L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse entre cousines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:28

Typhohide et Leitha se dirigèrent dans la forêt. Soudainement, il y avait de la neige. Les traces de sang étaient encore plus facile à suivre! Les filles suivèrent les traces jusqu'à un lac gelé. Sur la glace, on voyait une biche qui saignait de la patte avant droite. Elle tomba sur le sol.

Mmmm, il serait dommage de la perdre, dit-Typhohide. Je vais la faire quitter le lac...

Les ailes de l'hybride poussèrent dans son dos. La vampire-ange noire se propulsa au dessus du lac. Une boule de feu apparu dans sa main. Elle la lança plus loin de l'autre côté du lac, la glace céda.

La biche alla droit vers Leitha. Pour éviter qu'elle ne change de direction, l'hybride continua de lançer des boules de feu de chaque côté du lac. La biche arrivait sur Leitha. Ion pouvait facilement lui sauter dessus.

Typhohide trouvait ça ennuyeux que cette partie de chasse ait été aussi facile. De toute façon, le gibier avait déjà assez perdu de sang pour que même Ion ait encore faim après l'avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:53

Ion vit la biche et ne la quitta pas de ses yeux vairon. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui sauta au coup. Prise de panique, la biche zigzagua avant de s'écrouler au sol. La plaquant dans la neige, Ion la mordit violemment au coup. Leitha fondit dessus et lui trancha le coup. La lourde masse ce figea et les grands yeux noisettes devinrent sans vie. Ce retourna vers Typhohide, elle lui lança:
-Le repas est servit.
Ion s'était déjà mit à l'oeuvre, déchiquetant des lambeaux de peau. Leitha ce pencha et planta ses crocs dans le pelage rêche de la biche. Fermant les yeux de délice, le goût métallique du sang emplit sa bouche et la chaleur qui avait habité le corps de la biche remplit son être. Ce retournant vers Typhohide, elle essuya sa bouche. Ses crocs avaient allongées pour bien perforer l'épaisse peau de l'animal. Ils reprirent leur taille normal.
-À ton tour avant qu'il n'en reste plus.
Jetant un regard vers Ion qui lui, ne faisait pas de cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:06

Typhohide arriva un peu après que Ion ait tué la biche. Leitha bu un peu de sang puis offrit le tour à Tyhohide.

Merci... dit-elle en s'approchant de la biche. Mais il faudra encore chasser, parce que la biche est déjà presque vide.

Typhohide but le sang qui restait et se releva. Elle ne gaspilla pas le sang en s'essyant, mais se lècha les lèvres.

Bon, allons-y, Ion, montre nous se que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:23

Ion releva son museau ensanglanté. Avec un regard vers la biche, il ce licha les babines. Il ne voulait pas la laisser, pas avec toute cette viande encore bonne à manger. Il exprima son indécision à Leitha.
-Je crois que Ion ne veux pas laisser la biche dans cette état. Il croit qu'il reste encore quelque chose de bon à gruger. Avec un regard septique en direction de la carcasse où selon elle, il ne restait rien de bon, elle haussa les épaules d'impuissance.
-Je vais essayer de le convaincre mais je crois que ce ne sera pas facile.
Ion ne voulait décidément pas abandonner sa prise. La jeune vampire ne pu rien. au bout d'un long acharnement, elle réussit.
-Il était temps!S'exclama-t-elle avec exaspération.
Ce relevant, Ion s'essuya le museau en ce roulant de la neige. Jetant par le fait même, des grandes volé de neiges aux deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:34

Typhohide reçu beaucoup de neige de la part de Ion.

Ah ouais!?! Et bien..!


Typhohide se pencha et prit une grosse boule de neige et la lança sur Ion. Le loup, ne s'attendant pas à ça, tomba sur le côté. Il se releva en regardant autour de lui. Il vit Typhohide regarder subtilement ailleurs, mais il était flagrant qu'elle voulait qu'il sache que c'était elle.

Ion se rentra la tête sous la neige et la releva assez vite pour qu'une touffe de neige vol sur la vampire. Typhohide utilisa sa télékinésie pour déplacer la neige en tempêpe miniature. Tout le monde fut eneigé. Typhohide calma la tempête et, toujours avec ses pouvoirs, fit une énorme boule de neige qui se forma à la hauteur de sa poitrine.

Elle tendit les bras pour la prendre et la lança au ventre de Leitha. Mais ça ne lui fit pas mal et elle eut de la neige même au menton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:47

Leitha partit d'un grand éclat de rire. Faisant appel à ses pouvoirs, elle appela les écureilles et ils ce promenèrent entre les branches des arbres, faisant tomber de la neige sur Typhohide. Ion ce roulait dans la neige et son pelage devint aussi blanc que celle-ci.
-Très bien, très bien... Je crois que je me rend!La neige avait fondue et elle était totalement trempé. Si je ne veux attrapé une vilaine grippe, je crois qu'il va falloir que je rentre.Ion, le pelage tout mouillé et emmêlé de glace s'ébroua.
-Et toi? Demanda-t-elle à Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:13

Bon, je crois que je vais rentrer avec toi... Euh!?! Et comment espère-tu attrapper une grippe si tu es déjà morte? Dit ironiquement Typhohide.

La voix de Typhohide était parfaitement taquine et ne pouvait absolument pas blesser Leitha. De plus, il était inutile de s'apitoyer sur son sort, autant l'une que l'autre. Alors autant rire de ce qu'elles vivaient et comment elles le vivaient! Pas vrai?

De toute façon, j'aimerais bien qu'on profite de la nuit. On est bien et de plus, c'est rare qu'on est dans la partie Hiver de la forêt saisonière... Alors si tu as peur d'avoir froid...

Typhohide avait un visage mystérieux. Elle avait visiblement quelque chose derrière la tête.

Allééééé! Viens dans mes baaaaaas!! Dit Typhohide en enlaçant sa cousine.

Elles commencèrent toutes les deux à flamber, mais cela ne brûla pas Leitha. Elle sécha rapidement. Lorsque Typhohide se recula et éteingnit son feu, Leitha, ou plutôt, la vapeur qui était sur Leitha s'évaporait. Donc, la vampire fumait. L'hybride mit une main sur son ventre et l'autre devant sa bouche. Elle fit des petits rire avant de rire pour vrai.

(Franchement Jue! C'est pas bon pour la santé de fumer! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:21

(Je vois ça! Rolling Eyes Tu es sûr que ça va?)

Leitha ne trouvait pas sa drôle du tout. Malgré tout, elle ne pu s'empêcher de sourire devant l'aide quelque peu... bizarre de Typhohide pour la sêcher. La jeune vampire mit les deux mains sur sa taille et prit un air choqué.
-Je peux très bien attraper la grippe où n'importe quoi du genre puisque je ne suis pas immortelle! Mais je suis tout de même bien protégée.
Jetant un regard vers Ion, elle n'en fut pas si sûre sur son cas à lui. Elle reprit son sérieux. Typhohide et elle devrait avoir une bonne discussion.
-J'aimerai bien que tu m'explique ce qu'il t'ai arrivée. Tu as tout simplement... disparue! Comme ça! Elle claqua des doigts. C'est un peu bizarre non?
Elle marcha en direction d'un pierre où elles pouvaient s'assoir toutes les deux sans problèmes. Leitha lui fit signe de prendre place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:36

Utilisant son pouvoir de la terre, Typhohide fit pousser un petit arbre. Ensuite, elle le fit prendre en feu. Ion vint se réchauffer près du feu. Une fois de temps en temps, Typhohide fesait apparaître des branches et elles brûlaient, gardant le feu en vie.

Je ne peux pas tout te raconter en détail... commença-t-elle en fixant le feu, mais je peux te dire que... tu peux multiplier mon âge par 10 maintenant... j'ai passé 144 ans dans l'autres monde... pourtant, Arwen et moi n'avons disparu que 144 jours... Là-bas, j'ai appris à me battre... j'ai tué des villages entier avec Arwen. Nous avons été à la guerre, une guerre qui pourrait bien ressembler à celle qui se prépare... J'ai appris à me battre et j'ai beaucoup évoluer, côté caractère. Je ne crains plus d'enlever la vie...

Typhohide activa son pouvoir de tirer la vie et toucha un grand sapin qui était derrière elles. L'arbre mourru en quelques secondes. L'écorce devint grise cendre, les épines tombèrent après avoir tournées au orange et des insectes sortirent des trous qu'ils firent rapidement dans l'écorce. Mais ils moururent au froid.

J'ai fais des choses que j'aurais beaucoup de difficulté à me pardonner si ça n'aurait pas été des humais que j'ai tué. J'ai dévoré des enfants, et en ai affamé d'autres. J'ai tué des personnes de tout âges et j'ai privé un bébé de sa mère... Il est probablement mort maintenant, mais il a dû survivre quelques jours et finalement mourrir de faim... J'aurais jamais été capable d'une telle chose si ça aurait été des êtres magiques. Mais aussi, j'ai du tuer des elfes. Malgré que c'étaient des hauts-elfes, ils étaient des êtres magiques. Arwen et moi les avons sauvé de la mort avant de les tuer quelques mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:54

Leitha écouta le récit de Typhohide sans broncher. Étrange... Comment pouvait-on passer d'un monde à l'autre? N'ayant aucune réponse en tête, elle ce dit que c'était un pur hasard. Quoique ce hasard est pu faire, Typhohide n'était plus la même. Pourtant, quelques minutes plus tôt, elle aurait jurée que si. Par contre, comment ne pas réagir quand on entend une histoire semblable.
*J'ai dévoré des enfants, et en ai affamé d'autres. J'ai tué des personnes de tout âges et j'ai privé un bébé de sa mère... * Comment ne pouvait-elle pas avoir horreur de ses gestes? Ils étaient pourtant odieux. Le seul fait de penser à toutes ces âmes prisent entre ce monde et l'autre la fit frissonner. Elle plongea son regard dans celui de sa meilleure amie. La connaissait-elle vraiment? Cette question resta sans réponse.
*J'ai du tuer des êtres magiques... j'ai tué des villages entiers... Je ne crains plus d'enlever la vie...* Non, elle ne la connaissait pas. Elle ne la connaîtrerai peut-être jamais. Mais une chose était sûre, elle ne pouvait pas la juger. Ce qui était fait était fait, il ne fallait pas faire un retour dessus. Elle avait voulu savoir, maintenant elle savait. Une seule certitude troublait encore son esprit, une seule contraintre venait encore brouiller sa confiance... Était-elle capable de recommencer? Toujours silencieuse, le visage tourné vers sa cousine. Elle n'en doutait plus, elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:46

Typhohide remarqua le visage outré de Leitha. Elle voyait bien que les faits et gestes que l'hybride avait posé la dérrangeait. Mais elle les avait fait et n'allait revenir là-dessus.

Tu peux peut-être avoir de la difficulté à comprendre, Leitha, mais lorsqu'on fait ce genre de chose et qu'on vit ce que j'ai vécu, on comprend que le dernier de mes soucis est la vie de ces gens. Lorsqu'on a vécu et fait ce que j'ai fais, on comprend mieux mon indifférence à ces nombreuses situations... La dimention dans laquelle j'étais m'a fait prisonnière durant 144 ans... Alors qu'ici, vous avez tous eut l'impréssion que j'ai disparue 144 jours. Alors imagine-toi être coincé dans un monde où la vermine que sont les humains te traquent 24h sur 24 et que tu dois te déplacer sans cesse à travers un monde que tu ne connais pas... Si tu avais été à ma place, tu comprendrais mieux... Dit Typhohide, agressive pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:35

Leitha ne réagit pas au parole de sa cousine.
-Je comprends comme je le peux... Je ne te juge pas, ce qui est fait et fait et malgré ce que j'éprouve, je serai toujours ton amie et tu seras toujours ma cousine malgré ce qui a pu arriver. Quoiqu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi.
La jeune vampire lui fit un sourire encourageant. Comprenant le ton de Leitha, Ion ce mit à pousser du museau la main de Typhohide, pour montrer que lui aussi, il serait toujours là pour elle. Le sourire de Leitha s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre cousines   Partie de chasse entre cousines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre cousines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie de chasse
» Chasse aux baies
» Entré.!
» Entré d'Albane
» Entré de Leitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: