L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flaner sur la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:38

Sha comme à son habitude se promenait en ville. Il écoutait les bruit de la ville. Il était arrivé sur la grande place de la citée. Il se faisait tard. Son visage était impassible mais cachait au fond de lui une grande tristesse.

Des gens se baladaient ; des enfants jouaient mais il était déjà l'heure de rentrer pour eux. Deux hommes se disputaient. Un homme venait de passer en courant , il était pressé, d'arriver chez lui. Le soleil commençat à se coucher, mais les derniers rayons caressait encore son visage.

Sha trainiat sa tristesse comme on traine des boulet quand on est en prison, a la prison d'Ysachar. Toujours à l'affut des gens qu'il aimait obsever.

Il s'assit sur un banc. Et se mit a mediter. Son chat même si il était philosophe était avant tout un chat et là il était parti à la chasse aux souris... Sans son chat il était souvent seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:46

Alors qu'Elo passait par la, elle remarqua Sha assit sur un banc. Il semblait bien triste et mélancolique. Comme elle n'avait rien d'urgent à faire, elle se dit qu'elle pourrait bien aller le voir. Elle se rappelait bien de la dernière fois où elle l'avait vu et il n'était pas dans cet état. Elle s'approcha et s'asssit sur le banc. Elle vit tout de suite que son chat n'était pas. Brule-Flammes non plus n'était pas avec elle, il était partit chasser. Elle espérait qu'il ne tombe pas dessus.

Ca ne va pas ? Je te trouve bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:43

Il n'avait pas vu arriver Elodorwin, il la regarda du coin de l'oeil
Comme quoi desfois on ne voit pas les gens. il était déçu de ne pas l'avoir vu approché.

- Ca se voit tant que ça... . Tu sais la vie est ainsi faite de joie et de tristesse mais ca va passer.

dit il d'une voix assez neutre.

Il mit sa tête entre ses mains qui enbtouraient sa nuque.

- oui ainsi va la vie .. n'est ce pas Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:30

Elo était attristée de voir Sha dans cet état mais elle n'en montra rien. Il avait totalement raison mais moins il y avait de tristesse, mieux c'était...

- Oui, comme tu dis. Mais je préfèrerait voir un sourire sur tes lèvres.

Elle ne savait pas quoi faire pour lui redonner de la joie. Elle en avait envie pourtant. Peut-être qu'elle ne pouvait rien y faire ? Elle ne voulait surtout pas s'occuper de ce qui ne la regardait pas. Elle s'abstint de demander pourquoi était-il triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:43

- tu sais j'ai souvent le sourire au levre mais le coeur saigne à l'interieur. Rien ne peut le soigner. Je suis triste en profondeur. Il y' a quelque chose de cassé en moi Et personne ne pourras soigner mon petit coeur.
Mais je t'en remercie pour ton attention.

Il baissa les yeux, sa tristesse l'inondait.

- et toi parle moi de toi, commetn vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:56

Sur le niveau des sentiments, Elo ne connaissait pas grand chose. C'était presque pays inconnu pour elle. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas de sentiments, au contraire, mais elle gardait trop souvent tout ça en elle. Cela restait enfouit en elle, elle n'extérieurisait jamais rien.

Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes, tu en as assez, je pense.

En voyant la grande tristesse de Sha, elle ne put s'empêcher de faire un geste qu'elle n'aurait jamais fait quelques années plus tot. Elle le prit par les épaules et le secoua, mais doucement.

Aller, fait un sourrire ! Ca me déprime de te voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:33

Il lui sourit, il ne vouilait pas trop parler, mais la gentillesse d'Elo ne pouvait que lui faire une proposition et lui sourire

- Je te rassure tu m'embete aps du tout et ca peut me faire du bien de parler ....

Situ veux me donner le sourire .. tu dois accepter de venir manger une glace et venir voir le coucher de soleil.. ce soir ca te dit ??

Il aimait allez voir les couchers de soleil tout en mageant des glaces, mais pour une fois peut être il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:01

Elo était contente d'avoir réussit à le faire sourrire même si sa tristesse n'était pas partie. Pour cela, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne revenait toujours pas de ce qu'ell venait de faire. C'était le genre de chose qu'elle avait jamais fait ou même imaginer de faire. Mais tout être change, plus ou moins. Elo ne réflécgit pas longtemps à la proposition de Sha avant de répondre :

-Et bien oui, j'adorerai. Le coucher de soleil est si beau en cette saison.

Ca ne lui ferait pas de mal et elle pourrait se change les idées. Mais qu'est-ce que des glaces ? La glace elle connaissait mais des glaces...surtout pour en manger...

Mais qu'est-ce que tu veux dire par "manger des glaces" ? La glace c'est comme la neige, ça ne se mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:28

Cela lui ferait du bien et lui permettrais d'oublier un instant ses soucis d'être avec une personne et pouvoir manger une glace qu'il adorait....

- la glace c'est une specialité humain ... c'est une crême parfumé a duifferents fruit mais le tout est glacé... C'est excellent.. Il y'a un vendeur sur le port.. On y vas tous les deux ??

Il lui fit signe de la main de le suivre

- aprs nous pourrons regarder le coucher de soleil c'est magnifique sur le port...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:34

Elo ne comprenait qu'a moitié les explications de Sha. De toute façon, elle verrait bien mais cela parraissait assez bon.

Quels humains ...

- Oui, j'arrive.

Elle se leva et le suivit jusqu'au port.

Dit moi quel parfum choisir, j'y connais rien moi. Tu préfères quoi, toi ?

Ca faisait du bien de ne plus penser à ses problèmes. De ne plus avoir de soucis autre que le choix du parfum de sa glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:57

Arrivés sur le port, le soleile était déjà sur l'horizon.. Il n'allait pas tarder à toucher l'océan.

Il amena Elo vers une petite cabane en bois. Une cabane qui n'attirait pas particulierement les clients. Mais Sha était un client regulier.

- moi mon parfum favoris c'est la framboise... mais tu peux chosir un autre parfum il y'en a des dizaines ...regarde...Ils sont tous excellent .. Puis nous irons nous asseoir sur les petits murs qui longent l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyJeu 2 Nov 2006 - 6:52

Elo regarda toute les sortes de glaces, de parfums différents. Elle ne savait azbsoluement pas quoi choisir. Et puis la moitié des noms inscrit sur les pancartes lui étaient parfaitement inconnus. Elle opta donc pour la framboise. Il n'en poussait pas dans la Montagne de l'Audace mais elle avait eut l'occasion d'y gouter leur de rencontre avec d'autrezs chefs de guerre pour divers allainces.

Je vais prendre de la framboise.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil au soleil rouge-orangé. Cela allait être splendide quand il touchera la surface de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptySam 23 Déc 2006 - 19:17

- Viens on va s'asseoir sur ce muret .. le sepctacle est magnifique
Ils s'installernet l'un à côté de l'autre et admireernt le spectacle naturelle qui s'offrait a eux.

- c'est beau et romantique.. qu'en penses tu ?
et la glace tu aime ?

Il la regarda et lui sourit et mangea un peu de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:28

Elo ne quittait pas le soleil rogoyant sur l'horizon des yeux. Elle gouta à la glace. C'était...surprenant comme sensation. Une senszation de froid et le gout de la framboise...

- Beau...oui c'est très beau. Je ne me lasserai jamais de ce spectacle.

Elle marqua une pause. Romantique...oui ce devait sans doute l'être...Ce mot était étrange pour elle. En tout cas il lui était inconnu. Biensure elle en avait entendu parler mais elle n'avait jamais vrzaiment vécue de moments romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:47

- je viens souvent regarder lles couchers de soleil.. car les lever de soliel sont aussi beau mais moi je n'ai pas le courage de me lever si de bonne heure.

Puis il soupira il pensa à sa bien aimée Erylis. Il l'aimait par dessus tout et il se demandait ou elle pouvait être a ce moment la.

Puis il regarda Elo dans les yeux et lui dit avec un petit sourire

- Alors tu as un petit copain ? un amoureux ? .
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:49

Elo faillit s'étrangler. Elle mangea rapidement sa glace. La question était si ... indiscrète pour elle. Les sentiments n'étaient vraiment pas son truc. Elle avait si peu l'hbitude d'en parler...

- Heu...non, je n'en ai pas. Et toi, ça va avec Ery ?

Elle n'était peut-être pas censée être au courant mais elle les avait déjà aperçut ensemble dans les rues. Elle continua a mangé sa glace l'air de rien, essayant désespéremment d'éteindre le feu de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:58

Il avait mis mal a l'aise Elo mais il voulait pas ça. il était desoél de c qu'il avait provoqué. Il lui sourit et lui dit :

- je suis desolé ej en voulais pas être indiscret... Oui moi je suis avec Erylis mais comment tu le sais ?
Les nouvelles vont vite; OUi Erylis est une personne merveilleuse.



Il pensa a elle, a son sourire.. il l'aimait profondement. Puis ses yeux se porterent vers l'horizon tout était si beau, si calme ...

- je te souihiate de faire toi aussi une belle rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:07

Elo s'en voulait d'être si mal à l'aise sur ce sujet. Elle se mordit la lèvre inférieur en signe de mécontentement puis finit sa glace.

- Non, non c'est rien...

Elle marqua un temps. Elle n'avait pas vraiment eut beaucoup de chance sur les relations amoureuses, ce qui la rendait encore plus mal à l'aise. Elle était heureuse que Sha, lui, ai trouvé son bonheur.

- Oui, j'en ferais peut-être une...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:40

- tu es si belle que tu ne devrais et si gentille que tu ne devrais aps avoir de probleme .. même Erylis m'a dit que tu était avec quelqu'un ...
Enfin ca me regarde pas .


Il lui sourit

Le soleil disparraissiat au fur et a mesure dans l'ocean, liassant dans le ciel des couleurs chaudes qui devenaient de plus en plus froides le rouge et l'orange laisssant place au violet et au bleu. Dans quelques minutes il ferais nuit. Les lumière de la ville s'allumerait.


_ Ca te dit si nous allons apres marche dans la ville .. sauf si tu as des choses a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:54

Elo sourit aux compliments de Sha. Quel paradoxe ! Elle qui n'était pas timide, elle ne pouvait plus prononcer un mot dès qu'on touchait à sa vie sentimentale ! Cela la fit sourire aussi, bien qu'elle s'en voulait.
Elle se leva et regarda le ciel. Les étoiles n'allaient pas tarder à se montrer.

- Oui, j'était avec quelqu'un mais c'est finit maintenant...depuis bien longtemps.

Elle n'en avait parlé à personne, personne n'était au courant, pour ceux qui le savait. Cette fois-ci, ses joues s'enflammèrent sans qu'elle puisse les controler. Elle remerciait quelque part Sha de parler de ça, ainsi peut-être qu'elle serait plus a à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:01

- je suis desolé
Sourit il avec compassion. Lui n'avait connut qu'Erylis.

Le soleil était maitenant couché le ciel avait perdu de sa superbe. Il n'etait plus aussi beau mais dans quelques instant il allait se couvrir d'etoile. Et il allait redevenir un spectacle merveilleux et eblouissant pour les yeux.


- savait tu que l'on voit mieux dans la nuit que dans le jour. Oui pardoxalement quand on regarde le jour à l'horizon on peut voir jusqu'a 10 ou 12 kilometres et la nuit nous pouvons admirer ces etoiles qui se trouvent a plusieurs millions de kilometres....

les etoiles apparraissent les unes apres les autres dans le ciel.

- tu viens

Il lui tendit la main pour l'emmener marcher dans la ville de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:08

Elo regarda un court instant la main de Sha tendue vers elle avant de comprendre. Elle mit sza main dans la sienne. C'est la qu'elle s'aperçut qu'elle avait froid, la main de Sha était chaude contrairement à la sienne. Elle marcha en compagnie de Sha, les yeux tournés vers les étoiles qui sintillaient.

- C'est vrai, je n'y avait jamais pensé. C'est étrange de se dire que la lumière que nous recevons en ce moment à été produite il y a des centaines voire des milliers de centaines d'années lumières. Même chose pour le soleil. Les étoiles m'ont toujours fait rêvées...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:17

quand elle lui prit la main il senti qu'elle avait froid
- mais tu as froid ? car ta main est gelée ...
Fais voir je vais te les rechauffer ; fais voir tes mains.


Il lui pris ses deux mains et les frotta contres les siennes. Si bien qu'il commencait a sentir une douce chaleur envahuir les mains d'Elo

Puis il entendit ce qu'elle avait dit sur le soleil


- oui nous aimons souvent ce qui est loin ou inaccesible et aussi tout ce qui brille. Nous sommes commes des papillons attiraient par des choses inaccesssibles prets à nous brules les ailes pour les atteinndre...Chacun a son soleil ... il faut choisir le bon,...

Lui il avait choisi....
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:23

A cet instant ils purent apercevoir, haut dans le ciel, un être avec les ailes brulées, ou brulant encore...
Il volait lentement, sans même bouger et passa au-dessus d'eux, sans s'arreter et continua son chemin...



[hors jeu :Je veux pas polluer le sujet, mais je pouvais pas laisser passer ça Wink ]


Dernière édition par Morg-ur Pyrophyle le Lun 25 Déc 2006 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:23

Elo aimait bien la façon dont Sha transformait le rationel en irrationel. Elle, elle n'avait pas vraiment de soleil. C'était plutot des étoiles qui rendaient sa vie un peu plus jolie chaque jours.

- Merci, c'est gentil.

Elle n'arrivait plus à effacer ce sourire qui fendait son visage. Quelques mois auparavant, elle n'aurait pas réussit à en faire un. Qu'est-ce que le temps avait changé depuis ! Plus de guerre continuelle, et pourtant, le manque. C'était normal mais elle ce devait de l'ignorer. Encore dans ses pensées, elle vit quelqu'un en feu traverser le ciel. Elle tapa sur l'épaule de Sha et pointa le doigt vers l'ange de feu.

- Regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:40

Il regarda en effet dans le ciel une sorte d'oiseau de feu traversait le ciel. Il dechirait le ciel étoile par ses flammes.
Tout en ne quittant pas cet oiseau de feu il dit


- oui c'est surprenant ...
As tu froid encore ?


Il pensait a sa comparasion et aux inombrables papillons qui se brulaient les ailes attire par la lumière. il les avait souvent observer. Sha aimait oberver, il était un de ces etres qui tirait des leçons de chaque choses qu'il observait.

- Je t'emmene ou tu veux ? tu veux aller ou ? enfin si tua s le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:48

- Non, je n'ai plus froid, merci.

La vision qu'elle venait d'avoir l'avait surprise. Elle revint les pieds sur terre.

- J'ai le temps, ne t'inquiette pas. Et puis même si j'était fatiguée, je n'arriverais pas à dormir. Toi, tu connais mieux le coin que moi. Dit moi où il y a un endroit...romantique.
Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi certains avait peur de la nuit. Pour elle, c'était le royaume du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:55

- romantique ?
comme tu veux Elo....


Il lui sourit et lui la prit par la main et l'emmena, a travers la ville jusque dans un petit parc ou il y'avait de nombreux arbres.


- je te propose de monter dans cet arbre ici nous pourronns voir les etoiles et je t'assure c'est un endroit tres romantique...C'est un endroit secret que peu de personne ne connait
En plus on peut monter facilement a l'arbre et en haut se trouve une grosse branche oun nous pouvons nous installer admirer les constellations.
Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:06

Elo trouvait l'idée de Sha tout bonnement formidable. Jusqu'ici, elle n'avait grimpée dans les arbres seulement pour se cacher. Elle grimpa dans l'arbre et s'assit sur la grosse branche. Elle n'avait jamais fait attention a ce parc...

- Cet endroit est idéal, comme tu dis.

Elle entendit un bruit derrière elle, dans l'arbre. Des griffes sur le bois. Elle aperçut quelques secondes un écureil qui s'enfuit dès qu'il les remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:13

- oui il n'est pas des plus, confortable et c'est un peu étroitmais il est des plus merveilleux pour observer les etoiles ... nous avons vu un superbe coucher de soleil et maintenant nous allons assisster a un beau ciel étoilé... N'est ce pas magique ...

Puis Sha vit une etoile filante et fit un voeux

- tu l'as vu cette etoile filante si tu l'as vue tu peux faire un voeux....
Un jour quand tu aura trouve ton prince charmant tu pourra l'emmene dans cet endroit magique ....


Il se tu et regarda les etoiles, les milliers d'etoiles qui brillaient dans le ciel. Chaque étoile avait son histoire qu'il aurait tant aimé connaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:19

Elo avait vue l'étoile filante juste du coin de l'oeil. Elle ne savait d'ailleurs pas qu'il fallait faire un voeux quand une passait. Elle se creusa la tête mais elle ne savait pas du tout quoi demander. C'était étrange pour elle de faire un souhait à une étoile filante.

- Mais je ne sait pas quoi demander.

Elle était déjà bien heureuse à Atlantis, elle ne trouvait rien à changer à sa vie, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:32

- c'est bizarre car les gens ont toujours des choses a demander, ils veulent toujours mieux ou moins ou que cela reste en état, mais chacun a des voeux ... non ?
Il la regarda il aimait bien son sourire. Elle avait l'air heureuse. il voulait ajouter autre chose, mais il ne dit rien. Il voulait la laisser avec son bonheur. Puis ses yeux repartirent dans le ciel a la recherche de la reponse a sa question.

Ils etaient si proche que Sha entendit la respiration d'Elo. Il aurait tant aimé que sa bien aimée soit la....

* que faisait Erylis ?*


Mais pourquoi elle ne lui donnait pas de nouvelle, est ce qu'elle l''évité...

Rien que de penser à Erylis une larme coula sur sa joue , elle lui manqué trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:36

Elo renonça à son voeux. Elle était bien ainsi, et ne voulait rien changer. Elle tourna son regard vers Sha, lui avait sans doute un voeux.

- Et toi, tu n'as pas de voeux ?

Elle remarqua une lueur triste dans ses yeux puis quelque chose brillait sur sa joue. Elle trouvait ça attendrissant qu'un homme pleure. Dans son clan, aucun homme ne l'avait jamais fait.

- Ery te manques c'est ça ? Je ne l'ai pas beaucoup depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:37

Froufff!
Froufff!
Frouffff!!!


Cette fois ce qui passait au dessus d'eux était beaucoup plus massif que la première créature, et elle allait beaucoup plus vite.Celle-ci était assimilable a un dragon et semblait emprunter la même direction que la première...



[Suite dans le topic "attaque nocturne"]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:42

- oui elle me manque enormement, mais je sais pas pourquoi je n'ai pas de ses nouvelles

Il sourit à Elo

- heureusement que tu es la tu m'aide a supporter son silence, son abscence.. et c'est dure d'aimer quelqu'un qui vous laisse dnas le silence.

Il essuya les larmes qui perlaient de ses yeux.
Et se pencha pres d'Elo et deposa un baiser sur la joue de celle ci

et lui chuchota à l'oreille


- merci d' être la....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:50

Elo ne pensait pas être aussi importante aux yeux de Sha. Vraiment, vraiment pas. Elle en fut choquée, presque. Cela la laissa sans voix (evidemment). Le bisou sur le joue ne fut que faire apparaitre une groose boule de glace dans sa gorge qu'elle eut bien du mal à faire fondre.

- Je...je ne pensais pas être aussi importante pour toi... C'est normal tu sais...

Cette scène émouvante fut troublé par un 2° projectile enflammé qui traversa le ciel une nouvelle fois devant les yeux ébahis d'Elo. Celui-ci était beaucoup plus gros. Elle ne sut quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:55

- tu es importante a mes yeux Elo et je crois bien que si je n'avais pas connu...

Mais dans le ciel une enorme boule de feu traversa a novueau le ciel mais encore plus grosse et plus puissante que la premiere. Elle eclaira l'arbre comme en plein jour et Sha pu voir les yeux petillants d'Elo.

- je pense que l'on deviez aller voir ce qu'il se passe .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place EmptyMar 26 Déc 2006 - 6:30

Elo sentit son coeur accèlérer à la phrase de Sha...eétait-ce possible ? Elle était heureuse que la boule de feu traverse la ciel à ce moment là. Mais aussi elle était déçue, est-ce qu'il allait dire ce qu'elle pensait ?

- Oui, ce serait bien d'aller voir ce qui se passe. Ca à l'air très étrange...

Elle sauta de la branche pour retomber sur ses pieds sur le sol. Elle tira son épée de son dos par prudence et attendit que Sha descende. Une fois tout deux sur le terre ferme. Elle avança vers la directin des deux projectiles enflammés. Elle jeta un regard à l'arbre, regrettant ce momen,t unique.

[suite dans ''attaque nocturne'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaner sur la place Empty
MessageSujet: Re: Flaner sur la place   Flaner sur la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaner sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Horreur sur la place
» Faites place aux Diefenbaker
» Chambre d'Akito Elfik , Emmeraude et...( reste une place )
» Chambre de Erwin, Ninikita et Olva [reste une place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: