L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un instrument adorés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:57

Stella entra dans la boutique puis regarda si il y avait ce qu'elle cherchait.
Elle ne regardait pas s'il y avait quelqu'un mais elle vit l'instrument idéal a ses
gouts,elle le regarda soigneusement puis attendit que quelqu'un l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:02

"Est-ce qu'il y a qu'elqu'un ?Flora?"
Elle avait entendu parler de cette boutique et de son propriétaire mais pas de se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:53

(h/j je ne suis pas dans le même fuseaux horaire et à l’heure ou tu ma écris, je dormais)

-Bonjour mademoiselle! Dit-elle joyeusement si je ne m’abuse, il me semble que vous zieutez ce magnifique instrument. Ai-je tort?
Flora n’attendit même pas sa réponse et lui mit l’instrument en question dans les mains.

-Le meilleur moyen de savoir si vous l’aimez vraiment, c’est de l’essayer!

L’ange fit un magnifique sourire à Stella question de la mettre en confiance, elle était très extravertie et parfois sa gênait les gens.

(h/j sa serait plus facile pour moi si tu me disais de quel instrument tu parles )
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:35

(une flute travairssiaire)(meme si sa s'écri pas comme sa)Stella pris l'instrument dans ses main et le regarda comme dans un musée une pièsse de colllection(Stella venait de retrouver sa flute celle de ses 7 ans celle que ses parents lui avait offerte bien avant qu'ils meurt...)Elle commença a en jouer et trouva le son si beau qu'elle déplaca vite l'instrument de devant sa bouche et fit un large sourire cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas fait un sourire...Puis elle ajouta -Elle coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:40

Tïma entra dans la boutique de son pas tranquille. Elle en avaez entendu parler par des élèves qu'elle avait croisé dans les couloirs. Ils disait que c'était la meilleure boutique d'instrument et elle voulait en avoir le coeur net. Elle repéra deux personnes dans une des allées et se dirigea vers elles.

"Excusé moi mesdemoiselles mais y aurez il dans cette boutique des violons? Le mieux est trop petit et j'aurai besoin d'en changer."

Puis elle remarqua que Stella était là.

"Bonjour Stella."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptySam 23 Sep 2006 - 11:15

"Bonjour Tïma.Tu va bien ?"L'elfe venait de se rendre compte qu'ellle avait encore parler alors que se n'était pas le moment Stella était géner d'avoir parler a se moment et indicat a Tïma que les violons étaient aux font a droite (en disant au hasar)
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptySam 23 Sep 2006 - 11:28

"Merci Stella."
Suivant les indications de Stella, Tïma marcha tranquillement jusqu'au fond du magasin d'instrument en regardant les guitares, les tambours, les flûtes... qu'elle voyait dans les rayons, tourna à droite et tomba... sur les percussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptySam 23 Sep 2006 - 11:33

"Tïma je me suis tronpée c'est le rayon de guauche."Cette fois si elle ne l'avait pas dit au hasar.Puis Stella se retourna vers Flora et lui demanda encore une fois combien l'instrument coutait.Puis Stella se retourna encore pour voir si Tïma se dirigeaient vers le bon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptySam 23 Sep 2006 - 11:41

Tïma tourna cette fois ci à gauche et tomba... sur de magnifiques violons en bois différents vernis et taillés parfaitement bien. Ils étaient tous d'une grande beauté et d'une grande finesse.
Elle en pris un qui était taillé en bois d'hébène et commança à jouer une mélodie mélancolique qu'elle avait apprise il y a peu de temps. Le son qui sortait de l'instrument était magnifique et Tïma continua à jouer sans se soucier du temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptySam 23 Sep 2006 - 11:45

Stella écouta cette mélodie si belle et...Mélodieuse qu'elle comensa a jouer de la flutte traverssiaire en parfaite armonie avec sa colocataire.Stella était énerver car la vendeuse ne répondait pas a sa demende elle la reperta encore "Combient cet instrument coute ?"Elle attendit encore une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:55

(h/j j’aimerais que la prochaine fois tu me laisses répondre moi-même au client qui rentre dans mais boutique et aussi je tiens à dire que les violons ne sont pas là, ils sont à l’entrée du magasin pour attirer les clients)

-Celle-ci coûte 4 hublon. Vous les mettrez dans la caisse ne sortant j’ai une autre cliente. Décidément Flora n’aimait pas cette cliente pimbêche qui faisait comme si c’était elle qui tenait la boutique. Et en plus elle avait le culot de lui demander 3 fois la même question sans lui laisser le temps d’y répondre.


Décidant de chasser cette mauvaise pensez de sa tête. Elle alla rejoindre la jeune personne qui se pratiquait dans le fond de la boutique. C’était si beau cette mélodie.

- Mademoiselle, si je peux me permettre vous ne pouvez qu’acheter cet instrument! Il vous a décidément adopter et croyez moi je sais ce que je dis. Si vous n’avez pas d’argent pour le payer alors je vous le prête sans hésitation et vous me le paierez quand vous aurez l’argent.

Elle fit un sourire sincère à la jeune personne, elle espérait de tout son cœur qu’elle l’achète ou de moins accepte sa proposition, elle semblait avoir un immense potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMer 27 Sep 2006 - 5:35

Stella sorit de la boutique en payant son instrument,elle avait tout pour sourire mais elle se s'entait véxer pour la manière d'on flora lui avit parler.En sortant de la boutique Stella dit : "Au revoir !"Elle disait sa dans l'intension de détendre l'atmosphère.


(Je suis désolée si j'ai répondu a ta place;je ne sait pas encor bien m'y prendre avec les gens.Je te fait encore mes escuses.)
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:32

Tïma se tourna vers la vendeuse. Elle n'avait pas vraiment la tête à discuter tellement elle était heureuse d'avoir trouvé l'instrument qui lui convenait parfaitement.

"C'est gentil de votre part. Je crois avoir assez d'argent pour me l'acheter dés maintenant. Combien coute t'il exactement?"

Tïma était préssée de rentrer pour montrer son nouveau vilon à ses camarades de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:53

Flora fit un sourire en entendant la jeune fille parler. Elle voyait bien que celle ci brûlait d’envi de retourner au plus vite à l’académie pour essayer son violon.

- Ce magnifique violon coûte 90 gnus ( 1 gnu = 10 dollard). Si il se brise oui quoi que se soit revenez à la boutique et je pourrait le réparer!

Flora regarda à l’extérieure de la boutique si Stella était toujours là, elle avait été un peu brusque avec celle-ci, elle ne pouvait pas savoir que Flora tenait beaucoup à servir ces clients elle même! Elle attendit que sa cliente parte et courut jusqu’à la rue en criant

- Mademoiselle mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:42

"C'est bon, je peux payer dés maintenant."

Elle sortit l'argent qu'elle devait pour payer l'instrument et le posa sur une table prés de la caisse.

"Au revoir."

Elle sortit dans la rue, son nouveau violon dans la main droite. Le soleil allait bientôt se coucher. Elle repartit vers Etilac en pensant à ses nouvelles partitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:56

Stella avait entendu les cris de la vendeuse,elle se retourna la regarda puis dit : "Oui ?" Stella ne savait pas pourquoi Flora l'appellait mais bon...En même temp elleregardait Tïma avec son intrument dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:38

Flora courut jusqu’à Stella et lui dit :
- Excuser moi mademoiselle d’avoir été si désagréable avec vous, je m’en veux énormément. Je doit maintenant retourner à ma boutique mais n’hésitez pas à revenir me voir.

Flora repartit vers la boutique sans même laisser le temps à Stella de répondre. Elle avait laissé sa boutique sans surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instrument adorés Empty
MessageSujet: Re: Un instrument adorés   Un instrument adorés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instrument adorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'instrument
» Un instrument divin
» Petit entrainement avec un nouvel instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: