L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurorë et le jardin de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aurorë et le jardin de fleurs Empty
MessageSujet: Aurorë et le jardin de fleurs   Aurorë et le jardin de fleurs EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:08

Aurorë-Elerína pénétrait pour la première fois dans le jardin de l'Académie. Sans plafond, ce lieu lui semblait un véritable petit paradis, où la nature reprenait ses droits, malgré quelques endroits magnifiquement aménagés et quelques terrasses bien arrangées. Marchant tranquillement sur les sentiers dallés entre les bosquets de fleurs et les petits boisés, la jeune fille respirait à plein poumons le parfum de milliers de fleurs. Un parfum si présent, si délicieux, qu'il l'étourdissait presque. Jetant un regard autour d'elle, Aurorë aperçut un petit sentier non aménagé, presque invisible, sans dalles ni graviers, semblant uniquement tracé par le passage de dizaines de pieds légers. Elle s'en approcha, sa longue jupe verte jade se balançant au rythme de ses pas, ses bras gracieux fendant l'air, un grand panier d'osier à la main droite.

«Pour cueillir des fleurs!» songea joyeusement la jeune fille, souriant à pleines dents aux arbres et aux oiseaux, qui chantonnaient à son passage. S'enfonçant de plus en plus dans le chemin entre les arbres, elle fut bientôt engloutie par l'aspect sauvage du jardin. C'était une véritable petite forêt! Soudain, devant elle parut une éclaircie.

- Une clairière! s'écria l'ange-elfe, ravie. Ooh, un saule pleureur! Mon arbre préféré!

Courant à lui, elle laissant ses branches tristes lui caresser le visage, égayant de son rire en clochettes cet arbre mélancolique. Lorsqu'elle voulu s'assoir à ses pieds, elle découvrit qu'en bas du tronc poussaient des fleurs, des centaines de fleurs. Toutes fleurissaient sous l'ombre apaisante des branches du saule, mais aucune au-delà. Sans s'inquièter de cette bizarerie, Aurorë se laissa tomber, exatique, sur le tapis de fleurs. Menant leurs corolles épanouies à ses yeux, elle se fit la réflexion:

- C'est étrange, petites fleurs! Toutes, vous êtes d'espèces qui me sont inconnues...Et pourtant...j'en connais des fleurs! Et vous êtes si belles! Même cette Académie ignore votre existence? Oh la la...

Elle en cueillit quelques unes, qu'elle posa dans son panier, formant un charmant bouquet, délicat et parfumé. Puis elle reprit, s'adressant aux fleurettes:

- Vous m'intriguez! Ceci, dès à présent, est MON jardin! Et si quelqu'un d'autre que moi vient y danser, prévenez moi!

Sur ce, elle esquissa quelques pas de danse et se laissa à nouveau choir sur le sol, où elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurorë et le jardin de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurorë-Elerína Ñaltariel
» Chambre d' Aurorë-Elerína
» La musique d'Aurorë-Elerína
» Aurorë-Elerína et sa curiosité
» Aurorë-Elerína entre comme une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: