L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous comme convenu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:18

Elo arriva le première dans cet endroit lugubre. Comme c'est normal pour un cimetière, il y avait des tombes partout, mais certaines volaient... Elo avait la main sur son épée, prête à la dégainer au premier bruit suspect. Brule-Flamme s'était enflammer depuis longtemps.
-Je n'aime pas cet endroit.
- Moi non-plus, qu'est-ce que tu crois ?!
- Ce que tu viens de dire.

Elle se demandait si s'était vrai que certains morts pouvait surgir de leur tombe. En tout cas, l'homme n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:21

Erylis arriva lentement, deployant ses ailes sous la lune.
Elle avait grand mal a se contenir. Elle detestait l' individu avec qui elle avait rendez-vous.
Elle vit Elo faire le pied de grue et vint a sa rencontre.
"Le poltron n' est toujours pas la ?"
Dieu qu' elle le detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:39

Nila arriva avec un sourir joyeu en tenant un homme à moitier dans le comma, délirant et tembé de sueur.
-Bon je nous l'ai amené parceque il est trop faible pour marcher. Je suis obligée de lui donner le contre-poisons maintenant il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de s'evanoïr pour mourrir

*J'adore le facette du venit de basilic: 2jours ou 2 min pour tuer fantastique!*

Elle lui fit donc boire le contenu d'un fiole de couleur violette.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:42

Erylis soupira.
Nila avait l' air de s' amuser comme une petite folle alors que la situation etait grâve, a propos de la magie d' etilac, et de son aversion pour le bonhomme...
"Qu' il ne commence pas a paniquer et a faire le niais, sinon je vais vraiment le tuer !"
Elle etait déjà plus excédée qu' il ne le fallait.
*Raaah, je l' aurais bien laissé crever, pour la peine, tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:48

-Ery on ne tue pas l'informateur a moins que l'affaire soit totalement raisolu.
Nila regarda l'homme reprendre des couleurs et la regarder avc hésatation.
-Tant que tu nous est utile tu vis. Le marché est pas dur.Alors soit nous utile.
L'homme opina du chef.
-Alors qu'as tu à nous aprendre?


[Si on laissait Elo en placer une?]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:47

Lilith venait de chasser quelques oiseaux pour se nourrir. Comme souvent, elle était au cimetière (où allez en pleine nuit lorsqu'on est un vampire?) Pour une fois elle était tranquille et somnolait couché dans fosse qui avait été creusée sans n'avoir été refermée. Elle entendit des voix dont 2 qu'elle reconnaissait. Curieuse, elle écoutait la conversation. Qui était l'homme? C'était bien le genre de chose qui intriguait notre petite infirmière. Cela sentait le coup monté...elle connaissait bien ça, ayant fait de ça son travail durant presqu'un siècle chez les Drows.

N'en pouvant plus, elle dit à haute voix:

-De quel marché parlez-vous? Vous êtes mieux de me mettre dans le coup, j'ai l'expérience. Je veux ma part! et je vous laisse tranquille, la direction n'en saura jamais rien.

Il y avait bien ça qu'on lui devait, elle savait tenir sa langue et de toute façon elle croyait que moins les autorités en savaient, le mieux que tout le monde se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:25

C'est pas vrai elle s'incruste celle-là ! On nous laissera jamais tranquille ?! Elle arbora son air impassible qu'on connaissait bien. Dès que Brule-Flammes vit la vampire il s'enflamma avec un air menaçant. De toute façon, c'est trop tard, on a pas le choix. Si on veut qu'elle se taise il faut lui dire.Elle n'avait pas confiance mais pas le choix non-plus. Elle en dirait nnéanmoins le minimum.
Nous soupsonons qu'il nexiste une "fédération" secrête voulant détruire Atlantis. Voici notre informateur. Ajouta-t-elle en montrant l'homme.
Avant de nous dire ce que vous avez découvert je veux connaitre votre nom, et le vrai. Sa voix était calme mais dure et froide. Le miens est Farwin, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Et surtout pas que tu connaisses mon vrai nom, abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:09

Nila aurrait tapé sur Elo si elle ne lui avait pas été sympatique. Cette vampire au parler si moche ne leur était pas utiles la couper en deux aurrait suffit.Mais il fallait qu'elle se nomme face a l'infirmiere qu'elle n'avait fait que croiser.
-Mon vrai nom et Noïtalõs Precevent.
Va qui était parfaitement vrai mais elle en avait changée a l'aube de ses neuf ans pour un nom plus legée et un prenom lui conrespondant moins mais elle l'aimait plus.
-Je sais que vous etes l'infirmiére il n'y a rien a gagné dans cette combine. Deplus sacher que voius n'etes pas la seul a avoir de l'experience!
L'age ne comptait pas dans ce genre de cas et Nila ainsi qu'Elo avait déjà eu affaire a se genre de cas cette bonne femme de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:55

Rien à gagner, mais c'est de la foutaise. A quoi ça sert de pactiser avec l'ennemi et de s'embrouiller dans des marchés illicites s'il n'y a rien à gagner. Néanmoins elle ne répliqua que ça:

-Une combine pour détruire l'atlantis? Bewn voyons, ça pourra jamais arriver [ce qui est vrai! à moins qu'Evla le décide tongue ] Vot' truc minable m'interesse guère, j'vous laisse à vos quêtes d'étudiantes

Elle croyait avoir affaire à de vrais professionnels, mais ce n'était qu'une bande d'amateur. Elle avait mieux à faire de sa nuit. Sur ce elle décampa.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:00

Si Nila avait crut en dieu elle aurait dit merci mon dieu, mais ce n'etait pas le cas alors elle n'en fit rien mais dit comme-même.
-Benit soit les infirmiere scrupleuse et stupide.

_J'l'aime pas ste bonne femme
-Moi non plus Sssilver.Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:06

Erylis regarda l' infirmière partir avec mépris.
En voila une qui se croit au dessus de tout...
"Tant mieux ca nous fera des vacances..."
Elle se tourna ensuite vers l' homme, le regard brulant de haine.
"J' espere que vos informations sont valables, cette fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 10:23

Elo s'en voulait, elle lui avait tout dit ! Bon, au moins, la vampire était partie. Elles étaient tranquilles. Elle se tourna vers l'homme. Votre nom, le vrai. L'homme imposant prit un mouchoir dans sa poche et essuya son front avec, bien qu'il ne fasse pas chaud.
- Kadere. Sa voix tremblait. Peut-être pourrais-tu lui donner le remède, Nila. Je ne dit pas que sa mort m'atristerait, plutôt le contraire, mais nous avons besoins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 11:48

Nila trouvais sa annormal que l'homme continu d'avoir la fiere aussi elle s'aprocha pris son poul et pour changer: reflechi!
*Humm c'est pas normal...*
-Vous avez des alergie. demand-t-elle a tout hazard.
-heuu nan pas que je sache
-humm. Nila fouilla dans sonn sac lacha un juron et sortis un radis bleu.Bouffé ça , ça fera tombé votre fievre.
L'homme pris le radis qui comme tout les radis piqueais un peu mais lui rafraichissait aussi conciderablement.Kadere retrouve un tein vaguement plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 12:19

Avec toute la discrétion dont elle était capable Velvy s'était faufilée hors d'Etilac, avec une folle envie d'aller visiter le lugubre cimetière de la cité.

Wahou ! furent les seuls mot qui parvinrent à franchir ses lèvres lorsqu'elle vit toutes ces tombes flottantes et cette ambiance sombre.

C'est à cet instant qu'elle aperçut un petit groupe non loin de là.

apparement je ne suis pas la seule à aimer me balader des les cimetières
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 12:25

Quand Nila vit la criniere au couleur de l'arc en ciel la seule pensé qui lui vient a l'esprit est:
*Vive les emmerde! on vas pas pouvoir l'interoger l'autre* mais elle dit plutot:
-Les fille regarder discretement parlas bas et dites moi ce que vous voyer. Si vous voyer un monstre au cheveux multicole on change de coin et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 12:40

Elo en avait plus que marre de toutes ces intrusion dans leur rendez-vous privé. Elle regarda en direction et vit effectivement des cheveux multicolors. Elle s'imagina qu'elle était dans une eau glacé et toute le froid entrait en elle. Elle frissona et sentit son pouvoir affluer en elle. Elle en absorba autant qu'elle le put et sentit toutes laes particules d'air autour d'elle. Ensuite, elle créa avec l'aide de celles-ci un mur d'air qui les rendait invisible aux yeux de Velvy. C'était le maximum de ce qu'elle savait faire. Elle fixa l'air et relacha un long souffle.
Elle ne peut plus nous voir. Continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 12:44

Nila fronca des sourcil. Oui elle ne pouvait plus nous voir mais elle pouvais encore leur rentrer dedans.
-Tu es sûr que sa te fatigue pas trop? Je peut te fournir un peu de mon energie si tu veut...
*Quoique sauterelle ferait ça tres bien parceque de l'ernergie elle en a a revendre...*

Nila laissa au deux fille le soin d'interogé l'homme pendant que elle regardait Velvy.Elle l'aimait bien, puis il y avait cette impression plus que presente que elle l'avait déjà vu.

*L'aurais-je déjà menacée?
_Nan!
-Tu le sais toi si je l'ai déjà vu heing?
_Oui mais je t'ai déjà dit que tu devait te souvenir pas toi même
-Ca m'apprendra a oculter mes souvenir...*


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 12:46

Tient, les filles là-bas ont disparut.

Mais après tout, elle s'en fichait, elle avait reconnu Nila parmi elles avant qu'elles ne disparaissent.
elle le savait très bien, la jeune fille ne la portait pas dans son coeur, ce qui la désolait, Velvy l'appréciait même si ce n'était pas réciproque.

Puis elle poursuivit son chemin, ne devina que trop bien que si les filles avaient disparut c'est parce qu'elle n'était pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 12:58

Non, ça va, je tiens le coup. Je ne suis pas en sucre. Elle venait de se rappeler que Kadere était toujours là, elle en était presque venue à l'oublier. Bon, maintenant que nous sommes tranquilles, vous allez tout nous dire en une seule traite. Je ne veux pas coupures entre les phrase. Je veux tous savoir en un seul coup. Le bonhomme continuait à s'éponger le front avec son mouchoir mais il n'était plus pâle. Sans doute acause de la peur.
[On devrait attendre Ery. En plus, j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 2 Sep 2006 - 13:04

[oui c'est une bonne idée sa Ery c'est toi qui fait le dicour du garc geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:25

[Voila je suis revenue, mais j' ai pas vraiment d' idées non plus ! mais merci de m' attendre, les filles !]

Erylis lancat un regard de grattitude a Elo qui gachait son energie pour empecher les empecheurs de tourner en rond de les deranger.
Elle se tourna ensuite vers Kadere qui avait reprit une teinte normale mais qui avait toujours l' air aussi niais.
Elle lui jeta un regard glacial.
"Maintenant que vous avez enfin retrouvé l' usage de la parole, qu' avez-vous a nous dire ?"
Kadere savait a quel point l' ange déchue ne le portait point dans son coeur. Aussi essaya-t-il d' avoir des propos coherents.
"N...nous avons rtavaillé un sortilege, moi et les gardiens, pour priver Etilac de sa magie, comme vous le savez déjà.
Ce sortilege aurait un effet immediat, et agirait au coeur de l' académie, un lieu secret dont personne n' est sensé en savoir l' existence. C' est de la magie noire, et les magiciens sont assez aguerris pour pouvoir creer une copie de nous tous pour faire un leur a propos d' un certain triple retour choc, du moins je crois... Et comme j' avais déjà agi, je ne pouvais pas y echapper... Donc, ils m' ont promis de creer une copie de moi-même si je continuais la ombine avec eux jusqu' a bout..."

Kadere S' essuya une nouvelle fois le front, ruisselant de sueur, et tentant vainement de calmer les tremblements qui secouaient son corps.
"Ce sortilege, serait emmené dans la piece secrete de l' ecole pour faire son effet. Les enchanteurs ont l' intention de passer a l' action dans 3 semaines, et ils ont prevu de faire des elixirs d' invisibilité pour se faufiler a l' interieur d' Etilac."
Kadere regarda, implorant les 3 guerrieres. Il commencait a avoir très peur. Il attendit leurs reactions...
Erylis avait fermé les yeux pour rassembler tout son sang-froid.
*Je suppose qu' il faut informer la directrice, et peut etre bien Melianeliane, l' enseignante de magie noire, elle pourraient nous aider... La situation devient vraiment allarmante...*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:23

-Il faut la trouver cette pièce secrête maintenant. Tu ne sais toujours pas qui fait parti de votre bande ?
-Non. C'est très étrange. En fait, ils me donnent renez-vous à un lieu, jamais le même. Et puis, il y en a un de grande taille et de tès grande carrure. Il est toujours dans l'ombre, je ne vois pas sont visage. Et, tout d'un coup, la seule chose que je veux faire c'est lui faire plaisir. Il me donne des ordres et je jure par le serment du sang que je le ferais. Ensuite, je reviens à moi et il à disparut. je crois que c'est le chef. Je n'en sais pas plus... Sa voix reflétait qu'il était térrifié. Elo était assez contente. Elles avaient bien avançées.
-Qu'est-ce qu'il t'a demandé de faire, dis-le moi !
-Je ... il faut...je dois aller dans la forêt saisonière dans 3jours à 2 h00 du matin pour monter la garde. Il tripotait maintenant son monchoir entre ses mains.
- La garde ? La garde de quoi ?
- Je...je ne sais pas. C'est tout ce qu'il m'a dit.
Elo commençait à imaginer des plans dans sa tête.
-On ne tirera plus rien de lui pour ce soir, il nous a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 9 Sep 2006 - 15:15

Erylis soupira...
Voila tout ce que le trouillard avait reussi a sortir en un rendez-vous.
"Bon les filles, il n' y a plus qu' a nous fixer un rendez-vous, maus nous decider si nous en parlons a la directrice d' Etilac..."
Elle jeta un dernier regard de mépris a l' homme.
*Personelement, je suis pour, cela concerne son etablissement... j' attends vos reactions...*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 9 Sep 2006 - 15:25

Personnellement, je préfèrerait qu'on le fasse le dernier moment. Le lui dire devant le fait accompli de sorte qu'elle soit obligée de nous impliquer dans sa décision, vous voyez... Je ne voudrais pas être mise à l'écart. On peut toujours aller à la forêt. Elo relacha le mur d'air car elle ne pouvait plus le maintenir. Après un instant pour qu'elle reprenne ses esprits, elle rajouta : Nous ne sommes plus invisibles. Maintenant, tu peux partir, mais avant tu nous jure par le sang que tu ne diras rien à personne sur nous ou ce que nous faisons. L'homme n'hésita pas longtemps. Il se mit à genou devant elles.
- Je jure par le serment du sang que je ne dirais jamais rien ni sur vous, ni sur ce que vous faites ou je mourrais. Puis il s'en alla en courant, le dos courbé.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptySam 9 Sep 2006 - 17:33

Nila souriti de sa torpeur et ratrappa l'homme en riant.
-Je croit que mon amie Elo a loupé un épisode! Tu jure trop facilement je veut un engagement plus sur de ta fidelité.
L'homme se mit e trembler en regardant Sssilvereyssss.
-Non il ne te remordra pas. Mais je vait m'installer dans ton esprit.
L'homme n'avait pas l'air de piger.
-Je vait juste installer un pont permenant entre toi et moi.
-Heu ça fait mal?
-L'installation? Nan mais je pourrait te parler et même controler ton esprit et donc ton corp à loisirs ansi qu'entendre tes pensés.
-Euh et apres vous me laisser partir?
-Oui
-Alors c'est d'accord. l'homme avait visiblement tres envi d'etre tres loin.
Nila pris la tete de Kadere entre ses main aprocha son front du frond de l'homme et crea simplement un conexion protegé entre les deux esprit de sorte qu'elle ne soit pas reperés par nimporte qu'elle telephate même de bon niveau.
Et l'homme se carapata a toutes jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:49

Elo regarda Nila. Tu n'était pas obligé de faire ça. Un serment, même fait comme il l'a fait est un serment. Sa liaison magique nous aurait avertie si il l'avait romput. Et par la même ocasion, il aurait tué le parjure. Ce n'était pas une remarque mais un fait. Elle regarda ensuite les deux filles tours à tours. Rendez-vous donc dans 3 jours. Elle commença à marcher quand elle s'arrêta et se retourna : Je commence à suspecter tout le monde dans l'école, autant les profs que les élèves. Il faut qu'on en finisse, bien qu'à mon avis, on a pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:56

Nila ria aigrement oui mort c'est sur mais ayant deja parler...
-Ouais mais je doute pas vraiment des prof et des eleves faite la liste et dites moi qui pourrais reelement etre succecter au delas des prejuer.

Pour Nila personne ne pouvait l'etre : la directrice aimais trop son ecole et les deux co directeur etait de ses proche la prof de magie noire n'avait rien a tiré comme profis de cette entourloupe, elle ne connaissait pas la prof de botanique ni de musique mais elle sembleait etre deux femmes tres douce. Il restait la prof de langue ex-eleve et Wizarg telement mladroit mais adorale qu'il etait hors de tout soupsons.
Resait l'infirmiere....mais elle ne semblais avoir reconnu l'homme ni avoir fait eu quoi que ce soit comme reacion quand on lui a parler de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:07

- Il ne faut regarder seulement les apparences. Tout le monde est potentielement suspect. Je l'ai apprit lors de la trahison d'un chef de guerre d'un autre clan ...avec 100 guerriers du mien qui ont pactisés avec l'ennemi. Nous avons perdu 200 hommes dans cette guerre, et ce chef était comme un frère pour mon père. Elle marqua une pose, repensant à cette anecdote. Je suis prudente, peut-être trop. Si le fait qu'un membre du conseil soit dans le coup est vrai-les membres ont étés élus et donc sensés être dignes de confiance- alors tout le monde peut être soupsoné.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:11

Elo avait resont mais oubliait qu'elle avait le pouvoir d'enrer dans l'esprit des gens et qu'elle n'avait (même si elle n'avait fouiller cher personne) rien reperer de succpect au niveau des enseignat...
Elle hocha juste de la tête et demanda ont avis a Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous comme convenu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous comme convenu   Rendez-vous comme convenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous comme convenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sombre rendez-vous... (PRIVÉ)
» Second rendez-vous
» Rendez-vous
» Le rendez-vous d'un petit diable
» rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: