L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurorë-Elerína et sa curiosité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:26

( Est-ce que le professeur est encore là? Je ne l'ai vu nulle part. Personn n'est jamais venu à son cours!)

Aurorë-Elerína entra dans le grenier et s'appuya contre le mur de bois. La salle semblait vide. Perplexe, elle avança vers le bureau du professeur et ne vit rien sur la surface du meuble, excepté une épouvantable couche de poussière. Pourquoi n'y avait-il jamais eu de cours ici? Ce professeur avait l'air sympathique sur son portrait accroché près de la porte...Et son programme de cours la captivait! Aucun élève, jamais...Sans doute ce professeur était-il parti, depuis le temps...Dommage...

Aurorë commença à farfouiller un peu, ouvrit quelques armoires, quelques tiroirs...Dans l'un des tiroir du pupitre, elle dénicha un vieux livre presqu'en lambeaux, aux pages jaunies par les années et un long usage. Le titre était: «Les mystère du temps»... La jeune fille saisit le manuscrit et continua son exploration d'un oeil rapide. Pas grand chose, vraiment. Une cape poussièreuse suspendue au coin d'un âtre où la dernière flambée n'avait même pas achevé de consumer les buches...Quelques papiers accrochés aux murs en pentes du grenier, un ancien coffret de boit verni...S'approchant, Aurorë se pencha vers le coffre et l'ouvrit avec précaution. Sous ses yeux reposait une magnifique plume de cygne blanc et un flacon d'argent terni, empli d'encre couleur azur. La jeune femme étouffa une exclamation et saisit délicatement la plume entre ses doigts tremblants. Puis elle la porta à sa joue et frissonna au toucher doux qui caressa sa peau. Émue, sans trop savoir pourquoi, elle reposa la plume dans son écrin de passé et referma le coffret. Elle marcha vers l'âtre, prit quelques buchettes et alluma un petit feu, près duquel elle s'assit, enveloppée dans la vieille cape. Puis, posant le manuscrit sur ses genoux, elle commença la lecture, oublieuse du temps qui passait et de l'endroit où elle se trouvait.

Au fil de sa lecture, elle découvrit que ces textes avaient été composés par le professeur à qui appartenait cette classe. Une larme glissant sur sa joue, elle murmura pour elle-même:

-Cet homme est le receptacle des milliers de connaissances... Il connait peut-être le secret qui pèse sur ma lignée. Pourquoi est-il parti?


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:21

Rûne entra dans la pièce par mégarde (il venait de sortir de la bibliothoèque au pas de course).Puis il entr'aperçu une jeune fille bonne a croquer et saliva.
Il s'approcha discrètement d'elle, par derrière.Elle semblait lire un manuscrit quand elle prit la parole.
Il ricana d'un rire affreux et lui répondit:

-Ecoutez l'hybride, il parait qu'il est mort en écrivant son torchon.Par contre je connais le secret de ta lignée.Il semblerait que tes parents fricotaient avec des morts-vivants et des animaux, mais je n'en sais pas plus.Demandes donc aux humains qui rodent dans les couloirs en ce moment!

Puis il se détourna vivement pour se diriger vers la place centrale.

[pour dire qu'en clair, il n'est plus là depuis des lustres]
Revenir en haut Aller en bas
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:36

(Il est vraiment plus là, le joueur?)

Aurorë-Elerína poussa une exclamation de terreur et se pressa contre le mur, terrifiée. Voyant qu'il sagissait de cet argonien dont elle avait déjà entendu parler, elle se calma et respira longuement.

-Monstre! S'écria t-elle, furieuse. Mes parents étaient de dignes êtres, toujours mieux que les tiens, à voir ta tête! Je t'interdit d'insulter ma famille! Et il n'y a pas d'humains dans cette école!

Elle s'arrêta pour respirer et reprit, le voyant s'éloigner:

-C'est ça, fuyez donc donc lâchement, himonde bestiole! Et laissez moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:14

[hj:Bon voilà je reviens...enfin...j'ai décidé de revenir et donc je commence maintenant une entrée de star!!^^]

Un bruit de pas résonna dans l'escalier et un homme assez grand entra dans la classe il vit les deux personnages et leva un sourcil.

"Tiens...quelqu'un organise une fête ici?...Mince...mon enchantement ne fait plus effet euh voyons voir..."

Il récita des mots dans une langue bizare et toute la classe se mit à flotter dans un espace noir.

"N'ayez pas peur de tomber, dit-il en souriant.
Ah oui...je me présente, Wizarg Ward, professeur de magie ancienne...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:46

A l'entente de "fuyez donc lachement", Rûne ne pu s'empécher de retourner dans la salle et répondre a la jeune fille.Il repris donc les escaliers en sens inverse.

-Fuir...?Immonde bestiole...? siffla le reptile.Je suis peux-être horrible pour toi,humaine, mais tu ferai mieux de ne pas me provoquer si tu ne veux pas que je me repaisse de ton cadavre dans les minutes qui suivent!

Rûne avait perdu un peu de son sang-froid, bien que celui-ci n'ai pas augmenté en température.

-Ces humains sont si arrogants et stupides!

C'est la pensée qui lui traversa l'esprit avant qu'il n'entende des pas dans l'escalier.Ce n'était autre que l'écrivain du "torchon".Enfin...ca en avait tout l'air.Puis l'homme confirma en parlant et en "modifiant la salle".
Le reptile tenta un contresort de fortune, mais échoua.De plus, il ne répondit pas a l'homme et se contenta de cracher au sol de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:03

Wizarg avait entendu un peu des pensées de ce...reptile mais il n'en dir rien.

*Vaut mieux pas l'énerver cette bestiole...*

Puis il vit la fille qui portait son grimoire de bord, il sourit en voyant que quelq'un s'intéresser à ce qu'il avait fait pendant ses études.

"Mademoiselle si vous voulez continuer à lire ce livre je vous autorise à l'emprunter mais pas trop longtemps aund meme...puis il se tourna vers Rûne. Je trouve ue vous manquez serieusement de 'amabilité monsieur...quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:57

Aurorë-Elerína, malgré tout un peu inquiète du vide noir dans lequel le professeur venait de les plonger, sourit bravement à Wizang et serra un peu plus fort le vieux manuscrit sur son coeur.

- Merci monsieur! C'est passionnant vous savez!

Jetant un regard au reptile, la jeune ange-elfe se rapprocha du professeur afin de se sentir plus en sécurité. Elle s'étonna de pouvoir marcher dans ce...néant. Jetant à l'homme un regard inquiet de ses grands yeux vert pailletés d'or, elle rejetta courageusement ses cheveux dorés derrière ses épaules, pour ne pas montrer sa frayeur.

- Je suis contente que vous soyez revenu...Je trouvais dommage de voir tout ce savoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:16

Rûne observa la scène sans bouger et ne prit pas la peine de répondre au nouveau venu.Il n'avait pas vraiment envie de parler, et l'hybride l'avait un peu échauffé.

-Je trouvais dommage de voir tout ce savoir perdu... imita Rûne de façon grotesque.Le reptile se redressa et braqua son regard dans celui de la jeune fille, Et vous pensez sérieusement qu'on laisserai a la disposition de n'importe quelle idiote un puit de connaissance?Pfff...seul un imbécile serai digne de faire ça, tournant le regard vers le professeur, et monsieur, n'est surement pas un imbécile, donc il vous prète un torchon.

Le reptile s'approcha doucement des autres en vu de quitter la pièce, près a toute réaction de la part des autres individus, espérant que ceux-ci le provoquent.Rûne avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:29

Wizarg soupira avec un air triste qui cachait bien des choses...

"Un torchon ça!!! Il ricana et resta calme. Enfin bon...j'espère que vous assiterez à mon prochain cours...puis une gerbe d'étincelle blanche sugit de nulle-part et expulsa Rûne de la pièce. Pour vous flanquer une bonne retenue continua-t-il en souriant à Aurorë."

Un porte-manteau s'approcha doucement de Wizarg et celui-ci y posa sa cape de voyage en marmonnant un genre de "merci" puis il passa devant Aurorë et ouvrit l'armoire en prenant la fameuse plume et la bouteille d'encre, il alla s'asseoire à son bureau, trempa la plume dans la substance cristalline de la bouteille.

"Vert emmeraude, dit-il et l'encre prit cette couleur et il griffona quelque chose sur un bout de parchemin. Je suis allé chercher ça dans le futur...c'est vraiment utile...bien! Je ne vais pas vous retenir plus longtemps car si vous voulez lire ce livre il faut vous y mettre tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:04

Elo marchait énergiquement dans les couloirs de l'académie menant a la salle de cours de magie ancienne. Elle portait toujours la même tunique de combat, l'épée au coté, et arborait naturellement son visage serein qui ne la quittait presque jamais. Les yeux clairs étaient indéchiffrables. Impossible de dire si c'était bon ou mauvais. La demi-elfe blanche avait entendue parler du retours de Wizarg et comptait constater par elle-même si la rumeur était vrai ou fausse. Tout indiquait que oui malgré la longue absence du prof. Dans le couloir, elle passa devant l'étrange reptile qu'elle avait rencontré dans les galleries. Elle lui jeta un regard vague avant de passer son chemin.

La guerrière frappa trois coups sur la porte avant de prendre la poignée et d'entrer. Elle vit qu'il y avait du monde dans la salle : une élève qu'elle ne connaissait pas et Wizarg. Mais elle n'attacha pas plus d'importance a la fille qu'a une serpière. Elle se planta devant lui, de visage indéchiffrable.

- Wizarg...
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:12

Wizarg qui venait de dire d'entrer regarda la nouvelle arrivante et fût...surpris apparemment! Ses yeux s'ouvrirent en grand et ils se mirent à flamboyer, il resta muet puis s'écria en se levant de sa chaise:

"El...El...Elo!!!!!!!!!"

Il tomba de sa chaise comme ci c'était au ralenti...pour rendre la chute plus drôle. Il se releva dans un grand bruit, sauta de l'estrade et courut vers l'elfe les bras grands ouverts pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:22

[ 4 lignes, fait gaff !!]

L'expression d'Elo ne changea pas quand Wizarg tomba. Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il courrait déjà vers elle. Elle même était surprise de le revoir, elle n'y était pas vraiment préparée. Mais une autre émotion supassait la suprise...

Alors que le prof avait les bras grands ouverts et courrait vers elle, l'elfe attira a elle sont pouvoir. Ses os devinrent de la glace. Elle sentait chaque minuscule particule d'air dans la pièce. Aussitot, elle créa une barrière entre lui et elle qui le stoppa dans son élan.

- Où étais-tu pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:41

Wizarg se fracassa contre le "mur" et il se cassa le nez...

"WAW...ça fat déjà deux claques que je me brends debuis mon arrivée...Il mis sa main sur son nez en murmurant. Episkey! Et son nez redevint normal."

Il frappa son bâton contre le sol et une porte se dessina derrière l'estrade, la porte s'ouvrit vers une petite reserve et il murmura:

"Après toi! Puis il se tourna vers Aurorë et lui adressa un signe de la main. A la prochaine!"

Puis il entra à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:37

Elo abaissa sa barrière d'air aussitot que le prof fit apparaitre la porte derrière l'estrade. On pouvait maintenant nettement entrevoir une lueur de colère dans les yeux bleus de la demi-elfe.
De son allure autoritaire mais d'une grande élégance, Elo entra dans la réserve un peu trop petite a son gout. Elle ne voulait pas se retrouver dans une pièce si étroite avec Wizarg...Tampis. Une fois la porte refermée, Elo le fixa un instant. Il n'avait pas changé.

- Où étais-tu pendant tout ce temps ? Etait-ce vraimanet nécessaire de nous enfermé dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:30

Wizarg ferma la porte derrière lui puis se colla à l'étagère opposé de d'Elodorwin.

"J'ai du retourner dans mon villag natale....il a été attaqué...ma mère est morte...je suis le seul de ma lignée maintenant!"

Une larme coula et tomba sur le parquet qui à se contacte se transforma en eau.

"J'adore ce sortilège, dit-il en souriant. J'ai du régler...certaines choses alors je suis resté longtemps là-bas...on ne sait toujours pas quelle race nous a attaqué et donc je suis resté pour chercher quelques choses...mais...rien du tout, alors j'ai décidé de retourner à l'académie...pour toi notmment!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:59

Quand la larme tomba sur le parquet, une bonne partie de la colère d'Elo se volatilisa. Son visage se fit moins froid, elle devint moins distante. Wizarg avait du vivre une grande tristesse...et pourtant il souriait ! Il le cachait, comme elle cachait la sienne.

- Oh...je suis désolée de m'être emportée...

L'elfe regarda le visage de cet homme qu'elle avait connu voila si longtemps. Puis, un éclair de mécontentement repassa dans ses yeux avant de se transformer en regard voulant dire : ''je veux des excuses''.

- Et pourquoi ne m'as tu pas informé de ton départ ? Il me suffisait de pas grand chose : une lettre, un mot, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty
MessageSujet: Re: Aurorë-Elerína et sa curiosité   Aurorë-Elerína et sa curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurorë-Elerína et sa curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurorë-Elerína Ñaltariel
» Chambre d' Aurorë-Elerína
» La musique d'Aurorë-Elerína
» Aurorë-Elerína entre comme une ombre
» Chambre métamorphe d'Albane, de Sinéa et d'Aurorë-Elerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Ancienne-
Sauter vers: