L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À l'aide!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 20:47

Leitha courrait comme une folle dans la forêt. Elle n'avait pas voulu effrayer les filles, mais sa avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait jamais resentit cette impulsion auparavant. Elle ce détestait et ce disait qu'elle ferait mieu de retourner vivre dans la forêt, là au moin elle ne blessera personne,

-Et dire qu'au début j'avais peur que ce soit toi qui me fasse expulsé.

Elle ne c'était pas rendu compte qu'elle ce promenai l'été alors que de l'autre côté, il y avait l'hiver. Elle courru, puis finalement, s'écroula au sol, épuisé. Elle resta étendu jusqu'à ce que Ion gronde légèrement. Elle ce releva sur ses coudes, et ce mit à sentir l'air. Un sourire carnassier ce déssian sur ses lèvres sèches. Elle regarda Ion une dernière fois en lui disant que le jeu était partit, puis devint invisible. Ion hurla, c'était la pleine lune. Elle l'entendit partir en flèche vers l'animal qu'elle avait senti. Elle s'apporcha de l'endroit, une sorte de clairière. À peine eu t-elle approché de quelques pas, qu'elle entendit des gémissements. Elle s'approcha daventage pour appercevoir entre les branches, un combat entre Ion et une bête gigantesque. Elle eu soudain très peur, Leitha savais que Ion était fait fort mais pas autant...pas devant un loup-garou...Elle ne pu ce retenir et sortit de sa cachette. Elle n'allait tout de même pas laisser Ion ce faire tuer sans réagir! Ce montrant dans le clair de lune, elle fit face au monstre avec tout le courage dont elle pouvait. Visible, elle ce sentit envayit de sentiment étrange. Elle regarda le loup-garou et sera les dents. Ce n'était pas le moment que les morts viennent l'attaquer. Elle releva dignement le menton et le regarda droit dans les yeux. Leitha parla dans la langue des loup-garou et lui dit de partir.

-Ut en siod sap retser ici ellas etêb, ej ennodro't ed ritrap tnemetaidémmi te ej siav et ressial al eiv evuas.

Le loup-garou émit une sorte de ricanement. Il la regarda et lui répondit.

-Ut ne a ud pmarc etitep, siam ej en siov sap ed iouq iarua'j ruep. Ut se'n sap issua etrof euq iom. Siam ut elbmes zessa etnassiteppa.

Il sortit ses crocs et de la baves coula le long de sa machoir...Elle était maitenant dans de mauvais draps...

--Zessial iom elliuqnart te ej en suov zeref neir....

Elle voyait bien que mes mots ne lui faisait plus rien. Ion qui avait été évidament, tassé facilement. Gisait quelques mètres plus loin. Elle essaya de devenir invisible mais la peur que lui inspirait la bête, qui ce rapprochait dangereusement, l'enpêchait de rester calme. Sans y penser, elle ce retourna et partit a courir. Dans sa course folle, les branches et les arbres jouaient en sa défaveur. La noiceur faisait qu'elle butait sur les racines et les imperfections du terrain. Elle faillit tomber plusieur fois. Leitha entendait, en arrière des battement de mon coeur, des pas bestiaux. Elle fus violement projeter au sol. Une lourde charge dans son dos. Puis, une fulgurante douleur dans sa cheville droite.

-Ut se a iom, ej siav em retceléd ed at riahc....

Des larmes de douleurs et de peurs innondait ses joues. Elle n'avait vraiment pas bien choisit son jour. La bête la traina sur le sol en lui tirant la cheville qui la faisait attrocement souffir. Elle criai a plein poumon, quelqu'un allait surement l'entendre. Pendant qu'il la trainait. Elle essaya de s'accrocher au passage, mais elle ne prenait que des herbes, des roches et des branches mortes. Ses ongles lui faisaient mal, elle en avais surement brisé ou arraché quelques uns...

Elle savait que Ion n'était pas dans le combat. Elle avait vu sa poitrine ce baisser et ce soulever difficilement. Elle ferma les yeux un instant, espérant les ouvrires sur un mauvais rêves, mais la dure réalité la frappa. Elle allai mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:19

Albane aimait se promener en forêt les nuit de pleine lune. Elle aimait admirer les jeux de lumière que cela créait dans les branches et observer les créature qui ne se montrait qu'a cette courte périodes. Mais soudain, un hurlement la tira de sa contemplation sereine.
Sans réfléchir, elle se précipita dans la direction de la provenance du cris. Mais quand elle arriva sur place, elle n'y trouva personne. Heureusement, la lumière de la pleine lune lui permit de voire une trainé de terre et de feuilles mortes déplacés, ainsi que de sang.
Dégainant ses deux lames et préparant une boule d'air solidifié, elle se lança à la recherche de la victime. Enfin, elle rattrapa un loup-garou, ralentit par la proie qu'il trainait derrière lui, ses cros solidement planté dans la cheville de celle-ci.

-Ete el menostre lisas lel oc et ta tua!

Bien qu'Albane n'avait pas parlé dans la langue des loup-garous, elle savait que la créature comprendrait le sens de ses paroles car elle avait parlé dans une langue magique compréhensible par toutes les créatures magiques.
Voyant que l'homme-bête ne réagissait pas, elle lui envoya son projectile élémentaire en pleine face avant d'attaquer avec ses deux lames, parant un coup de griffe de son épée et plongeant sa dague vers son adversaire.

"Menfalm, grouille j'ai encore besoin de toi!"


"Comme d'habitude, tu n'as pas put t'empêcher de te plonger dans les ennuis... ne bouge pas, j'arrive"

Albane sourit intérieurement, bien que son phénix s'était montré grognon durant leur échange mentale -ce qui était normal étant donner qu'elle venait de le réveillé- elle savait que celui-ci l'approuvait.

Voyant que le loup-garou avait laché sa victime, l'ex-assassin lança:

-Ecarte toi du combat en t'aidant des mains et de ta jambe valide si tu peux, mais fait attention, un coup peut facilement être dévier!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:28

Leitha était soulagé que quelqu'un vienne enfin l'aider. Elle n'aurai certainement pas pu survivre sans l'aide d'Albane. Elle suivit celle ci des yeux jusqu'à ce qu'elle attaque le loup garou. Ne voulant pas la lâcher, elle eu peur qu'il réussise a l'avoir même avec Albane qui ne semblait pas du tout vouloir le laisser faire. Finalement, il là lâcha. Elle hocha de la tête quand Albane lui dit de s'éloigner. Elle n'alait surement pas réster ici mais elle ne voulait pas laisser toute seule non plus. Elle rampa jusqu'à un abris de branche. Sa cheville lui faisait vraiment mal. Une éclair de panique traversa son regard a la possibilité qu'elle devienne elle aussi un loup garou. Leitha regarda Albane qui ce débrouillait très bien. Elle voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'elle maniait des lames. Comme hypnothisé par le combat, la douleur s'espacait de plus en plus. Mais restait quand même là. Soudain, elle pensa a Ion, qui était resté derrière. Prenant soudainement conscience qu'il aurait pu être gravement blessé, elle essaya de ce relever, mais la douleur la paralysa au sol. Comment pouviat-elle aller le voir sans être dans le combat ni sans risque que le loup garou la voit. Elle venait subitement de réaliser que le combat ce r'approchait d'elle. Elle rampa plus loin, mais le loup garou l'avait vu. Il braqua son regard rouge sur elle.

Leitha ferma les yeux et pris une grande respiration. Calme, elle devint invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:02

(bon Leitha, grĉe à ce que tu a écrit, je croit que je vais pouvoir faire ce qu'on avait dit à l'école Very Happy )

Au moment où le loup-garou allait donner le coup fatale à Leitha, un cri strident enterra tout autres bruits dans la forêt. Un phoenix exécuta un arc en dessendant(comme dans narnia pour ceux qui ne voient pas ce que je veus dire) vers le loup-garou. Il prit feu et passa à une vitesse fulgurante entre le loup-garou et sa proie, créant une barrière de feu. Le loup-garou recula de quelque pas pour éviter les flammes qui étaient trop prochent de lui à son goût. Typhohide sauta du côté du loup-garou(elle avait passée du côté où était Leitha) Et Prit son arc.

Elûrb ne refne!!! Cria-t-elle.

Elle prit une flèche d'argent et la tira dans l'épaule du loup-garou. Ce dernier émit un gémissement avant de prendre la fuite. Typhohide prit le temps de reprendre son souffle quelques secondes et se tourna vers Leitha. Typhohide siffla et Braise arriva prêt d'elles.

Braise, guérie la.

L'oiseau s'éxécuta sur le champ, laissant tomber une larme sur la blaissure de Leitha.

Sa va mieux comme ça?

N'attendant même pas la réponse de la vampire elle la prit dans ses bras et la serra à lui rompre le cou. Elle pleurait à chaude larmes, autant pour avoir eu peur que pour le soulagement de voir Leitha s'en tirer aussi bien.

Merci Albane pour l'avoir aidé...dit-elle sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:01

[désolé d'avoir gêné vos projets... Embarassed mais au point ou j'en suis, je continue, encore désoléTwisted Evil]

L'ex-assassin s'approcha des deux jeunes filles, sont regard fixés sur le phénix.

-De rien, tu peux marché maintenant?

Elle serras les points sur les gardes de ses lames remises aux fourreaux. C'était la pleine lune, et bien qu'elle avait jusque là réussit à se contrôler, le combat avait permit à son problème de ressurgir en puissance.

"Menfalm, ça devient urgent, dépêche toi!"


"J'arrive, essaye de te contrôler en attendant, et écarte toi d'elles au cas ou..."

Elle regarda Leitha et Typhohide, puis de nouveau le phénix.

-Ecoutez, la nuit de pleine lune est propice à bien des malheurs, parfois pire que les loup-garous. Alors je vous conseil de rentrer en vitesse. Quand à moi...

Albane partie en vitesse pour s'éloigner le plus possible des deux jeunes filles, avant de s'écrouler contre un arbre, incapable de faire un pas de plus.
La douleur l'envahissait, elle ne conservait plus qu'un faible contacte avec la réalité, perdus dans un océan de souffrance. Elle avait l'impression que quelques démons mystérieux s'amusaient à la découper en rondelle en même tant que tous ses membres éclataient en mille morceau et qu'une horrible créature lui dévorait les entrailles à petit feu.
Elle tomba à la renverse en gémissant. Si Menfalm n'arrivait pas rapidement, il lui serrait impossible d'intervenir...

L'ex-assassin était loin de savoir qu'elle était étalé en plein milieu du chemin entre Leitha, Typhohide et leur petit compagnon blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:38

(Tu ne me gêne pas, au contraire, je te remerci d'être venu... Very Happy )

Leitha regarda arriver Braise en trombe et faire une barrière de feu pour la proteger. Jamais elle n'avait vu une aussi belle attaque. Elle resta émerveillé un instant. Puis, quand Typhohide arriva, elle resta totalement bouché. Elle sortit de son états de transe seulement lorsque Typhohide la pris dans ses bras. La question qu'elle lui avait posé venait de faire son chemin dans son esprit.

-Je vais bien...


Elle sortit des bras de Typhohide et jeta un regard remplis de reconnaissance a Albane.

-Merci beaucoup, je crois que je ne m'en serais aps sortit sans ton aide, ni c'elle de Typhohide. Et bien sure de Braise. Elle leur jetère a tout les trios un sourire qu'y valait mieux que dix milles rayons de soleil.

Et hocha la tête a Albane a sa question. Elle ce rembruni soudain quand elle croisa le regard d'Albane. Elle n'allait vraiment pas bien. Quand Albane s'écroula, elle fit un pas vers elle en criant son nom. Mais ce r'apelant le regard de déscepoir qu'elle avait rencontré, ce dit qu'elle ferait mieu de la laisser avec ses fantômes. Elle resta néanmoin proche d'elle et courru vers Ion, qui respirait difficilement. Elle s'agenouilla devant lui et le carressa doucement.

-Braise, viens ici, j'ai besion de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:39

(mais non tu ne nous gêne pas, je m'excuse si je me suis mal exprimée et t'ai fais croir que tu gênait... Embarassed )

Braise prit un envole gracieux et arriva gracieusement près de Ion. Il ''pleura'' sur toutes les blaissures du loup, mais eu beaucoup de difficulté à le guérir.

Typhohide, j'ai besoin de ton aide! Vite!!!appelle Braise

Typhohide arriva sur le moment.

Je ne sais pas si...hésita Typhohide

Elle mit ses main au dessus des blessur de Ion. Une lumière éclatante sortit de ses mains, mais cela aveuglait un peu à cause que cette soudaine lumière éclairait une nuit assez sombre malgré la pleine lune car les arbres cachaient son éclairage. L'hybride se mit à perdre un peu de ses force, mais le traitement était fini.

Voilà, il devrait aller mieux...

Elle se tourna vers Albane qui se tordait de douleur au sol (si j'ai bien comprit...)

Je refuse de partir si le loup-garou, revient, elle aura peut être besoin d'aide même si elle devien agressive, lorsqu'on est trop enragé, on est aussi fort que faible...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:11

Albane se leva soudain, dégaina ses deux lames et se jetat sur les deux jeunes filles. Mais un magnifique phénix s'interposa au dernier moment en faisant reculer l'ex-assassin grace à la brulure de ses flammes.

"Albane, reprend toi, tu doit résister! Pour moi et pour elles! Résiste! Résiste!"

"Tuer... tuer... souffrance... sang..."

Bien que ce n'était plus sa compagne qui avait pris le contrôle, Menfalm savait qu'Albane restait à l'intérieur. Lentement, il se concentra, renforça au maximum sont lien avec elle, et doucement, l'envellopa d'amour tout en continuant à lui barré le passage vers Typhohide et Leitha. Peut à peut, ce sentiment magique n'enveloppa Albane, chassa la douleur et revint à la réalité grâce à l'aide de son fidèle phénix.
Mais repousser toute cette violence et cette souffrance demandait beaucoup trop d'énergie, et quand elle fut enfin revenue à elle même, elle s'écroula à genoux au sol.
Calmant les flammes qui brulait son amie, Menfalm s'approchat de son amie et lui transmit une partie de son énergie.

"Relève toi si tu peut, et prévient moi si ça recommence, je reste à coté de toi"

"Merci, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi"

"Des bêtises, comme d'habitude"


L'ex-assassin se releva tant bien que mal et s'apperçut que elle et sont phénix n'étaient pas seuls. elle rougit, ne sachant trop quels mots seraient les bons...

-Je suppose que je vous ai attaquer, je suis désolé

Elle espérait juste que ses nouvelles connaiscances ne poseraient pas trop de questions, elle ne souhaitait pas y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:54

Leitha recula d'un pas lorsqu'elle vit Albane attaquer. Mais une barrière de feu ce mit entre elles et Albane. Puis tout ce déroula rapidement, elle lutta contre quelque chose puis s'écroula au sol. Elle courru vers elle et s'agenouilla devant elle. Elle la regarda tendrement et lui sourit, espérant lui transmettre un peut de bonheur... Elle voyait bien qu'Albane ce sentait coupable.

-Tu n'as pas a être désolé, tu n'étais plus toi même...

Elle essaya d'être compaticente. Elle plongea son regard de gouffre dans le sien et lui transmit le plus de paix qu'elle pu. Son regard s'assombrit soudain. Elle arrêta de regarder Albane pour ne pas qu'elle voit toute la souffrance et la détresse dans son regard a cette instant précis. Elle détourna la tête et murmura faiblement sa dernière phrase.

-Tu peux te jurer que ce n'est pas de ta faute.

Prenant son courage a deux main, elle leva sur elle un regard suppliant.

-Cela ne t'intéresse peut être pas, mais je comprend trèa bien dans quel genre de situation tu te sens quand tu es dans ce problème. J'ai le même, mais disons que ce n'est pas vraiment très agrable voit tu. Je suis une vampire, alors il m'arrive d'avoir le goût de mordre quelqu'un. Je sais que sa n'a pas vraiment rapport mais... sa me donne le goût de tuer, tu comprends? Je ne me contrôle plus, je ne me répond plus... Je suis comme possédé par quelque chose de plus fort que ma volonté. Bien sur, j'ai toujours réussi a m'ensortir grace a des personnes qui m'aident. Mais je me dis toujours que ces personnes ne seront pas toujours a porté de main, alors je me dois de faire face a ma vie, a ma seconde personalité... Il y a aussi un de mes pouvoirs qui me posent des problèmes mais je m'en sort la plupars du temps...

Leitha espérait qu'elle n'ai pas parler toute seule et qu'Albane l'aurai comprise. Elle lui fit un sourire confiant et attendit sa réponse, toujours agenouillé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:14

Au moment où Albane allait les attaquer, Typhohide chargea du mieu qu'elle le pouvait ses mains de feu et attendit quelques fractions de secondes avant qu'un phoenix ne se dresse devant elles et fit une barrière entre elle, Leitha et Albane. Après les excuses d'Albane...

Tu n'as pas eu le temps de nous attaquer,ton phoenix est arrivé juste temps...

Elle lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Il faudrait peut être rentrer à l'académie, nous sommes partit que trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:35

[Desole pour les accent mais je suis en espagne ou le clavier n'est pas le meme qu'en France, si bien que je suis perdue...]

Albane souris. Typhohide et Leitha faiaient preuve d'une jentillesse et d'une comprehension rare a son egard. Elle comprenait ce que voulait dire Leitha, comment ne pas la comprendre apres cette crise? Elle reflechit un cours instant.

-J'aimerais bien retourner a l'academie mais je peut encore faire une crise, et cette fois, qui sait s'il n'y auras pas de degats... Il faut donc que je reste cette nuit, tant que la lune est pleine, car elle influence aussi cette fichue malediction. Mais Menfalm me dit qu'il qa vue une bete blesser dans une clairiere en venant. Je devrais peut etre aller voire... Mais je vous le repete, il vaut mieux que vous rentriez...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:49

Typhohide n'aimait pas l'idée qu'Albane reste seule dans la forêt même si cette dernière l'avait surment déjà souvent fait.

Je suis un peu trop protectrice...

Je veux que tu me promette que tu sera prudente...et que tu nous revient en un morceau ou encore pas de morceau de quelqu'un ou quelque chose d'autre! lui dit-elle en lui démontrant un sourir taquin.

Puis elle s'aperçu de ce qu'elle venait de dire...

J'espère que je ne l'ai pas blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:14

Leitha refusait catégoriquement de partir. Elle ne voulais pas laisser Albane toute seule. Même si elle devait être habituer.

*Elle le sera certainement pas quand je serai la...* pensa t-elle. Et si une bête quelquonque approchait, elle pouvait utiliser son pourvoir d'invisibilité sur elle, Typhohide et Albane.

-Il n'est pas question que je bouge d'ici. Tu ma sauver la vie et je ne tien pas a te perdre, j'ai une dette envers toi.

Elle défia quiquoncque oserai la contredire.

-Et puis de toute façon, je suis aussi nocturne.

Elle fit un clin d'oeil a Albane. Elle ne pourrait pas vivre comme avant. Dormir le jour et vivre la nuit. Mais elle pouvait faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:19

Je refuse que tu reste ici, Leitha.

Voyant que Leitha allait protester :

Regarde la lune! Le soleil se leve dans une demie-heure et même moin! Je resterai avec elle, toi part. Je ne sais pas ce que je ferais si tu venais à n'être qu'un reste de cendre.

Elle fit une petite pause.

Et ne t'inquiète pas pour moi, mon ange va m'empêcher de brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:36

Les propos de Typhohide blessèrent Albane, mais pas au point où la jeune fille le pensait. L'ex-assassin ne possédait en effet plus qu'un bras, l'autre remplacer par un membre métallique sans sensations, ce que peut de monde savait... Mais Albane chassât cette pensé désagréable de son esprit et se concentra tant bien que mal sur la faible dispute des deux amies.

-Tu n'as aucune dette envers moi étant donner que ta vie m'a permis de sauver une partie de ma dette à moi. Quand à la lune, elle est là pour encore un moment, crois moi. Mais c'est justement cette solitude que je m'impose qui m'a permit de ne faire de mal à personne jusque là. Et ne craignez rien pour moi, je suis plus qu'habituée à cette forêt. Mais j'ai une autre proposition. Vous rentrer maintenant, et on se retrouve demain, après la tombée de la nuit, chez Falbala. C'est une cuisinière hors paire et je pense qu'elle possède même de quoi satisfaire les vampires...

Elle espérait sincèrement que Leitha et Typhohide accepteraient de rentrer ainsi que l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:15

Leitha voyait bien qu'Albane voulait rester seule. Mais les personens avec qui elle avait été attaché était mort jusqu'à présent. Elle refusait de devoir encore laisser une autre de ses connaissances disparaitre.

Elle savait aussi que le soleil pouvait lui être fatal. Mais sa vie valait moin que celle d'Albane. Leitha ne croiyait pas un traitre mots de ce que disait la fille devant elle. Peut être que pour elle, il n'y avait aucune dette, mais la vampire savait que jamais elle ne pourrait l'oublier. C'était trop important... Sa vie avait été mise en dangé et elle l'avait aidé, elle, une parfaite inconnue...

Elle jeta un regard noir a Typhohide, elle trouvait injuste qu'elle aille cette partie descendance d'ange. Leitha, elle, avait des restrictions sur ses sortits. Comme si sa mère était toujours la avec elle. Elle détestait cela. Prise de nouveau par la fureur, son instinct de vampire lui disait d'attaquer, de boire tout ce sang offert. Elle le repoussa, même si elle orrait pris plaisir a l'écouter pour une fois.

Elle jeta un regard désespéré vers Ion, qui lui, était assi et écoutait docilement la conversation. Elle lui jeta un regar désmparé et le regarda dans les yeux. Elle préférait le jaunes, le vert était plus normal. Ion lui répondit avec sagesse qu'il était vraiment temps de rentrer. Elle lui répliqua sèchement d'aller voir ailleur!

Puis, elle entendis vaguement la proposition d'Albane. Elle lui fit un merveilleux sourire.

-D'accord, j'accepte!

Elle ce retourna et fusilla du regard Typhohide.

-Alors, si je dois partir, tu viens avec moi, ange ou pas!

Elle prit le bras de Typhohide et l'entraina vers l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:11

Lorsque Leitha lui pris le bras, Typhohide se défit aussitôt. De quel droit Leitha osait-elle lui donner des ordres et en plus lui reprocher de porter de l'ange en elle? Elle voyait bien que même si Leitha essayait de le cacher, elle était dérangée du fait qu'elle était une hybride.

Je suis capable de me dirigée seule! Je n'ai pas besoin que quelqu'un me tienne par la main! hurla-t-elle, en colère. Dequel droit me dit-tu ce que je dois faire!?

Elle tourna vivement la tête vers Albane.

Ne t'en fais pas, je m'y rendrai. Lui dit-elle, toujours sur un ton froid.

Typhohide n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer : Leitha l'avait regardé comme si s'était de sa faute si elle était un ange... et aussi que Leitha n'ait pas accès à la lumière. Elle tourna les talons et s'éloigna dans la forêt, ne se préoccupant plus des deux filles restées sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:21

Leitha regarda de son regard Typhohide. Jamais personne ne lui avait parlé comme cela. Les seuls qui l'avaient fait, l'avait chèrement payé. Leitha senti un goût amer lui remonter dans la bouche. Ion approcha lentement d'elle, comme pour la protéger contre une partit d'elle même.

Elle avait subitement le goût de la mordre, pour lui montrer qui était le plus fort. Elle sentit ses crocs grandire pour pouvoir percer la chair assez profondément. Un grondement sourd sortit de sa gorge, comme celui d'un chien.

-Très bien, pourrit ici toute seule!

Elle la regarda partir dans la forêt sans rien faire, ses crocs longs et menacant. Elle jeta un regard vers Albane, elle la trouva soudain appétissante. Honteuse, elle baissa les yeux et partit.

(Alors, c'est toi qui fait le sujet chez chez Falbala Albane?)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:17

[OK pas de problème. Il sera sous le titre: "Au rendez-vous des nouvelles rencontres", ça vous vas à toutes les deux?]

Albane ne comprit pas le reproche muet que s'échangèrent les deux autre jeunes filles avant de se séparer. Mais elle fut attristé de les voire se disputer alors que quelque temps avant, l'une avait sauvé l'autre et toutes deux s'entendaient comme deux amies de longue dates. Chassant tant bien que mal ses sombres pensés, elle se tourna vers Menfalm.

"Alors, tu me le montre cet animal blessé?"

"Plus la peine, il vient de partir avec l'une de tes nouvelle connaissance"

"Tant mieux alors, ça signifie qu'on à la nuit pout nous tout seuls!"


Et les deux compagnons se mirent à se promener ensemble, jouant et s'amuser des remarque de l'autre, partageant les récit de leur histoires respective, unis par un lien magique impossible à rompre et que seule la mort parvenait à vaincre temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!!   À l'aide!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j,aimerais de laide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: