L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sujet fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet fermé] Empty
MessageSujet: [Sujet fermé]   [Sujet fermé] EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:41

Le rodeur arriva avec un groupe de réfugiés, toujours réfugié sous sa cape noire. Il pleuvait des trombes d'eau et le tonnerre grondait fort. Le petit groupe de voyageur arriva au bureau d'enregistrement, affamé et assoifé. Le rodeur alla près du feu pour se réchauffer. Il se laissa sécher en promenant son regard sur les autres arrivant.

Ils sont si vulnérable... des proies si faciles... pensa-t-il.

Une petite fille d'environ quatre en s'approcha du feu. Jugeant qu'elle était trop près, il se leva et s'éloigna. Juste à temps, car un homme qui semblait être en charge de cette petite arriva rapidement. Il arrivait fréquament que les gens n'appréciens pas que leurs enfants s'approchent d'un homme aussi... étrange que le métamorphe. Les minutes passaient sans que quelqu'un ne vienne s'occuper d'eux.

Le rodeur s'approcha de la porte du bureau et, sous sa cape, il prit la forme d'une haute-elfe assez sexy. Elle retira sont capuchon de sur sa tête et entra. La haute-elfe vit un centaure assit à un bureau.

Excusez-moi, j'arrive avec un groupe de réfugiés et nous attendions pour être acceuilli. Voyant que vous ne veniez pas, j'ai décidé de venir vous voir... dit-elle en enpruntant une voie douce et timide.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

[Sujet fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet fermé]   [Sujet fermé] EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:33

[ Depuis le 4 octobre que Carol T. n'est pas venu sur le forum...personellement je n'attendrais pas sa réponse a ta place et je passerais a autre chose. Et bienvenue parmi nous (j'allais oublié) !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des langues
» Un sujet délicat
» Les sujet actif.
» Au sujet des professeurs. [question]
» aux sujet des cours donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Opération surface :: Quartier Général :: Bureau d'enregistrement-
Sauter vers: