L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message de Lùthien Cùthalion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

message de Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: message de Lùthien Cùthalion   message de Lùthien Cùthalion EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:21

Lùthien, triste à l'idée de ne pas pouvoir assister au cours concernant les magies anciennes decida, que, au point ou elle en était, elle ne risquait rien à en parler avec le professeur en question.
Alors, avec la ferme intention de s'y inscrire, elle se rendit en direction de son bureau, mais, au fur et à mesure ou elle marchait dans cette direction, son courage s'estompa et elle decida, non pas de lui parler de vive voix, en effet une crainte de cet homme l'envahi tout à coup, comme si rien qu'a l'évocation de son nom WIZARG, celui ci pourrait lui faire subir mille et une chose effrayantes; mais plutot de lui ecrire.
Et rien ne tomba plus a point que cette appui de fenetre aux bords large pour pouvoir y poser une feuille de parchemin afin d'y coucher ses reactions.
Elle sorti alors de son sac qu'elle portait en bandouliere, une feuille, sa plume et son pot d'encre, et entama sa lettre:


Citation :
Cher monsieur Wizarg,

Je fut profondément décue, ce matin, lorsque je me rendi a votre salle de classe, de constater que les inscriptions étaient clôturées.
En effet, je ne puis me permettre d'arriver plus tôt dans la cité d'Atlantis et, malgré ma à hate à m'inscrire aux différents cours m'interressant, il semblerai tout de même que je sois arrivée en retard pour le votre, ce qui, je le repete, m'atriste fortement.
En effet, j'ai grandit dans une famille respectant les cultes ancestraux et me parlant souvent de ces magies fort puissantes, j'aurai voulu respecter les lois centauriennes et apprendre ces pratiques.
Je comprendrai, toute fois, que vous refusiez ma candidature, néant moins, je me permets d'insister car ma volonté d'apprendre est profonde.
Je ne puis me vanter d'en connaitre la moindre ligne, étant donnée que les livres traitant de ce sujet sont fort rare, mais personne 'est plus désireuse de les apprendre.

Bien a vous,
Lùthien Cùthalion, 16 ans, élève à Etilac.

Ensuite, apres avoir signer sa lettre, elle souffla dessus pour que l'encre seche plus vite, la plia et la glissa sous la porte du professeur

* esperons qu'il comprenne...*

Et elle s'en retourna vers le reste de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

message de Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: message de Lùthien Cùthalion   message de Lùthien Cùthalion EmptyVen 15 Sep 2006 - 2:36

La porte du bureau de wizarg s'ouvrit tout à coups laissant passer sa tête.

"Eh bien mademoiselle Lùthien...on a peur de parler à son professeur?Il lut dans l'esprit de la fille et repris, et en, plus vous pensiez que je vous torturerais!!!"

Il lui adressa un sourir, prit la lettre, la montra à l'élève et la remit dans sa poche.

"L'affaire est réglée, on se verra au cours...et n'oubliez pas de lire le réglement!"
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

message de Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: message de Lùthien Cùthalion   message de Lùthien Cùthalion EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:40

Elle venait à peine de faire demi-tour, qu'une voix l'interpella, le professeur était dans son bureau et avait deviné sa présence

"ooh" dit elle surprise, si elle avait eu quelque chose en main comme de la vaisselle, elle l'aurai sûrement fait tomber.
Elle revint donc en arrière et, baissa la tête devant le professeur, non seulement il avait comprit sa gêne de le dérranger mais en plus, il avait du lire dans ses pensées car il lui parla de sa peur d'être torturée par quelques sortilèges.


* quel talent, va falloir faire attention à ce que je pense...* pensa t elle en souriant timidement.

Puis, quand ce dernier lui fit comprendre qu'elle était, mine de rien, acceptée en cours, elle releva le menton et sourit franchement

"oh merci monsieur, merci, je vous promais, je ne vous décevrais pas" et, après l'avoir saluer, s'en retourna vers le reste de l'académie

*quelle chance, bon allons re lire le reglement ca vaudra mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: message de Lùthien Cùthalion   message de Lùthien Cùthalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Lùthien Cùthalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lùthien Cùthalion
» L'arrivée de Lùthien Cùthalion
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux Des Professeurs :: Bureau de Wizarg-
Sauter vers: