L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: promenade matinale   promenade matinale EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:51

Alizée se promenait tranquillement dans la prairie. La jeune fée s'était réveillé très tôt, et n'avait pas réussi à se rendormir. Après un rapide petit déjeuner santé, elle était sortie dans l'air frais du matin.
Elle chantait haut et fort, enchantant par accident les choses qui se trouvaient près d'elle.
Lorsqu'elle arriva au milieu de la prairie, elle s'assit sur le sol en soupirant. Elle pensait à son village, à sa famille, et ses amis. Elle fit une grimace en se rappelant qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. Tout le monde la cajolait et se tenait avec elle simplement parce qu'elle la fille du chef, mais dès qu'elle faisait une toute petite gaffe, ils s'éloignaient tous d'elle. C'était la même chose avec ses amoureux. Ceux-ci s'attiraient les faveurs de son père puis ils la laissaient tomber comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle mit sa tête dans ses mains sans pour autant pleurer. Au contraire, elle rit amèrement en pensant à toute l'hypocrisie dont on lui avait fait preuve.
De peur qu'on lui marche dessus, la lilliputienne se mit à flotter à la hauteur de la taille d'une grande personne et fit mine de s'étandre à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:54

Cléia se promenait dans la clairière en pensant à ce que pouvait bien faire son père et son frère à cette heure là, peut-être pensaient-ils à elle? Quand soudain elle aperçut une forme qui flottait dans les airs. C'était Alizée Des Vents. Cléia, surprise, s'approcha d'elle et lui demanda :
- Que fais-tu toute seule ici? Tu n'est pas avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:52

Alizée avait vu Cléia s'approcher d'elle et elle lui sourit lorsqu'elle arriva à sa hauteur.

-Je n'ai pas d'amis, lui répondit-elle dans un soupir. J'avais une famille, mais je ne sais rien de ce qu'ils sont devenus. Ils sont très probablement tous morts. La seule personne qui compte pour moi, c'est mme Ëmilies, elle est si gentille avec moi...C'est une grande dame, finit-elle avec une lueur d'admiration dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:35

Cléia était absolument désolé pour Alizée des Vents. Avant elle pensait que personne n'était aussi malheureuse qu'elle depuis que sa mère était morte, mais làelle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule. Tout à coup, elle eut une idée:

"Moi non plus je n'est pas d'amis et je ne connait personne ici. Si tu veux on peut devenir amies.Tu veux bien?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:46

Alizée, qui soupirait de plus belle, la regarda avec des yeux ronds, très contente que Cléia lui ait fait cette proposition.

-Je...J'en serais honorée! Je ne peux pas...ne pas...te dire...je suis si heureuse!réussit-elle enfin à articuler. Dis-moi, je crois savoir que tu n'as pas de chambre...si tu veux, et si ça ne dérange pas Mia, on pourrait changer le troisième lit pour qu'il soit à ta taille! À moins bien sûr...que tu ne veuille pas, dit-elle, ne sachant trop comment se comporter avec son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:51

"Je veux bien mais je ne veux pas vous déranger, c'est votre chambre et puis j'ai un licorne et je ne sais pas si vous voulez un animal dans votre chambre.", répondit Cléia.

Elle se rendit compte quand Alizée des Vents lui parla que celle-ci était plutôt timide.

"Pendant que j'y repense on ne s'est même pas présenté. Moi, je m'appelle Cléia Delluna et voici Gaïa ma licorne naine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:40

La jeune fée était bien contente que sa nouvelle amie ait accepté son offre.

-Moi, dit Alizée, vous connaissez sûrement mon nom déjà, mais vous n'avez pas entendu parler de Nectar, mon papillon de nuit. Et pour Gaïa, je suis sûre que Mia n'aura aucun problème à ce qu'elle loge avec nous. Je vais demander à la directrice si elle peut faire installer un lit plus grand...ou mieux encore! J'ai un élève qui a le pouvoir d'agrandir les choses...peut-être pourrais-je lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:53

- Ce serait vraiment super. Je suis contente d'avoir une chambre avec toi et Mia.j'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on sera de bonnes amies, je vais tout faire pour, répondit Cléia toute heureuse de cette fait une amie dans cette école immense, sinon, je pense que Gaïa et nectar vont bien s'entendre , elle n'est pas très difficile pour ce faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:52

-Oui, cela va de même pour Nectar, il est bien sociable.

Elle sentit son estomac gargouiller, et gênée, elle mit ses deux mains sur son ventre comme pour en arrêter le son.

-Oh, je suis désolée, mais il faut vraiment que j'aille manger...À bientôt!lui lança-t-elle tout en se dirigeant rapidement vers la cantine de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:30

- A bientôt, répondit Cléia.

Cléia était vraiment contente elle venait de ce faire une nouvelle amie et elle esperait bien s'en faire d'autres. Elle se dirigea vers un arbre, s'assit contre lui et surveilla Gaïa qui était en train de jouer en profitant du soleil qui éclairait la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade solitaire
» promenade dans la forêt
» promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...
» Promenade au claire de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: La clairière D'Imigèle-
Sauter vers: