L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quiditch or not Quiditch ??

Aller en bas 
+16
Ondin
Morg-ur Pyrophyle
Eniad Lohenhaï
Ilÿsîa Cübà
Albane
Natanaelle
Flora Luivïa
Vladimir Delacourteflèche
Olva Feudoussius
Alizée des Vents
Evla Ëmiliès
Elodorwin Lorsornwaen
Kea
Falbala Ré
Nila Angel
Erylis Elensar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiditch or not Quiditch ??   Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:40

ouais, c'est une bonne idée. Mais je sais pas, sa va pas faire trop de message pour les juges qui doivent en plus corrigers les fautes d'ortographes? Je sais pas, je dis juste sa comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiditch or not Quiditch ??   Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:43

Oui, c'est vrai, mais je pense que ca en vaut la peine. Et on fait bien le reproche aux admins et modosde ne pas etre asser present pour activer les gens, alors que la encore, ca doit etre dure et long de lire, corriger, donner les instruction, et ca en fait du texte a taper... Pourtant, il y arrive. Et les juges, eux, n'auront qu'a inscrir un score, et ne devrait le justifier que s'il est contester... D'une certaine maniere, ca reste relativement simple comparer a leurs taches, alors pourquoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiditch or not Quiditch ??   Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:47

Je trouve que c'est une bonne idée. Mais pourquoi ne pas mélanger les idées de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiditch or not Quiditch ??   Quiditch or not Quiditch ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiditch or not Quiditch ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: