L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptySam 15 Juil 2006 - 13:37

Eledhwen se décida enfin après dix minutes de réflexion à pousser les portes de l’académie. Lorsqu’elle entra, elle regretta immédiatement son geste, cette école était tout simplement trop belle pour accueillir une fée comme elle. De plus, l’école était immense et elle se demandait comment elle allait pouvoir trouver le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:47

Emmeraude passait pas là, son écureuil sur les épaules et les sourcils froncés de préocupations. Elle faillit rentrer dans Eledhwen tant elle ne regardait pas où elle allait, se fut Timmy qui, en lui donnant un coup de pate sur la tête, l'obligea à regarder devant elle juste avant le choc.
Elle recula en s'excusant, puis regarda la jeune fée un bref moment.

- Waouh! J'adore ta robe!

Elle savait qu'il pouvait être étrange de dire cela a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais elle n'avaitr pu s'en empecher; elle adorait le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:39

Eledhwen fit un saut en entendant quelqu’un lui parler. Elle détestait faire des sauts et se laisser surprendre. Prise de panique elle ne savait pas quoi répondre, devait-elle lui demander tout de suite son chemin, essayer de commencer une conversation? Elle décida de la remercier pour son compliment avant tout.

-Merci beaucoup, vous êtes très bien habillée vous aussi! Êtes-vous professeur dans cette académie?

Eledhwen essaya de paraître décontractée en posant la question mais elle ne pouvait s’empêcher d’être impressionnée par Emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptySam 22 Juil 2006 - 15:11

Lorsque SöryÄ entendit deux voix à ses côtés, elle bondit de trois pieds.

S'étant dissimulée le long de la batisse, elle s'était perdue dans ses divagations et avait fini par tomber en transe elfique. Son réveil fut d'autant plus brusque qu'elle se sentait toujours coupable d'être là sans avoir été invitée. Elle fit comme d'habitude ce que son coeur lui indiquait de faire...
commencer la conversation avec cette jolie fée qui semblait presque aussi dépourvue qu'elle.

- Bonjour mademoiselle, j'ai involontairement entendu que vous étiez nouvelle ici. Moi aussi et je me sens assez perdue devant cette immense école. Peut-être pourrions-nous entrer ensemble, côte à côte, pour se donner du courage?

Le regard de Sö devint pétillant en disant ces mots, elle espérait ce faire une amie, ce qui ne lui était pas arrivé depuis si longtemps...

Quelques instants passèrent...

- Ô j'allais oublier les politesses, mille pardons de vous importuner sans m'avoir présenté à vous. Je me prénomme Sö,
dit-elle en s'inclinant d'une profonde révérence, enchantée de rencontrer une si belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée EmptySam 22 Juil 2006 - 15:53

Finduìlas poussa les portes sans hésiter. Son petit papillon blanc la suivait en volant d’un air joyeux. Elle remarqua les trois jeunes femmes qui discutaient et vit que l’une d’elle était un ange déchu. Sa gorge se noua en se rappelant des incidents de la veille.
(HJ/ Pour l’ange déchu, voir mon histoire. )

*Je voudrais bien les ignorer et poursuivre mon chemin, mais je ne sais même pas où il se trouve!* se dit-elle. Elle décida donc de prendre un air sérieux et de leur demander où était le bureau de la direction.

«Excusez-moi, mais pourrais-je savoir où trouver le directeur ou la directrice?» demanda-t-elle sur un ton qu’elle s’efforçait d’avoir l’air supérieur même si elle se sentait toute petite à côté d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptySam 22 Juil 2006 - 19:12

Toujours dans sa révérence, elle fut surprise d'entendre quelqu'un parler derrière elle. Elle se redressa prestement mais dignement, puis, sans tourner la tête, elle osa un regard en coin afin d'apercevoir discrètement la nouvelle venue. Ce devait être une représentante de la race des anges, race qu'elle avait à peine connu, mais ô combien entendu parler.

Puis s'excusant auprès de son interlocutrice, elle se retourna cordialement en esquissant un sourire poli.

- J'aimerais bien vous renseigner à ce sujet, mais je n'en sais pas plus que vous, je viens tout juste d'arriver. Je m'appelle Sö, êtes-vous une nouvelle élève vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptySam 22 Juil 2006 - 21:47

Eledhwen accepta tout de suite l’offre de Elfée de la nuit. Cette fille avait l’air aussi solitaire qu’elle. Eledhwen voyait dans ses yeux, des épreuves dures, elle n’aurait pu dire lesquelles mais elle les ressentait. Cette Elfée avait vécu deux vies, elle se cherchait. Eledhwen sentit au plus profond d’elle-même que cette personne allait être son amie ou, tout au moins, une bonne connaissance.

-Merci pour votre proposition Sö, je l’accepte sans réticence. Je suis contente que nous puissions affronter cette épreuve ensemble.

Puis Eledhwen se retourna vers Emmeraude :
-Pourriez-vous nous renseigner toutes les trois professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:14

Finduìlas, surprise de l’amabilité que lui portait Sö, se présenta à son tour : «Désolé, je ne me suis point présentée. Je m’appelle Finduìlas Tîwëlë et voici mon papillon Nienna, nom elfique pour nuage car il peut facilement s’y cacher. Pour votre question, je ne connais rien de cette école, à part que cet une école de sorcellerie. C’est pour cela que je cherchais quelqu’un pour m’informer.»

Elle se retourna vers l’ange déchu qui semblait être un professeur d’après la jolie Fée à ses côtés. Enfin, avec tout le courage qu’elle avait, elle lui dit: «Mais je crois que j’ai trouvé la personne qu’il me fallait. Mille pardons pour toute ces questions mademoiselle, mais comme dis la dame ici présente, pourriez-vous nous aider dans toutes ces demandes?»

L’ange se prit à sourire. Peut-être qu’elle serait capable de côtoyer des anges déchus dans cette école, peut-être même s’en faire des amis…
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:01

SöryÄ sourit poliment, Comment peut-on oublier une chose si importante? se questionnait-elle. Effectivement malgré sa solitude presque totale durant ces dernières années, les bonnes manières qu'elle avait apprises à la seigneurie du temps de son enfance lui restaient une valeur primordiale à ses yeux.

Elle n'en fut nullement choquée toutefois. cette ange avait l'air ô combien trop aimable pour s'offusquer sur une si petite chose, aussi importante fut-ellle. Et puis en les détaillant du regard, elle remarqua à leurs vêtements que ces demoiselles étaient tout sauf des loup errant comme elle. Elle aurait tant aimé rester à l'entrée de cette immense académie à placoter comme si rien n'était, comme si la vie pouvait n'être qu'un battement de papillon, léger, sans bruit ni heurt...

C'est ainsi que la trop routinière noirceur avait repris son coeur.

- Vous me voyez mille fois ravie d'avoir pu rencontrer des dames si cultivées et intéressantes, mais il m'est dans l'obligation d'interrompre notre conversation. Je suis attendue quelque part dans les plus brefs délais. J'espère toutefois vous rencontrer de nouveau au hasard des couloirs. Pardon...


Puis s'excusant ainsi, elle fit demi-tour et courut jusqu'à perdre haleine. Tout en courant elle réfléchissait à sa sortie précipitée et à la panique qui l'avait précédée. Comment pouvait-elle s'imaginer ainsi se lier d'amitié avec des filles qui semblaient venir de si bonne famille. Non cela ne se pouvait point. Si elle était restée avec elles, des questions auraient suivi; des interrogations anodines sur son passé, sur ses parents et une fois de plus elle aurait du mentir ou bien affronter les moqueries, les regards hautains.

Elle coura ainsi longtemps, aveuglée par les larmes qui lui inondaient ses grands yeux violets. Elle ne remarqua pas le changement de paysage qui se féfilait pourtant à une vitesse fulgurante; pas plus qu'elle ne constata que ses cheveux enchevêtrés battant à toute allure derrière elle avaient une fois de plus hypnotisé des papillons et autres créatures. Cela lui arrivait si souvent; surtout lorsque ses émotions l'emportaient.

Ce n'est qu'une fois arrivée à l'entrée du cimetière qu'elle les vit. Avait-elle, en plus de s'être enfuie impoliment, attirée à elle Nienna, le papillon de Findulas?

[Est-ce que ça te va si je l'ai attirée?]

Il fallait à tout prix qu'elle contrôle les battements arythmiques de son coeur chagriné, puis tout à coup, éclatant d'un rire sonore elle se dit tout haut:
- Le premier cours que je devrais prendre sera pour contrôler mon dangereux trop plein de charme! hihihi

Sur ce, elle regarda alentours d'elle et ...

[suite au cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:06

Eledhwen fut surprise du départ si rapide de Sö, pourtant elle avait l’air de bien s’entendre toutes les deux. Elle commença à réfléchir sur quelque chose qu’elle aurait peut-être mal fait.
Eledhwen fut contente d’observer que l’ange était bien sympathique.Elle se retourna vers Emmeraude pour attendre sa réponse. Elle se dit aussi qu’après être allé chez la directrice elle essaierait de retrouver l’Elfée.
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:02

Finduìlas était très confuse du départ de la jeune dame. Elle voulu attendre la réponse du professeur, quand elle se rendit compte que Nienna n’était plus à ses côtés. Il avait disparut!

Prise de panique, elle courut dehors en criant Nienna. Quand elle reprit sa conscience, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas dit au revoir à ses compagnes. Ne savant plus quoi faire, elle resta là, sans bouger. Elle ne voulait pas laisser Nienna se perdre, mais elle ne voulait pas non plus laisser les deux jeunes dames dans l’insouciance.

Elle se décida d’aller retrouver ses amies, mais elle pensa : *Mais je ne serais jamais capable de leur expliquer ce qui c'est passé sans avoir l’air bête!* Sur ce, elle tourna le dos à l’école et courut en criant le nom de son animal de compagnie.

[Suite au cimetière… Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:54

(HJ: j'ai supprimé vos hj, à l'avenir tentez de le faire par mp! Wink excusez moi du délai, je répondrai en ordre chronologique:)

-Merci beaucoup, vous êtes très bien habillée vous aussi! Êtes-vous professeur dans cette académie?

Emmeraude sourit en regardant sa tenue, bien qu'elle ne la trouve pas telement incroyable, une robe courte sur un pantalon de toile qu'elle avait nonchalement mit le matin même sans même vérifier si il fonctionnaient ensemble, elle n'avait fait que prier pour qu'Evla ne la voit pas habiller de façon aussi "non-soignée".

- Merci... Oui, professeure de maniement des armes, j'espère te voir à mes cours!

---

Lorsque Sö arriva, Emmeraude la salua d'un signe de tête et se présenta avec un sourire, heureuse de voir que les élèves s'entraidaient.

---

«Excusez-moi, mais pourrais-je savoir où trouver le directeur ou la directrice?

suivit de

- J'aimerais bien vous renseigner à ce sujet, mais je n'en sais pas plus que vous, je viens tout juste d'arriver. Je m'appelle Sö, êtes-vous une nouvelle élève vous aussi?

et de

-Pourriez-vous nous renseigner toutes les trois professeur?

et aussi de

«Mais je crois que j’ai trouvé la personne qu’il me fallait. Mille pardons pour toute ces questions mademoiselle, mais comme dis la dame ici présente, pourriez-vous nous aider dans toutes ces demandes?»

- Le bureau d'Evla? C'est bien simple, vous n'avez qu'a monter cet escalier juste devant vous, à tourner à gauche au premier couloir, ensuite vous tournez à droite, prenez le premier escalier montant pour deux étages, traversez la cantine, continuez tout droit jusqu'a la bibliothèque, à ce moment là vous tournerez à gauche pour ensuite prendre un escalier qui, descendant, vous menera au couloir par lequel, en prenant à gauche, vous trouverez le bureau. Ce n'est pas le seul chemin, mais c'est mon préféré.

---
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

La première entrée Empty
MessageSujet: La première entrée   La première entrée EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:13

Eledhwen sourit et dit:

-Merci beaucoup professeur, j’espère que nous nous reverrons bientôt, votre présence m’est agréable. Au revoir!

Eledhwen parti donc vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première entrée Empty
MessageSujet: Re: La première entrée   La première entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée fracassante
» l'entrée d'ismàraa
» Entrée de Roxane
» Une entrée difficile
» Une entrée au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: