L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Karis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karis
Invité




présentation de Karis Empty
MessageSujet: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:31

Nom:aucun(si elle en a un elle le cache pour que personne ne puisse avoir un indice sur son ancienne vie)

Prénom:Karis(surement un nom d'emprunt)

Sexe:féminin

Âge:personne ne le sait

Race:elfe métamorphe

Caractère:froide et distante,elle a un coeur de pierre et fort comme le fer... ses amis sont la seule chose qui compte vraiment à ses yeux. elle ferait tout pour eu...tout pour leur epargner la mort...elle est pourchasser par les fantome de son passer. c'est une grande solitaire qui est souvent plonger dans une melancolie sans nom...qui sait charmer son coeur ne seras pas déçu...

Physique:elle est grande(5 pied et 9) elle a des cheveux noir long jusqu'a la fin de ses homoplate, ils font penser a de la soie. elle a des yeux gris-bleu indechiffrable dans lequels ,au clair de la pleine lune on peu entre-apercevoir sa propre mort... une taille fine et des courbes delicate font sont charme mais detromper vous elle est aussi forte qu'une panthere grace a son sang metamorphe, elle porte toujours du noir ou du vert pour se fondre avec la nuit et la foret/lorsqu'elle se metamorphose elle resemble a une grosse bete mauve grande de un metre 60 au garrot elle resemble a une tigre au dent de sabre tres tres musclé avec de grosse griffe et de grosse dent.

Histoire:on raconte que le meilleur assassin du pays, Aspar, tomba amoureux de la concubine d'un grand roi, une elfe,Madjéane. Elle convaincu Aspar d'oublier son passer sombre pour elle et de son coter elle quitta le roi. Ils s'enfuirent une nuit et partirent pour les montagnes. Dans la foret, Aspar construit une petite chaumiere a Madjéane et elle lui donna une fille, Karis. Cette petite famille aurais pu etre heureuse, elle le fut...pendant trois ans. le roi, rempli d'orgeuil parce qu'il avait perdu sa plus belle concubine et une des seules elfe encore sur le continent il ordonna a ses meilleur pisteur de retrouver le couple et de les tuer ! cela prit trois ans avant que les pisteur trouve la peite chaumiere. Aspar parti a la chasse ne vu le drame que lorsqu'il revint: sa femme avait été torturer et brulé vive sa fille qui s'était cacher avait survecue...mais les image de sa mere mourante allait la torturer pour le reste de sa vie...au fond elle aurais ete mieu de mourir, mais le destin est parfois cruel...Aspar rempli d'amertume jura devant le ciel et devant l'enfer de vengé la femme de sa vie. Il s'occcupa de Karis comme si elle était son coeur meme. il lui aprit son metier d'assassin de part et d'autre lui enseignant tout a se battre, a empoisonner, a etre plus rusé qu'un renard...la poussant a bout , la testant a tout moment pour qu'elle soit a tout heure sur ses gardes... puis un jour il lui dit de l'attendre dans une auberge...Aspar ,cette nuit la ,vengea sa Madjéane.
au petit matin il retrouva sa fille recroquevillée dans un coin de la chambre qu'ils avaient prit pour la nuit. les yeux de Karis étaient grand ouvert ,pourtant elle ne voyait rien:elle était ailleurs. son corps était secouer de sanglots et de spasmes. son pere la giffla pour qu'elle le regarde se qu'elle fit.(on raconte que cette nuit la ,elle avait visiter l'enfer...mais apres tout se ne sont que des ragots...)la milice debarqua dans la chambre de l'auberge, les hommes venu arreter Aspar lui sauterent dessus et le plaquerent au sol...Aspar se debattit du mieux qu'il pu mas sans le moindre scrûpule un soldat lui trancha la gorge...
Karis toujours en boule se leva et masacra tout les hommes present avant de se pencher sur la depouille de son pere et d'y versé une seule larme, elle se releva et sortide l'auberge sans encombre(surement fesait-elle trop peur a voir)...elle marcha pendant des jour jusqu'a ce qu'elle entende la rumeur de l'academie d'etilac.alors elle su qu'elle avait une mince chance de trouver le semblant d'une famille.


Poste:élève

Pouvoirs:elle se transforme en bete mauve, elle peu fermer son esprit a tous(ce qu'elle fait en permanance)

Particularités:elle est tres tres silencieuse a tel point qu'elle peu etre a coter de vous sans que vous ne vous en rendiez compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:21

Bravo pour ta présentation! Et bienvenue, j'ai bien hate de te connaître! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:55

ouai est vraiment ''cool''! j'ai hâte de te connaître et , je sais pas pourquoi' mais à cause de ton carachtère, tu m'a donner envit d'être ton ami au lieu d'être la personne que tu hait le plus lol! Wink !!!!

J'ai hâte de te moi aussi, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Invité




présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:40

D'addord, bienvenu a l'académie!cheers Je trouve ta présentation très original! Vraiment, apport quelques fautes d'orthographes... Je n'ai rien a dire! lol

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:34

C'est parfait, activée! et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:34

Bienvenue!

Je trouve ta présentation génial, j'ai vraiment entré dans l'histoire, j'aimerai être aussi bonne que toi dans l'écriture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:18

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Karis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karis   présentation de Karis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Karis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Gwad
» Présentation de Myriane
» Len Low dit Le Charmeur
» Présentation des éleves
» Présentation de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: