L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trinitaë

Aller en bas 
+5
Len Low
Flora Luivïa
Falbala Ré
Leitha Alcose
Trinitaë
9 participants
AuteurMessage
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Trinitaë Empty
MessageSujet: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:38

Nom: Incunu

Prénom: Trinitaë

Sexe: féminin

Âge: inconu

Race: élémentaire multiple

Caractère: Trinitaë est à l'image des éléments qui la contrôlent. Elle peut être brûlante, impulsive, entêtée, volontaire et impassible comme le feu qui brûle ; douce, calme, tendre, amicale et fraîche comme l'eau qui coule ou encore sérieuse, posée, réfléchie droite et fière comme les cieux. Cette triple personalité fait de Trinitaë un être à part dont les actes sont guidés par les trois ensembles, réparties entre les pultions et l'instinct (feu), l'amitié et les sentiments (eau) et la réflexion et la logique (cieux).

Physique: Trinitaë est le fruit d'un croisement entre trois élémentaires encestraux. Son corps ressemble en tout point à celui d'une jeune femme de 17 ans mais, quand l'une de ses personalités prend le dessus, son corps se transforme en même temps. Quand elle met ses sens en éveil et que les cieux s'emparrent d'elle, ses yeux prennent une teinte vert émeraude, ses cheveux ondulent d'un blond soyeux et une paire d'ailes quasiment impalpables d'un vert léger lui aparaissent dans le dos. Lorsqu'elle s'énerve et se laisse guider par ses instincts, le feu prend posession d'elle et éveille une flame qui brûle dans le fond de ses yeux et ses cheveux deviennent de véritables flames incandescentes. Quand, au contraire elle est triste, l'eau coule en elle tel ses longs cheveux d'un bleu turquoise et ses yeux cristalins. (voire dessin ci-dessous). En règle générale, elle porte de légères robes mi-longues de couleurs claires.

Trinitaë 510

Histoire:
"-As tu une idée de ce que ça peu être ?
-Non, mais une chose est sure c'est que cette chose n'est pas humaine !
-Allons nous en, avant qu'il ne soit trop tard ... et laissons cette chose dans les entrailles de la terre, là où nous l'avons trouvés.
-Je ne sais pas si c'était une bonne idée de la part de nos dirigeants de s'alier aux démons ...
-Tais toi ! Imagines que l'un d'eux t'entende ! Il nous faut planquer cette chose là où quelqu'un de compétent poura nous renseigner sur ce que c'est ... ou se charger lui même de nous en débarasser.
-Je supose que tu parles de ce vieux fou ? Il n'a plus toute sa tête ! Il était déjà vieux quand je l'ai conu gamin et mon père , ainsi ue mon grand père l'ont toujours conus. Ils disent qu'il est imortel mais je pense qu'un lourd secret doit entourer cet homme, si tant est que ce soit réellement un homme ...
-Chut ! J'ai entendu un bruit ... Qui êtes vous ? Présentez vous par votre nom et les soldats du roi qui vous font face jugeront en Son nom si vous vez le droit d'être ici !
" Un silence peusant se fit, ne laissant entendre que le son des goutes d'eau dégoulinant des stalagtites, s'éclatant sur la surface des nombreux lacs souterrains alentours. On ne devait plus être très loin de la première couche de magma en fusion dont on percevait la présence du fait de la chaleur étouffante qui reignait en ces lieux et dont l'air était étonament toujours en mouvement, créant des courants harmonieux de fumée et de vapeur d'eau. Soudain une voix grave et puissante se fit entendre, rompant le silence.
"Tu me demandes mon nom ? Tu veux donc mourrir !" Puis un rire glutural s'en suivit, dont la force fit trembler les murs de la caverne, déstabilisnt les deux humains. Trop tard pour fuir ! Un instant plus tard les deux corps explosaient litéralement dans une gerbe de sang, macullant par là même le trou autour duquel ils s'était affairés.
Le vieux mage hominis avait récupéré ce que l'on aurait pu qualifier de foetus de part sa forme, l'entoura d'un drap magique puis l'emporta avec lui.

...de nombreuses années plus tard ...

"-Grand père ! Grand père ! Regarde ce que j'ai réussi à faire !
-C'est très bien Trinitaë, continues comme ça et un jour tu pourra peut-être même imposer ta volonté à tous les vents !
"
Trinitaë a grandit auprès d'un vieux mage hominis que l'on savait doté du pouvoir de l'imortalité et auquel avait été confié la garde de l'enfant triple, d'où son nom. Loin des hommes et de tous leurs semblables, celui qu'elle appellait "grand père" lui avait apris à maitriser ses sentiments du mieux qu'il avait pu et avait réussi à la stabiliser sous le contrôle des cieux. Trinitaë était tout ce que l'on atendait d'une jeune femme. Elle était insouciente, heureuse de vivre, belle et croquait la vie à pleine dents. Malhereusement, si le vieil hominis était sage et d'une longévité sans égale, il était aussi très malade. Lorsqu'il sentit que sa mort était proche, il appela Trinitaë auprès de lui pour lui conseiller d'aller trouver le village hominis le plus proche de manière à se faire indiquer le chemin de l'académie d'Etilac où, d'après lui, là seul elle pourrait trouver auprès des professeurs la force de maîtriser ses pouvoirs et palier aux troubles qu'entrainerait sa mort sur sa personalité.
Les évènements qui suivirent la mort du vieil hominis fûrent les plus tristes moments de la vie de Trinitaë. Les esprits de l'eau et du feu qui étaient depuis de longues années enfermées en elle avaient saisis l'ocasion de se libérer et déchainèrent leur haine et leur douleur sur la forêt alentours qui fut réduite en un marécage calciné en l'espace d'une nuit. Quand Trinitaë reprit conscience de longs jours plus tard, elle était au milieu d'une ruine, entourée d'hominis bien plus jeunes que celui qu'elle avait considéré comme son grand père. A son grand étonement, elle avait à présent une longue chevelure bleue d'où coullait en continu une eau imatérielle d'un bleu d'azur. Un homme s'avança vers elle et lui expliqua la situation. La colère avait d'abord emporté sur elle et avait fait brûler l'ensemble de la vieille forêt puis, au bout du compte, elle avait fondu en larme et créé le marais lui même. Elle resta près d'un an dans le village hominis. Elle y apris l'existance de sa troisième personalité, colérique et emplie de haine, ainsi que le moyen de concilier ses personalités tendre et réfléchie. Au bout du compte, le chef du village l'acompagna jusqu'à l'entrée de l'académie en passant pas l'un des nombreux tunels y menant.

Poste: élève

Pouvoirs: Trinitaë connait les sorts de base de chacun des domaines qu'elle utilise celon l'esprit qui l'habite : eau, feu, cieux.

Particularités: Elle n'a que peu de maîtrise en ce qui concerne ses changements de personalité et est très instable mis à part quand ce sont les cieux qui dominent, les ailes dont elle est dôtée alors ne sont que purement décoratives.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:58

Bravo! Super ta présentation... Vraiment, j'ai adoré... Twisted Evil

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:08

À part quelques petites coquilles ici et là, j'approuve complètement!

Je t'active, mais fait attention à l'orthographe quelques fois! Smile

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:12

Bienvenue! Très belle présentation, ton personnage est super fais seulement attention à ne pas utiliser tes pouvoirs de façon exessive, tu viens à l'académie entre autre pour apprendre, il ne faut pas que tu sois supuissante dès le début!

J'espère que tu auras du plaisir à Étilac

Flora Luivïa
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:14

Bienvenue Ôh dame de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:50

Hum...puisque tu as été activée, je vais laisser passer pour cette fois, mais veille à ne pas jouer à l'héroïne avec tes pouvoirs; ils sont un tout petit peu trop puissants!Wink Enfin, pas tant que ça, mais puisqu'il y en a trois...
J'oubliais l'essentiel: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:31

Je ne me suis inscrite et n'ai posté cete présentation qu'après avoir lu quelques autres, c'est pour celà que pour "ne pas être trop surpuissante" je ne maîtrise pas bien l'emprise que les éléments ont sur moi et que je ne connais que les sorts de base de chacuns. Non je ne pourrai pas refaire le coup du marrais ici, à moins que mon personnage perde totalement les pédales, ce dont je doute. Et je suis de même incapable de faire apparaitre une pluie d'étoile si celà peu te rassurer.

Merci pour votre accueil Very Happy

PS : pour les fautes j'essaierai de faire attention, promis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:19

Je tien à te dire avant tout que ton personnage est trop ''COOL''
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:48

"Tu me demandes mon nom ? Tu veux donc mourrir !" Twisted Evil j'adore cette réplique ...

Vivement que l'on se rencontre que ce soit en cour, dans les couloirs ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:21

Bienvenue !!!! super la bio !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinitaë Empty
MessageSujet: Re: Trinitaë   Trinitaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinitaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Trinitaë
» Le reigne des éléments (en accord avec Trinitaë)
» Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: