L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour le cours de magie musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Pour le cours de magie musicale Empty
MessageSujet: Pour le cours de magie musicale   Pour le cours de magie musicale EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:54

Miwän etait a la recherche d'une flute pour participer au cours de magie musicale.
Elle avait entendu parler d'une boutique de musique mais ne s'y etait jamais rendue. C'etait l'occasion...
Arrivée devant la porte, elle entendit un son, sans doute un instrument qu'on essayait.
Elle était entrée dans le magasin, ne voyant personne, elle dit

"Bonjour"
Elle n'ausait pas s'avancer plus dans le magasin, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour le cours de magie musicale Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours de magie musicale   Pour le cours de magie musicale EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:20

Flora terminait de sabler un nouveau violoncelle lorsqu’elle entendit sa cliente. Elle se dépêcha de retourner dans sa boutique et déposa son chiffon sur le comptoir.

- Bonjour mademoiselle! Dit-elle, Vous cherchez quelque chose de précis ou bien vous ne faites que regarder?

Elle adorait avoir de nouveaux clients! Ils étaient tous différents mais, en générale, tous assez sympathiques. Et surtout elle aimait bien lorsqu’ils demandaient à essayer l’instrument car elle pouvait voir si elle le vendait à un amateur ou à un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Pour le cours de magie musicale Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours de magie musicale   Pour le cours de magie musicale EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:15

*L'acceuil est fort simpathique dans cette boutique* pensa Miwän.
"Je recherche efectivement quelque chose de precis, maios c'est un peu vague...
En fait, je cherche une flute. Je ne suis pas une professionnelle donc la plus simple de vos flutes me suffira je pense mais comme il s'agit du materiel pour le cours de la magie musicale a l'academie, je voulais aussi que vous me conseillez sur le choix de la flute. Je n'y connait rien dans ce domaine alors je vous fait entierrement confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour le cours de magie musicale Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours de magie musicale   Pour le cours de magie musicale EmptySam 14 Oct 2006 - 10:39

Flora sourit, ce n’était pas la première fois qu’une débutante venait dans sa boutique! Elle réfléchit un moment, une flûte qui ne soit pas trop dur à jouer, il était évident que le flûte à bec serait facile mais peut-être un peu trop.

- Une petite chose dépend de vous, si vous voulez réussir parfaitement rapidement et sans un maximum d’efforts, alors je vous conseille la flûte à bec. Par contre, si vous êtes près à travailler et à persévérer, je vous conseille la flûte traversière qui donnera un son beaucoup plus riche à la fin. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer mes modèles de différentes sortes.

Flora se dirigea vers le côté de sa boutique et montra à Miwän toutes ses flûtes traversières et toutes ses flûtes à bec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le cours de magie musicale Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours de magie musicale   Pour le cours de magie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le cours de magie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au 1er cours de magie ancienne
» Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit
» Les inscrits aux cours de Magie Noire
» Le Tripple Choc en Retour (ou TRC) [pour la Magie Noire]
» Inscription pour le 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: