L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devoir de magie noire et e methamorphose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:01

Nila c'etait assi a une table avec: un livre de methamorphose, un livre de mgie noire un borouillion. Et la seul chose qu'elle avit tirée de ses deux devoir c'est un mal de tête.

-Punaise Sssil j'en amare arrete de dormir!!
_humm c'est pas ma faute si tu pige rien au TRC moi je dort
-Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:27

Isabella qui fuinet un peu n'importe où dans la bibliothèque, vit Nila qui avait l'air désespéré.
Elle s'avança donc vers elle...
Comme elle savait qu'il ne fallait pas parler trop fort elle se contenta de penser très fort se qu'elle voulait lui dire:

*Tu veut que je t'aide?*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:35

Nila fit un bon monumental quand elle reflechissait elle ouvrait son esprit et elle avait eu l'impression qu'on lui gueulait dans les oreille.
Elle bondit donc aussi totsur la source du brouit pour placé c'est sabres sous ca gorge.
-Merde,Isabella ca te prend souvent de me gueuler dans les oreille comme ca on est dans un bibliothesua.Nila reflechie en ce disant qu'en fait non c'etait dans SON esprit qu'elle avit gueuler mais que comme même!
-Non c'est bon a moins que tu puisse m'aider pour mon devoir sur le TRC. Il me désespere
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:45

Désolé, je n'ai pas fait exprait de te crier dans .... "ton esprit" .... dit Isabella à voix basse, en souriant pour la rassurer et la calmer de ses émotions.
Pour le TRC, pose moi les questions qui te chipotent, je devrais pouvoir t'aider j'ai assez étudié le sujet!

Et je vois que tu révise aussi les cours de métamorphose, moi aussi j'apprend sur les bouquins.........le prof me fait trop fliper!!! dit elle en rigolant.



[voilà, c'est fait, geek ]


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:50

Nila hocha de la tête, elle en avait marre et elle ne cracherait pas sur un d'aide...
-Moi j'aime bien le prof de méthamorphose...Mais j'ai un blem avec le TCR parceque je n'avait jammais entendu parler de ça. La prof veut juste que je trouve un max d'info et que je le lui file. Ce sera noté sur 10 poour demain.
*Demain, merde j'avait pas vu le delais venir si vite*


[Et voila! geek ]


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:54

Elo venait d'entrer dans la bibliothèque à la recherche de Nila. Elle regarda la grande pièce en fronçant les sourcils. Elle vit enfin Nila à une table qui semblait épuisée avec Isabella debout à côté d'elle . Elle avança à grands pas vers elles. Puis elle demanda : Salut, est-ce que tu as les devoirs de méthamorphose ? J'était pas là quand le prof les a donnés. Elle vit les deux livres sur la table. Oui, elle les as. Et elle est même en train de les faire. Elle attendit la réponse de Nila
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:59

-J'ai les livres oui mais je te le laisse je m'en suis pas encore servit pour l'instant je me bat avec le TRC et sa me fatigue plus que de fusioonéé avec Sssilvereyss tout en fesant voller un cargaison d'élphant.répondit Nila dans un soupir.Mais bon aller du coeur a l'ouvrage il n'y a pas de temps pour trainé.s'exclamat elle soudain avec entrain en ce replongeant dans sa, plutot ennuyeuse, lecture.Puis s'arreta tout aussi soudainnement en se tournant vers Elo.
-Aufait pourquoi tu me cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:30

Eh bien! Pour te demander ce qu'on avait à faire en métamorphose pour demain! Je suis arrivée en retard le cours dernier et donc il faut bien que je fasse les devoirs. Je viens de te le dire. Elle est aussi fatiguée que ça ! Je suis pas pressée de faire TRC ! Elle regarda attentivement le livre dans lequel Nila travaillait. Toute une page de charabia imcompréhensible. Je suis venue ici pour ça, non ? Eh bien, je suis servie !
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:34

-Je sais pas pour toi mais moi je suis en cours particulier avec Pandore et je doit parler d'un ancien dire de quoi il est fait et en faire un shema.Mais ça j'y arrive encore. Tien je te file le livre je l'ai déjà lu.
Et Nila replongea pour de bon dans le decriptage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:49

Soudain Nila comprit. Et sa fit Tilt. Elle prit une plume un papier et ce mit à écrire.
_Et c'est partie combien de lignes pont-elle?
Au bout de 5 petites minute la jeune fille lacha sa plume soupia est dit:
-Jai fini pour ce devoir! Je ferait la méthamorphose plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:59

Elo prit le livre et s'éloigna. Elle sortie de la bibliothèque pour aller en salle d'étude afin de faire les devoirs. Peut-être que quelqu'un là-bas connaissait les devoirs que le prof avait donné dans le cours publique. Je me rappelle avoir entendu une fille parler des cours de métamorphose, mais qu'est-ce qu'elle disait ? Que le feu me brule, je m'en rappelle plus ! Elle s'aaperçut que son oiseau n'était pas là. Il doit être avec Nila, celui-là !
-Ramène tes plumes en salle d'étude !
-J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Devoir de magie noire et e methamorphose.   Devoir de magie noire et e methamorphose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de magie noire et e methamorphose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscrits aux cours de Magie Noire
» Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)
» Le Tripple Choc en Retour (ou TRC) [pour la Magie Noire]
» Magie Blanche
» Les différentes formes de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Bibliothèque-
Sauter vers: