L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon matin...

Aller en bas 
+2
Velvy Senderhal
Éllios Desgrandsfeux
6 participants
AuteurMessage
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:59

Il n'était pas plus de 7h lorsque Éllios se réveilla ce matin là. Il fit une brève toilette avant de rendre directement à la cantine pour y déjeuner. La grande salle accueillait très peu d'élèves à ce moment ce qui convenait très bien à Éllios qui n'aimait pas la foule. Après s'être prit un pain aux herbes bien chaud ainsi qu'une coupe de petits fruits sauvages, Éllios alla s’installer à une table. Aussitôt eu-t-il poser son repas sur la table qu'un couvert constitué d'un verre, de deux couteaux, d'une fourchette ainsi que de petit pots de beurre vint se placer autour du repas. Une fois, tout les ustensile en place il se mit à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:02

Velvy entra dans la cantine encore tout ensommeilée, elle attrapa un bout de pain, et s'assit là où elle pourrait avoir de la compagnie, c'est à dire, le seul endroit où il y avait quelqu'un. A la table d'Ellios.
Elle bailla un grand coup, puis s'assit.
- salut, on s'est déjà vu non ?
Elle lui suorit, comme elle avait l'habitude de faire à tout ceux qui lui étaient sympathique, autant dire quasiment tout le monde, puis mangea un peu de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:11

Éllios avala d'un trait l'un des petits fruits qu'il avait prit avant de relever la tête vers la personne qui lui avait adresser la parole.

" Oui, je pense bien qu'on s'est déjà vu, au Hall si je me souviens bien. Au fait comment t'apelle-tu ? " d'un ton froid

Après ses paroles, Éllios se trancha une nouvelle tranche de pain qu'il mangea à petite bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:32

Il avait faim, et il allait mangé à la cantine de l'école. Il n'y croyait pas. C'était trop beau pour être vrai! Il était bien à Étilac! Ces personnes qu'il avait tant envié étaient maintenant ses compagnons de classe. La plupart de ses anciens amis étaient déjà partit d'Étilac, mais il s'en moquait presque éperdument, il existait d'autres personne qu'il pourrait rencontrer. Il se prit un petit plat de ragout qui avait l'air bon et typiquement caféterien, puis, el prit place à la première place qu'il vit, à l'autre bout de la table où s'étaient assis Éllios et Velvy. Son air fermé, ses sourcils froncés et son sourire inexistant lui donnait un air difficilement abordable, de plus, sa grande taille, ses airs un peu maniérés et sa beauté cliché et distante n'arrangeait pas le portrait.
Il mordit dans un petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:23

Petit à petit, Éllios se détourna de Velvly pour porter son attention à un jeune homme qu'il n'avait jamais encore vu dans l'académie.

* Tiens un garçon, je commençais à penser qu'i n'y en avait pas dans cette école * se dit-il.

Après une série de pas, le jeune homme vint prendre place à la table d'Éllios. Pendant un court moment, Éllios plongea son regard ocre dans celui du nouvel arrivant. Personne n'aurais pu détecter la moindre parcelle de ce qui ce passait dans l'esprit d'Éllios à ce moment là...

Après un bref instant, Éllios baissa la tête et reprit une nouvelle boucher pain...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:23

Nila crevait la dalle c'etait le cas de le dire. Il en etait de même pour Sssilveryesss qui enrouler autour de son cou avait parfois des contraction ce qui encourageait Nila a ne pas trainer sous penne de commencer a avoir des marque.
Elle franchit les porte de la cantine et jeta un bref coup d'oeil. Et n'eu qu'une pensé:
*Et merde*
Le serpent pouffa amusé.
_Depuis quand les garcons te gene.
Nila sourit sourit fasse a l'humour stupide de son frere.
-Ce ne sont pas les garcons idiot.
Elle alla vers le buffet pour se prendre de quoi manger un enorme petit déj.
_N'ouble pas mon lait vanillé concentre. passa comendanda Sssilvereysss dans sa langue.

Nila se sentait un peu etrange, comme faible ou du moins ses pouvoirs.
*Sssilver y un blem tu sens?*
*_Oui ton controle sur mes yeux s'afaible sa doit etre quelqu'un de present*

A cette hypothese Nila fulmina et explosa.

-Quel est l'abruti qui bloque mes pouvoirs que je lui presente Sssilvereysss sans controle des siens!!!

En clair pour les atardé: venez voir un basilique dans les yeux pour la premiere et derniere foit de votre vie.

[NB:le vert est la couleur du fourchelang, langue des serpent ne peuvent comprendre que ce qui la parle]


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:30

Velvy réalisa qu'Ellios lui avait parlé.

Ah oui ! moi c'est Velvy Senderhal, en effet c'était dans le hall je crois !

Elle lui fit un grand sourire.

Et toi, tu t'appelles comment déjà ?

Puis un nouveau arriva.

Salut , t'es nouveau ? t'es arrivé y a longtemps ?tu t'appelle comment ?

Velvy savait qu'elle posait beaucoup de questions, mais c'était sa nature. Nila entra, Velvy remarqua que beaucoup de monde était là de bonne heure le matin. Elle lui fit de grands signes, ce qui sans doute la désespèrerait, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:40

Erylis qui tenait son plateau, etant a proximité de Nila la regarda avec surprise.
"Qu' est ce qu' il te prends a hurler comme ca ? Un eleve a le don de bloquer le pouvoir des autres ?!?"
Elle la regarda, un sourcil en l' air, et commenca a rire.
"Je te deconseille d' utiliser le regard de Sssli pour tuer celui qui te derange, sinon tu vas te faire virer..."
Elle remarqua ensuite Velvy qui agitait ses bras en l' ait, tel un epouvantail.
"Khh euh... je pense qu' on te reclame, Nila..."
Elle lui fit un clin d' oeil, un peu moqueur, un peu complice.
*je ne l' aurais pas imaginé avoir des amis comme ca, vu sa personnalité...*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:58

Nila etait toujours tres enerve est se tourna vers Erylis sans baisser la voix:
-Je te signal que ce sont mes pouvoirs qui empeche les yeux de Sssilvereysss de tueur si mes pouvoir son bloqué les yeux de Sssil retrouve leurs pouvoir et il ne peut pas les maitriser plus d'un minute.

Nila respira grand est fit un pas vers l'atroupement puis se stopa et fit un pas en arriere.
-Merde c'est un deux ceux la. C'est celui que j'ai jammais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:03

Erylis sourit paisiblement a Nila, amusée de son enervement.
"Dis lui de fermer les yeux, alors !!"
Cete fois ci, Erylis n' en pouvait plus... Elle eclata de rire.
Ce qui etait très rare chez elle, et encore plus chez un ange déchu !!
*Bon je vais me calmer sinon elle va vraiment exploser la pauvre*, pensat-elle alors en se mangeant le poing pour calmer son fou-rire.
"C' est surement l' ange, cela ne m' etonnerais pas que cette race soir deloyale !"
Elle n' avai pas prisla peine de chuchoter, et a vrai dire, se moquait eperdument qu' Orion l' ai entendue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:15

Velvy entendit la remarque désobligeante, mais n'étant elle même pas une ange, elle ne releva pas la phrase 'amicale' d'Erylis.
Nila, t'as l'air bizarre, ca va pas ?
Velvy n'avait pas perçut la différence sur ses pouvoirs lorsqu'elle était arrivée à proximité du jeune homme, elle ne pouvait donc comprendre le mal de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:17

Orion s'était présenté lorsque Velvy lui avait demandé son nom, un peu gené, mais heureux qu'on lui porte attention. Il aurait sans doute préféré que ça s'arrête là, lorsque Nila demanda haut et fort qui est ce qui bloquait son pouvoir, il rentra la tête dans les épaules, en apprenant que son serpent était un basilic et qu'il pourrait tué, en voyant les yeux furibond de celle qui le portait, en voyant entré Erylis qui l'avait traité d'hypocrite dans les couloirs et qui semblait les détester, il baissa la tête. Il ne voulait pas de chicane, il ne voulait pas provoquer d'accidents.

"C' est surement l' ange, cela ne m' etonnerais pas que cette race soir deloyale !"

Il leva des yeux tristes sur elle, la fixa un instant, soutenant son regard, puis, cilla et se leva, le dos droit, repoussant son assiette qu'il avait à peine touché. Ses ailes sortirent de son dos et se déployèrent dans toute leur envergure alors qu'il sortait de la salle, non loin des larmes. Dès qu'il était hors de la cantine, il cessa de marché et sortit en courant. Il avait besoin de voler.
Il avait tant attendu le moment où il pourrait enfin arriver en ces lieux!
Il le regrettait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:21

*et ben quel accueille, je devrais peut-être aller le chercher pour lui remonter le moral, enfin bon peut-être que je lui fairait péter un cable plus qu'autre chose mais bon.*

Joignant le geste à la passée, Velvy se leva, et partie à la poursuite du nouveau.

*C'est déjà assez difficil comme ça de s'intégrer quand on est pas comme tout le monde, je sais de quoi je parle, pour qu'en plus on en rajoute des couches*

Elle sortie de la salle sans aucun regard derière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:25

Erylis regarda simplement l' ange sortir, sans même sourciller.
Elle savait qu' elle avait exagéré, forcé la dose, et que ce pauvre ange ne lui avait rien fait...
Mais c' etait ainsi... Erylis etait une personne très fière, et avait tellement souffert, lorsqu' elle avait été accusée injustement de complicité, que cela laissait des traces.
Depuis ses longues années de souffrance et de errance, elle avait hais les anges de tout son être, et ne se sentait pas prête a renouer si vite.
"Il me semble que tu puisse enfin retenir le regard de Sssli, Nila... Felicitations.", dit-elle froidement, d' une voix sans âme.
Elle partit ensuite s' installer a une table un peu plus loin, pour commencer a manger son repas tranquillement.
*tssk... Si Killyan etait la, elle aurait probablement été choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:37

Yuthiana entra dans la cantine d’un pas lent mais certain. Elle était, comme à son habitude, suivie de près par Maldoror dont l’esprit était occupé par la vision du gigantesque buffet mis à la disposition des ventres vides.

La jeune fille à l’accoutrement peu banal tenait entre ses mains pâles un livre fermé. Sur la couverture, aucunes inscriptions, juste quelques enluminures dorées, effacées à certains endroits.
En réalité, il avait été ouvert quelques minutes plus tôt. Mais, elle avait été dérangée dans sa lecture par un grand garçon courrant dans le couloir, ailes déployées. Elle s’était calmement retranchée près d’un mur et, ne l’ayant pas remarquée, celui-ci avait continué sa course. Ce qui aurait été probablement le cas, même si leurs regards s’étaient croisés.
Durant un instant, elle s’était demandée le pourquoi du comment d’un tel comportement. Mais elle avait fini par hausser les épaules, se disant que cela n’était pas ses affaires.

A présent, son attention était entièrement axée sur Nila Angel. Elle l’avait entendu crier de bien loin, dans le couloir. Elle leva donc les yeux vers cette dernière.

- Salut. Fit elle d’un air détendu. Y aurait-il un problème ?

Le visage de Yuthiana prit un air interrogatif, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:28

Envoyant sa coloc Nila fit du condencer de paroles:
-'Jour. Bien dormis? Interessant ton livre..il est joli. Bon je te laisse. A plus tard.
Elle posa son maigre butain et embarque trois bout de pain et s'en alla d'un pas actif vers la porte dans l'espoire de ratraper l'ange qui etrangement l'avait beaucoup intrigue.
Au moment de passer la porte elle dit:
-Ery fait attention a ce que tu dit voyons. Tu a peut etre vexe notre nouvelle arrivant. Elle avait dit ca sur le ton de la plaisenteris mais nen penseait pas moins. Elle repris juste avant de reelement partir.
-Moi je croyait que c'etait des nains et des elfes qu'il fallait ce mefier. Et je me suis redu compte au fil du temps que chaque personne est elle meme.
Puis ele disparut a la suite de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:09

Yuthiana observa Nila filer comme une trombe et elle resta un très court instant à observer la porte, comme si elle attendait que quelqu'un apparaisse.

En réalité, elle analysait ce qu'elle venait d'entendre et l'interpréta de cette manière ci:

1) Erylis avait dû être incroyablement franche avec le "Nouveau".
2) Suite à ce fait, il s’était enfui.
3) Conclusion, il avait réellement été affecté.

Ce syllogisme à la portée de chaque être normalement constitué ne prit qu’une seconde pour être établit.

Se détournant sans se presser de la porte avant d'avancer vers le buffet, elle rangea son livre dans la poche intérieur de sa veste de Guerrier (et non de guerrière, je précise). Elle s’empara d’une assiette qu’elle garnit de quelques victuailles. Pas grand-chose, juste de quoi tenir jusque midi.
Il fallait avouer que Yuthiana n’était pas une grande mangeuse. Cela l’avait conduite à aborder une frêle enveloppe corporelle.

Une fois son choix terminé, elle entreprit de choisir une table à l’écart, afin de philosopher un peu dans son coin.
« On » lui avait dit de modérer ses pensées. Etilac semblait regrouper pas mal de télépathes et « on » lui avait conseillé de ne pas trop cogiter. Le « on » en question était un élève à la parole facile qui n’avait apparemment pas compris que la pensée n’était pas domptable. Mais, surtout, indispensable !
La solution s’était établie d’elle-même : elle allait continuer à penser comme elle le souhaitait, n’en déplaise aux télépathes.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:49

Erylis lancat un regard noir a Nila.
Elle n' etait plus du tout d' humeur a plaisanter, mais alors plus du tout !
Elle lui lanca ces mots avant que Nila ne quitte la salle, emboitant le pas a Orion.
"Tu connais ma maniere de penser ?
Non.
Tu connais mon passé aussi ?
Non plus.
Alors je te prierais de la FERMER !"

Elle croqua un morceau dans sa pomme qu' elle recracha aussitôt.
Cette pomme etait moisie, et elle n' avait plus faim.
Elle debarrassa son plateau et sorti de la salle en direction de la clairiere d' Imigel. Elle avait besoin de calme.
*Tssk... Vous avez tous raison, je suis une ignoble jeune fille qu' il ne faut pas frequenter*, pensat-elle rageusement en voyant tous ces regards posés sur elle.
Bientôt, elle fut hors de vue de tous ces regards intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:54

Nila deja loins ne pus s'empecher d'envoyer a Ery un message telephatique.
*-Je ne juge personne sache le! Et puis si je part c'est pour comprendre le pouvoir de se mec. Tu sais tu ne connais pas non plus mon passer et tu t'en porte tout au si bien mais justement le fait d'avoir connus tout en groupe d'etre detesteble de meme race ma fait reflechir et eje suis arriver a une conclusion: les etre, meme au sein d'une meme race sont toutes different. Bon voila je me la ferme.*

Puis ele coupa la connection et fila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé le matin
» un matin pas comme les autres
» Un matin comme un autre
» Matin en tête à tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: