L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptySam 23 Juin 2007 - 9:23

La chambre que Trinitaë avait choisie était située le plus au fond du coulloir qu'elle avait pu trouver, du moins comme chambre encore vide. D'un style assez simpliste, elle était équipée de tout ce dont elle aurait pu avoir besoin : une pièce principale en longueur, dans le sens du coulloir avec la porte principale sur la longueur, avec une grande table, quatres sièges, un buffet et deux fenètres au bout; une salle de bain dessuite à droite et quatres petites chambres disposées le long à la suite de la salle de bain. Elle choisi d'occuper celle du fond, la plus éloignée du coulloir par rapport à la porte.

La petite chambre où était un lit sans ornements ni dentelles de grande taille. Une armoire était placée contre le mur. Trinitaë aimait cette simplicité. Elle y serrait bien ...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:19

Depuis son arrivée à Etilac, Matchi n'avait toujours pas pris la peine de se trouver une chambre à son goût, s'étant toujours débrouillée pour squatter à droite-à gauche ou dormant à la belle étoile, pour profitter de la clémence du climat de l'Atlantide. Elle traversa le coulloir d'un bout à l'autre tout en lisant quelques écritaux indiquant le nombre de places restantes ou encore le nom des occupant(e)s. Arrivée quasiment au bout, elle remarqua une porte indiquant encore trois places libres. Parfait ! se dit-elle. De cette façon elle aurrait moins le sentiment de s'incruster.

Elle tappa donc à la porte et, suite à pas de réponse, se décida à l'entre-ouvrir.

Bonjour. lança-t-elle en passant la tête dans l'entrebaillement. Je m'appelle Matchi, serrait-il possible de m'installer dans cette chambre ? Je n'en ai pas encore d'attitrée puis ... celle-ci ayant encore des lits vides ... sa voix hésitante semblait ne pas porter très loin, cependant elle entendit malgrès tout du mouvement dans le fond. L'occupante actuelle devait l'avoir entendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptySam 30 Juin 2007 - 20:39

Trinitaë était pour une fois tranquillement étendue sur son lit à ne pensser à rien. La fenètre qu'elle avait ouverte lui dispenssait une légere brise raffraichissante. Un léger bruit et des paroles faibles atteignirent ses oreilles et elle se leva d'un bond.

Il y a quelqu'un ? lança-t-elle avant d'appercevoir enfin une tête blonde dans l'entrebaillement. Elle sourit. La jeune femme qui lui semblait très timide lui paraissait très sympathique au premier abbord. Puis, repenssant au feu qui dormait en elle, elle se dit qu'une personne calme lui permetrait probablement de garder le sien plus facilement. Tu souhaite peut-être t'installer ici ? Je m'appelle Trinitaë. Entres, je ne vais pas te manger ... continua-t-elle en lui adressant un signe de la main pour l'inciter à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:54

Les grands yeux verts et la douce voix de Trinitaë suffirent à calmer Matchi. Elle sentait une aura assez particulière autour de l'élémentaire multiple, mais n'y voyait aucun danger. Comme si elle se sentit poussée vers l'intérieur.

Comme je disais, je m'appelle Matchi, Matchi Elthraï. Je crois avoir vu votre prénom sur une fiche d'inscription ... je ne sais plus laquelle. Je suis heureuse que vous acceptiez ma compagnie. J'éspère que je ne vous dérangerai pas ...

L'hésitation toujours présente mais se dissipant peu à peu lui déliait aussi légèrement la langue. Elle aurait voulu pouvoir en savoir plus avant de s'installer définitivement mais ne savait pas trop comment demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Invité
Invité




Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:44

Xiana se dirigea tout de suite dans les chambres lorsqu'elle sut où elles étaient. Mais elle ne savait pas plus où aller. Elle choisi alors une chambre au hasard. Elle ignorait si elle était occupée et si oui, restait-il de la place? Elle cogna trois petit coup dans la porte, ne sachant si elle espèrait que sa réponde ou non.

Y-a-t-il quelqu'un?

Elle resta plantée davant la porte, attendant peut être réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:02

Trinitaë regarda Matchi avec un sourir en coin. Comment une jeune femme avec un charisme comme le sien pouvait-elle être si timide ? Impossible de le devinner, cependant elle y trouvait quelque chose d'appaisant.

Tu ne risque absolument pas de déranger, ne t'en fais pas. Je suis nouvelle ici et s'il y a bien une chose que l'on m'a conseillé lorsque je suis arrivée ici c'est de briser la barrière de mon antiscociabilité.

Elle riait doucement lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Que de monde ! dit-elle doucement en s'adressant à la jeune nymphe puis tout haut Entrez, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:04

(dsl pour le délai, j'avais mes autres persos!)

Xiana entra. Elle regarda autour d'elle et s'émerveilla du décor. Elle regarda les deux occupentes de la chambre.

Euh... excusez-moi si je dérrange votre conversation. Je... je me cherchais une chambre, mais je ne voulais pas être seule. Est-ce que je peux m'installer avec vous?

Elle parlait froidement, mais le visage était chaleureux. Ça faisait bizard. Mais elle avait toujours parlé froidement alors elle avait de la difficulté à parler doucement aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)   Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Matchi et Trinitaë (2 places restantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]
» chambre d'ismàraa et d'Elayna [reste 2 places]
» Chambre de Marina et de Zakuro (reste 2 places)
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: