L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de coutumes...

Aller en bas 
2 participants

En Europe avez-vous des shower pour les femme enceintes?
oui
Question de coutumes... Vote_lcap17%Question de coutumes... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
Question de coutumes... Vote_lcap17%Question de coutumes... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
c'est quoi ça?
Question de coutumes... Vote_lcap66%Question de coutumes... Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Karis
Invité




Question de coutumes... Empty
MessageSujet: Question de coutumes...   Question de coutumes... EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:50

Je voulais savoir, puisque demain je fête le shower de ma sœur, si vous, voisin d'Europe fêtez les showers....

Un shower, si vous ne savez pas c'est quoi, est une fête que l'on donne en l'honneur de la future nouvelle maman pour lui donner plein de truck de bébé...biberons, doudou, hochet... Normalement, seules les femmes participent à cette fête mais, toute fois, d’autres personnes organisent un shower où les hommes et les femmes y participent....

Voila... ce n'est qu'une question qui n'a pas de but!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Question de coutumes... Empty
MessageSujet: Re: Question de coutumes...   Question de coutumes... EmptySam 7 Juil 2007 - 6:58

Nous on a des "showers" pour se laver.
Tu peux aussi apeler ça une douche.Mis a part ça, on fait aussi des fêtes en france. Wink

Kiss love flex contrex
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Question de coutumes... Empty
MessageSujet: Re: Question de coutumes...   Question de coutumes... EmptySam 7 Juil 2007 - 12:43

L¤L

Non, mais sans niaise!

C'est rare ou fréquent que vous fêtez ça?????

Désoler, mais l'ignorance n'est pas un défault mais la capacité d'apprendre plus! Very Happy

L¤L!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Question de coutumes... Empty
MessageSujet: Re: Question de coutumes...   Question de coutumes... EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:10

C'est asser variable. Parfois, il y a une fête (ou shoxer selon tes propre termes), mais souvent, c'est les futur parents qui achètent ou empreinte tous le bazar nécessaire à l'accueil d'un bébé et la famille plus éloigné (oncles, tantes, cousin et ami) rend visite au bébé et aux parents dans les jours qui suivent. Souvent, c'est l'occasion de faire un petit cadeau pour le nouveau né (comme une peluche, un petit vêtement...) et de féliciter la mère, mais il arrive que l'on se contente de simple félicitations. Voilà. J'espère que mes courtes explications te suffirons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de coutumes... Empty
MessageSujet: Re: Question de coutumes...   Question de coutumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de coutumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de finances
» Au sujet des professeurs. [question]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: