L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un coin comme je les aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:37

Torkalor arpentait les galleries sombres depuis un nombre incalculable de tours et détours. Il avait une très bonne mémoire visuelle et était capable de retrouver la sortie, de ça il ne s'en souciait pas. Ses sabots claquaient bruyament à chacune de ses pas. Les souterrains étaient trop peu haut de plafond pour qu'il puisse être debout. Il devait donc se couber. Il cherchait un endroit qui pourrait lui servir d'habitat. Il n'aimait pas habiter dans sa maison et voulais un coin sombre où il rencontrrait peu de monde. Il trouva enfin l'endroit qui lui convenait. Une impasse, au sec, assez grande pour y faire entrer 5 comme lui. Il écrasa un rat qu'il venait d'apercevoir et le jeta dans une flaque d'eau. Il téléporta le peu d'affaires qu'il avait laissé chez lui et installa un matelat mité, deux couvertures sales, 3 lampes à huile, une table en pierre et un énorme coffre en métal scellé par 7 serrures. Il regarda autours de lui, c'était un lieux qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:57

[poste Velvy]

Velvy cherchait sa route, elle venait de quitter Elo pour tenter de sortir de ce labyrinthe de galerie, et voilà qu'elle se perdait à nouveaux.

-pourquoi, pourquoi, mais pourquoi est ce qu'il faut toujours que je soit dans des situations pas possible !!! maugra t elle tout haut, pas vraiment à l'intention de Greemy, mais elle elle était sa seule interlocutrice ...

Soudain Velvy aperçut de la lumière un peu plus loin.
*peut-être la sortie?*
Elle s'avança silencieusement tout en se frottant les bras pour se réchauffer. Velvy n'avait pas pensé que Greemy pouvait réaliser ses voeux et donc ... soit la sortir de ce galeries, soit la sécher.

Elle regarda l'origine de la lumière, elle vit alors le minotaure qui lui avait causé tout ces désagréments.
*oh non, pas encore lui, pitié !*
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:24

Torkalor sentie une odeur qu'il connaissait mais ne reconnaissait pas. Pui, il vit une forme s'avancer vers lui. Il distinga après Velvy, ele semblait trempée et surprise. Tout comme lui. Encore elle ! Cette fois c'en est trop, j'ai déjà été sympa !! Il avança très rapidement vers elle, les crocs bien en évidence. Le temps d'un battement de coeur et il avait déjà envoyé le coup de poing pour frappé la fée au visage. Puis ses griffes aggripèrent quelque chose qu'il ne prit pas la peine deregarder car il dirigea ses dents bien aiguisées vers le cou de la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:08

Océane, toujours sur le dos de sa mésange, venait de quitter Nila et Elo, et suivait Velvy à la trace pour savoir où elle avait été téléportée. Elle arreta Bleuet, quand elle vit la pauvre Velvy qui allait se faire mordre au cou:
*Non, mais je rêve !! Il se trouve toujours où on est !! C'est à croire qu'il nous* pensa-t-elle prête à le crier tellement elle était surprise.
*Ca va pas la tête !! Sale monstre !! Qu'est-ce que tu veux lui faire encore ??*
Elle regarda le cou de Velvy pour éviter de fixer la pupille des yeux du minotaure.
*Ca te plairais que Nila vienne te couper une jambe ?? dit-elle à l'adresse de Tarkalor, puis elle se détourna et appela: NILA !!!! TU PEUX VENIR S'TE PLAIT !!*
Mais aucune réponse n'arriva du confin des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:16

Nila etait desepere elle avait entendu l'appel. Mais en arivant elle aurait voulu repartir ds l'autre sens mais sa pourrait pour de la lachetté.
-Putain la mouche tu peut pas arreter de te foutre dans la merde ou quoi?
Elle soupira grandement.
-J'vous empris M'sieur lacher la aucun de nous deux avont envis de se battre. Je me chargerais d'en gueuler Velv' pour sa manie de faire des conneries.
Elle regarda le minotaure d'un air las.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:31

Océane vit arriver Nila, mais ne pouvait bouger d'un pouce: elle était comme paralysée. Elle assita à la scène impuissante et était affrayée par la réaction qu'aller avoir le minotaure; Elle s'empressa de mettre un plan sur pied si cela se passait mal:
*Bleuet, tu m'entends ??
-Oui, qu'est-ce qu'il y a ??
-Si il y a un problème va vite chercher de l'aide, s'il te plait.
-D'accord, je ferai le plus vite possible.
-Merci !!*

La fée se tut, à moitié rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:55

Torkalor s'arrêta à quelques centimètres de la gorge fine de Velvy. Il releva la tête et regarda les filles qui venaient d'arriver. Putain de merde, elles sont toujours ensembles celles-là ?! Je peux pas bouffer ou assouvir mes envies criminelles tranquille, non ?! Et l'autre qui m'engueule alors que je devrais la réduire en bouillie ... Il grogna. Il savait qu'avec les pouvoirs de ces filles, il serait vaincu. Il montra les dents et grogna plus fort. Puis il se mit à crier de toutes ces forces : Vous allez déguerpir bande de limaces qui ont peur de leur ombre ! Vous allez me laisser tranquille ! Je vous préviens, et c'ezst la dernière fois, la prochaine fois que je revois une de vous, elle ne sera plus là pour manger le soir !!!!Hors de lui, il prit Velvy par le bras, la souleva et la balança à 3 mètres. Puis, il téléporta la petite fée dans sa main et la balança également. Il sedirigea à toute vitesse sur Nila. Et il la téléporta dehors à 3 mètres du sol. Sans attendre que les deux autres s'en ailles en courant, il se retourna s'assit et dégagea un long soupir. Il se téléporta finalement dans la forêt pour tuer un animal, histoire de se défouler.

[la prochaine fois, vous pourriez ne pas vous pointer toutes les trois ? Que je puisse au moins terroriser quelqu'un et qu'il s'enfuit en boitillant. Je suis sencer être méchant alors si au final je ne fais de mal à personne...]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:48

[bas moi jai eu autre par sauterelle de venir. Puis moi je veut un combat les gent d'ici sont tous des agneau. Puis tu sais il n'y pas bcp de pouvoir utilsable pas ses demoiselle ds les galerie...]
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:03

[ Velvy est capable de provoquer un raz-de-maré vu l'humidité des lieux et Océane de ramener tous les animaux en un éclair... Je veux bien un combat moi aussi mais seuls à seuls, peut-être qu'on se rencontrera par hazard ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:04

[oui puis je suis aussi a la recherche de camarade de baston si un jour y a des gens suplementaire sur qui tapper ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:48

Bleuet, paniqué, vola en direction de sa maitresse, qui se releva doucement avec du sang de partout. Elle gémit et demanda à Bleuet:
*Emmene-moi à l'infirmerie, s'il te plait ...
-Océane ?? Océane ?? Oh non !! Ne t'inquiète pas je vais y arriver !!*

L'oiseau se débrouilla pour faire monter Océane sur son dos, et s'envola à toute vitesse vers l'infirmerie de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptySam 16 Sep 2006 - 13:32

[mais moi aussi je veux que ça bouge, sinon, pouirquoi est ce que je viendrais toujours te voir ?]

Velvy resta bouche bée elle était attérie, non pas sur le sol, mais sur greemy, qui n'avait pas été repérée par Torkalor. La pauvre gémisse lamentablement .
*C'est bêteee hein ?*pensa Velvy.
DEpuis quelques temps des montée de sadisme venait en elle... était ce le contact trop proche avec Nila ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime EmptySam 16 Sep 2006 - 17:43

Torkalor vit Velvy se relever avec une autre qu'il n'avait pas remarqué qui semblait être sa soeur. Il était toujours hors de lui. Il grogna s'avança rapidement des deux filles. Sans qu'aucunes n'aient eut le temps de faire un geste, il les attrapa par le collet et les lança en l'air puis juste avant qu'elles ne touchent le sol, il les téléporta au même endroit que Nila. Ensuite, il se frotta les mains l'une contre l'autre en riant. Puis il regagna son matelat et contempela pensivement la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Un coin comme je les aime   Un coin comme je les aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin comme je les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin perdue en Automne
» Comme prévu.
» un matin pas comme les autres
» Un matin comme un autre
» Rendez-vous comme convenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: les Galeries Souterraines-
Sauter vers: