L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A LIRE POUR POUVOIR PARTICIPPER AUX COURS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

A LIRE POUR POUVOIR PARTICIPPER AUX COURS ! Empty
MessageSujet: A LIRE POUR POUVOIR PARTICIPPER AUX COURS !   A LIRE POUR POUVOIR PARTICIPPER AUX COURS ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:59

L'idée est simple : je souhaite vous voire dans mon cour mettre tout votre talent de Rpistes au service de l'épique.
Seules restrictions :
-les adverssaires que vous allez rencontrer ne peuvent pas mourir, s'ils se trouvaient en position de se faire trancher ils adopteront une attitude défencive pure, pareront votre coup et s'éloigneront.
-RIEN ne peu vous faire déceller l'illusion à moins de vous détourner du combat lui même pour me sonder mentalement, auquel cas vous vous ferriez copieusement tabasser par l'illusion elle même.
-Leur niveau est infiniment plus haut que nimporte quel adverssaire possible à rencontrer et ne peuvent être vaincus avec une attaque simple, il vous faudra donc expliquer de manière censée dans un français correct la manière dont vous vous y prennez pour les vaincre. Un coup peu suffir s'il est mis avec la manière adéquate et expliqué de même.
-Ils maîtrisent le feu à travers moi (somme toute logique) et je peu aussi, quand ils se retrouvent totalement coincés faire croire que ceux-ci possèdent des dons de téléportation.

Vous devrez :
-écrire de manière logique en vous appuyant sur les limites du possible.
-vous avez certes de l'expérience pour certain(e)s mais vous n'êtes qu'élèves gardez le toujours à l'esprit.
-votre but est de maîtriser votre adverssaire. Si vous utillisez vur lui un arcane d'une puissance extrème, comme précisé plus haut, l'illusion disparrait et réapparait plus loin et s'incline devant vous en signe de défaite.

Je pense avoir fait le tour de la question, si certains points sont flous n'hésittez pas à me le signaller. De plus, pour tout manquement aux règles, abus ou autre, je suprimerai le post en question et vous demanderai par MP de corriger la (ou les) faute(s) relevée(s).

Merci de votre attention et à plus !

Azazelle Stupid 2
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
 
A LIRE POUR POUVOIR PARTICIPPER AUX COURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but du cours et règlement!à lire OBLIGATOIREMENT!!!
» Inscription pour le 1er cours
» Pour le cours de magie musicale
» L'E.U.A.E.M, Tome 1-Les Anciens (pour le cours Métamorphose)
» Si vous aimez lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Combat :: L'Arène-
Sauter vers: