L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horreur sur la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lister
Élève
Lister


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:08

L'aube se levait.Lister attendait, debout, que les gens peuplent la place de façon plus dense.A ses pieds, le cadavre d'un homme totalement mutilé dont les membres avaient été retirés de façon soigneuse et méthodique, recouvert d'un drap en toile de jutte.Il attendit que le soleil soit a son zenith (bien qu'il ai beaucoup de mal a cotoyer celui-ci) avant de retirer le drap.
Avant ça, les gens l'avaient surement pris pour un marchand, a cause de son aparence d'humain aux oreilles fines, habillé joliment et impeccablement propre sur lui.
Mais maintenant il hurlait, il faisait office d'orateur.

-Un démon est parmis nous!Un homme a été assassiné cette nuit, c'est épouvantable!!!

Puis, interrogeant la foule :

-Que font nos dirigeants!?La tenue d'un conseil ne serait-elle pas d'actualité?!Les démons rodent parmis nous et le conseil n'a pas siégé depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:12

Morg-ûr ne passait pas par là par hasard.Il savait qu'il y trouverai son frère.Il venait de quitter la salle d'assemblée complètement vide, pensant l'y trouver.Le colosse de feu s'approcha de son frère doucement, face a lui.En arrivant a deux pas du cadavre il s'arreta et releva la tête.

-Ainsi te voilà donc...Remballes ce cadavre.Nous allons devoir faire tout, seuls.

L'ange s'en remettait maintenant a la chance et au courage.Il pensa soudain a Elodorwin, et il fut la proie d'un profond et irrépressible chagrin.Peut-être que tout serai terminé pour lui dans moins d'une journée, peut-être pas.Il trouvait cela horrible, de voir son heure arriver sans pouvoir la repousser, sans pouvoir revoir les êtres chers, sans pouvoir le leur dire.
Puis il s'adressa de nouveau au démon:

-Lister, ici, tout le monde se fiche de ce qu'il se passe a la surface je crois.Aparemment, ils en ont un peu parlé, mais ils ne parlent pas de contre-attaque.Seulement d'aider les réfugiers.Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Lister
Élève
Lister


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:36

Le démon obéit immédiatement.Il couvrit le cadavre du drap de jutte a proximité.

-Tu as surement raison.Mais je souhaite te rapeller que c'est toi qui a la tache la plus lourde.Moi je ne serai que ton moyen de transport, après je partirai de mon coté, comme prévu.

Lister fit un sourire a son frère et soupira.

-Tu va y arriver.Rejoignons-nous au pont dans un moment...le démon attrapa le cadavre et se retourna pour partir, et dis adieu a ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:34

Trinitaë avait assisté à la scène à quelques mètres de là. L'expression simple de l'homme qu'elle avait vue devant sa toile de jutte puis sa manière de harranguer la foule la porta à se demander si tout ceci n'était pas une vaste mise en scène. Mise en scène ou pas, ce cadavre découppé était bel et bien réel. Elle s'aprocha pour mieux entendre la conversation entre l'homme et l'ange de feu mais n'y comprit rien.

L'homme saprettait à partir, son cadavre sur l'épaule lorsqu'elle se décida enfin. Escusez moi. J'ai cru comprendre que vous parliez de la surface ... que s'y passe-t-il réellement ? J'ai beau tendre l'oreille à droite ou à gauche, je n'y entend que rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Lister
Élève
Lister


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:39

A l'entente de la voix d'une femme, Lister se retourna, déversant un peu de sang sur le sol.Il ne s'attendait plus a aucune intervention extérieure, et encore moins de la part d'une jeune femme, bien qu'un peu étrange.
Il lui souria avant de lui répondre.

-Bonjour a vous...que dire.Je suppose que les humains sont en train de fêter le massacre de Préfleuri.Peut-être savent-ils ou se trouve l'atlantide?Imaginez une seconde s'ils apprenaient l'existence de cette cité et de l'école.Mais parlez-moi de vous, vous faites partie du conseil?

Lister espérait avoir une réponse positive...mais en doutait fort étant donné de l'age de la fille.Il fit un signe de la tête a Morg-ur pour lui signaler qu'il se chargait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:56

La question de l' "homme" étonna Trinitaë au plus haut point. Elle, mambre du conseil ? Quelle idée saugrenue ... quoi que, avec son âge totalement inconnu, elle aurait très bien pu en faire parti si elle n'avait pas été nouvellement arrivée.

Le visage grave, elle regarda furtivement les gens passer autour d'eux comme si l'oratoire de l'homme ne les avaient pas atteind. Je suis désolée de vous décevoir, mais je ne fait pas parti du conseil. Je viens d'ailleur tout juste d'arriver ici. Je vivais à la surface, cependant c'était dans une forêt retranchée, chez des hominis. Le souci avec eux c'est qu'ils sont tout comme les gens d'ici : ils ne regardent que chez eux et il m'était impossible de me tenir au courant de l'évolution du monde extérieur. Je vous avoue avoir du mal à me faire à l'idée d'une attaque ici même. Un carnage sans nom, voilà ce que serrait le résultat. Et ce, des deux côtés... Une lueur rouge passa dans ses yeux à l'évocation de la bataille qu'elle imaginnait. Un souvenir de la luxiriante forêt et du vieil hermite ... Non ! Elle devait garder les pieds sur terre, la situation était grave. Que s'est-il réellement passé à Préfleuri ? Une attaque humaine ou quelque chose de bien plus grave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Lister
Élève
Lister


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:23

Au mot "hominis", Lister fit la grimace.

-Ce peuple, dérivé des hommes, est aussi abject!

Mais il n'en montra rien d'autre.Il fut déçue que la jeune fille ne soit pas membre du conseil mais il s'y attendait un peu.

-J'ose espérer que vous ne souhaitez pas apporter la guerre sur ce sol.Les êtres magiques signeraient leur arret de mort, possédant des pouvoirs ou non.L'effort de guerre serai anéantis.

Le démon baissa les yeux, puis les releva pour répondre a la dernière question de la fille.

-Au sujet de Préfleuri je ne sais rien de plus.Je ne suis qu'un simple orateur.Je vous souhaite une bonne journée jeune fille, et merci de votre intérêt a la chose.

Lister fut un sourire charmant, puis se retourna, cadavre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:27

Morg-ur avait fait demi-tour, n'arrivant pas a se décider a partir si vite, bien qu'il l'aurait fallu.

-Frère, nous ne partirons que demain.Je n'ai pas pu...dire adieu, encore, comme il faut...

Sa voix s'éteignit dans un murmure sourd.L'ange de feu fit un signe de la tête a Trinitae qui était non-loin.Puis se retourna lui aussi, pour (re) faire des adieux.

-Lister...a l'aube... promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Contenu sponsorisé





Horreur sur la place Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur la place   Horreur sur la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Flaner sur la place
» Faites place aux Diefenbaker
» Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]
» Chambre d'Akito Elfik , Emmeraude et...( reste une place )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: