L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route, pour un dernier voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:32

Il y a quelques jours de cela...


Dernier et surement le plus merveilleux que l'ange de feu pourrait faire.Il admirait les cheveux de la demi-elfe blanche, flottants dans les airs.Ils se tenaient tout les deux a la selle de cuir du dragon...enfin...de Lister.D'en haut, ils pouvaient observer la terre d'un autre oeil.C'était réellement magnifique, et les paysages si variés!
Morg-ûr montrait du doigt le chemin qu'ils emprunteraient pour le retour, traversant marais, forets, cols, guarrigue, rivières...Il demanda a la jeune fille de bien s'en rapeller au cas ou ca tournerai mal...

Ils chevaucheraient Lister jusqu'au coucher du soleil, et arriveraient a l'entrée du "nid" des skavens un instant plus tard.Mais pour le moment, le soleil réchauffait le coeur de l'ange et il préférait ne pas songer aux méandres soutterains et a l'obscurité qui les attendait déjà.Ainsi qu'aux créatures de l'ombre, toutes plus étranges les unes que les autres.Morg-ur remercia intérieurement son frère d'avoir pensé a l'équipement de base et la nourriture.Il jetta un oeil a la poche de Elo, qui découvrait les poils de Boulbinoulinette ainsi que son air inquiet.

Au bout d'un moment, il attrapa sa nouvelle épée, puis la regarda plus attentivement.Il s'avérait que le manche était gravé, mais il n'aurai pas su dire ce qu'il y avait d'inscrit.Et se tournant vers son amie :

-Et toi ton épée...tu la portes toujours sur toi?C'est sentimental?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:46

Extérieurement, Elo parraissait d'un calme inhumain mais intérieurement, une boule de glace s'était installée dans sa gorge et son estomac - malgré la chaleur créée par les flammes de Morg-ur. Elle regardait fermement devant elle, dans le vide mais elle ne voyait rien. Elle imaginait l'avenir qui lui était promit...bien qu'elle aurait aimé qu'il en soi autrement. La guerrière n'en sortit qu'a moitié alors que l'ange de feu installé derrière elle lui indiquait pour le retour. Le retour... ainsi tout espoir n'était pas perdu ? Pensait-il réellement qu'il y en aurait un ? Alors qu'on a eu de cesse de lui répéter l'inverse ? Elle se plaisait a penser que oui. Cela lui mit du beaume au coeur. Elle enregistra autant qu'elle pu les informations que lui donna Morg-ur.

La voix de sa mère ne cessait de retentir dans sa tête, embrouillant ses pensées sombres. Elothielendil-c'était son nom- était consciente de ce qu'il se passait, et essaiyait de dissuader sa fille de faire ce qu'elle apellait la plus grosse bêtise de sa vie. Elo mettait toute son énergie a faire taire cette voix qui la hantait. Elle jeta un regard en contre bas sur l'oiseau orange et bleu. Brule-Flammes ne lui avait pas adressé la parole depuis le début du voyage.

La question de Morg-ur la sortit de ses pensées. Elle faillit en sursauter.

- Oui...c'est un souvenir de mon père. Dans mon clan, les parents offrent une arme a leur enfant quand ils pensent qu'il se bat assez bien pour la mériter. Je l'ai eu quand j'ai été nommée chef.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:38

-Ah? Je l'ignorais,Chef! fit-il avec un sourire plein d'espoir,pour détendre l'atmosphère.Dans les superstitions que j'ai pu connaitre, offrir des armes blanches ne se fait pas, il parait que ça coupe les liens entre les gens.

Morg-ur souria a Elodorwin.Elle ne se doutait peut-être pas de l'effet qu'elle pouvait avoir sur celui-ci, et l'ange n'aurait pas su y poser des mots.Mais Elle était là, et Il était...content, ravi, plein d'espoir devant une fin si proche.Il se sentait fort, comme pour braver vents et marées...

-Merci de m'avoir accompagner.Et...ne t'inquiètes pas...Ton épée nous protège, et la mienne aussi.

L'ange de feu se voulait réconfortant...ou du moins, il espérait l'être envers cette jeune fille, qui au final, représentait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 28 Juil 2007 - 7:02

Tous les muscles d'Elo étaient contractés, elle avait même une crampe a l'avant bras droit. Seule la brise créée par le déplacement du dragon dans les airs l'appaisaient un peu. Elle savourait comme c'était peut-être la dernière fois qu'elle sentiraitcet air délicat sur son visage. Elle caressa d'un doigt la boule de poil dans sa poche pour la rassurer. Elle sentait les battements du coeur de la minuscule bestiole. Mais elle pouvait pas dire si ils étaient plus rapides que la normal, en tout cas ce petit coeur pompait a toute allure.
La demi-elfe blanche tourna la tête aux paroles de Morg-ur et vit son sourire. Comment pouvait-il sourire ainsi ? Avec ce qui allait se passer au coucher du soleil ? Mais a peine avait-elle formuler ces questions dans son esprit qu'un sourire découvrit ses dents a elle aussi. Le voir ainsi la rendait heureuse.

- Vous avez des superstitions étranges par chez toi.

Couper les liens entre les gens ? Elle n'avait jamais entendu pareille ineptie. Les gens des Terres Basses avaient vraiment des traditions bizards.

- Ne me remercie pas. Survit et ce sera le beau remerciement que je n'aurais jamais eu.

En même temps qu'elle prononçait ces mots, Elo balança sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule de l'ange en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 28 Juil 2007 - 7:27

-Ce sont des superstitions plus ou moins humaines...elles ne signifient pas grand chose.

Morg-ur se pencha un peu, pour accueillir la tête de Elodorwin au creux de lui.Il respira la petite odeur de l'elfe et adorait ça.Ils restèrent la un moment, a observer le vide.Puis le colosse reprit la parole :

-Je te ferai des biscuits façon grand-mère, un de ces jours, murmura-t-il avec un ton doux.Je suis sur que ca, c'est un vrai remerciement.

L'ange de feu faisait des projets, un peu simples et légers, mais des projets quand meme... Surement pour ne perdre ni espoirs, ni rêves.Puis il trouvait cela agréable, l'ambition, les rêves...Ca sonnait doux dans son coeur meurtri.

Mais outre le futur et les projets, Morg-ur se surprit d'avoir envie de cuisiner pour la jeune demi-elfe blanche.Il n'avait cuisiné antan que pour une seule personne...maintenant morte depuis des lustres...une femme.
C'est en observant l'horizon que l'ange fut sorti de ses pensées, et la vision du soleil si bas; ils arriveraient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 28 Juil 2007 - 8:41

- Façon grand-mère ? J'attends ça avec impatience.

Elo ne comprenait pas vraiment l'expression ''Façon grand-mère''. Elle même n'avait pas de grand mère, du moins pas biologique. Les relations entre petits-enfants et grand-parents n'étaient pas les même dans son clan que dans les Terres Basses. Les elfes vivant beaucoup plus longtemps que la plupart des autres races, on parlait de patriarche, de matriarche. Et ils n'avaient pas la réputation de faire de bons desserts. C'était les sages, on en comptait que peu dans son clan puisque beaucoup de guerriers n'avaient pas le temps d'avoir les cheveux blancs. Les combats faisaient des morts, trop a son gout. Mais tous avaient un sens du devoir hors du commun et acceptaient la mort comme on se sacrifie a prendre la dernière part de gateau. Elo devait se résoudre a mourrir, mais c'était pour Morg-ur que son estomac était devenu glace. Mais également car elle avait fait le serment de revenir combattre les Orcs dans son pays. Elle était loyale a son peuple, et les trahir en mourant aujourd'hui était un trop grand déshonneur. Elle ne pouvait mourrir de telle façon. Le déshoneur est pire que la mort. Elle tiendrait sa promesse, ses promesses.

- Ce ne sera pas notre dernier voyage...

Elo regardait maintenant le soleil couchant. Plus que quelques instants de paresse, les entrailles prêtes a exploser. Les dernières pensée de l'hybride l'avait remontée a bloc.

Le déshoneur est pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 28 Juil 2007 - 9:39

-Ce ne sera pas ton dernier voyage...rectifia l'ange.Je ne t'aurai jamais amené jusqu'ici, a une mort certaine, meme si tu avais insisté,Elodorwin.Puis tu as des choses a faire par chez toi il me semble.

Il déposa un minuscule baiser sur le haut du crane de la demi-elfe.

-J'espère que quelqu'un d'aimant prendra soin d'elle quand je ne serai plus là...

Morg-ur jetta un oeil dans le ciel, jurant intérieurement contre son Dieu, a qui il avait prété serment pour se travail.Mais cela aiderait a l'effort de guerre, et il trouvait ça bien de mettre son grain de sable dans la guerre opposant les humains et les êtres magiques, fut-ce au prix de sa vie.Mais a l'époque, la vie du colosse n'avait rien de palpitant, et faire un acte de bravoure et de courage (ou suicidaire) ne lui posait pas de problèmes.Maintenant, sa vie avait pris un sens, et il passa sa main dans les cheveux blonds de celui-ci.

Lister avait amorcé la descente qui les enfoncerai dans l'oscurité la plus totale, pour une mission diplomatique délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:31

Les paroles de l'ange eurent l'effet d'une hache plantée en plein dans le coeur d'Elo. Et le baiser sur son front en disait trop long.

* N'as-tu aucune pitiée ? *

La demi-elfe fut surprise des mots de sa mère. S'adressait-elle a elle ou a Morg-ur ? OU peut-être dans le vide. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles pointues comme ils gênaient sa vue.

- Je ne dois donc pas compter sur les biscuits "façon grand-mère". Tu me dis une chose puis son contraire.

Sa voix ne trahissait pas son trouble...et pourtant ! Cependant, sa détermination n'était que renforcée. Têtue ? Juste a peine...
Mais la guerrière n'était pas butée comme on refuse de se mouiller sous la pluie, c'était de Morg-ur qu'on parlait !

- Pourquoi crois-tu que je suis venue ? Pour te voir mourrir ? A ton avis, pourquoi ?

L'obscurité se fit alors qu'elle posait la question. Elo avait l'impression que son coeur battait plus vite que celui de Boulbinette. Bientot, le moment était tout proche...Mais elle voulait quand même une réponse.
Lui pouvait être résolut a mourrir, pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:52

-Je...

L'ange baissa les yeux.Ses flammes crépitèrent un instant, puis reprirent leur allure habituelle.Il était tout chose.

-Je ne sais pas en fait, pourquoi.Tu avais l'air si...déterminée, lacha-t-il.Et ca me fait tant plaisir de t'avoir a mes côtés...

Morg-ur inspira profondément.Il jetta un oeil en dessous et aperçu ce qui devait être l'entrée des tunnels.

-Je te ferai des biscuits...mais je n'ai pas encore trouvé la solution!La relique que l'ont vient chercher est censée tout annihiler, et JE doit m'en servir.Je vois mal comment je pourrai avoir un traitement de faveur en étant aux premières loges.Je...

Il plongea un instant dans ses pensées puis en ressortis rapidement avec un :

-Je te ferai des biscuits.

L'ange attrapa les petites mains de Elo, et les apporta a ses lèvres rugueuses pour y déposer un doux baiser, le plus doux qu'il le put.

-Ne t'inquiètes pas.

Il se sentait puissant, et paradoxalement, fragile.Le jeune elfe le "dénudait", le lisait, l'attendrissait.Des tats de choses qui ne s'étaient que rarement produites...pour ne pas dire produites une seule fois dans la vie de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:14

Elo aquiesca de la tête. Elle n'était pas beaucoup plus rassurée mais au moins Morg-ur avait la volonté et ne resterait pas les bras croisés a attendre sa fin. Et maintenant, elle savait un peu plus en quoi consistait leur mission. De toute façon, qu'il le veuille on non, elle ferait tout pour le sauver. Elo était prise dans un étau. Le devoir d'un coté, et...ce tas de pierre incandescent auquel elle était tant attachée...

- Je préfère quand tu dis ça...

Elo déposa elle aussi un baiser sur la joue de l'ange, seul moyen qui ne la mettait pas mal a l'aise pour lui montrer combien elle voulait qu'il vive.
On entendit alors un cri aigu et mélodieux, celui de Brule-Flammes. L'oiseau avait prit feu, il sentait le danger. Elo le sentait aussi de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:55

A l'écoute du cri de Brule-flamme, Morg-ur jetta un oeil en contrebas.Encore quelques secondes et ils y seraient.Le dragon atterit sur le flanc de la montagne, dans un bruit sourd...et seul!
Morg-ur avait kidnappé Elodorwin en un instant, comme il l'avait fait le matin même,en la soulevant dans les airs.Il la tenait dans ses bras pour qu'elle ne tombe pas et il déscendait doucement en lévitant.

-J'avais envie de ces quelques secondes de plus, expliqua-t-il dans un sourire.

Il était tout contre elle...ca lui en coupait le souffle, pas par pression physique, mais par pression sentimentale.
-Elle...songea-t-il.Mais ses pensées s'embrouillèrent comme a l'habitude.Il s'inquiéta, et se dit qu'il ne savait vraiment pas s'y prendre.En posant le pied au sol, il étreignit la jeune elfe et la "relacha" dans un sourire.

-Je m'excuse.Je n'ai pas vraiment fais exprès!Son regard taquin justifia le reste...

Le dragon quant a lui, n'avait rien remarqué.Il détachait son harnachement, comprenant un sac a dos pour Elo, doté de vivres, de torches; en bref, d'un necessaire de survie.Il fit un simple "bonne chance", avant de s'envoler a l'opposé du trou perçé dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:28

Elo eut un haut le coeur quand Morg-ur l'arracha du dos du dragon pour la garder dans les airs avec lui. Mais elle lui sourit, elle avait toujours compté le temps en siècles, et maintenant elle profitait de chaques secondes. Celui fit apparaitre un sourire triste sur son visage un instant, avant que sa contenance revienne au galop. Puis, le regard de l'ange de feu lui réchauffa le coeur...un peu. Ce n'était pas le moment de tomber a la mélancolie !
Elle reposa pied a terre avec l'extrème envie de retourner dans les airs avec Morg-ur...juste encore un instant. Mais le devoir l'appellait. Elle prit le sac a dos laissé par le dragon, et examina vite ce qu'il contenait. Le regard ferme devant l'obstacle qu'ils allaient devoir combattre, elle dit :

- Connais tu leur chef ? Leur mode de fonctionnement ? Ou avançons-nous a l'aveuglette ?

Désormais, elle ne se laisserait plus perturber par ce golem de pierre. Elle se tenait prête. L'avenir pouvait venir, ou alors ce serait elle qui viendrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:44

Morg-ur regarda Elo poser ses questions... - elle s'y connait -
-Je ne connais pas leur chef, je ne fricote pas trop avec ces larves qui composent le peuple magique.Je sais qu'ils parlent la langue noire, tout comme moi, qu'ils sont nyctalopes, et que leurs galeries sont obscures, sinueuses...
En meme temps qu'il parlait, il fit rouler une pierre ronde pour dévoiler totalement l'entrée du souterrain.Un odeur fétide s'en dégagea.
-Et puantes...mais on s'y habitue vite, tu verras.

Puis il entra dans le tunnel, qui n'était guère plus grand que lui et pu découvrir quelques ossements, surement posés la pour faire fuir les voyageurs.L'ange de feu se félicita de pouvoir éclairer devant lui sans avoir besoin de torches, et souria un instant.

-D'habitude, la galanterie m'obligerait a te faire passer devant, mais pas dans ces conditions, Elodorwin...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:15

Elo écouta attentivement Morg-ur. Le peu d'information qu'il avait pouvait toujours servir même si elle aurait préférer plus de détails. Ils auraient a faire sur le moment. Elle jeta un regard suspicieux dans les cavernes avant de s'y engoufrer. L'odeur lui donna mal au coeur et le dégout se vit dans ses yeux. La guerrière n'avait malheureusement pas hérité des pouvoirs de voir dans le noir des elfes, mais elle arivait bien a s'habituer a l'obscurité et se servait beaucoup de ses autres sens. Mais les flammes de l'ange éclairaient a moindre distance. Le seul inconvénient était qu'ils étaient facilement repérables dans le noir de par ce fait. Cela lui donna une idée. Si ces créatures vivaient dans ces galeries, peut-être étaient-ils dérangés par la lumière trop puissante...

- Je ne connais pas un mot de la ''langue noire'' alors tu devras faire l'interprête.Chuchota-t-elle.

Elo ne tira pas son épée, ils étaient d'abord la pour négocier...même si elle doutait fort que la manière douce fonctionne. Et puis...les combats seraient difficiles dans ces tunnels étroits et sinueux. L'elfe attira a elle son pouvoir en revanche pour parrer a un éventuel problème. Après quelques centaines de mètres dans le couloir sombre, Elo s'étonna qu'il n'y ai toujours pas eu d'alerte. Peut-être était-elle silencieuse. Ses yeux scrutaient la semi obscurité, s'arrêtant sur chaque détails de la paroie. Elle était tout de même rassurée d'avoir Morg-ur près d'elle même si elle préférait croire l'inverse. Courageuse mais pas inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:33

-Je ferai l'interprête si j'en ai le temps, et si tout reste calme.
L'ange de feu sentait la demi-elfe blanche prête au combat.Il fit un petit sourire qu'elle ne remarquerai surement pas.

-Ne t'inquiètes pas déjà.Ces créatures laches ne nous attaquerons qu'en surnombre, et des plusieurs front a la fois.Attendons qu'il y ai au moins un croisement avant de nous tenir prêt.Puis ces raclures vivent assez profondément enfouis.

En même temps qu'il parlait, Morg-ur s'apercut que le tunnel s'élevait légèrement.Au bout d'un instant, ils pénétrèrent dans une sorte de salle des gardes...
La vue qui s'offrit a lui le glaça...il leva le pied pour enjamber le cadavre d'une créature, morte depuis longtemps, probablement un nain.

-Karak-Azghal, une cité naine qui fut flamboyante parait-il.Nous ferons un petit morceau de chemin dedans avant de descendre plus profondément.

Puis, en arrivant au fond de la salle, il shouta dans le crane d'un des morts, pour s'assurer qu'il était vraiment mort.La tête se détacha facilement et roula mollement sur le sol.

-Désolé, fit-il a voix haute, sans s'adresser a personne en particulier.Mais j'aime bien les morts, morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 8 Sep 2007 - 5:17

Elo croyait en ce que disait Morg-ur mais elle ne relacha pourtant pas son pouvoir. Elle ne pouvait s'en empêcher. Son éducation lui avait apprit qu'il y avait toujours des exceptions, une certitude n'en était pas toujours une. Elle se relaxa tout de même un peu. Elo découvrit la grande cité naine. Elle avait toujours estimé leur travail. Elle enjambant la cadavre du nain et s'avança avec l'ange de feu, elle sentait la chaleur rassurante de ses flammes en contraste avec son froid intérieur. Elo fit une mine septique devant la tête roulante du mort. Puis elle suivit Morg-ur a travers Karak-Azghal. On entendait pas un bruit a part le résonnement de leurs pas, malgré qu'elle faisait le moins de bruits possible. Les oreilles d'Elo captait tout de même un bruit de fond, si petit qu'elle avait du mal a le percevoir même en se concentrant. Cela ressemblait a du vent, le bruit du souffle d'une légère brise. Cela la fit frissoner. Il n'y avait pourtant pas un courant d'air. Cet endroit était lugubre et lui donnait la chair de poule.

- Tu entends ou est-ce moi qui m'imagine des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 8 Sep 2007 - 6:23

-Peut-être les deux...ces tunnels souterrains font imaginer beaucoup de choses.

Ils arrivèrent dans ce qui étaient une immense place, peut-être marchande.Quelques ossements parsemaient le sol, ainsi que quelques débris d'habitations.L'éclairage étrange qu'offrait la lueur de Morg-ur, était a la fois magnifique, et inquiétant.Les ombres dansaient sur la paroi des murs, comme des démons prèt a bondir...ou comme une nuit d'été, quand on dors a coté d'un feu de camp.L'ange fit un sourire a Elo, avant de rajouter d'un ton neutre qui se voulait rassurant:

-Dans les profondeurs du monde, tout est possible.

Puis il continua a avancer, en lisant les inscriptions de direction laissés la en langue naine, le Khazalide.Le colosse savait le lire un petit peu, vraiment peu.Il espérait ne pas se tromper.
Au bout d'un instant il pointa un tunnel du doigt; -C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:12

Les paroles de Morg-ur ne rassurèrent pas du tout Elo. L'elfe détestait l'inconnu, elle était beaucoup plus a l'aise en terrain connu. Mais elle se forçait a avancer et oublier les battements de son coeur. Elo avait toujours ressentie cela avant une bataille mais elle n'avait jamais rebroussé chemin, et elle ne comptait pas commencer. Surtout vu l'importance de leur quête. Et puis elle se rassurait grace a son pouvoir.

- J'espère que tu sais ce que tu fais. Sans quoi je te sauverais la vie pour de la reprendre une fois sortit de cet...endroit.

Elo jeta un regard noir au tunnel. Elle s'était bien accoutumée de la pénombre et distinguait bien les batiments en ruine autours de la place. En revanche, elle ne distinguait rien du tunnel. Elle laissa l'ange de feu passer devant elle avec une apréhension. Si celui ci n'avait pas servit de torche humaine et de guide, elle serait passé devant. Elle se devait de le protéger. De sa démarche féline, Elo suivit l'ange dans la gallerie. Les flammes découvraient peu a peu le passage a chaque pas de Morg-ur. Elo mit en éveil ses sens pour guêter la moindre anomalie suspecte et oublia ainsi sa peur, qui se transforma en concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptySam 22 Sep 2007 - 5:30

D'ailleurs, Morg-ur devait aussi se concentrer, car ils marchèrent un bon moment sans parler.Peut-être une heure, ou bien deux.Sous terre il est difficile d'avoir la notion du temps.Ils traversèrent de grande salle, magnifiquement travaillées, des tunnels étroits, certains un peu humides, d'autres grandioses de par la richesse des fresques...
Le colosse espérait ne s'être pas trompé quand a la direction a emprunter, quand ils arrivèrent tout a coup a un croisement.Le passage en face était bouché, celui de gauche n'avait pas été terminé, et s'avortait en cul de sac, quan da celui de droite, bloqué par des planches, avec une inscription indéchiffrable sur le dessus.
L'ange de feu s'approcha des planches, et huma l'air...

-C'est ici.Ca pu.

Il attrapa une planche en vue de la détacher, mais celle-ci s'éfrita, rongée par la pourriture, l'humidité, et les années.L'ange de feu fit un sourire, avant de grimacer a l'odeur qui s'engoufra dans le tunnel.

-Vous allez bien, toi et Boulbinoulinette?



[Désolé pour le retard, mais je suis parti faire une grande marée au Mont Saint-Michel]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:15

Elo fut quelque peu amusée de la façon de Morg-ur de trouver son chemin en fonction de la puanteur. Ainsi, ça concentration se relacha encore d'un degré. Elle s'autaurisa se léger laisser aller car il s'avérait assez peu probable qu'une attaque survienne. Le colosse de feu le lui avait dit. De toute façon, l'état de veille de la guerrière équivalait a l'état de qui-vive de quelqu'un d'autre. Elo se demandait d'ailleurs s'il faisait exprès de la faire rire pour détendre l'atmosphère.
Elo toucha du doigt une partie de la boule de poils qui s'agita de bonheur au contact.

- Bien sur nous allons bien toutes les deux.

Elodorwin secoua la tête devant la question du colosse au coeur tendre. Alors qu'elle tournait la tête vers la gauche et cru y voire une ombre. Elle fut parcourue de frisson alors que son froid intérieur s'intensifiait puis se relacha devant sa bêtise. Ce n'était que la forme des pierres qui suggérait vaguement une forme humanoïde. Elo se maudit pour son erreur.

[Désolé pour mon retard a moi aussi mais j'ai fait des cookies]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route, pour un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: En route, pour un dernier voyage   En route, pour un dernier voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, pour un dernier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le journal.
» En route vers d'autres mondes [privé]
» Un voyage dans les ténèbres
» Voyage en surface d'Asuana quand elle n'était pas a Atlantis
» Pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Passé :: Histoires-
Sauter vers: