L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:54

Lissia se posta devant le bureau de la directrice. Elle se demandait si Inwë oserait venir jusqua la porte si elle s'y trouvait. Lanna c'était perchait sur une laterne acrocher dans le couloir. C'était le lendemain de la balade nocture pour boire quelque chose dans la forêt saisonnière. Lissia était en cape, le soleil n'avait le droit à aucune parcelle de sa peau.

- Lanna, tu crois qu'elle vas m'interdire d'approcher Inwë ? Ce serait dommage, j'aime bien la voir paniquer. Et puis si sa se trouve on a du sang commun, elle a les yeux de ma tante.
- Tu te rapelles de ta tante ?
- Et ouais tout est possible
- N'empêche que t'as raison.
- Toujours
- Presque


Le dialogue n'en finissait pas et des pas se firent entendre au fond du couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:44

Evla les attendaient depuis déjà une heure. Il faut dire que :en après-midi, ce n'était pas bien précis. En attendant leur arrivée, elle avait commencé une lettre pour le conseil: En effet quelque chose la tracassait, avec ce dossier volé...
Elle entendit la conversation entre Lanna et Lissia, soupira et attendit que celle-ci soit à sa porte avant que celle-ci ne s'ouvre à la volée, dévoilant une directrice aux sourcils froncés et aux lèvres pincés.
Des plusieurs objets sur son bureau, l'un d'eux était plus lumineux, comme s'il avait été activé. Son utilité pouvait être douteuse, en effet une petite aiguille en sortait, à quoi pouvait-elle servir? Evla voulait-elle seulement l'utiliser? Un oeil voulant fouiller aurait remarqué des chaines suspendues à moitié derière la bibliothèque, laissant divaguer un esprit effrayé.
Pourtant en la regardant, Evla ne semblait pas une professeure faisant des corection physique...

- Entrez miss. J'ai à vous parler seule à seule avant l'arrivée des autres.

Sa voix était dure, mais pas effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 5:22

Lissia entendit la directrice et entra. Elle se demandé si Lanna devait rentrer ou non et demanda donc si c'était nécessaire :

-Bonjour madame la directrice. Je me demandais si Lanna devait rentrer ?

Elle c'était avancée devant le bureau, elle se mordait elle même les lèvres tellement elle avait faim. Elle prenait, pour se destresser, une bague qu'elle portait en collier, dans ses mains. Le métal commençait à devenir rouge, alors qu'il était noir d'origine. L'extrémiter des doigts de Lissia saignaient, la peau était devenue trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 5:40

Inwë arrivait au bout du couloir. Elle vit devant la porte de la directrice, la chauve-souris de Lissia. Elrond l'avait accompagné au cas ou elle se retrouverait toute seule à attendre avec la vampire. La porte du bureau de la directrice était ouverte, elle s'approcha donc. Elle pouvait maintenant être vus des personnes se trouvant dans le bureau.

*- Bonne chance ma grande.
- Je suis vraiment pas pressé de venir dans la même pièce qu'elle.
- Y a la directrice ty'inquiette.
- Y avait la directrice aussi quand elle a voulut me mordre en forêt, et s'en l'humour de Nial je serait dans la neige comme tu me vois !
- Qu'est ce qui se passe quand on est mordue ?
- J'sais pas Elrond, mais j'ai pas envie de tester*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:08

Nila arriva devant la porte et vu que la fille de la vieille esitait a entre elle lui dit donc d'un ton enguageant

-Tinquette pas elle ne vas pas t'attaque devant la directrice mais je te conseille de garder tes distance quand elle est seul et toi aussi.

Sur ce elle entra sans crainte sachant qu'elle n'avait rien fait de mal et meme plutot le contraire

*La directrice a faillit laissé une éléve ce faire modre devant sans rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:22

Elle entra donc timidment et resta sur le pas de la porte. Peut être la directrice voulait elle parler individuellement a chacune d'elle. Voyant Lissia elle se sentit trembler. Elrond était resté à la porte, il n'avait rien a voir dans cette histoire mais préféré attendre la sortie des jeune filles.
Lanna volait bas et Elrond voyait bien qu'elle voulait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:11

Nila ecoutait la conversetion entre la directrice et Lissia.Mais Sssilvereyssss n'en avait rien a faire et regardait le "duel" entre le chien et la chauve-souris car le chien reisquait de vouloir venger sa maitresse mais il finirais en prochette si il touchait au volatil. Sa allait etre marrant...

-Le chien va juste faire peur à la chauve souris. dit Nila gardant l'air impassible sans meme detourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:59

(HJ: en italique elle parle en langue chauve souris.)

Evla hocha la tête.

- Lanna peut entrer.

Pour que les deux comprenne, elle s'était exprimé en chauve-souris, elle attendit donc que l'animal entre avant de refermer la porte, elle venait de voir Inwë et Nila au bout du couloir.

- Tu as faim. Je le vois et je comprends, mais tu ne peux pas attaquer d'autres élève. Quand j'aurai finit de vous parler, vas à l'infirmerie, elle aura surement quelque chose à te donner. À l'avenir, contentes-toi des animaux. J'essaierai qu'il y ait du sang frais à la cantine, mais je ne peux rien te promettre.

Elle fit une petite pause, la peau de Lissia était si fine qu'on voyait presque au travers, elle se maudit elle-même de cette négligence.

- Je te demanderais quand même de ne pas manger les animaux de compagnie de mes élèves.

Elle fit un signe de la main et la porte se rouvrit.

- Entrez toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:08

Inwë entra donc, légèrement nerveuse bien qu'elle n'ai rien fait. Il dit à Elrond de rester derrière la porte, dans le couloir. La fourrure turquoise du chien pris des reflets foncés. Il ne s'inquiettait pas pour le sort de Inwë mais bizarrement pour celui de Lissia et Nila. Cette dernière n'avait rien fait et Lissia était quelque peu hors d'elle. Mais sa ne changait rien : Elrond détestait cette vampire et ses actions.

- Bonjour madame la Directrice.

Inwë regardait ses propres mains. Il manquait un bracelet et savait qui l'avait. Elle ne put retenir un soupir.

*Dangereuse et voleuse la vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:17

Lissia vit Lanna se poser sur le sol. Elle ne le faisait que quand elle avait peur. La vampire fut soulagée de la réponse de la Directrice. Elle ne voulait pas spécialement tuer ou mordre la petite Inwë mais elle avouhait vouloir lui faire peur. Elle remercia Evla, sincérement en chauve souris :

- Merci beaucoup madame, je n'avait l'intention de la mordre, même si j'avoue que j'étais hors de moi hier.
Elle regarda Elrond dans le reflet d'un encrier sur le bureau.

*Que de tentation quand même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:41

Sssilver toujours passionné par le petit duel qui ce passait devant lui capta le regard de la vampire et en fit part a Nila qui voulu taquiner sa camarade:
-Magnifique encrier n'est-ce pas Lissia? dit-elle avec un petit sourir.

*Mais qu'est-ce que je fout la en fait* se demanda Nila *J'ai pas "attaqué" d'élève je suis juste sortit la nuit parceque j'ai eu des vague d'agressivité qui finialement ce sont taries*
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:22

Evla regarda successivement les trois élèves.

- Bien, vous êtes toutes là.

Elle croisa les mains sur son bureaux avant de reprendre.

- Aussi innocentes peuvent être certaines d'entre vous en ce qui à trait au menace d'hier, elle regarda surtout Inwë, vous serez toutes les trois punis également, ou presque, cette fois, son regard brun/doré se posa sur Lissia. Quoiqu'était vos intentions, vos innoncences et vos culpabilité, vous vous promeniez toutes dehors, la nuit, sans autorisation. Pire encore, vous avez choisit comme destination commune la forêt saisonière durant la pleine lune, alors que vous savez pertinement qu'il y a des loup-garou! Juste ce matin, une jeune fille à été attaquée par l'une d'eutre eux, les deux sont en ce moment à l'infirmerie grièvement blessé.

Elle pensait à Erylis et à Perle.

- Dites-vous qu'il aurait pu arriver bien pire. Et si vous ne saisissez pas l'ampleur de ce que vous avez fait, pensez que si ce n'était de vous, j'aurais certainement agit à temps avec les deux autres élèves et aucune d'entre elle ne serait dans l'état où elle est présentement.

Elle poussa un léger soupir. Elle n'aimait pas particulièrement punir les élèves, mais elle le devait. C'était ça, les petites lettres en bas du contrat.

- Alors oui, vous serez punis.

Une pause à nouveau, son regard se perdit dans la brume.

- Je n'aime pas avoir recours aux châtiments corporels...
Durant une semaine, vous devrez aider les concierges à nettoyer l'académie, vous devrez aussi, en sortant, aller voir si Lilith à besoin de votre aide avec les blessés de la nuit passée, dites-lui que c'est moi qui vous envoie.
Vous n'aurez pas le droit de sortir de l'école après le souper et dès que le ciel commencera à se teinter d'or, vous devrez rester dans vos chambre, jusqu'à ce qu'il rougisse à nouveau à l'aube.
Vous devrez rester ici cet après-midi pour me copier chacune cent fois " je ne dois pas sortir la nuit tombée".


En disant cela, elle pointa une table et trois chaises, sur celle-ci trois parchemin, trois plume et un encrier était disposés.

- Lorsque vous aurez finit, Nila, tu peux partir, les deux autres, attendez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:29

-Bian madame. Mais que fait-ont alors quand en plein milieu de la nuit on a des pution d'agressivité? On reste enfermer dans un pice closes'attasquer soit même jusqu'a l'évanouissement puis son serpent vas chercher du secours pour te reanimer. Demanda Nila avec le ton de quelqu'un qui a déjà tester et prefere eviter...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:34

Evla fixa Nila un instant avant de dire presque sèchement:

- Je crois que tu es assez intelligente et bonne pour calmer toi-même tes pulsions en prenant quelques grandes respiration.

Ses lèvres qui semblaient pincées à jamais, se désserèrent lentement, mais surement. Elle continua tout de même, sur un ton un peu plus doux que le précédent.

- Si tu en es incapable, je préfère que tu viennes cogner à ma porte plutôt que tu exposes ta vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:39

-hihi Madame oui je peut faire de grande respiration mais j'ai une sorte de moi agressif qui a besoin d'attaquer et vient parfoit LE moment ou je ne peut pu me retenir alors autant aller dans la foret tuer un cerf ou un bebete puis etre tranquille pour un temp. MMais je pense que aller taper à la porte de la directrice c'est pas un bon truc sauf pour avoir un drogue mais la c'est l'infirmiére. répondit Nila sur un ton défis pour faire comprendre que ce n'était pas elle qui voulais et qui choisissait quand et où elle etait prise du besoin de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:36

Evla resta un moment bouche-bée, comment quelqu'un pouvait avoir des pulsions meurtrières ainsi? Comment pouvait-on passer de gentils à méchants aussi vite? Comment pouvait-on avoir besoin de tuer?
Elle réussissait presque à comprendre ceux qui l'était tout le temps, méchant. Ils n'étaient pas nés comme ça, personne ne nait méchant, ils avaient simplement eu un passé difficile, très difficile, trop difficile pour y survivre sans séquelles. Elle ne connaissait pas le passé de Nila. Mais elle ne la comprenait pas. Et elle détestait ne pas comprendre.

- Et bien assomez-vous vous-même dans ce cas, votre pulsion passera sur vous, et inconsciente, vous ne devriez pas pouvoir faire bien du mal.

Ella avit parlé séchement. Elle détestait, ne pas comprendre.

- Commencez la copie immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:45

-Si vous voulez madame

-Tiens elle en a de belle"s'assomer toi meme"!
-Laisse Ssil tu sais bien que ni elle ni moi n'y pouvont quoi que ce soit
-Oui mais dit lui au moins tes hypothes!
-Bien sure : Me voila madame j'ai du sang de demon (je crois) et euh bas je cohabite avec lui si on peut dire et quand il se reveille il veut tuer voilà. Ti croit toi?
-Non

-Bon alors motivé j'ai 100 lignes a faire. Ho joie.

Et sur ceux Nila fit demit tour en ce demandant ou elle pourrait faire sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:46

Lissia était resté de marbre face au professeur. Elle pensait qu'Inwë n'avait rein à voir la dedans, l'ayant vus tenter de quitter la forêt avant la tombé de la nuit. Et, en ce qui la concernait elle même, elle avait menacée une élève, violé le règlement et ses pulsions plus que dangereuses la reprennent.

- Madame, permettez moi de vous dire que Mlle Saralondë n'as rien fait. Elle voulait sortir de la forêt quand je l'ai attaquée. Elle ne mérite pas les 100 lignes. Elle voulait rentrer à l'académie mais je l'en ai empêché. En ce qui me concerne, avoir un punition qui n'est pas a la hauteur de se que j'ai fait est assez injuste par rapport aux autres. Je sais que je vais avoir l'air cinglée mais dans la forêt, j'ai pensé pendant longtemps à vous mordre au lieu de Inwë qui n'était pas arrivé. En bref, je me porte volontaire pour nettoyer à la place de mes camarades multipliant donc mon travail par trois.

Elle finit se long monologue en guettant la réaction non seulement de la directrice mais aussi d'Inwë. Lanna quand à elle était pour ainsi dire bouche bée. Elle ne pouvait concevoir que Lissia ce sacrifie pour ses idée du monde.
*Mais bon, elle est folle on y peut rien.* se dit la chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:08

Inwë n'avait jamais connue le sentiment de justice et d'injustice, pas plus aujourd'hui. Par contre elle fut toucher de voir que Lissia ne voulait perdre son honneur par rapport à ce qu'elle avait fait.
Elle avait les yeux brillants, alertent. Elle répondit à la directrice.

- Madame, il n'y a aucun problême en ce qui concerne ma punition, ça dépend de se que vous en dites. Et je suis désolé que ce qui c'est passé en forêt vous a rendue inapte à allez à temps voir Perle.

Elle regarda Lissia. Elle avait quelque chose à lui demander.

*Plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:42

Nila s'arreta sur le pas de la porte en entendant les paroles de Lissia et dit:
-Je veut bien que tu netoit la part de Inwë mais pas la mienne a moins que ce soit toi qui m'est tirée du lit ?

*Par contre pour les 100 lignes je cherche un volontaire*

Et elle ferma la porte ne laissant même pas Lissia le choix de la contredire.

Puis elle sadossa dans un coin en suveillant la sorti de Inwë qui serait son signal de re rentré et elle ajouta: puis si tu croit que je vait te laissez bosser deux fois plus que moi tu te foure le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:51

(HJ: Nila, la table pour les 100 lignes est dans le bureau, juste là!)

Evla regarda longuement Lissia.

- Merci. Vous méritez presque que j'enlève votre punition, j'admire votre sens de la justice. Mademoiselle Saralondë, si ce qu'elle a dit est vrai, tu peux partir immédiatement.

Puis elle regarda l'objet légèrement brillant sur le bureau.

- J'aimerais vous avertir, Lissia, que si j'ai vent d'une autre tentative de faire mal ou menacer miss Salarondë, je devrai utiliser la manière forte. Elle pointa l'objet d'un geste ample de la main. Si j'entend une rumeur comme quoi il y aurait eu une autre agression, vous ne pourrez aprocher mademoiselle sans avoir d'affreux maux de tête. Me suis-je bien faites comprendre?

Puis elle reprit.

- Vous n'êtes pas dispensée de copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:16

Inwë était un peu perdu quand même, elle demanda donc si elle avait bien une punition.

- Merci Lissia. Et merci madame. Que doit-je faire en sommes ? Et Lissia aussi que doit elle faire ? J'avoue être un peu perdu.
Elle même vit Elrond dans l'encrier, il était impassible. Il lui fit penser à un homme. Face a une situation où il fallait proteger quelqu'un.

*Décontractes toi ! On dirait que tu vas péter !
- Inwë, ton langage !
- excuses, j'suis nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:21

Evla regarda Inwë, intercepta l'échange télépathique entre elle et Elrond et soupira.

- Vous n'avez aucune punition. Lissia fera comme elle a dit. Elle nettoiera pour deux et aura une copie, ainsi que tout ce que j'ai mentionner tantôt. Nila aura la même punition que Lissia, mais ne lavera que sa part.

Elle fit un geste de la main et la porte s"ouvrit.

- Si vous avez un autre problème avec Lissia, je vous prierais de m'en faire part immédiatement. Vous pouvez disposer.

Elle attendit qu'elle parte avant de refermer la porte derrière elle.

- Vos copies vous attendes mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:28

Lissia jeta un regard à Inwë. Ni menaçant, ni autre chose. Elle ne l'enviez pas. C'était juste que le merci était resté quelque part dans sa gorge. C'était rare qu'on lui dise merci. Mais elle le disait elle même souvent :

- D'accord, pas de problême.

Elle avait dans l'idée de faire ses lignes et d'aller vers l'infirmerie.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:31

Inwë ne quitta pas des yeux l'encrier. Quand enfin son regard se détacha de la surface lisse, se pus pour regarder la Directrice dans les yeux :

-Merci madame. Je m'en souviendrais.

Elle pensait bien sur à la menace sur le dos de Lissia.
Elle sortit peut de temps après cette dernière et se dirigea vers les chambres pour faire un petit somme. Elle caressa en chemin le fourrure bleue de Elrond en lui chuchotant des secrets, comme quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:38

Inwë était sortie sans même la repere Lissia avait resons c'etait une rpoie facile, elle devrait suivre des cours de combat ca lui ferrait le plus grand bien.
Elle se mit dans l'embrasure de la porte et frappa attendant d'être autoriser a rerentrer pour faire ses ligne de "je ne dois pas sortir la nuit tombée" dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:46

Lissia s'assit sur un chaise, prit un petit coin de bureau quelque part dans la salle et se mit à écrire. Elle avait cachée ses mains dans un mouchoir pour ne pas tacher de sang sa feuille. Le sang en question perlait à travers de la peau aux extrémités de ses doigts. Petites gouttes rouges qui n'appartenait parfois, qu'a des inconnus.

Elle se mit à écrire. Avec patience, mais c'était difficile dut aux tremblement de ses bras. Elle vit dans l'encadrure de la porte Nila et sourit.

*Elle a dut aller chercher quelque chose avant de copier.*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:51

Nila vit Lissa et ses tramblement puis elle se souvint d'un vieux evenemnt alors elle entra se mit a coté de Lissia et lui dit:
-Mors moi! J'ai bon gout mon dit des personne que je connaissait tu pourra ainsi tenir jusqu'a la fin de la copie!

Et elle lui presenti son cou

-Nila. J'espere que elle sait s'arreter parce que si on est obliger de fusionner ensemble comme la derniére foi tu vas etre lesiver et tu pourra pas copier. Marmona Sssilvereyss dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:05

Lissia était touchée par la proposition mais elle déclina :

- La plupart des personnes que j'ai mordue était, ou trop pure, ou avait la sang spécial, ou je les détesté. Je ne te déteste pas et quand je parle de sang spécial, c'est quand il est bleu, comme inwë, ou quand il vient de quelqu'un qui ma trahit.

Sa tête bascula sur sa feuile. Lanna l'attrapa par les cheuveux et lui ordonna, en chauve souris, de lui faire une entaille dans la patte pour faire couler un peu de sang.

- Comme ça tu finiras ta copie.

Elle fit donc comme lui dit la chauve souris et se sentit revigorée. Le cap des 45 lignes vanti de passer au bout d'un peu plus d'un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:10

Quand Nila vut que Lissia preferait mordre sa chauve sourit elle ne s'en vexa pas. Mais elle ne compris pas un traite mot de ce qu'avait dit Lissia .
Elle commence sa copi en prenant soit que la prof ne voit pas la methode qu'elle utiliait:
un colone de 10 "je ne " puis un colone de 10 "doit pas" ect...
cette methode était un gain de temps concidérable et facilitait énormemant la tache de quelqu'un qui comme elle écrivait soit mal soit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:16

Lissia sourit en regardant la méthode de sa camarade. pour elle, sa la ralentissée. Elle machouilla son mouchoir pour récupéré de son propre sang.
Elle dit à voix basse :
-Comment ce fait il que ton serpent ne soit dangereux. Je veux dire, c'est un basilique pas vrai ? Son regard est mortel et pourtant je vais presque bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:31

-Oui en effet mais les basiliques peuvent si il s'en donne la peinne bloquer leurs regard. Pour que Sssilver ne se fatigue pas trop c'est moi qui maintient sa faculter ferrmer en permanance mais il peut se liberer facilement de cette etrainte mental mais generalement il mort comme ça si l'envie m'en prnd je peut soigner la personne dans les 5 mn lui chuchotatelle en reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:40

Tout était maintenant bien plus claire.

- Merci.

Elle vanait de plus en plus vite, son bout de mouchoir dans la bouche. Elle avait chaud sousn sa cape mais la lumière entrait dans la pièce en abondance. Elle avait presque finit de toute façon. Les 5 dernières lignes furent un supplice, après 40 minutes de copies acharnée.

Il finit enfin et ce présenta devant la directrice avec sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:57

Nila etait navre de l'etat de Lissia mais ne doutait pas qu'elle allait faire quelque chose pour y remedier
5 mn apres Lissia elle eu elle aussi finit son travail.

*si un jour il me faurt un suplice éternel pas de toutes que se sera des lignes a copier *

Elle la déposa sur le bureau et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:54

Evla regarda les copies, les prit, les mit dans un dossier, et leur fit signe de partir au fur et à mesure qu'elle finissait.

- Si vous désobéissez à ses nouvelles règles, je devrai sévir, leur glissait-elle avant qu'elle ne partent.

Elle rangea le dossier dans une de ses bibliothèques et sortit de son bureau par une porte dans le fond qui menait à sa chambre. Elle était crevé.
Pourtant ce n'était pas cette nuit-là qu'elle dormirait. vers minuit, un appel thélépatique déchirait son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty
MessageSujet: Re: Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia   Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evla Ëmiliès (directrice)
» Lissia Rehïr
» Arrivée de Lissia
» rendez-vous avec la directrice
» Sö rencontre la directrice au sujet de son cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: