L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux hybrides, deux expériences...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux hybrides, deux expériences... Empty
MessageSujet: Deux hybrides, deux expériences...   Deux hybrides, deux expériences... EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:10

Les humains se sont toujours prient pour des dieux. C'est bien connu. Ils allaient même jusqu'à mélanger les êtres magiques à des animaux. Après avoir fait des prisoniers parmi les nôtres, les humains firent plusieurs expériences : Des milliers en fait. Un jour, ils croisèrent un homme caméléon (mélangé avec bien d'autres races) et une elfe-ange. Lorsque le bébé vint au monde, la vermine cru qu'il s'agissait de la même race que la mère. Mais bientôt, ils s'aperçurent qu'ils avaient eu tord. À paine deux jour après sa naissance, l'enfant, qu'ils avaient cru au début, être une fille, était devenue un garçon L'enfant était, en fait, un shap-shifter (métamorphe).

Il avait grandit en quelques mois à peine, d'un mètre. Pourant, venait quasiment de naître. Il appris vite tout ce que les humains voulurent lui apprendre. Mais le jeune cobaye était un être noir. Puis, quelques semaines plus tard, l'enfant, ou plutôt, l'adulte qu'il était devenu prit la forme du mari de la soeur du capitaine de l'équipe de scientifiques. Il tua l'assistant du capitaine. Retournant avec ses parents par téléportation (chose qu'il avait aprise seul), les humains ne pouvaient croirent qu'il était le coupable. Le mari de la soeur du capitaine fut éxécuté pour trahison : qu'il n'avait pas commis.

Le métamorphe prit goût au mal. Il s'amusa ainsi, jusqu'au jour où il ne restait presque plus personne. Après avoir tué la femme du capitaine devant sesyeux, il reprit sa forme dont les humains avaient l'habitude de le voir et laissa tomber lourdement le corps. Les humains, prient de panique, cherchairent une arme pour se débarrasser du monstre qu'ils avaient créé. Mais la chose, la créature maléfique, compressa leur coeur etils moururent d'une hémoragie interne.

Le métamorphe libéra les autres cobayes et partit sur un autre chemin. Il alla dans un village où les gens n'aimaient pas leurs voisins pour la simple raisons qu'ils n'avaient pas la bonne couleur de yeux, de beaux souliers : ce genre de trucs. Il se débarrassa de quelques uns de ces individus, puis repartit. Le métamorphe arriva dans un cité. Il ouvrit un club. Dans l'arrière boutique de ce club, il avait un bureau où les gens allaient le voir, le payaient et il tuait la personne qui lui était demandé de tuer.

Un jour, il eu une mission intéressant. Cette mission consistait à tuer un roi. La somme aussi était très intéressante... Il partit donc à l'endroit où avait lieu le rendez-vous. À vrai dire, lorsqu'il arriva sur place, il rencontra sa coéquipière de travail. Une jeune et belle jeune fille, nommé Albane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hybrides, deux expériences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À deux pas de la rivière.
» Entre deux eaux...
» Deux enterrements, mais beaucoup plus de larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Passé :: Histoires-
Sauter vers: