L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Court de combat très interessent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Court de combat très interessent Empty
MessageSujet: Court de combat très interessent   Court de combat très interessent EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:07

Bien que Flatine est entrée dans le court avec Leitha.


Bonjour Leitha il parait que avec typhoide ca l'a mal fonctionner.

De quoi parles-tu dis Leitha en se demandas pourquoi et commen je savais ce qui ses passer.

Flatina lui répondis sèchement quand l'a pris par le bras.

Oui c'est vrai je l'avou je n'es pas été bien correcte dans ma facon de voir les chose.
Soudain Mme Èmeraude entra dans la classe,elle nous a donner notre court Flatina a trouvée que le court étais très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Court de combat très interessent Empty
MessageSujet: Re: Court de combat très interessent   Court de combat très interessent EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:31

(Flatina, tu n'est pas dans le cours de combat et en plus tu ne peux pas décider de ce que disent les autres. Tu peux juste dire ce que toi tu fais et tu dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Court de combat très interessent Empty
MessageSujet: Re: Court de combat très interessent   Court de combat très interessent EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:36

https://etilac.actifforum.com/Les-Cours-c4/Cours-De-Combat-f16/cours-de-combat-1-l-epee-a-double-tranchant-t135-40.htm

Si tu avais lu ce que j'ai posté suite à ton dernier post dans cette partie du forum tu aurais pu y trouver les liens cités pour ne pas te tromper. Je remercie au passage Typhohide pour son petit rappel des règles.

Citation :
Soudain Mme Èmeraude entra dans la classe,elle nous a donner notre court Flatina a trouvée que le court étais très interessant.

Je tiens à rappeller qu'Emeraude ayant, pour des raison qui me son inconnues, du quitter son poste de professeur, le (ou plutôt la) prof actuelle c'est moi. Merci de faire un tout petit peu plus attention. Wink

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Contenu sponsorisé





Court de combat très interessent Empty
MessageSujet: Re: Court de combat très interessent   Court de combat très interessent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court de combat très interessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'étude des animaux fantastiques
» Cours de combat 2: L'arc
» petite balade a la pleine lune
» Azazelle Zacharias; professeur de combat
» cours de combat 1: l'épée à double tranchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Combat-
Sauter vers: