L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albane

Aller en bas 
+4
Nila Angel
Erylis Elensar
Elodorwin Lorsornwaen
Albane
8 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Albane Empty
MessageSujet: Albane   Albane EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:28

Nom:Elle ne possède pas de nom, juste un prénom,...

Prénom:...un simple prénom: Albane

Sexe: Albane est de sexe féminin, ce que lui reprochait la secte qui la vue grandir.

Âge: albane est agée de 156 ans d'age elfique mais semble agée de 16 ans.

Race:Albane n'appartient à aucune race en particulier tant les mélanges sont nombreux en elle, ce qui lui donne de nombreuses capacités. Elle même ne les a pas encore toutes découvertes, certaines ne se déclarant que dans certaines conditions, durant certaines périodes ou à partir d'un certaine âge. On pense que parmis ses ancêtres se trouvent des Elfes, des Fées, des Syrenes, des Anges , des Vampires et tant d'autre races Bonnes et Maléfiques que la liste serais trop longue à énumérer entièrement.

Caractère:Albane est faite de cette graine qui font les héros. De caractère noble, son courage, sa franchise et son désir de rattraper ses erreurs passées lui ont attirés des ennuis à plusieurs reprises déja. Voyant ses réactions étudiées de très près par le groupuscule qui la "créé", elle à depuis longtemps appris à se méfier de tout et cacher ses sentiments, ce qui la fait parraître froide, distante et laissent de nombreux mistères sur certains événement de son passé. Pourtant, elle sait offrir une confiance sans bornes à qui sait gagner son amitié et fait preuve d'une remarquable fidélité envers ceux qu'elle aime, ce qui la rend digne de toute confiance. Elle souffre d'un léger vertige qu'elle cherche à vaincre sans grand succès mais ne souffre d'aucune autres peurs . Suite à son passé de guerres et d'assassinats, elle à pris l'habitude de ne jamais se déplacer sans ses armes de prédilections, une dague crantée et une longue épée, fines, solides et finement ouvragés.

Physique:Albane à hériter de son coté elfique une remarquable beauté sombre et sauvage : de grand yeux bleus nuit, de longs cheveux noirs et légerement ondulés, des belles oreilles pointues, un corps parfaitement équilibré entre musculature et féminité, une démarche souple et agile... Etant morte, une magnifique paire d'aile lui permettent de volés et sur son omoplate droit se trouve un étrange tatouage représentant les éléments et les créatures magiques formant un pentacle. Elle pourrait être parfaite si, a la place de son bras gauche, ne se trouvait pas un étrange bras métalique, une sorte de protèse magique, bougant de la même manière qu'un vrai bras mais quasiment incassable. Albane est vêtu d'une étrange tenue magique qui ne nescessite aucun entretien et qui peut prendre n'importe quelle apparence désirée par sa propriétaire, tant qu'il ne s'agit pas d'une armure et qu'elle reste un simple vêtement. Elle a pour habitude de se vêtir du noir de son triste passé.

Histoire:Albane est née il y a 156 années de cela, dans un lieu inconnu. Elle est le fruit de la longue sélection d'une secte qui, volant les enfants de personne puissante, à vue en elle le fruit final de très longues années de travail. Le but de ce groupe obscure était de créer un être parfait capable de dominer le monde, un être capable de séduire nimporte qui par son apparence et par sa voix pour ensuite le tué dans son lit, un être possédant de grande capacités physiques et morales capable de faire nimporte quoi. Mais il a négliger un simple détail, en effet, cette secte méprise par dessus tout et a pour but l'extermination de ses représentants. Or, Albane possède de grandes capacités magiques et un coeur noble, ce qui l'a poussée à s'échapper, tourmentée par les horreurs qu'elle a commise sur ordre malgré sa jeunesse. Capable de se battre avec nimporte quelle arme et à main nue, de séduire nimporte qui et de tué de plus de 100 manières différentes, Albane à commis de nombreux crimes et a une grande quantité de sang sur les mains. Mais désormais, elle est revenue du bon coté et souhaite hardement effacer ses mauvais actes par des bons et apprendre à maitriser cette capacité nouvelle et mistérieuse. C'est durant son voyage vers cette école qu'elle s'est lié avec son phénix, Mênfalm.


Poste: Albane est venue à Etilac dans le but d'apprendre à utiliser la magie et est donc une élève.

Pouvoirs: Albane semble pouvoir maitriser l'air et peut bloquer l'accès de ses pensés à n'importe qui.

Particularités: Albane possède un phénix avec qui elle s'est liée, ce qui leur permettent de communiquer par télépathie entre eux. Elle est déja morte à deux reprises mais les dieux ont jugés que son temps n'était pas encore arrivé et l'ont renvoyé dans le monde des vivants afin qu'elle puisse accomplir son mistérieux destin. Elle a hériter des syrenes les capacités de respirer sous l'eau, de chanter remaquablement bien (elle a d'ailleur parfois tendance a extérioriser ses sentiments par ce biai quand elle est seule ) et de charmer avec sa voie, et, lorsqu'elle se trouve en milieu aquatique, une membrane pousse entre ses doigts, lui permettant de mieux nagée. Des ailes lui permettent de voler mais elle possède un vertige qui ne lui permet de volé que dans des situations extrêmes, elle essai d'ailleur de vaincre cette peur, sans grands succès malheureusement. Albane, en s'échappant, est aussi devenue la victime d'une terrible malédiction. De plus, ayant vécue surveillée de très près et très protégée, elle ignore tout de certains dangers de la vie quotidienne "normal".


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 7:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:02

ENFIN BIENVENU Albane !! depuis le temps que je t'attendais! Il t'en a fallut du temps ! Super original la bio !

Bon jeu !

Aller un bisous pour fêter ça ! Dancing afro (sur la joue biensure)


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:04

BiEnVeNuE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:27

'Jou

_Tu est sence accuillir les nouveau Nila
-Et toi serpent tu n'est pa sence ta balader ds les hor-je...
-M'en fou! En plus persone me compren!

°soupir de Nila°

Dit moi tu ne precise pas si tu a les oreille (pointu) elfique...saxhant qu'au bout d'un certain degres elle finissent pas ne plus se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:55

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:28

Bienvenue à l'académie d'Étilac!Headspin
Alors tout d'abord, je te demanderais de corriger tes erreurs grammaticales, il y en a beaucoup trop! Ensuite, tu es un peu trop puissante, à mon goût, et tu as mis dans ta bio que tu es née il y a 175 ans alors que ton âge ne t'en donne "que" 165...Razz
Et ton erreur est compréhensible, mais je crois que dans ce forum, les anges ne sont pas des morts, ils sont juste une race comme toutes les autres. Alors voilà, tu corriges et je t'active!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:06

BIENVENUE LA MISS
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:31

Merci à tous !!

Voila, j'ai corrigée mes fautes, du moins celles que j'ai vu...je suis pas très douée en orthographe dsl... Sinon, je ne controle plus le temps et j'ai maintenant 156 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:49

Oki je crois que c'est bon! Activée!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane EmptySam 17 Fév 2007 - 7:06

Merci à Evla de m'avoir donner l'autorisation de modifier ma biographie qui ne correspondait pas tout à fait au caractère que mon personnage avait dévellopé au fil du jeu Very Happy . J'espère juste que les modifications apportés n'ont pas ajoutés trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albane Empty
MessageSujet: Re: Albane   Albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Entré d'Albane
» Inscription et Récupération
» Cours de Albane
» Cours privé d'Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: