L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet des professeurs. [question]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Au sujet des professeurs. [question] Empty
MessageSujet: Au sujet des professeurs. [question]   Au sujet des professeurs. [question] EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:54

Question du jour.

Un professeur, il est forcément plus fort qu'un élève?
Et cest ce professeur enseigne "maitrise des éléments", il est vraiment sur-bourrin non?

Style météorite, pluie de flamme ou encore invocation d'élémentaire d'eau ou cyclone en clair....cest dans son rayon et c'est toléré?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Au sujet des professeurs. [question] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des professeurs. [question]   Au sujet des professeurs. [question] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:01

Wooooh! Personne t'a répondu? Je suis vraiment désolée! Shocked
Pour répondre à ta question, les profs sont puissants, mais pas des dieux, non plus, sauf s'il y a une raison valable à cette super puissance et s'il l'utilise correctement (genre moi) ou si le perso est vieux, donc qu'il a appris beaucoup de choses au cours de sa vie. (genre Evla)
Voilà!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Au sujet des professeurs. [question] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des professeurs. [question]   Au sujet des professeurs. [question] EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:10

J'ai peut-être mal compri mais donc, en gros, tu es surpuissante dans ton domaine tandis qu'Evla est une "vieille" ? (humour)

Sinon, perso je trouverai logique qu'un prof soit super puissant. Il est pas non plus obligé d'être apte à nous mettre en pièce au moindre regard mais pour ce qui est d'un prof style prof de magie noire, ça parraitrai logique qu'il puisse invoquer nimporte quel spectre de son choix s'il en a envie. Par contre, j'admet qu'un prof de maitrise des éléments doit, je suppose avoir quand même une spécialité. Je me trompe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Au sujet des professeurs. [question] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des professeurs. [question]   Au sujet des professeurs. [question] EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:45

Tu as tout à fait raison. (Evla, où es-tu???)Razz
Il peut être super puissant, s'il utilise son pouvoir de façon modérée, comme je l'ai déjà mentionné.
Pour ce qui est de mes pouvoirs, il faudrait lire ma bio pour comprendre...t'inquiète, elle est courte! J'étais pas très bonne rpiste à l'époque...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des professeurs. [question] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des professeurs. [question]   Au sujet des professeurs. [question] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des professeurs. [question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de finances
» Question de coutumes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: