L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre deux eaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:16

Ce baladant dans la forêt, Leitha décida de faire une baignade nocturne. Enfilant sa cape, elle sortit dans les ténèbres rassurant de la nuit. Ion la suivait comme à son habitude. Marchant entre les branches sèches et entres les arbres aux formes irrégulières, elle ce sentait en sécurité. Levant les yeux aux ciel, elle contempla les hautes cimes des arbres et l'immensité de la voies lactée.

Il fait chaud toute la journée. Un légère brume couvrait la surface du lac. Ce dirigeant vers un rocher, elle s'y assit et enleva ses bottes. Enfonçant ses pieds dans la vase et la boue, elle appréciait cette sensation. Ion faisait le tour du lac, s'assurant qu'il n'y avait aucun danger. Enlevant sa cape, elle ce sentit étrangement à découvert. Le reste des ses vêtements alla rejoindre celle ci.

S'avança vers la surface limpide de l'eau, elle marcha jusqu'à ce qu'elle aie de l'eau au niveau de la taille. Prenant de l'eau en coupe entre ses mains, elle la fit tomber sur sa poitrine. Prenant une grande inspiration, elle plongea sous l'eau. La pression était à peine perceptible, mais bien présente. Elle ne pu résister à l'envie de devenir invisible. Il lui semblait qu'elle faisait totalement partie de l'univers aquatique. Perçant la surface, un buée de frima ce condensa lorsqu'elle expira. Lissant ses cheveux derrière sa tête, elle jeta un regard inquiet autour d'elle. Pourtant, elle aurait jurer que quelqu'un la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:00

Le fond de l'air est frais ! Lança Gazguhl d'une voix grave et profonde en direction des ronds d'eau à la surface du lac ainsi qu'au nuage de vapeur qui s'en était échappé. Mais qu'en est-il du fond de l'eau ? Il regarda négligement le tas d'habits. Mademoiselle ?

Gazguhl se redressa de toute sa hauteur, brisa son sort de camoufflage de nuit sans lune et sortit de l'ombre dans laquelle il s'était dissimulé à l'arrivée de la jeune vampire.

N'ayez crainte, je ne vous veut aucun mal. Je veux juste ... discutter un petit peu. Faire de nouvelles rencontres ... connaitre les gens du coin ... Mais je vous prie de pardonner mon impolitesse car je ne me suis pas présenté. Mon nom est Wolfwood. Gazguhl Wolfwood, pour vous servir. A qui ais-je l'honneur ?

Il savait qu'il risquait fort de se faire jetter sur les roses à avoir importuné une jeune demoiselle de cette façon c'est pourquoi il prit soin de mettre le maximum de douceur dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalazââr
Atlanticien
Ancalazââr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:16

Dans le fond de la nuit, Ancalazââr entendit une voix.Il se traina lentement, mais surement en direction de celle-ci pour voir a qui elle apartenait, sans plus de conviction.Quelques mouches volèrent gentilment autour de lui alors que la scène se dévoilait devant ses orbites.
Il resta planté là, a distance respectable, et son odeur aussi.

Le mort se demanda une fois de plus quelle pouvait être sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:27

Leitha sursauta. En voyant la personne qui lui avait adressé la parole, elle ce rassura quelque peu. La jeune vampire resta quand même sur ses gardes. Elle nagea vers ses habits, devint invisible et s'habilla en hâte. Une fois que ce fut fait, redevenant visible, elle lui sourit.
-Bon soir, je suis Leitha. Leitha Alcose.
Son sourire ce crispa. Mais qu'avait bien pu faire ce sale cabot pour ne pas l'avertire? Et où était-il passé? Jetant un furtif regard autour d'elle, Leitha ne vit... rien!
-Vous êtes... eee... nouveau dans la cité d'Atlantis? Fit-elle pour engager la conversation. Ne voyant ion nulle part, elle jura intérieurement. Mais n'en laissa rien parraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:29

Le rodeur était assit sur une roche plate, de l'autre côté du lac. Il regarda toute la scène qui se déroula devant ses yeux. Il vit deux hommes s'approcher de la jeune vampire qui était dans l'eau. Il sentit la présence de quelque chose derrière lui. Se dématérialisant, un loup lui passa au travers. Utilisant la connexion télépathique, il communiqua avec le loup.

Il s'appelait Ion. Il appartenait à la demoiselle de l'autre côté du lac. Le métamorphe comprit vite que la vampire cherchait quelque chose, donc probablement son loup. Et oui! Après «quelques» temps en assassinerie, on lit facilement l'expretion sur le visage des gens! Et le visage de la dénommé Leitha exprimait l'inquiétude.

Il dit au loup de s'approcher, mais l'animal hésita. Le rodeur lui proposa de le rammener auprès de sa maîtresse et le loup lui dit qu'était capable de marcher. L'assassin utilisa sa magie et bloqua les articulations du loup.

Alors, toujours capable de marcher? lui dit-il.

Le quadripède bougonna et grogna, se qui fit apparaître un mini sembnlant de presque sourire sur les lèvres de l'homme-ombre, ainsi nommé. Il s'approcha du loup et posa sa main sur sa tête. Les deux «amis» apparûrent tout près de la vampire, Ion à ses pieds, défigé et le rodeur un peu plus loin, le dos appuyé contre un arbre.

Belle nuit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:47

[Avant de poster ma réponse, je voudrai comprendre quels sorts de nécromancie ou de magie noire utilises-tu car de mon incompréhension vient mon incapacité à poster ... de plus, il semblerai que tu aie des difficultés de lecture ...
"Il resta planté là, a distance respectable, et son odeur aussi."
ou encore ...
"Mais n'en laissa rien parraître."

à quoi tu répliques
" Il vit deux hommes s'approcher de la jeune vampire qui était dans l'eau. "
et
"Et oui! Après «quelques» temps en assassinerie, on lit facilement l'expretion sur le visage des gens! Et le visage de la dénommé Leitha exprimait l'inquiétude. "

Je ne suis pas admin mais si ce que tu as écrit concorde avec la suite logique, soit tu utilise aussi la magie astrale et un sort de projection pour avoir vu le mort (ou la magie céleste avec un sort de détection), soit j'ai raté quelque chose ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ancalazââr
Atlanticien
Ancalazââr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:06

Ennuyé, le mort-vivant parti dans la direction opposé de la scène et on ne le revit jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:07

[Je ne pourrais pas dire car je ne suis pas experte dans ce domaine mais je suis d'acord avec Gazguhl. J'aimerai simplement savoir à qui s'adressait ta question. Au rodeur où à Ancalazââr(qui a quitté le sujet)?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux eaux... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux eaux...   Entre deux eaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux eaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hybrides, deux expériences...
» À deux pas de la rivière.
» Entré.!
» Deux enterrements, mais beaucoup plus de larmes.
» Entré d'Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: Le lac d'Imigèle-
Sauter vers: