L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:00

Albane se promenait sous l'eau. Elle n'avait pas l'habitude de nagée aussi profond mais elle trouvait la sensation agréable, sauf au tout début, quand son corp doit s'addapter au mode de respiration différente et à la nage.
Elle avait soudain eu envie de faire un tour dans la cité noyée et, à son grand étonnement, n'y vit personne.
Tant pis, le moment de faire connaiscance avec de nouvelle personnes ne semblait pas encor venue.
Ce n'était pas que la solitude lui pessait, jusqu'à sa rencontre avec Elodorwin, elle n'avait jamais eu d'amis, et les seul personnes qu'elle fréquentaient étaient soi ses futurs victimes, soi des personnes appartenants à la secte et qui possédait un controle total sur elle grace à... non, elle ne devait pas y penser, remuer le passé.
Alors elle continuait à nagée, sentant la carresse de l'eau sur son corp et entendant le doux murmur du courant et des algues.
Soudain, l'envie de chanté la pris, l'envie d'exprimer sa joie d'être enfin arrivée à l'académie, de n'avoir plus jamais à tuer, plus jamais à détruir des famille, à détruir cet amour qui lui manquait tant à ce moment. Après tout, il n'y avait personne.
Et sa bouche s'ouvrit, le son sortit.
Un son unique, propre aux syrènes, modulé de manière à exprimer et concentré de sentiment, à faire pleurer et à faire ressentir une joie sans borne.
Et elle déambula ainssi, pirrouettant, nagant et chantant, seule. La seul tache au tableau. Jeune et pourtant si lasse et agée, jeune et pourtant tant de vie détruite par sa faute. Elle nagait ainsi, seule, chantant toutes ses peine et ses joies, se confiant à l'adversitée et enfin délivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:31

[tiens? qu'est-ce que je fais là ^^' ]

Sinéa, depuis qu'elle était arrivée, n'était pas allée tout visiter. D'ailleurs, elle n'avait presque rien vu du magnifique entourage de l'Académie.
Elle avait emprunté un chemin lui étant inconnu, l'avait suivit, avec bifurqué a des endroit tous aussi inconnu à ses yeux...
Elle sentait l'humidité de l'air s'intensifier et en déduisit qu'elle devait se trouver dans le domaine aquatique. Quoi qu'elle était toujours sur terre... Mais par pour longtemps. Elle s'aperçut un peu trop tard que la vague allée spongieuse bordé de peupliers lui obstruant la vu c'était avéré être une digue... Enfin, une digue... Le chemin qui mène de la terre à une île, que l'on appelle alors "presque-île". Mais même ça, au bout de ses centenaires d'années, elle n'était pas fichu de mettre un nom sur ce passage.
Elle arriva donc sur l'île, admirant la flore qui lui paru plus que luxuriante et accueillante. Elle tourna la tête, et vit enfin l'eau qu'elle attendait de voir. Un lac? Un étant? Un Océan? Elle ne savait pas. Elle se posa sur un roché qui bordait la rive, enleva ses souliers et ses chaussettes, puis trempa le bout de ses pieds dans l'eau. Aussitôt elle fût parcouru d'un frisson de délice. Elle c'était très certainement déjà baigné, comme tout le monde, mais jamais elle n'avait sentit cette sensation.
Elle ne contrôlait plus vraiment ses gestes, mais elle se sentit s'enlever ses vêtements. Elle se retrouva en sous-vêtements, et plongea sans préambule dans l'eau trouble. Une douce chaleur lui caressait la peau... Elle aurait voulu rester sous l'eau, mais en était incapable, et remonta donc à la surface.
Les cheveux aplatis contre contre visage, flottant autour de sa tête tel une marée de sang comme elle en avait souvent connu, les jambes battant l'eau, les mains gardant l'équilibre... Elle respira l'air frait et écouta.
Une onde provenant des profondeur la fit trembler de la tête au pied. Elle y reconnu là un chant, un chant prenant... Une plainte de bonheur... Mais si triste... Elle n'en saisissait les paroles, mais savourait le son pur qu'il était. Elle nagea vers la rive, s'assit sur ses galets plats, encore dans l'eau qu'elle ne pouvait quitter. Elle ferma les yeux et poussa tous ses sens à l'écoute, à la sensation de la musique des profondeur.
Sans même s'en rendre compte, une larmes, deux, trois, plusieurs larmes traversèrent le barrage sec qu'étaient ses yeux... Avant.
Elle ferma ses paupières et laissa couler dans l'anonymat ses larmes salée sur ses joues. Elle vît alors dans les brumes de ses souvenir les mares de sang, le cri, les peur, les supplications... Comme Sinéa Noire pouvait être cruelle... Comme Sinéa Blanche pouvait être tendre...
La pauvre schizophrène se retrouvait rarement parmi ses sentiments. Au moment que je vous décris, elle était de son humeur noire... C'était l'ange déchu qu'elle était, c'était l'être à qui on à brûler les ailes...
Son cri résonnait encore dans sa tête, se cri de désespoir qu'elle avait poussé, a genoux dans le sang de sa protégé...

Quand elle rouvrit les yeux, rien n'avait changé. Ses joues étaient toujours humides... Le paysage toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:06

Albane avait sentit que quelque chose l'attirait vers le rivage; Un lien s'était crée, qui la reliait à ele ne savait quoi. in triguée, elle se rapprochait de sa source.
Arrivée à la rive, elle sortit la tête de l'eau et sentit une légere douleur le temps que sa respiration se réadapte à l'air normal.
C'est alors qu'elle apperçut la jeune fille devant elle. C'était à elle que le courant magique la reliait. Un courant dont elle ignorait la nature, elle sentait juste qu'il y avait une certaine point commun entre son pasé et celui de celle qui se trouvait devant elle; avitelle tué l'une de ses connaissances? ou était-ce la responsabilitée d'une mort qui les rattachaient l'une à l'autre?
Toujours est-il qu'elle sentait une certaine compréhension passer entre elle et l'inconnue, ainssi qu'une incompréhension, un mélange d'empatie et de sympatie.
Elle sortit entièrement de l'eau et s'approcha de l'inconnue avant de s'assoir à ses cotés, ni trop loin ni trop près.
-Bonjours.
Un bonjours ni froid ni chaleureux. Un bonjours habituel de sa pare, qui cachait ses sentiment et insitaient les autres à faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:53

Sinéa avait brièvement fermé les yeux, mais suffisamment longtemps pour permettre à une jeune fille de sortir la tête de l'eau à son insu. Quand elle rouvrit ses paupières, elle vit la personne dans l'eau, qui s'avançait. C'était une inconnu, mais elle avait l'impression de la connaître, de l'avoir déjà vu. Cette impression, elle l'avait souvent eu, mais ici c'était différent. Elle avait vécu plus de deux siècles, avait vu beaucoup de visage, d'enfants, d'adultes... Très certainement mort maintenant, de leur belle mort, ou de la folie de Sinéa. Mais cette fille avait quelque chose... Quelque chose qu'elle n'arrivait à définir. Un lien, un lien tissé d'un fils qui lui semblait ensanglanté. Le visage calme, doux et serein de la jeune fille cachait bien des choses. Derrières l'éclats de ses yeux, Sinéa pouvait percevoir les meurtres de sa lame...
A: "Bonjours"
Cette voix avait quelque chose de contrôlé, de masqué, comme celle de Sinéa. Quand on vit de mort, on apprend à se cacher derrière soit même, ainsi, on se contrôle, on ne fait paraître de nous que ce qui est nécessaire. Les larmes de l'ange déchu étaient déjà trop, mais bien qu'elles aient coulé, elle n'avaient aucune signification. L'air humide avait déjà effacé leur trace sur les joue pâle de la jeune fille. Elle considéra un moment la créature à ses côtés, avant de répondre.

"Bonjours..."

Une voix sombre, mesuré, posé, comme elle avait toujours appris à faire. Mais elle se rendit compte qu'elle était entrain de se baigner, qu'elle était en sous-vêtements, et que peu de temps avant l'apparition de la demoiselle, elle pleurait quelque larmes retardataires.
Elle fit comme si rien de tout ça ne pouvait gêné quoi que ce soit, et posa son regard sur l'horizon, s'abîmant dans la contemplation des plantes aquatiques et de la brume qui survolait le tout.

"c'est si calme..."

Elle avait dis ça plus pour elle que pour son interlocutrice. Ce paysage si reposant la calmait, et lui assurait la tranquillité de son égal. Elle pensait bien sur à l'ange qu'elle avait en elle, sa seconde âme resté immaculé malgré le sang fait coulé. Sinéa Blanche, comme elle la surnommé, mais là, elle était quasi sûr qu'elle ne pointerai pas le bout de son nez.
Elle regarda la jeune fille, la scrutant de ses yeux avec une expression indescriptible sur le visage, comme si elle voulait savoir sans rien demander ce qui la lié a cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 2 Déc 2006 - 4:21

Albane chercha le nom de l'inconnue tout en regardant le paysage elle aussi. Rien. Elle avait l'impression de la connaitre, comme si elles s'étaient déja rencontrées, mais elle ne se rappelait ni de son nom, ni du lieu ou de l'endroit où leur rencontre aurait pu avoir lieu.
Mais elle comprit que ce lien les rapprochait plus qu'il ne les séparait, et elle devinna que l'inconue le sentait aussi. Le lien de sang. Mais elle avait appris que ses sentiments et ses sentations pouvaient être trompés grace à la magie, c'est pourquoi elle posa la question.

-Je m'appelle Albane. Dis moi, tu le sens ce Lien de Sang et de Malheur?

Lien de Sang et de Malheur...C'était le nom parfait, il correspondait exactement à ce qu'elle rescentait.
Aussitôt qu'elle eu cette pensée, elle sentit le lien disparaître. Il ne zse rompit pas brusquement, il restat là, tapis dans l'ombre, il diminua juste asser de force pour la laisser tatoner seule avec l'inconnue, juste asser pour qu'elle ne le sente plus, mais juste asser pour pouvoir ressurgir à tout moment.


-Au faite, comment t'appelles-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 2 Déc 2006 - 6:15

S'abîmant toujours dans la contemplation du paysage aquatique qui s'offrait à elle, elle écouta la jeune fille nouvellement connu. Nouvellement ? Qui sait... Elle avait vu tant de gens... Sa question lui paru résoudre son sentiment. Ainsi donc, la fille de l'eau avait aussi sentit se lien. Avait, car il semblait s'être dissipé, s'être écarté de leur chemin, maintenant qu'elles étaient sur la bonne voix, maintenant qu'elle essayait se de reconnaître.
*Lien de sang et de Malheur... Albane ?*
Elle secoua la tête de droite à gauche, pour elle même. Non, ce nom ne lui disait rien, mais ce lien, elle l'avait aussi sentit.

"Oui, je le sens aussi, ce lien... "

Elle tourna la tête vers Albane, et la regarda pour la première fois droit dans les yeux. Sinéa avait une teinte de sang dans son regard, le sang de ses victimes semblait s'y être imprégné, tout comme la couleur de ses cheveux.
Elle considéra un moment Albane, comme elle le faisait souvent, et répondit à sa dernière question.

"Je m'appelle Sinéa.. "

*L'ange devenu déchu... *
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 3 Déc 2006 - 5:09

Albane regarda le paysage avec plus d'attention. C'était vrai, il était magnifique.
Puis elle se retourna et son regard rencontra celui de l'inconnue. ,Un regard rouge sang, de même que ses cheveux. Un apparence qui illustrait son passé. Son présent?
A ce moment, elle s'apperçut que Sinéa pouvait être deux. Blanche, ou noir...
Plus ou moin comme elle, la malediction...
Combien de mort, de malheureux.
Puis elle s'aperçut que la jeune fille était en souvêtement, elle ne l'avait pas remarqué avant. Elle se détourna. Mais ne partit pas pour autant. Parler lui faisait du bien. Et elle avait decider de faire confiance à la jeune fille, même si elle prenait des risques de cette maniere.
Mais pour ça, il fallait que Sinéa fassent elle aussi des effort de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 3 Déc 2006 - 7:56

Sinéa suivit le regard de la jeune fille vers le paysage, puis se leva doucement. Il n'y avait personne à part Albane, c'était pas le moment d'être pudique. Elle dirigea vers ses vêtements qui étaient posé sur le rocher et se rendit compte qu'elle était encore bien mouillé. Mais comme si c'est pensée répondait à son corps, une boule de feu sortit de sa paume. Elle ne contrôlait pas bien se pouvoir, n'avait en réalité jamais essayer d'en faire quoi que ce soit, mais dans sa situation, c'était plutôt utile. La forte chaleur du feu qu'elle tenait dans sa main sécha son corps en moins d'une minute. Il faut dire que lorsqu'elle faisait usage de ce pouvoir, son corps était comme atteint d'une forte fièvre.
Elle enfila ses vêtements et revînt auprès de la jeune fille. Elle s'accroupit à côté d'elle, et posa son regard au loin.
Tout en regardant les remous régulier de l'eau, elle s'adressa de sa voix sombre et profonde à Albane.

"Qu'as-tu fais pour que je ressente une tel chose... Où es-tu allé? Parle moi un peu de toi..."

Cette terrible impression de l'avoir déjà vu la tiraillait à ne plus la supporter. Albane lui paraissait comme une fille assez mystérieuse, et c'était normal, elle ne connaissait rien d'elle.
Pour Sinéa, tout le monde était mystérieux, du moment qu'elle ne les connaissait pas. Combien de personne mystérieuse avait-elle tuer pour le simple fait du geste, par mauvaise humeur, par faim ou encore par désespoir. Mais elle n'avait jamais touché aux petites filles. Ca non jamais. Ca lui faisait se souvenir de trop de chose... Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:47

Albane regarda de nouveau la jeune fille, elle s'était rabiller.

"Tant mieux, on vas pouvoir marcher un peu comme ça"

Puis elle se releva et se mit à longer le rivage, lentement, cherchant ses mots. Elle decida finalement d'aller au plus court et au plus simple:


-Je suis une ex-assassin responsable de nombreuses morts. Aujourd'huis, je tente de réparer mes fautes passés et d'aider le plus de gens possible.

Elle attendit la réaction de Senoa. Moitié mise à l'épreuve, moitié tentative d'en apprendre plus sur le passé de celle qui l'acompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:51

Sinéa regarda Albane se lever, puis la suivit sans plus attendre. Cette jeune fille l'attirait... Mais en quoi? Elle ne pouvait le dire.
Puis Albane déballa tout. Sinéa n'en fut nullement choqué, mais elle n'avait pas prévue d'en dire autant sur elle-même, et sentit de la part d'Albane, que c'était justement ce qui était attendu.
Mais elle était l'ange déchu, pour le moment...

"Très intéressant de vouloir réparer ses fautes comme on peut... Pour ma part, bien sûre que j'ai tuer bien des gens, mais je ne cherche plus à me repentir, je n'en ai pas besoin. L'ange en moi est resté, je ne peux pas le chasser, il fait partit intégrante de mon être...
Et si seulement tu pouvais te casser et me foutre la paix...
"


La dernière phrase avait était murmuré, plus pour elle que pour quiconque. C'était le souhait le plus fort de Sinéa Noire. Si seulement son bon côté pouvait faire bande à part, elle n'aurait pas de remords, c'était pour son simple plaisir qu'elle avait retiré tant d'âme de leur enveloppe charnel, dans ses moments de folies, ou même les amis n'étaient pas à l'abri, ce qui n'était pas compliqué, étant donné qu'elle n'en avait pas... Mais aujourd'hui c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:30

Albane comprit que Sinéa ne souhaitait pas direde choses suplémentaires, du moin, qu'elle le pensait.
Sinéa était double, deux à la fois, mais aussi une, comme elle et son phénix, comme bien des personnes, sauf que dans ce cas, ces deux être partagaient le même corp.
Et c'était d'autant plus dangereux que Sinéa faisait preuve de faux semblants, avec les autres, ce qui était normal en soi, mais envers elle même aussi, ce qui était dangereux, très dangereux. Mais Albane savait aussi qu'en faire la remarque ne servait à rien, et que cela ne fairait rien de plus qu'empirer les choses...
Alors elle se tut et ne dit rien, se contantant d'un regard à la jeune fille qui marchait à ses cotés, une jeune fille dans laquelle elle pouvait presque lire à livre ouvert, pour peu qu'elle prit la peine de tourner les page. Mais elle savait que ce livre ne lui était pas destinnée, qu'il n'était pas achevé, qu'il falait laisser le vent soufler et faire tourner les pages, que c'était à Sinéa de lui révéler son passé et non à elle de le découvrir.
ZAlors elle laissa les choses telquel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:46

Sinéa enchaînait les pas inlassablement, ignorant les coups d'oeil de son interlocutrice silencieuse à ses côtés. Elle se mit à réfléchir, avait-elle dit quelque chose qui n'allait pas? Elle n'en fit pas paraître, le songe ne la rongeait que très rarement, et ce n'était pas cette faute qui allait la faire "culpabiliser". Encore fallait-il qu'il y est une faute, peut-être se faisait-elle une idée? Probable...
Elle lança un regard autour d'elle, toujours dans l'observation de ce lieu nouveau... C'était vraiment magnifique... Trop beau. Elle baissa les yeux et serra les poings. C'était trop beau pour qu'elle, en tant que Noire, puisse le supporter. Si elle restait encore une seconde de plus dans ce lieu, l'autre ne tarderai pas à rappliquer. Elle aimait ça, l'autre, la beauté, la joie, la vie... Elle pardonnait, aidait... Son contraire...
Et elle se connaissait bien... très bien. Sinéa Blanche pointait du nez, et le seul signe qui aurait pu avertir Albane fut le filet de sang qui coulait dans sa paume tant Sinéa Noire serrait fort le poing pour lutter contre la pureté. Mais rien à faire.

La lumière clair du lieu l'éblouissait agréablement, un sourire s'étala sur son visage, qui changea du tout au tout. Elle tourna la tête vers Albane comme si c'était la première fois qu'elle la voyait, et c'était en quelque sorte ça...

" Vraiment magnifique cet endroit, où sommes nous? "

Elle regarda sa main et fut surprise de la voir entaillé. Elle lécha discrètement cette petite plaie et la laissa. Ce n'était pas la douleur qui l'atteignait, en tant qu'ange, elle ne ressentait pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:08

Albane avait sentit le changement venir chez Sinéa, elle rencontrai sa deuxiemme moitié, son coté blanc.

-Dans les méandres aquatiques. Tu te souvien de ce que tu à fait avant d'en être à maintenant?


Elle regarda la nouvelle Sinéa, Sinéa noire et Sinéa blanche n'étaient pas si différentes que ça pouvait le parraître, ni en apparance, ni dans leurs façon de se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 23 Déc 2006 - 4:34

Sinéa commença à prendre le total contrôle de son corps, qui était encore un peu sous l'emprise de Sinéa Noire, et elle se mit à marcher d'une démarche bondissante, ses cheveux sautant dans son dos, balançant ses bras joyeusement. Elle devança un peu Albane, puis revînt près d'elle, arborant un grand sourire habituel. Elle se mit à la hauteur d'Albane et écouta ce que celle-ci lui dit.
Elle leva les yeux au ciel en signe de réflexions. Ce souvenait-elle de ce qui venait de ce passer? En tant que Sinéa Blanche, elle avait plus de mal à voir, et a sentir ce que faisait la Noire, contrairement à celle-ci, qui ne loupait rien de ce que pouvait faire la Blanche. Mais au bout de 200 ans, Sinéa Blanche avait fait quelque progrès, même s'ils étaient démesurément infime a côté du temps qui était passé.
Elle se souvenu d'être entrée dans l'eau... D'avoir entendu un son, qui l'avait fait pleurer. Elle? ... Puis d'avoir rencontrer Albane, ça devait suffir, ce dit-elle avant de ce retourner vers la fille qui l'accompagnait, lui souriant toujours, et répondant de sa voix douce et claire:

"Ho, je me souvient vaguement oui, mais rappelle moi le sujet de conversation, ça j'ai du mal à le cerner... Je sais à quel point la Noire est tétue, tu n'as pas dû apprendre beaucoup de chose avec elle non ? "

Elle continua à sautiller aux côté d'Albane, restant à son niveau, jetant des regards de plus en plus impressionné à la beauté du lieu, telle une enfant qui découvre les belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 23 Déc 2006 - 22:48

[Dites, je vais laisser ce topic parce qu'il est long et que je n'avais pas remarqué, c'est donc un peu de ma faute, mais ça dit précisément dans la description que seuls les êtres aquatiques ou amphibies ont accès à ce lieu...vous le saurez pour la prochaine fois!Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:20

[Ho pardon j'avais pas vu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 26 Déc 2006 - 5:47

[Quand à moi, il est précisé dans ma présentation que je peut respirer sous l'eau grace à mes ancêtres syrene]

Albane observa encore un moment le paysage autour d'elle, il était magnifique.

-tu aime la beauté Sinéa? C'était plus un constat qu'une question.

-Moi, elle m'as jouée tant de tour que j'ai appris à m'en méfier. Certaine personne de ma connaiscance sont considérée comme belles, voire sublimes, par ceux et celles qui les voient, mais leur attirance pour cette beauté leur à pour la plupart été fatal...
C'était son propre cas, combien en avait elle tué appret les avoir séduit? beaucoup trop...

Un moment, l'idée lui vint de profitée de Sinéa Blanche pour en savoir plus sur les deux. Pas que sa camarade soit naïve, mais elle semblait prete à lui faire confiance. Puis elle se dit que c'était là un acte déplorable et qu'elle laisserait les deux Sinéa mieux se présenter d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:41

Sinéa regard de son air d'enfant le paysage, et sourit aux anges quand celle-ci lui demanda, ou plutôt affirma, qu'elle aimait la beauté. Bien sûr, qu'elle l'aimait... Ca la faisait vivre.
Elle regarda Albane avec des yeux pétillant, puis elle l'écouta, lorsqu'elle lui expliqua que la beauté lui avait attiré bien des problèmes. Sinéa eut quelques images dans son esprit, où elle aussi avait tué, attirant dans l'ombre, et égorgeant silencieusement. Mais à ces moments là, ce n'était pas elle, c'était la Noire.

"Oui, la beauté mène parfois à la défaite... il faut savoir la voir, et ne pas la subir... "

Un moment, elle regarda ailleurs, admirant les couleurs dansante sur la surface de l'eau verdâtre. Elle reporta son regard sur Albane, un sourire aux lèvres. Elle ramassa une fleure et la regarda avec amour, la levant à la lumière.

"Regarde comme elle est belle celle-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:00

-Elle est magnifique même!

Albane se sentait autant à l'aise avec la Blanche qu'avec la Noire. La Blanche avait un coté enfantin et quelque peu inscousiant qui lui faisait du bien, et il y avait une certaine compréhension entre elle et la Noire qu'elle n'avait retrouvé dans personne, pas même dans Elo sa Soeur d'Âme.

Elle observa la fleur et fut surprise par la coincidece qui s'offrait à son regard. la fleur avait de couleur noire et blanche, avec le coeur gris pale. Ces couleur ne semblaient pas très jolies, mais elle s'alliaient d'une maniere parfaite.
Un sourir étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:34

Sinéa s'attarda un peu sur la fleure. Ce qui l'attirait était l'originalité des couleurs, il n'y en avait pas beaucoup des comme ça... Noire et Blanc, ce contraste lui disait quelque chose.
Mais elle était trop heureuse pour penser à quoi que se soit.
Soudain, elle repensa à la rareté de cette fleur... ET ELLE VENAIT DE L'ARRACHER !!!!
En panique, elle regarda de partout autour d'elle, à la recherche d'éventuel plan de ce genre de fleures, mais il n'y en avait pas !

"Ho non! Ho non! je viens de l'arracher ! mais elles sont rares !! Holala qu'est-ce que j'ai fait! Au, aide moi à la replanter ! "

Elle c'était jeter à genoux, creusant un petit trou, mettant de l'eau, posant délicatement la fleur... Mais ça n'allait pas prendre! il n'y avait pas de racine...

"Holala"
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:05

Albane observa pendant un moment le manège de la jeune fille, se demandant presque si celle si n'était pas devenue folle. Puis elle l'avait vue mettre la fleur dans le trou qu'elle avait creusé et le reboucher avant d'y mettre de l'eau. Alors Albane compris, ce qui ne lui permit pas pour autant d'aider Sinéa.

Mais peut être que les phénix pouvait "soigner" la plante? Apres un cours temps de réfflection, elle en conclut que c'était là une chose impossible.

Soudain une idée lui vint. Cette fleur avait du pollen, or, elle pouvait controler l'air. Peut être pourrait-elle faire voler le pollen jusqu'à une autre fleur de la même sorte? Mais comment faire pour que le pollen aille sur la bonne sorte de fleur?

Malgré tout, elle décida de tenter le tout. Elle élabora rapidement le sort puis le lança.

Elle vie tout d'abord une boule blanc-jaune sortir de la plante, puis celle ci s'envola au loin, à contre sens du vent.

Albane n'était pas sur que le sort marche correctement, mais au moin, elle avait essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:27

Sinéa, a genoux, affalé, regarda Albane avec des yeux noyés.
*La fleur !!!!!!!!!!!*
Mais quand elle vit que son amie se concentré, elle ne dis mots et elle attendit. Elle regarda, respecta le silence.
Elle fixa la fleure du regard, et vit son polaine s'enlever, puis partir dans le vent...

"Ho, tu penses que ça va marcher? Ho j'espère!! "

Elle se releva doucement, puis regarda Albane.

"Merci d'avoir essayer de faire quelque chose... "

Puis elle rougit... S'inquiéter ainsi pour une fleur !

Non, ce n'était pas elle qui s'inquiétait, c'était l'autre.
L'autre, car déjà elle était partit. Son entourage d'assombri, la Noire était de retour.
Elle jeta un regard méprisant à la fleur maladroitement replanter.
Une mini boule de feu apparue au creux de sa main, mais elle l'étouffa en refermant ses doigts.
Elle se retourna vers Albane, la gratifiant d'un sourire pâle, mais ce n'était que son sourire.

"Dis moi, tu n'as pas faim? "

Elle, non, elle n'avais jamais faim, mais fréquemment, une sorte de faim qui n'était pas lié à la nourriture... Mais au sang?
OUi, c'était ça... Que lui arrivait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 20 Jan 2007 - 9:20

Albane s'apperçut rapidement que Sinéa Noire était de retours.

-Non, pas pour l'instant. Mais si tu veux, on peu aller au café de Falbala.

Il était claire que l'ex-assassin n'avait pas perçut le sens caché de la question de sa camarade. Pourtant, elle présentait qu'il se passait quelque chose d'anormal grâce à son lien avec Sinéa qui se rompit de manière subbite.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 20 Jan 2007 - 9:40

Sinéa lança un regard de côté à Albane.
Le café de Falbala? Elle n'y allait jamais, trop gaie peut etre... Si, elle se souvenait maintenant y être allé une fois, ou peutetre pas...
Ca devait être sous l'emprise de la Blanche.
Mais d'idée ne lui plaisait pas plus que ça. Elle n'avait pas faim, elle n'avait jamais faim, elle avait juste envie... Envie.
Dans sa tete, des images sanglantes défilèrent.
Mais qu'est-ce qui lui prenait donc?
Elle tourna sa tête pour mieux voir Albane, ses yeux rouges sanglant la fixant.
Elle se calma quelque peu... Serant son poing, enfonçant ses onges dans sa paumes de la main.
De l'autre main, elle se prit le front, et secoua la tête, comme pour effacer c'est mauvaise idée.

"Non, non rien... non... "

Elle soupira et se redressa.

"Tu veux aller quelque part ? "

Elle s'éfforcait de contrôler le ton de sa voix, qui tremblait, comme atteinte d'une folie...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 20 Jan 2007 - 10:13

Albane comprit que quelque chose de pas normal du tout se passait en Sinéa, et elle comprit que sa proposition n'était pas acceullit avec succès par l'ange déchue. Mais elle n'y fit pas attention, s'inquiétant pour la jeune fille.

-Tu as un problème?


Bien sur que oui, ça se voyait à ses points serrés. Mais la quesqtioin sous entandait surtout "qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:15

Sinéa entendit vaguement la question d'Albane. Elle se reprit t'en bien que mal et adressa à celle-ci un sourire... Arg, si on peut appeler ça un sourire. En effet, il paraissait bien forcé, comme toujours.
Les images c'étaient dissipées mais elle décida d'en parler à Albane... Ce n'était pas possible! elle devenait folle ou quoi?

"Albane dis moi... Est-ce que tu as déjà ressentit l'envi... de tuer? Après tout les meurtres que tu as fait? "

Voilà, c'était demander. Elle espérait que celle-ci lui dirait une réponse positive, mais il ne fallait pas trop rêver...
Quoi que l'envi la reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 28 Jan 2007 - 5:16

-Oui, et j'y ai déja céder. Mais j'ai réhussit à ne pas faire de victimes depuis que je suis ici, grâce à Menfalm, mais je ne pense pas qu'il puisse agir sur toi. Le mieux, c'est de t'isoler là ou personne ne rique de te rencontrer dès que tu sent une crise venir.

Cette fois, grace à l'étrange étincelle et à la question de Sinéa, elle avait compris le problème de la Noire et se préparat, sachant combien il était difficil de résister à cette appel, à se défendre si jamais le basoin s'en fasait sentir.

-Sinéa, tu dois résister à cette appel, si tu y cède, tu ne pourras plus le repousser!

Albane était inquiète. Si Sinéa l'attaquait, elle serait obligée de se défendre, et dans ce cas, une crise auquelle elle ne pourrait pas résister sans se mettre à le merci de Sinéa viendrait, et elle serait obligée d'y céder, et ça serait un combat sans fin, de titants furieux contre titants furieux. Car c'était là ce qu'elles étaient une fois posséder, des titants impossible à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:50

Sinéa avait écouté consciencieusement les conseils d'Albane, mais quelque chose n'allait pas. Elle se sentait de plus en plus fiévreuse, et cette chaleur interne commençait même à émaner d'elle. Une force de feu, doucement, prenait le contrôle de sa volonté. Sans crier gare, le goût du sang dans la bouche, elle pris la gorge d'Albane entre ses doigts en feu, et se jeta contre elle. Albane c'était préparé visiblement, mais elle finir quand même à terre toutes les deux, Sinéa sur Albane. l'ange déchu ne serra ni ne desserra son étreinte, mais le regard plongé dans celui de la fille, des larmes commencèrent à perler sur ses joues.
*NON! Regarde ce que tu fais! Arrête ! *
*Ho non ne m'en empêche pas... Pas encore ! *
Doucement, les doigts de Sinéa se serrèrent... Puis elle retira sa main, et se redressa... Une boule de feu était dans sa main... Combien de fois avait-elle contemplé ses victimes partir en feu sous ses yeux, ou se vider simplement de leur sang, allongées à terre... Mais là, ce n'était pas pareille, il fallait se contrôler.
Elle se passa furtivement la langue sur le lèvre, regardant Albane...
*Mais qu'est-ce qui m'a pris...*
Honteusement, elle recula d'un pas... Apeurée par ce qu'elle avait fait..
*Désolée Albane... Ho désolée*
C'est mots, incapable d'être exprimé à haute voix, furent transmis par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 3 Fév 2007 - 4:55

Bien qu'elle s'était préparée, Albane avait été surprise par la rapidité de l'attaque de Sinéa. Quand celle-ci se jeta sur elle, elle ne put rien faire, et elle perdit du temps à réfléchir quand la Noire -si c'était toujours elle- l'étrangla. Heureusement, SQinéa finit par se relever, une boule de feu dans la main. L'ex-assassin souffla la flamme avec sa magie de l'air, mais ne sut pas si c'était bien elle qui le fit ou Sinéa car celle-ci s'excusa dès que la flamme disparue.

Albane se releva à son tour, se massant la gorge, ou des traces de doits rouges commençaient à apparaitres.

-Ce n'est rien, mais continue à te controler tant que tu le peus.

Albane comprenait ce qui se passait en Sinéa. D'un coté, elle voulait la tuer, de l'autre, elle ne le voulait pas. Celle qui voulait tuer attaquait, celle qui ne le voulait pas se déffendait. Hors, *la meilleur défense qu'albane onnaiscait, c'était l'attaque*. Sinéa ne devait plus se défendre contre la folie, mais la chasser.

-Sinéa, ne te contentes pas de te déffendre contre ce mal, chasse le de ton esprie tant que tu le peut encore et que tu te maîtrise.

En même temps qu'elle parlait, elle créa autour d'elle même un mur d'air qui l'entourait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:26

Du revers de la main, elle essuya encore une fois ses yeux dans un geste honteux. Pleurer lui arrivait rarement, du moins avant. Depuis qu'elle était arrivée ici, à Étilac, quelque chose c'était passé, quelque chose qui lui était insaisissable. Peut-être était-ce l'amour? Mais elle n'en savait rien. Tout ça pour dire que l'âme Noire en était affectée, et commençait a saturer.
*Tuer... Laisse moi Tuer... Une fois, de plus, je t'en pris, laisse moi sentir une fois de plus la vie quitter un corps, laisse moi une fois de plus sentir la chaleur du sang d'une victime... *
Ses poings se serrèrent et un filet de sang traça son chemin sur sa main.
*Non! Mais qu'est-ce qui te prend ! laisse toi envahir par ce nouveau sentiment ! toi même tu sais qu'il y a quelque chose qui te manquais, que tu as trouvé ici! Qui NOUS manquez ! Penses à nous deux, penses y bien, ne vois-tu pas à quel point les choses sont plus agréable ici? *
La rage lui montait peu à peu dans le corps. Elle regarda sa main rougit, puis s'aperçut seulement à cette instant que la boule de feu qu'elle détenait n'était plus. Alors sans pensée, elle réapparu.

"J'AI DIS NON !"

D'un geste colérique, elle lança sauvagement sa boule de feu dans la végétation qui s'embrasa sans plus attendre. Ses yeux prenaient la teinte du sang frai.

"Désolée Albane... Désolée, je vais essayer... Je vais essayer. "
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:07

Albane ne dit rien, Sinéa avait besoin de toute sa concentration possible pour réussir à résister. Elle l'accompagnait de toute ses force en pensés, souhaitant à tout pris l'aider plus que ce qu'elle avait déja fait, mais ne sachant pas quoi faire d'autre, sinon rester à ses cotés tout en restant protégée; elle espérait juste que son pouvoir ne faillirait pas si jamais elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyLun 12 Fév 2007 - 5:50

Sinéa s'arrêta et resta comme bloqué en plan. Elle regardait en face d'elle comme si elle y voyait quelque chose d'extra-ordinaire. Mais il n'y avait rien. Ce qu'elle y voyait, c'était son ombre. Le soleil qui se couchait dans son dos allongeait son ombre, la rendant plus démoniaque que jamais. Cette ombre noire la fit frissonner.
*Suis-je un monstre? *
*Oui*
Elle leva ses mains et les regarda. Dans les moindre plis de ses paumes, elle y voyait son chemin tracé. Tout ce qu'elle avait fait. Elle avait visiblement choisit la mauvaise route, aussi mauvaise que son âme.
*c'est ainsi...*
Elle regarda Albane, et remarqua que celle-ci était quelque peu sur la défensive. Elle aurait voulu lui donner sa parole qu'elle ne la toucherai plus, mais la voix lui manquait.
Elle baissa ses mains, dans un geste lent et empreint de tristesse.
*Qu'est-ce que j'ai fait encore? ! *
*Ce que tu ne peux t'empêcher de faire à chaque fois Sinéa. Tu prends la confiance, tu entraîne, et tu tue.*
*Oui? *
*Oui, je ne plus rien pour toi, mais laisse moi prendre les commandes, la vie est tellement plus agréable quand tu dors...*

Sinéa ferma les yeux, pour se laisser changer. La noire commença à s'endormir, et quand ses yeux se rouvrir, un éclat plus brillant et vivant faisait vivre son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:40

Sinéa changea soudainement d'attitude, son regard se fit différent, de même que quelque détaille sur sa façon de se tenir, malgré tout, elle ressemblait toujours à la Sinéa menaçante d'avant.

-Sinéa, tu vas mieux?

Sa main avait quittée la garde de son épée, et le murs d'aire était moin solide qu'avant, mais toujours présent.

"Soit confiante, pas naïve..."
pensat elle
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:59

[b]Sinéa sentait bien qu'Albane était quelque peu tendu, et c'était normal. Mais elle avait le contrôle maintenant, la noire était fatiguée...

"Ne t'inquiète pas Albane... Elle dort...
Je suis vraiment désolée de ne pas etre intervenue avant... "

Elle baissa la tê^tê^mais retrouva vite le sourie, après, tout, il n'y avait pas eu de casse ^
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:31

Cette foie, Albane comprie que la crise de Sinéa avait bien prit fin. Elle relachat sa magie, produisant un léger courant d'air.

-Ce n'est pas grave, tu as réhussit à vaincfre cette crise. Dit à Sinéa Noire que je ne lui en veut pas, et que de toute façon, je ne peut pas lui en tenir rigueur étant moi même concernée par ce problème. Et c'est parreil pour toi, Sinéa Blanche.

Ainssi, les deux Sinéa devait coopérer pour lutter contre ce genre de crise...Ca devrait les aider à se réconcilier, si cela était possible étant donner leurs différences... mais il devait bien rester quelque rares points communs entre elles...
Albane s'apperçut alors que le soleil se couchait déja, elle devait partir. Mais elle se disait aussi que partir après un tel événement n'était peut être pas une bonne idée, alors elle restait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 24 Fév 2007 - 17:05

Sinéa écouta Albane en levant les yeux vers la lueur sanglante du couché du soleil.
Il se faisait déjà tard...
Elle sentit un courant d'air lui lécher le dos, la faisant frissonner.
Elle regarda la jeune fille à ses côtés, souriante.

"Je vais essayer Albane... Ce n'est qu'une mauvaise passe de 150 ans...
J'aimerai tant lui faire comprendre que la coopération et le meilleur moyen pour vaincre cet aspect si sombre d'elle.
Je l'ai étudié, et j'ai remarqué une ombre bien plus profonde... Elle me fait presque peur... C'est elle qui provoque ses crises de folie meurtrières... Il faudrait la faire sortir de nous... "

Elle replongea son regard dans l'horizon. Le rouge de ses yeux se faisait plus sanglant... reflétant peut-être l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:05

Albane fut surprise, ainsi, Sinéa pouvait lire dans ses pensés. Par reflexe, elle en bloqua aussitôt l'accès, avant de se reprendre et de retirer ses barrière mentales. Ses pensés n'étaient pas compromettantes, et Sinéa ne lui était pas hostile. Mais elle lui lançat tout de même une demande, prudente malgré tout.

-Ecoutes, je sais que ça peut te paraitre brutal comme manière de dire, mais je préfèrerait ne pas avoir à utiliser mes pouvoirs pour protéger mon esprit, et on y trouve des souvenirs que j'ai eu dut mal à enterrer, prêts à ressurgir à la première occasion, alors si tu pouvais éviter de leur en donner l'occasion et de lire dans mon esprit, ça me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:53

Sinéa lança un regard étonné à Albane. Elle ne se rendait pas compte quand elle utilisait ce pouvoir, pire meme; il lui avait semblait qu'Albane l'avait dit à haute voix...
Gené, elle croisa ses doigts et regarda Albane.

"Ho désolée, je ne m'en rend pas compte, je le métrise pas..."

Le soleil commençait à disparaître...

"Albane... tu m'es précieuse..."
Moment de silence

"Il commence à se faire tard, on va rentrer non? "
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 3 Mar 2007 - 12:14

Albane fut surprise. Ce n'était que leur première rencontre, mais pourtant, elle se rendit compte que elle aussi tenait déja à cette nouvelle amie quelque peu spéciale. Elle en oublia de bloquer ses pensés, puisque Sinéa ne métrisait pas ce pouvoir.

-Moi aussi je tient à toi. Et tu as raison, il se fait tard et je doit y aller. Si tu veux, tu peut venir me voire à ma chambre. Mon nom est marqué sur la porte, comme ça, on peut facilement la trouver. Et il reste une place de libre si tu veux...

[Comme ça, l'histoire s'emboite de façon cohérente... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance solitaire
» Deux enterrements, mais beaucoup plus de larmes.
» Promenade
» promenade matinale
» promenade dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Aquatique :: les Méandres Aquatiques-
Sauter vers: