L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prémisce d'un nouveau cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:24

Rûne, sortant juste de la bibliothèque (encore!), pénétra dans la salle des professeur.Vide.Il fit un sourire de satisfaction avant d'inspecter le matériel a sa disposition, puis s'installa a une chaise.
-Face a l'entrée...

Pour ne pas être pris au dépourvu, il déposa sa lance juste a coté de lui, puis se décida enfin a ouvrir le livre emprunté.
Et il se mit a griffoner quelques notes pour son futur cour de dimanche...la première fois qu'il enseignerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:45

( Et oui toujours sur ton dos ! Razz )

Vladimir entra dans la salle en espérant y trouver Alizée qu'il cherchait depuis une bonne heure dans le but de lui parler d'un nouveau cours. Malheureusement, il eût la mauvaise surprise de tomber sur lune personne sur qui il n'espérait pas tomber de si tôt. Rûne était là installé confortablement sur une chaise bois, plongé dans ce qui semblait être un travail fastidieux.

" Et bien mon cher, il semblerait que vous vous soyez bien installé... " dit-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptySam 8 Sep 2007 - 5:32

-Encore faudrait-il que la personne qui dirige cette école daigne changer les chaises une fois par siècle! pesta le reptile.

Il fixait le directeur d'un oeil torve, s'aprétant de lui sauter dessus, mais espérant que celui-ci était civilisé et ne créerai pas d'ennuis, au sein même de son école.

-Mis a part ca, vous voulez quoi?Vous dont j'ai la désagréable impression de ne pas connaitre le nom, siffla Rûne.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptySam 8 Sep 2007 - 9:37

Azazelle aimait passer son temps libre à écoutter de la musique, suivre les nouveaux arrivants, filler les démons habitant l'Atlantide ou encore chasser. Aujourd'hui, elle se sentait d'une flemme à toute épreuve et décida d'aller voire dans la salle des profs si elle y était et s'y retrouva effectivement.

Bonjour. lança-t-elle aux deux occupants : le directeur qu'elle n'avait que rarement eu l'occasion de cottoyer et un reptile dont l'aura lui rappellait un vague souvenir très ancien. Une impression probablement. Sentant qu'elle dérangeait la conversation, elle pris un siège à son tour, sortit son épée et commença son entretien habituel dans un coin de la pièce, en équilibre sur deux pieds de la chaine, le dossier callé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:22

Vladimir Fronça les sourcils.

" Peut-être que si votre postérieur était moins rugueux, vous seriez sentir le confort de ces chaises. " dit-il tout en lui lançant un regard noir.

Affin de montrer à Rûne que ce qu'il disait était vrai, il s'installa sur une des chaises en poussant une exclamation de joie: "Qu'elle est confortable ! C’est bien dommage que certain être ne puisse en profiter. Et pour votre information je suis Vladimir Delacourteflèche et étant donné que je suis votre directeur j'ai bien le droit d'avoir une agréable ou plutôt devrais-je dire, une désagréable conversation avec un de mes professeurs ne pensez-vous pas ? "
C'est alors qu'Azaelle entra.

" Tiens bonjour Aza…Azazelle ? C'est bien cela ? " D’un beau sourire ce qui différait énormément du rictus qu’il avait utilisé jusqu’à maintenant avec Rûne
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:16

-'jour mamie, lacha Rûne a l'entrée de Azazelle.

Le reptile ne répondit pas a son directeur.Il détestait l'idée d'avoir un supérieur, - une forme de hiérarchie civilisée et sociale -, mais il fut ravi de connaitre le nom de celui-ci.Il épela intérieurement le nom de Vladimir, et faillis faire une métaphore sexuelle, mais s'en empécha. -il ne comprendra jamais cet imbécile-Le nouveau professeur continua a retranscrire une partie de l'ouvrage qu'il avait emprunté a la bibliothèque, sur un language hermétique, mais relativement simple.

Puis il plongea la main dans sa gibecière pour en extraire un morceau de viande séchée, qu'il mit dans sa bouche, et qu'il machonna un peu.

-Z'en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:44

Vladimir posa s'abord son regard emplit de dédain sur Rûne puis sur le petit sac qu'il tenait entre ses mains.

" Non merci... " Dit-il avec un semblant de politesse.

Un long silence s'installa alors entre les 2 hommes... Et ce fut Vladimir qui le brisa.

" Je me rends comptes à présent que je ne sais rien vraiment de vous, mis-à-part que vous être, selon moi des plus odieux. Je crois donc qu'il serait bien que l'on se connaisse un peu mieux. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iris Marvea
Professeur de Potions
Iris Marvea


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Ange déchue
poste : Professeur de potions
pouvoirs : contrôler le ciel, pouvoir de séduction très fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:40

Cela faisait bien une bonne heure que le professeur Marvea explorait Étilac. Une bien grande école! Et elle était très belle. Fière d'enseigner dans une école aussi magnifique, Iris sourit.

Elle passa devant la salle des professeurs(elle lut le parchemin), et décida de continuer son chemin. Cependant, elle entendit une voix froide suivit dune réponse légèrement sifflante.

*Une querelle, sans doute...*, pensa-t-elle, avant de pousser la porte et d'entrée dans la pièce. Sa curiosité l'avait emporté Razz .

Une petite personne aux longs cheveux roux s'entraînait sur une chaise. *Elle est bonne...* jugea Iris.

Son regard se posa sur le reptile (qui lui fit sursauter sur le coup) et sur un autre homme dont elle ignorait également l'identité...

Bonjour tout le monde
, dit-elle calmement et avec un sourire.

Elle alla s'asseoir sur une chaise proche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:51

Rûne posa son instrument d'écriture (une style de baguette taillée dans de l'os de seigne, et terminé par une écaille de crocodile concave et fendue) de façon nerveuse.Il jetta un oeil a son directeur afin de lui répondre :

-Je suis omnivore, mais j'ai une préférence pour la viande de bipède.Autre chose?

Le nouveau professeur pensait a la base être tranquille ici, mais ce n'était pas vraiment le cas...et ca le fut encore moins au moment ou une autre personne pénétra dans la pièce.Il se contenta de dévisager la personne et de la détailler de bas et haut et de haut en bas, sans répondre, puis détourna un instant le regard vers Vladimir, avant de baisser la tête sur son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Marvea
Professeur de Potions
Iris Marvea


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Ange déchue
poste : Professeur de potions
pouvoirs : contrôler le ciel, pouvoir de séduction très fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:22

Iris fronça les sourcils lorsque le reptile la regarda à peine et ne lui adressa même pas la parole.

*Normalement, il aurait été séduit par mon pouvoir de séduction...peut-être cela n'a-t-il pas marché sur lui car il est un reptile...*, pensa-t-elle.

Avant que l'homme est pu répliqué à nouveau, Iris intervient:

-Je me présente, je m'appelle Iris Marvea. je suis le nouveau professeur de potions, dit-elle en présentant sa main droite à l'homme et en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:25

[pour info, Azazelle n'est pas rousse > donc orange mais Rouge > sang Wink ]

Azazelle ne prit même pas la peine de répondre lorsque Rûne proposa de sa viande. Elle préférait l'entretien de ses armes aux querelles stupides de ce genre. A l'arivée de l'ange déchue, elle leva un oeil intérogateur, fronça un sourcil de septicisme quand à son sort de séduction actif puis, la regarda de haut en bas. En effet, mieux vaut garder un sort de séduction actif ... pensa-t-elle lorsqu'elle se souvint que la politesse demandait à ce qu'elle réponde.

'Jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:02

Comme si Rûne ne trouvait pas qu'il y avait assez de monde dans la salle des profs, Gaya était déjà dans le couloir pour aller dans la pièce. La fée azurée croisa quelques élèves qu'elle connaissait au passage, juste avant de franchir le seuil de la porte qui était restée ouverte. Gaya aperçu Azazelle, qu'elle avait déjà vu. Mais elle ne connaissait pas le directeur, ni les deux autres personnes qui étaient dans la pièce. La professeur alla s'assoir près de l'ange noir, qui venait de saluer une nouvelle enseignante.

Bonjours Azazelle, comment allez-vous? Dit-elle de sa voix de satin.

Gaya regarda le reptile et ne fut pas attiré par son... « charme », puis, regarda le directeur. Plutôt charmant. Elle posa finalement son regard sur Iris, dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle salua une deuxième fois à l'intention des trois autres enseignants.

Bonjours tout le monde. Dit-elle un peu moins douce.

La fée azurée, de par sa race, resentait facilement les émotions. Elle savait que l'atmosphère n'était pas des plus détendu. Elle regarda L'arme d'Azazelle. Elle la trouvait vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours EmptyMer 17 Oct 2007 - 6:15

Azazelle était surprise qu'il y ait tant de monde dans cette salle des professeurs habituellement quasi-vide. Elle tourna la tête vers Gaya qui s'était assise près d'elle puis lui sourit.

Tiens, bonjour Gaya, il est rare de vous voire dans les parages. Comme vous pouvez le voire, je vais bien. Et vous ? comment se comportent les élèves durant votre cours ? Sont-ils passionnés ou bien boivent-ils simplement vos parôles ?

Tout en parlant, Azazelle avait replacé dans son fourreau son épée. Inutile d'avoir l'air ne serais-ce qu'un peu tendue à côté de l'embiance mise par le directeur et l'Argonnien.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Contenu sponsorisé





Prémisce d'un nouveau cours Empty
MessageSujet: Re: Prémisce d'un nouveau cours   Prémisce d'un nouveau cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémisce d'un nouveau cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau cours!!!
» proposition d'un nouveau cours...
» Cours de Kea
» 1er cours
» Second cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Salle des professeurs-
Sauter vers: