L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:34

Après s'être inscrite aux différents cours, Lùthien, un peu lasse, décida de se trouver une chambre, elle traversa alors le long couloir, regardant sur chaque porte les inscriptions; il y avait des noms, encore des noms et toujours des noms.
À un moment donné, elle vit la mention -libre- hélas, il s'avéra que cette chambre soit destinée à des êtres lilliputiens


*dommage* mais Lùthien ne perdait pas espoir et elle continua sa "ballade" dans ce long couloir quand soudain, non seulement elle vit la mention -libre- mais en plus, il était accompagné de - pas d'occupant -

*voila qui ne posera pas de problème quant au choix de mon lit* sourit elle alors.

Lùthien décida donc de pousser la lourde porte de chêne et se retrouva dans une pièce complètement plongée dans l'obscurité, mis à part une petit rayon de soleil dû à une tenture mal fermée.


"ouche, ça sent le renfermé ici" et, sur ces mots, elle se dirigea vers la fenêtre pour, non seulement en ouvrir les tentures mais également la fenêtre en elle-même.

"aaah, on y voit déjà plus clair, aux autres maintenant"

En effet, il y avait encore trois fenêtres à ouvrir... une fois cela fait, Lùthien nota qu'il y avait un peu de ménage à faire.

"voila l'inconvénient de trouver une chambre vide" et, prenant le balai qui gisait à coté de la porte d'entrée, elle entama le ménage de sa nouvelle demeure.
La chambre était assez spacieuse, entre les 4 fenêtres trônaient fièrement trois lits simple mais qui semblait assez robuste pour supporter son poids, robuste mais également et très certainement, prévu, à l'origine, pour des géants car on aurai pu y mettre 4 elfes.
Sans compté qu'ils étaient tres peu élevés, comme si les géants voulaient se rapprocher du sol...et pour ne pas dire d'y dormir carrément!
De part et d'autre de ces lits étaient mis, en alternance, tables de nuit et grande commodes. Que vouloir de plus, hormis des colocataires??? Rien!

Elle décida alors de choisir son lit, oui, mais lequel, au premier abord, tous se valent vu que tous sont les même mais Lùthien opta pour celui de gauche.
Sur cette décision, elle défit son maigre bagage, un simple sac rempli de livre et de robes elfiques revues et corrigées pour son physique équin.
Une fois cela fait, elle se coucha, un livre de poésie à la main, histoire de se détendre un peu


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:07

Après 20 minutes de recherches, Tïma avait enfin trouvé les chambres. Elle venait juste d'arriver et n'était inscrite à aucun cours mais elle était trop épuisée pour le faire. Elle voulait seulement dormir. Elle parcourue un long couloir plein d'innombrables portes sur lesquelles des panneaux affichaient "occupé".
Cela commencait à l'ennerver quand elle posa son regard sur une porte où il était écrit "libre". Elle frappa trois coups et attendit pour ne pas déranger les éventuels occupents. Elle posa ses sacs par terre et s'assit sur l'un d'eux.

" Si personne ne vient ouvrir j'entrerais et je me coucherais sur le premier lit que je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:09

Lùthien était absorbée par son livre de poésie elfique qu'elle lisait à mi-voix:

" A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath
Fanuilos le linnathon
nel aer, sí nef aearon!"


Ce qui signifie:
" Oh Elbereth Créatrice des étoiles,
Lançant des feux de lumière argentée
Qui scintillents tels des joyaux, gloire du ciel abritant notre étoile,
Après avoir parcouru du regard l'infini, au-delà de l'horizon
Des Terres du Milieu, enchevêtrées dans les arbres,
Je chanterai pour toi, Fanuilos, de ce côté de l'océan,
Ici du côté du Grand Océan!


Lùthien adorait cette langue et leurs poèmes la fascinaient, elle s'appretait à tourner la page quand elle entendi frapper à la porte.
Ne voyant personne entrer, elle posa son livre sur la table de chevet, se releva et alla ouvrir.
Devant elle, une jeune fille assise sur ses bagages


"Bonjour, tu cherches une chambre je suppose?"

Ca parraissait là une bien étrange question mais Lùthien ne savait trop que dire hors mis cela, et elle sourit timidement d'un sourire amical

"Entre, ne reste pas dehors voyons à moi qu'un centaure comme voisin de chambre te dérrange"

Les mains croisées devant son poitrail, elle regarda la demoiselle et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:29

Tïma était plongée dans ses pensées quand elle entendit un bruit qui la fit sursauter. La porte de la chambre c'était ouverte sur une centauresse. C'était la première fois qu'elle en voyait une et fut légèrement surprise.
Tïma mit quelques secondes pour comprendre qu'elle lui posait une question. Une drôle de question. Elle se leva et souleva ses nombreux bagages puis elle se tourna vers la jeune fille.
"Oui je cherche une chambre. Cela ne te dérange pas si j'occupe celle si? Je ne t'ai pas dérangé?"
Et sans attendre une réponse précise elle entra dans la chambre, posa ses bagages et s'écroula sur le lit le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:42

Lùthien sourit encore un peu face à l'étonnement de l'elfe qui, apres s'être remise de son sursaut, était entrée dans la chambre avec juste une briève réponse...
La centauresse aurai voulu l'aider dans le port de ses bagages mais cette dernière semblait s'en tirer elle même mais s'écroula tout de même dans un des lits que Lùthien avait refait un peu plus tôt


"Et bien je vois que tu t'ai attribué ton lit" dit elle en riant légèrement, cachant son doux sourire derière sa main.

"Ca me fait plaisir de pouvoir partager ma chambre, ca parraissait ennuyeux, ici, toute seule dans cette grande pièce.
Mais, j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Lùthien Cùthalion et toi?"


Elle dit ceci tout en observant la jeune elfe au regard sombre et à la chevelure chatoyante...
Elle semblait être quelqu'un de distant mais elle savait que ce n'était pas une raison pour l'être réellement, elle en était la preuve vu qu'elle était souvant affublée de ce qualificatif alors qu'il s'agissait juste d'une sorte de timidité et de rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:55

Tïma c'était écroulée sur son lit. Elle ferma les yeux tout en écoutant sa nouvelle colocataire.
"Je m'appelle Tïma, Tïma Fyles."
Elle se releva doucement et regarda Lùthien. Elle avait plutôt l'air sympatique.
"Cela fait longtemps que tu es ici?
Tu étudies quelles matière?"
Elle avait la facheuse habitude de poser trop de questions en même temps.


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:53

Sous son air froid, elle s'avera être une personne assez curieuse qui posait tout un tas de questions sans laisser Lùthien repondre...mais enfin, le silence revint et la centauresse repondit enfin

"enchantée Tïma " dit elle alors que l'elfe venait de se redresser pour entamer sa chaîne de questions

"Je ne suis pas là depuis bien longtemps, en tout cas, assez pour ne pas avoir rater le debut des cours...
D'ailleurs, j'en suis quelque uns comme la magie blanche de justesse... "


Lùthien sourit en se rappellant qu'elle avait osé s'inscrire même quand les inscription furent closes

"...les magies anciennes aussi de justesse, la maitrise des éléments, la botanique, les langues étrangères et je crois que c'est tout..."

Elle dit tout cela en levant un doigt a chaque cours pour être sûre du nombre exact...

"Oui, il me semble que c'est tout...et toi, quel cours envisages tu?"

Lùthien regardait intenssément la jeune elfe souriant en la voyant paraitre si petite dans ce lit de géant...

* au moins elle ne risque pas d'en tomber!!! *

"oh, et l'etudes des creatures aussi..." dit elle avant de laisser la parole à Tïma
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:26

Tïma écouta Lùthien tout en reflechissant à ce qui pourrais se produire si elle était trop curieuse.

"la magie blanche, les magies anciennes, la maitrise des éléments, la botanique, les langues étrangères et l'études des creatures magiques. Intéressant..."

Répéta elle pour elle même en tripotant une de ses mèches de cheveux.

"La magie blanche ne m'interesse pas trop et les magies anciennes non plus. Mais la maitrise des éléments, les langues etrangères et l'étude des créatures cela doit être très interressant. Quand à la botanique j'en fait depuis longtemps alors je ne sais pas trop. Mais je verai bien."

Tïma allait se recoucher quand une autre question très importante lui vint à l'esprit.

"Dis moi, ton pouvoir, il n'est pas dangereux? Je préfère être au courant des risques maintenant plutôt que de me retrouver dans un cercle de flammes quand je me réveille où quelque chose du style."

Elle fixa lùthien de ses yeux persants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:00

je peut ètre dans votre chambre ?

EDIT D'EVLA: excuses-moi Stella, mais à cause de ce post, je dois te mettre un avertissement dans le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:17

[ Mad Stella, si tu veux venir dans notre chambre, fais un texte de 4 lignes minimum...rp quoi!! Je sais pas, frappe à la porte, dis bonjour, ce que tu veux mais fais au moins 4 lignes...apres on verra ce qu'en pense les deux autres occupants de la chambre... bon, cela étant dit, revenons au RP...]

Les yeux sombres de Tïma fixaient la centauresse, elle venait de lui poser une question qui ne lui avait même pas traverser l'esprit mais bon, évidemment, tout le monde n'a pas un don si pacifique que Lùthien

"Dangereux, mon pouvoir...oh non, rassure toi, au pire tu te retrouveras dans une pièces remplies de papillons mais c'est tout!
Je n'ai comme don que de communiquer avec les animaux et comprendre la terre afin que je la soigne de mon mieux"


Puis, elle ota ce qui semblait être une broche, de sa chevelure.

"regarde..." dit elle en présentant à l'elfe un papillon "il y en a toujours au moins un avec moi, pour eux, je suis comme un reine"

Et le papillon s'envola et, à la demande télépathique de sa "maitresse" il virevolta avant de tenter de se poser sur le nez de Tïma

Tout en riant à mi voix, Luthien demanda, à son tour, quel était le pouvoir de sa compagne de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:26

Je suis éxtrèmement confuse Embarassed j'aurais du frapper je n'ai pas toute ma tète en se moment et je suis nouvelle.Je trouve votre chambre très belle...
OUPS!!! Embarassed Bonjour!!Je me présente Stella mais je croie que vous m'avez déja vue...Revenont aux faite je suis encore désoler et maintenant pourai je ètre dans votre chambre ?Stella était présser et n'avait beaucoup de temp enfin...Ellle faisait semblent d'ètre occuper pour s'occuper ce qui ne veux rien dire en vériter.


Confuse pour les fautes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:42

Tïma n'avait pas eu le temps de répondre qu'une jeune fille fit irruption dans la chambre, se présenta et laissa Lùthien toute étourdie par tout ce qu'elle venait de dire à la vitesse éclaire.

"Et bien, et bien Stella, moi c'est Lùthien mais on s'est déjà rencontrée dans le hall je crois..."

Puis, apres un temps de pause, elle continua:

"Pour ma part, tu ne me dérrange pas mais je ne suis pas seule à décider, Tïma a tout autant son mot à dire...alors Tïma, elle peu ou pas?"

Elle préferai laisser le choix à sa nouvelle collocataire qui pouvait tres bien ne pas imaginer partager sa chambre avec quelqu'un d'aussi vivant que la petite Stella

[HJ: d'ailleurs, parlant du hall, rajoute quelque lignes à ton arrivée que je puisse t'accueillir comme il faut]
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:51

Lùthien(tu me dit si je me suis tromper sur ton prénom)l'avait"traiter"de petite ce que Stella n'aprécia pas mais compris que c'était par familiarité
Stella nu aucun regrès a ajouter qu'elques mots.-Je suis heureuse de faire ta connaissence Tima et je serais ravie de partager une chambre avec toi et Lùtien si tu ne veut pas j'irais dormir dans le cimetière comme je faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:28

Tïma tourna très lentement la tête vers la nouvelle venu.

"Boujour. Je suis ravie de faire ta connaissance".

Elle l'avait dit d'une voix sèche et sans chaleur. Elle n'appréciait guère d'avoir était interrompu mais il ne fallait pas qu'elle la juge pour ça.

"Oui, tu peux rester. Je pense que c'est le mieux pour toi vu que le vieux cimetière n'est pas dans la bulle et que l'autre est plutôt dangereux. Tu n'as qu'à prendre le lit du milieu."

Et sans un mot de plus elle tourna sa tête vers Lùthien. Elles n'avaient pas fini leur conversation.

"Mon pouvoir est plutôt dangereux. Je provoque des explosions. Mais ne t'inquietes pas, ça ne m'est arrivée qu'une fois de faire exploser quelqu'un. Enfin juste sa main. Sinon je peut passer à travers la matière, donc pas de danger pour celui là."

Elle se retourna vers Stella.

"Et toi, quels sont tes pouvoirs?"


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:29

" Et bien, j'espere ne jamais être ta cible" ajouta t elle un peu effrayée mais toujours souriante puis elle se retourna vers la nouvelle et lui montra qu'elle était également interressée de savoir quels étaient ses pouvoirs tout en se dirigeant vers elle pour l'aider à entrer d'éventuels bagages.

Son petit papillon, qui avait tourné autour de Tïma la suivi, regarda la nouvelle venue également et remarqua une petite souris...la petite souris qu'il avait ennuyer dans le hall!
Il était sur-excité à l'idée de partager la même chambre que le petit rongeur et voltigea dans tous les sens, allant de la porte au lit central, faisant des piqué vers Tïma et en revenant toujours se poster devant les moustaches de la petite créature blanche
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:37

Tïma fit un léger sourire. Elle était heureuse que Lùthien ne sois pas terrifiée.
Elle fixa Stella droit dans les yeux en attendant sa réponse. Elle la regarda attentivement et se rendit compte que Stella n'était pas une elfe comme elle l'avait crut au départ mais autre chose, une race qu'elle ne connaissait pas. Elle en était là de ses reflexions quand quelque chose vint lui mordiller l'oreille. C'était Vattec, sa chauve-souris.

"Qu'est ce que tu fais là toi? Tu devrait dormir à cette heure."

La chauve-souris lui mordilla l'oreille une nouvelle fois et se blotti dans le creux de son épaule.

"Je vois. Tu essaye de me prendre par les sentiments mais ça ne marche pas, retourne te coucher."

Vattec lui enfonça ses griffes dans l'épaule puis s'envola. Tïma se tourna de nouveau vers Stella. A se moment elle remarqua que Stella avait une souris. Elle soupira.

°Espérons que Vattec ne la mangera pas au diner°
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:10

Stella heureuse à l'idée de partager une chambre ne trouvait plus bien les mots pour en même temps remercier ses colocataires et leurs dires ses pouvoirs elle fini par ouvrire la bouche et sortire quelques sont qui ressemblait a sa : "Mer...si je...je...Métamorphose...animaux parler...nimporte qu'elle...langues...aussi..."L'elfe était fatiguer et s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:21

Quand elle vit que Stella tombait, Tïma réagit en deux secondes. Elle sauta de son lit et rattrapa Stella juste avant que sa tête ne touche le sol. Elle se précipita vers la salle de bain si vite qu'elle faillit oublier de se dématerialiser pour passer plus vite la porte. Elle prit un gant de toilette, le mouilla et retourna dans la chambre pour hidrater le visage de Stella. Elle n'avait rien comprit à se qu'elle avait dit mais s'en fichait, seule la santé de Stella comptait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:27

Quand Stella se réveilla elle vit les yeux noirs de Tïma aux dessus de sa tete Stella ne s'avait pas se qui lui était arriver.Elle se leva et repris la discution"Mes pouvoirs sont la métamorphose,parler aux animaux et parler n'importe qu'elle langue au monde."Puis elle frota sa jupe qui était pleine de poursière et Stella ajouta :"Je crois que l'on va faire le ménage..."


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:35

Plus le temps passait et plus Tïma trouvait Stella bizarre. Elle c'était relevée comme si tout allait bien et qu'elle n'était pas tombée par terre quelques temps plus tôt.

"Oui tu as raison, il faut que l'on fasse la poussière mais avant j'aimerai comprendre quelque chose. Quand tu dis métamorphose tu veux dire que tu change d'apparence physique ou que tu te transforme en animal?"

[j'ai pas les yeux marrons mes noirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:40

"C'est a dire que je me change en se que je veux.Se pouvoire je l'adore car pour le cache-cache je me transforme en chaise et voila perssone me trouve mais on s'assoit sur moi."Stella voulu faire une démonstration et se transforma en flaque d'eau puis se démétamorphosa.




(explique pourquoi tu me trouvaient bizzare depuis le début.)


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:50

[Stella, tu dois faire au moins 3 ou 4 lignes je sais plus]

Tïma fixa longuement Stella. Elle avait plusieurs raisons de la trouver bizarre. Cette fille s'évanouissait et deux minutes voulait faire le ménage comme si de rien n'était, elle bafouillait tout le temps et en plus elle avait une souris. Si Tïma détestait bien une chose c'était les rongeurs. Elle ne pouvait pas les suporter.
Alors, oui, elle trouvait Stella bizarre.

"Tu ne veux pas te reposer un peu avant de faire le ménage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:56

"Non merci je vais bien."Stella s'avait qu'elle allait mal et cela depuis la mort de ses parents puis Stella reprit"Alors ma démonstration était comment ?Je suis bien en flaque d'eau ?"Stella avait changer de sujet pour éviter quelque évidentes question mais sens fichaient si elle lui posait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 12:09

Tïma voyait bien que quelque chose n'allait pas mais fit comme si te rien n'était.

"Je ne suis pas sa mère, elle fait ce qu'elle veut, ça la regarde."

"J'ai trouvé ta démonstration pas mal. Cela doit être génial d'avoir ton pouvoir! En tout cas il est mieux que le mien."

Elle frissona en repensant au jour où elle avait fait exploser la main de quelqu'un sans le vouloir, parce qu'il lui avait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 12:19

L'elfe cru voir dans les yeux de l'autre elfe qu'elle n'était pas allaise alors Stella lui expliqua : "Je vais te dire que je n'ai encore dit a perssone,l'autre jour j'était aller au simetière pour voir une tombe vite.J'ai marquer sur la terre le nom de mes parent et une de mes larme est tomber sur mon ecriture.Des ailes on poussez dans mon dos puis je me suis mise a voler j'usquau moment ou je me suis poser par terre car mes ailes avaient disparuts."Stella remuer par cette confidens s'assie sur sont lit et versa une larme en pensent a ses parent.Puis elle sortie la sourie de sa poche pour la poser sur son minuscule lit et lui donner a manger. (Del'herbe,elle est herbivore et se comporte comme un lapin.)
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 13:07

Tïma était encore sous le choc de ces révélations. Elle ne se doutait pas que Stella souffrait autant. Et des ailes qui poussent dans le dos ce n'est pas très habituel, il fait l'avouer. Elle c'était approchée de Stella pour la consoler mais au moment ou sa main était à quelques centimètres de son épaule, elle fit un mouvement de recul et poussa un cri. La souris de Stella était sur le lit.

"Tu ne peut pas prévenir quand tu la sort de ta poche?"

Elle porta une main à son coeur qui reprenait un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:58

Lùthien avait suivi toute la scene sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit, en effet Tïma avait réagit si vite que la centauresse en était restée pantois.
Le pire fut qu'a un moment donner, les deux bipèdes agirent comme si elle n'était même plus là, mmais Lùthien préféra ne rien dire, se remit sur son lit et repris sa lecture là ou elle l'avait laissé jusqu'à ce que Tïma hurle, parlant tres certainement de la souris blanche.
Elle regarda par dessus son livre et constata que rien de grave ne se produisit et elle se remit à lire ces si belles poésies elfiques tout en ce trcasant tout de même de savoir si elle paraissait si distante pour qu'elles en oublient même sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 5:45

Après quelques minute, Tïma reussi à respirer à peu près normalement. Si Stella continuait à lui faire des frailleurs de ce style, la souris n'allait pas tarder à bientôt exploser.
Elle s'assit sur le lit de Lùthien qui n'avait pas dit un mot depuis que Stella était tombée par terre. Elle avait recommencé à lire son livre .

"Qu'est ce que tu lis de si intéressant?"

Alors qu'elle lui demandait cela, un grand papillon bleu c'était posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:45

Visiblement Tïma n'aimait pas beaucoup les souris et celle ci, peut être pour controller sa frayeur, revint se mettre près d'elle lui demandant ce qu'elle pouvait bien lire.
Il est vrai que la couverture n'était pas tres représentative: seul du cuir noir avec quelques lettres elfiques dorées sur le dos de l'ouvrage.


"C'est un recueil de poèmes elfiques, j'aime beaucoup cette langue, j'ai hate de l'apprendre!"

Lùthien sourit à nouveau, enfin son invisibilité apparatente s'était dissiper et même les papillons semblaient heureux de revoir Tïma aupres de leur reine même si cette elfe semblait avoir une chauve-souris qui n'est pas vraiment un ami des insectes.
Un plus téméraire, d'une belle couleur bleue electrique se posa alors sur l'épaule de la demoiselle semblant vouloir écouter un poème, il semblerait que cette langue leur plaise tout particulierement peut etre par son aspect chantant et mélodieux.
Mais Lùthien ne voulait pas ennuyer Tïma et au lieu d'entamer une lecture à haute voix, elle demanda, aussi posément que à son accoutumée


"Tu veux en entendre un passage?"

Elle aimait partager ses passions et la littérature elfique, sous titrée en tout cas car elle ne connaissait pas cette langue, en faisait partir.
Tous ses livres dans cette langue ressembait à un parolier avait sur une page, les textes originaux et sur l'autre page, sa traduction...ce qui rendait les livres de Lùthien plus épais que ce qu'ils devait être!
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:13

Cela faisait longtemps que Tïma n'avait pas entendu sa langue maternelle. Depuis qu'elle avait était chassée de chez elle à cause de ses pouvoirs en fait. Elle avait bien envie d'entendre un poème, juste pour ce détendre un peu et pour se remémorer sa langue.

"Oui, j'aimerai bien que tu m'en lises un. Cela fait longtemps que je n'en ai pas écouté."

Et elle se laissa glisser sur le sol en s'appuyant contre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:18

Stella regardait les deux belle jeune fille assise sur le lit...Cela lui inspira un poème :
Une,Deux jeunes fille assises sur un lit noir.
Une,Deux jeunes fille aux cheuveux noirs.
Une,Deux jeunes fille en train de lire.
Une,Deux jeunes fille en train de sourires.
Une....Bientôt plus de jeunes fille mais Deux jeunes femme...
Elle griffona se poème sur une feuille puis commensa a déciner les deux
filles elles était dans de bonne position elle n'avait rien a leur demander elle recopia deux fois le poème et le déssins puis elle s'aprocha d'elles et dit :
"Les filles j'ai fait un poème et un déssin pour vous,vous en faite se que vous voulez mais moi je les ai fait avec mon coeur si vous voulez me le déchirer n'ésiter pas je suis prète comme toujours a avoir des blésures proffondes et large."La fille venait de dire tant de mots qu'elle n'en croyait pas sa bouche puis elle resta plenter j'usquacequ'une des filles veulent bien prendre leurs due.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:26

Tïma qui trouvait déjà que Stella était bizarre pensa qu'elle était peut être atteinte d'un trouble du comportement à cause de la mort de ses parents ou d'autre chose. Elle essaya de la regarder le plus normalement possible et lui sourit. Elle s'empara d'une des feuilles. Les poème était pas mal et le dessin plutôt réussi.

"Merci Stella. Ils sont très beaux tes dessins, pourquoi tu veux qu'on les jette?"

Elle jeta un regard à Lùthien pour voir comment elle allait réagir à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:01

Lùthien reposa à nouveau son livre afin de prendre la feuille que lui tendait Stella

"Merci beaucoup"

Puis elle regarda, lu le poème et fut ravie

"C'est tres joli, merci"

Elle trouvait Stella spéciale, tres spontanée et pourtant si incertaine d'elle même.

"Arrete de toujours te rabaisser ainsi, un jour, tu risque de tomber sur quelqu'un qui jouera avec ça et te fera tres mal...crois moi!
Il est tres beau ton poème et tu dessine à ravir"


Lùthien restait souriante, elle aimai les poèmes qu'ils soient simple ou complexe, la poésie était chez elle un passe-temps même si elle ne se sentait pas l'ame d'un poète comme Stella...

Puis, elle reprit son livre et entamma la lecture du poeme sur lequel elle s'était arrêtée un peu plus tôt.


No i Anor bennant hae o enedhór i Thoron dhaer reviant o rhûn; a e thung i vereth athan harthad in Rodyn o Annûn, canel:



Linno hi le, gwaith o Minas Anor
dân arnad Gorthaur dungen na-vethed na-uir
a Barad-dûr dhannen na-líth.

Linno a eglerio gwaith o Minas Tirith
dân tirith lîn ú-nant pen theled
a Morannon vreithannen
a Aran lîn athrada han
a e 'ellui.

Linno a lalo le, i-chín Annûn
dân Aran lîn allennatha
a e dhorthatha im le
vi eraid bain in chuil lîn

A i-'Aladh tharn natha adwain
a e 'alannatha han bo said daur
a i-Vinas natha galu.

Linno le bain, gwaith!


J'aime beaucoup cette légende, vous la connaissez?

[ce poeme retrace la victoire sur Sauron, la chute de la tour noire, de la porte noir, du retour du roi et le renouveau de la ville de l'ouest.
Dans ce poeme, il semblerai que ce soit un grand aigle qui apporte la bonne nouvelle]
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:21

Depuis le début Stella s'entait qu'il y avait une enbiense bizzare Fun Meter 1 la seule chose qui la différenssiait des autres était son caractère son physique sa pensée et sa vie en faite...TOUT.La pauvre Stella qui ne se sentait pas aimer s'assis sur son pendant quelques minutes puis fini par dire les larmes au yeux : "Vous ne s'avez pas se que c'est de voir une perssonne qu'on aime
bruler c'est comme si à l'age de 3 ans on vous brulait votre ours ou quelque chose dans se genre." L'elfe était énèrver et pour finir dit : "De toute façons perssonne ne me comprend !"
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:50

Lùthien cessa là sa lecture, elle n'aimait pas voir quelqu'un pleurer et c'était bien ça que Stella faisait.
Alors, elle se leva et s'approcha de l'elfe pour la prendre dans ses bras


"C'est vrai que je ne peux pas comprendre, je n'ai jamais été dans une telle situation, j'ai toujours mes parents et la chose la plus cruelle qui me soit arrivée, et qui ne l'est pas tant que ça, fut de dire adieu à mes proches pour venir ici."

Lùthien ne savait que repondre au: c'est comme si on vous brulait votre ours en peluche alors que vous n'etes qu'une gamine.

"Ecoute, ne va surtout pas croire que l'on ne t'aime pas, on a même pas encore eu l'occasion de se connaitre, tu es juste particulière, tres spontanée, tres sensible et ... spéciale! Mais quelqu'un de spécial n'est pas forcément quelqu'un qu'on aime pas..."

La centauresse faisait de son mieux pour consoller la jeune demoiselle mais n'était pas tres adroite, du moins le pensait elle. ELle ne voulait pas qu'elle pense cela d'elle, Stella semblait tres gentille et aussi tres joyeuse quand elle n'avait pas d'idée noire

"Pourquoi pense tu que l'on ne t'aime pas? Quelle drole d'idée" puis elle suivit cette parole d'un geste qu'elle avait habitude de faire avec ses amis quand elle voulait faire une promesse, elle lui tendit le petit doigt

"Tiens, prends le et promets moi de toujours me dire franchement si quelque chose ne va pas entre nous, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:05

L'elfe était soulager par les paroles de Lùthien.Elle prit le petit doigt long et fin de la centauresse et dit : "Je le jure ."D'un souffle l'elfe déplasa sa mèche de devant ses yeux et la tristesse partit avec cel-ci.L'elfe serra a son tour la jeune fille dans ses bras et la remercia d'un sourire Smile puis dit : "C'est soporifique ici on fète un entèrement ?"dit-elle d'une voit qui laissait encore apparaitre les larme . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:46

"Tu as raison, c'est bien trop calme" rit Lùthien, "mais que veux tu faire?"
Puis, se retournant vers Tïma "Et toi Tïma, tu ne dit plus rien depuis tout à l'heure?"

Lùthien se trouvait comme un terrain neutre entre le calme de l'une et la spontanéité de l'autre, ma maturité de la première et la jeunesse de la seconde, ... Elle esperait juste que ca ne finisse pas en chamaillerie entre elles deux, que ca concerne leurs caracteres si différents ou rien que par leur animaux domestiques respectifs.
Dans l'histoire, ceux qui avaient pourtant le plus à craindre étaient les papillons qui s'invitaient auprès de Lùthien et qui devait sûrement sembler au gout de la chauve souris de Tïma...
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMar 26 Sep 2006 - 3:03

Tïma n'avait pas dit un mot depuis un moment. Elle préférait écouter Stella et Lùthien discuter tout en réfléchissant à ce qu'avait dit Stella. Elle disait que personne ne pouvait la comprendre, pourtant Tïma la comprenait très bien. Ses parents aussi était mort dans un incendie.
Elle trouvait cela étrange que malgrés toutes leurs différences elles avaient un point en commun.

"Tu sais Stella, si je t'ai semblé méchante envers toi je m'en excuse, ce n'était pas mon intenssion."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 27 Sep 2006 - 5:30

"Ce n'est pas grave je m'en remètrait.J'ai une idée Idea si on faisait le ménage tout ranger et en même temp discuter,sa vous va Question "Stella avait ue une idée,lumineuse mais estceque ses colocataires allit dire oui a cette proposision ?Stella n'en savait rien mais tout se qu'elle s'avait c'était qu'elle n'allait pas changer de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:43

Lùthien aquiessa; en arrivant ici, elle avait juste raffraichi la piece mais il était évident que la chambre avait bien besoin d'être netoyée...
Elle se leva alors, se dirigea vers sa commode pour en sortir quelque vetements puis se rendit dans la salle de bain.

"Il vaut mieux que je me change d'abord!"
Au bout de deux ou trois minutes, elle ressorti, sa robe beige sous la main et vetue d'une simple tunique en lin vert-olive.
"Allé les filles, debout, on a du pain sur la planche" lanca t elle toute joyeuse à l'idée d'avoir une belle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Stella (Privée)
» Chambre d'Alizée, Mia, Cléia et Océane (complet)
» La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: