais bien apprendre. Mes pouvoirs en ce moments son: parler aux morts, animaux et invisibilité. Ils ne sont pas tous bien contrôlés.

Motivation : J'aimerai apprendre car pour moi, plus tu apprends, plus tu avances dans la vie. Alors, mon but est d'apprendre pour être meilleure.

Satisfaite de son message. Elle regarda Ion, semblant lui demander discrètement s'il avait quelques choses à reprocher. Voyant que non, elle repartit.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:58

(DÉsolé j'ai pas le temps de faire une belle intro ><...)

Nom : Feiniel

Prénom : Erwin

Pouvoir : Invisibilité et changement de forme

Motivation : Je sens l'air, l'eau et la terre qui sont avec moi depuis que je suis née. Je n'arrive pas vraiment à découvrir leur utilité, comment je peux les utiliser....Mais j'aimerais bien découvrir aussi comment il se fait que le feu est...distant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galorifioss
Atlanticien
Galorifioss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:49

Vous êtes bien sûr tous acceptées. Rendez-vous demain pour le premier cours.

C'est là tout ce qu'on pouvait lire sur un petit bout de parchemin qui avait été accroché au socle qui contenait les feuilles d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:17

[je suis vraiment désolé de m'y prendre si tard, je n'avais pas vu que les cours avaient repris... j'espère que je serais quand même acceptée (pas pour le premier cours bien entendu puisqu'il a déjà commencer) ]


Elo vit la feuille de papier acrochée a la porte et s'empressa de la remplir. Elle avait l'habitude des feuilles d'insciption depuis le temps qu'elle était a Etilac, ce n'était qu'une formalité.

Nom : Lorsornwaen

Prénom :Elodorwin

Pouvoir : Control de l'air (+ télépathie avec mon phénix)

Motivation : Controlant l'élément air, normal que je m'inscrive a ce cours... Je veux biensûre apprendre a la controler mieux que je ne le fais déjà et le comprendre (avec la théorie).Ca me servirais surtout lors de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:05

[même si il semblerait que ce soit raté pour le premier cour ...]

Trinitaë s'aprocha du socle sur lequel était déposé une feuille d'inscription pour les cours de maîtrise des éléments. Tant mieux ! songea-t-elle avant de remplir celle-ci.

Nom : inconu

Prénom : Trinitaë

Pouvoir : celon son état psychologique, elle peut utiliser soit le feu, l'eau ou encore la magie céleste.

Motivation : pouvoir aprendre à contrôler les éléments qui sont en elle lui permetraient de créer plus facilement un équilibre entre ceux-ci et de faire un bon usage de ses sentiments lorsque la situation le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Insciption de flatina   Inscription pour le 1er cours EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:50

Bien que Flatina était nerveuse de faire un cour sur les éléments. Elle etait
sur d'ètre rejetée par les autres de la classe. Pray


Non : Micorna

Prénom :Flatina

Pouvoir :La terre aucunement contrôler,télékinésis très faible,guérisons faible

Motivation : Hand Up Aime réponde au question et est très motivée, mais
arrive souvent en retard ou trop en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Duboustok
Élève
Corinne Duboustok


Nombre de messages : 46
Race : Magicienne hominis
poste : Première de classe
pouvoirs : Mémorisation de la matière scolaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:17

[h/j : comme les autres, je m’inscris plutôt pour un autre cours que le premier]

Corinne comptait maintenant deux cours à son actif, soit celui de botanique et celui de magie noire. Bien qu’elle ne sache toujours pas si elle serait acceptée dans le cour de magie noire, elle n’en doutait pas beaucoup, vu sa conversation avec madame Lanoëi. Passant rapidement devant le cours de contrôle des éléments, Corinne n’y prêta pas beaucoup d’attention. En effet, ces derniers professeurs hominis avaient tenté avec l’énergie du désespoir de lui apprendre la maîtrise des éléments, comme tout bon magicien hominis se doit de faire. Pourtant, Corinne en avait été tout bonnement incapable. Ainsi, elle passa rapidement devant le cours mais fut finalement retardée par le socle de bois où se trouvait une seule et unique feuille de papier. Elle trouvait le professeur bien peu prévoyant d’avoir laissé ainsi qu’une feuille pour les inscriptions. La curiosité de la petite hominis la poussa à prendre la dernière feuille, pour constater avec stupéfaction qu’une nouvelle venait de prendre sa place. Amusée par ce petit tour de passe-passe, Corinne décida finalement de s’inscrire au cours, de toute manière elle avait envie d’assister à plus de deux cours dans l’académie. Qui sait, ce Galorifioss était peut-être meilleur maître que ces anciens. Elle inscrivit donc, avec la même application habituelle :

Nom : Duboustok
Prénom : Corinne
Pouvoir : Mémorisation impressionnante et «supposé talent» dans la maîtrise des éléments.
Motivation : Je suis une passionnée de l’école et de toute matière scolaire. De plus, j’aimerais voir si je serai plus habile avec les éléments qu’avec mes précédents maîtres.

Inscription pour le 1er cours Signat10

Déposant sa lettre avec les autres inscriptions, Corinne se dirigea vers sa chambre, afin de noter les renseignements sur ce nouveau cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le 1er cours   Inscription pour le 1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le 1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours
» Inscription premier cours (bis bis)
» Fiche d'inscription au cours de botanique
» Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)
» Pour le cours de magie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Contrôle Des Éléments-
Sauter vers: