L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)

Aller en bas 
+3
Evla Ëmiliès
Élina
Mélianéliane
7 participants
AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptySam 10 Juin 2006 - 16:37

Nom: Lanoëi

Prénom: Mélianéliane

Sexe: Féminin

Âge: 175 ans

Race: Elfe Noire (Drow)

Caractère: Maîtrise parfaitement la voix de la mort et n'aime donc pas se faire embêter. L'amitié c'est sacré, mais si je dois choisir entre ma vie et celle de ma meilleure amie, je la sacrifirais pour me laisser la vie sauve. Je déteste par dessus tout les Elfes.

Physique: Couleur de peau noir (normale, je suis une elfe noire). Toutes les caractéristique des Elfes, je les ai, exepté qu'eux, je ne peut pas me les voir ! Ma peau est, contrairement à eux, noire, ou bleue nuit suivant mon humeur. Physiquement j'ai l'air d'avoir 23 ans, mais en réalité j'en ai 175.

Histoire: Je viens d'un royaume ancestral nommé Aniérra.
Je suis née il y a de cela 175 ans, sur ce territoire inconnu du monde. Ma mère était la plus puissante de mon clan. Elle surpassait de loin les mâles, qui sont pour ma race inférieurs. Car chez les Drow, ce sont les femmes qui dominent, et les mâles se chargent de la nourriture, de tenir le camp, d'assurer notre reproduction,…
Mais les Elfes, ennemi juré de notre race, voulu nous déclarer la guerre. Alors nous somme partit à leur rencontre, pour les attaquer par surprise et les tuer tous. Mais seulement, c'était un piège, et ils nous ont prit en embuscade. Il attaquèrent d'abord les mâles, plus faibles, puis s'en prirent aux femmes. Ma mère, qui maîtrisait la Voix de la Mort, en tua un grand nombre, mais fut abattue sous l'assaut de leurs flèches, sous mes propres yeux. J'étais la seule survivante. Mais à cette époque, je n'étais qu'une enfant. Alors ils décidèrent de m'épargner et de ma ramener à leur camp. Bien sur un grand nombre d'entre eux n'apprécia pas, mais ils se tuent, continuant à admirer leur foutue forêt avec leurs "beau oiseaux, beaux arbres,…"
Avec le temps, ils apprirent à se méfier de moi et à me détester de plus en plus, à tel point que j'étais toujours seule. C'est alors que j'appris à développer mes pouvoirs, en m'imaginant tuer tout ces foutus Hauts Elfes, assassins de ma mère.
Alors j'appris rapidement la maîtrise de la Voix de la Mort, attendant le jour où je serais assez puissante pour me venger et les tuer tous.
Seulement, certains avaient réalisé quels pouvoirs immenses je commençais à développer et alertèrent les autres.
Alors je fus obliger d'utiliser mes pouvoirs contre eux plus tôt que je ne le prévoyais, afin de me défendre. Mais tous se ruèrent sur moi, et je ne pu en tuer qu'une vingtaine. Ils prirent donc l'avantage et je fus contrainte de fuir.
C'est alors que j'ai entendu parler de la cité d'Atlantis, tout a fait par hasard. Et je décidais alors que je choisirais ce royaume comme refuge. Essayant de nier mon passer, mais n'oubliant pas ma rancœur envers les Elfes, si arrogants et si hautains, trouvant que tout autour d'eux est merveilleux alors que la seule merveille serait de voir leur corps gisant sur le sol, sans vie.

Poste: Professeur de Magie Noire

Pouvoirs: Maîtrise de la voix de la mort (total) : je peux tuer une personne rien qu'en la regardant dans les yeux (mes yeux deviennent alors étincellant comme du diamant [comme l'image de mon avatar]).

Particularités: Mon meilleur ami n'est autre que mon phénix personnel. Il fait partie d'une espèce très rare et très peu répandue : c'est un phénix noir.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptySam 10 Juin 2006 - 16:48

Bienvenue à Étilac! cheers
Il faudrait par contre que tu rajoutes des lignes à ton histoire et que tu corriges quelques fautes. Mais c'est très bien!
En passant, pour le poste de magie noire tu n'es pas la seule à convoiter ce poste...Evla te renseignera à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptySam 10 Juin 2006 - 17:14

j'ai plus détaillé mon histoire, en revanche, si vous voulez plus de précision sur la race des Drows, demandez-moi et dites-moi où poster le sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:55

Bienvenue à Étilac!
En effet le poste est convoité.. Je vais en parler avec l'autre candidat pour voir, mais je te conseille de te trouver un deuxième choix!
Par contre tes pouvoirs sont trop puissant. tu comprendra que pouvoir donner la mort est un pouvoir très puissant, tu dois donc, si tu veux le garder, enlever la maitrise des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:26

Car, c'est juste moi qui a droit d'avoir ce pouvoirs... Razz

Bienvenue à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:54

Bienvenue!! Tu es de quel sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:12

désolée, j'avais complètement oublié !

Je vien de rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:14

parfait, activé!
(mais attention, pas de tuerie dans le forum sans l'accord du personnage!) Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:05

Pas de problème !

Au fait, pour le poste de professeur de Magie Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:17

Oui, j'ai parler avec Vladimir et il a accepté de te le laisser, alors tu l'as!
Activée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:12

he ben je suis bien en ertard moi Razz

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)   Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscrits aux cours de Magie Noire
» Devoir de magie noire et e methamorphose.
» Le Tripple Choc en Retour (ou TRC) [pour la Magie Noire]
» Elbertine Thaft (professeure)
» Gaya fée azurée (professeure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Membres Du Personnels-
Sauter vers: