L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un sujet délicat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Un sujet délicat   Un sujet délicat EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:44

Falbala pénétra dans l'impressionant château. Il était encore plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une activité intense y régnait. *On dirait une vraie ruche d'abeille!* Pleins d'élèves se promenaient, certains avaient l'air très décontractés alors que d'autres paraissaient plutôt sur le bord de la crise de nerfs. Elle réussit tant bien que mal à trouver son chemin à travers le labyrinthe de couloirs et de passages et arriva enfin devant l'impressionante porte du bureau de la directrice.

Elle avait déjà préparé dans sa tête ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. Il fallait lui faire part de ses doutes sur l'honnêteté de Lilith. La conversation qui avait eu lieu entre la vampire et Sö dans son café était des plus inquiétantes. Il fallait absolument qu'elle le confie à une personne digne de confiance qui ait de l'autorité.

Falbala prit une grande inspiration et frappa trois petits coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat EmptySam 2 Sep 2006 - 10:05

Evla était en train de ranger un peu son bureau lorsque les petits coups à la porte se firent entendre. Elle s'avança jusqu'à la porte qu'elle ouvrit. Voyant Falbala, elle eut un frooncement de sourcil: Qu'est ce que la propiétaire du café faisait donc là? Avait elle oublié de payer la dernière fois? Non! Elle s'en rappelait très bien! Avait-elle une question importante en rapport avec l'Atlantide? Sûrement que dans ce cas elle se serait présenté au conseil. Elle devina donc qu'il y avait un direct rapport avec l'académie pour qu'elle soit ainsi venu.

- Entre Falbala, entre. Qui a-t-il?

Elle lui fit signe de s'asseoir à la chaise devant son bureau et prit place derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat EmptySam 2 Sep 2006 - 12:10

"Veuillez m'excuser Mme Evla, si vous préférez que je revienne à un autre moment il n'y a pas de problème, précisa timidement Falbala. En fait, je voudrais vous faire part d'une conversation un peu étrange que j'ai surpris dans mon café. Je ne veux accuser personne Madame, mais votre infirmière a eu un comportement très étrange avec une jeune élève du nom de Sö. Peut-être est-ce moi qui ait tout imaginé, mais la vampire a semblé envoûté Sö a un tel point qu'elle semblait complètement dans les vapes. Je n'y connais rien en magie, ensorcellement et tout ce tralala, mais j'ai cru comprendre que quelque chose de louche était arrivé dans mon café. Mon établissement est en plein essort, voyez-vous, et je tiens à prendre soin de mes clientes!"

Sur ce, Falbala attendit avec apréhension la réponse de la directrice. Elle se savait dans un position fâcheuse, car elle venait de mettre en doute l'honnêteté d'une des employées de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:56

Voyant la réaction plutôt... muette de la directrice, Falbala quitta le bureau. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. La directrice pouvait faire ce qu'elle voulait avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet délicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des langues
» Sö rencontre la directrice au sujet de son cours
» [Sujet fermé]
» Au sujet des professeurs. [question]
» aux sujet des cours donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: