L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée fracassante

Aller en bas 
+6
Velvy Senderhal
Flora Luivïa
Elodorwin Lorsornwaen
Nila Angel
tïma
Aroma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:08

(Ce post est autorisé et sa lecture est plus que conseillée par l'administation malgré le fait que je n'aie pas fait de présentation.)

Les portes s'ouvrirent au moment où un éclair déchirait le ciel. Une silhouette encapuchonnée tremblante fit son apparation dans le hall, s'avançant vers son milieu, éclairé faiblement par les bougies qui miroitaient en cette froide nuit d'automne. Une pluie tombait drue sur l'Atlantis, pourtant, le tissus recouvrant la silhouette ne semblait pas être vraiment mouillé.
Approchez-vous de l'endroit où elle se tenait, légèremenet voûtée, frémissante, et vous auriez immédiatement sentit une immense aura, vous auriez probablement sentit un déferlement d'émotion en vous. Mais vous auriez pu vous contrôler, malgré une certaine anxiété qui aurait pu vous prendre.
La silhouette, la créature, retira sa cape, révélant une grande femme aux yeux hagards, aux lèvres tremblantes, révélant surtout des mains aux longs doigts fins et d'une blancheur impensable, terminés par des ongles rongés au sang.
Non. Aucun sang ne coulait, aucune rougeur sous les ongles blancs, aucune cerne sous les yeux fous et appeurés. Rien.
Cette créature semblait à peine humaine.
Pourtant il aurait été difficile de ne pas avoir un élan de pitié alors que, fouillant du regard la pièce à la faible lueur et aux ombres dansantes, marchant au hasard sur le plancher de bois, sembalnt folle d'inquiétude, la chose tombait sur les genous, le corps secoués de sanglots aux larmes inexistantes.
Tout à coup, un appel, comme un déchirant cri perçant une nuit trop sombre, une terreur trop profonde. Un appel au secours.

- JE VEUX VOIR EVLA ËMILIÈS! EVLA ËMILIÈS!

Puis, un nouveau sanglot, un soubressault.

- AIDEZ MOI, QUELQU'UN!

La silhouette cessa de trembler. Soudainement. Son dos auparavant voûté devint droit comme une barre de fer. Ses ongles rongés s'allongèrent, se taillant en pointe, ses yeux inquiets devinrent cruels, puissants.

Si vous vous étiez retrouvés là à ce moment précis, peut-être auriez-vous compris que vous aviez devant vous Aroma et qu'il aurait été préférable au moment où ses ongles se teignaient de rouges que vous décampiez.
Peut-être auriez-vous saisi que devant vos yeux, à genoux, la déesse des personalités devenait méchante.
Peut-être auriez vous su que... Vous étiez rendue une proie. Une proie pour une des plus dangeureuse déesse des panthéons, la plus cruelle, sage, triste, bonne, réfléchie, impulsive, joyeuse, sadique, nerveuse et inquiète.
La déesse des personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyJeu 5 Oct 2006 - 2:36

Tïma traversait le hall pour aller dans les bois, quand elle remarqua une jeune femme tremblante au milieu de la pièce. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aider les gens qu'elle ne connaissait pas mais il n'y avait personne.
Elle s'approcha donc de la femme mais plus elle avancait, plus elle se rendait compte que cette personne se transformait. Elle ne tramblait plus et ses ongles poussait.
Tïma continua tout de même à avancer. Elle savait que grâce à son pouvoir elle n'avait rien à craindre pour l'instant.
Elle se baissa pour arriver à sa hauteur.

"Vous allez bien ou vous voulez que je vous accompagne à l'imfirmerie?"

Elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle faisait, du danger dans lequel elle se mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:04

Nila passait par le hall pour sortir. Soudain elle avait sentis le changement d'aura dans le hall et avait tous de suite sais: un crise. Un personne etait devenus agressive. Elle avait reperer tïma et eu un pur reflex: elle seprcipita et tira doucement Tîma en arriere pour la faire sortir de l'espace de la dame sans geste prusque.
-Laisse toi faire et reculetu est en dangé. lui murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:59

Tïma n'avait aucune envie de se laisser faire et partir. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle devait croire Nila, elle ne la connaissait pas et ne l'avait vu que rarement en cours.

Elle se dématérialisa pour passer à travers les mains de Nila sans difficultés et se tourna vers elle.

"Pourquoi serais je en danger ici? Il n'y a personne à par cette jeune fille et toi.
De plus, même si elle m'attaque,ce qui m'étonnonnerai vu son état, je pourrais me défendre facilement."


Et c'était vrai, Tïma pouvait passer à travers n'importe quoi donc elle ne craignait absolument rien. Ils suffisait qu'elle se dématérialise à temps et rien ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:32

Nila tiqua et je ta un rapide coup d'oeil a la demoiselle a terre.

*Je sais ce qui lui arrive et ce n'est pas tres bon, eloigne toi et quand ce sera fini elle t'expliquera par elle même*lui lanca t-elle mentalement.

Elle ne voulais pas trop en dire car elle n'etait pas sureque ce soit exactement la même chose qu'elle mais en tout cas ca y ressemblais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:54

Tïma s'éloigna un peu de la jeune fille sans la quitter du regard. Elle n'avait pas confiance en Nila mais pensait qu'elle comprennait mieux ci qui ce passait qu'elle.

"Bon qu'est ce qui ce passe? Je ne comprends rien, elle n'est pas dangereuse cette fille."

Elle attendait des explications de la part de Nila.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:58

Elo avait aperçut une forme étrange entrer dans l'académie alors qu'elle se promenait pas là. Elle avait imédiatement courue vers la silouhette. Elle arriva dans le hall en courant et aperçu immédiatement Nila et une autre fille qu'elle ne connaissait pas près de la "femme" a genou sur le sol. Elle ne voyait que son dos mais savais qu'elle n'était pas claire. Elle ne montra rien de son mécontentement de voir Nila. C'était la première fois depuis leur dispute dans les galleries. Elle fut surprise de voir son arme dans sa main. Elle observa attentivement l'inconnue et demanda d'une voix égale :

Que ce passe-t-il ?

Elle devait faire abstraction de son sentiment pour nial afin de régler ce problème, elle espèrait que celle-ci en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:04

Nila jeta un coup d'oeil a l'elfe dsns montrer ni joie ni mecontentement.
Elle lui repondit d'un air impassible:
-Je croit bien pouvoir dire que cette demoislle a l'equivalent d'une crise. en designant la dites demoiselle d'un geste du monton
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:13

Elo fut quelque peu contente de la réaction de Nila face à sa venue. Elle ne fit aucun geste brusques mais ressera sa prise sur son épée.

Bon, génial... et qu'est-ce que je fais maintenant ?! Je ne vais surtout pas la laissé m'attaquer.

A cet instant elle aurait voulu pouvoir se mettre en projection astrale pou prévenir la directrice mais malgré ses efforts intérieurs, rien ne se passa.

Sais-tu ce qu'il faut faire ?

Elle en doutait mais elle demanda quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:19

Flora qui revenait du bureau d’Alizée des vents était complètement prise dans ses pensé, elle faillit percuter Nila.

- Oh! Milles pardon mademoiselle! Mais… que ce passe-t-il dit Flora en sentant un vague d’émotion et d’énergie la traverser.

L’ange recula de quelques pas chancelants avant de s’écrouer comme une bûche, ses jambes ne la soutenait plus! Elle lança un regard suppliant aux deux jeunes filles, il fallait qu’elle se relève et alors elle pourrait aller chercher de l’aide mais pour l’instant ses jambes ne lui obéissait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:34

Nila apres l'arrivé d'Elo s'etait aproché de la personne a terre et avait faillit tuer la barman par reflex
*Comment ce fait t-il qu'il ne ce passe toujours rien...c'est tres mauvais signe a moi que ce en soit un bon mais j'en doute* pensa t-elle pour elle même en observant atentivement a 1metre de la personne elle avait posée sa faux a l'ecart pour mettre sa main sur la garde de son sabre beaucoup plus pratique en cas de combat raproché.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:40

[c'est normal de poster avant de faire sa bio ???]

Velvy arriva joyeusement dans le hall.

Ah je vois qu'il y a de l'ambiance ici, vous auriez pu me dire que vous faisiez quelque chose

Elle vit Nila porter la main à son sabre.

Et mais attend j'ai encore rien fait, dit elle plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:51

Nila crea rapidement un pont entre Ssil et Velvy pour que ce premier explique ce qui ce passe e la nouvelle arrivante.Et ceci sans cencé son travail d'observation minutieux ainsi que d'etre atentive au moindre pensée pouvant venir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:08

Tïma se précipita vers Flora qui c'était écroulée par terre d'un seul coup. Elle s'acroupit prés d'elle, prit le bras de Flora et le passa autour de son coup puis se releva en la soulevant.
Ensuite, elle se rourna vers Nila.

"Mais c'est quoi cette histoire de crise? Qu'est ce qu'elle a exactement cette jeune fille?"

Tïma commençait à avoir mal à la tête et Flora était plutöt lourde. Elle s'approcha du mur le plus proche pour qu'elle puisse s'appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:13

Nila en ayant plus que marre de se faire interonpre alors qu'elle voulais entré en douceur en contacte avec l'inconnu crea des conection entretoutes les persone Sssilver compris pour qu'il puisse discuter Télépathiquement.
*Demande a Velvy de t'expliquer vous pouvez tous vous parler elepathiquement*
Puis elle repris sont entreprise plutot difficile.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:40

Tïma aurait bien voulu parler tétépathiquement à Velvy mais elle avait trop mal à la tête pour ça. Ce n'était pas un mal de tête normal, plutôt un bourdonnement incessant.

Elle commençait à s'ennerver sans le vouloir ce qui n'était pas bon signe. Si elle continuait à s'ennerver elle allait faire exposer quelque chose.

Elle sentait son pouvoir s'acroitre en elle. Il commençait à prendre possession de tout son corp, il devenait presque incontrolable. Elle n'avait presque plus de résistance et le mal de tête ne faiblissait pas.

"Pas maintenant... surtout pas maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:40

Elo regardait la scène, toujours la main sur la garde de son épée. Elle riait intérieurement. Elle ne prit pas part à toute cette agitation. Et décida plutôt d'observer, biensure si quelque chose devenait étrange elle agirait. Elle appela donc Brule-Flammes qui se posa sur son épaule et suivit son exemple, néanmoins il s'enflamma et resta sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:43

Velvy entendait un bourdonnement lointain dans sa tête, comme si quelqu'un, en contact avec elle, l'avait dans la tête.
Elle regarda ce qui se passait, impuissante.

Qu'est ce que je peux faire ? soupira t elle.

Puis elle esaya de parler à Tima téléphatiquement, mais n'y arriva pas. curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:45

Nila s'enteait qui tout partait en C****
*Elo il cette demoiselle a comme une crise et celle ci (designation de tima du monton) perd le controle de ses pouvoirs. velvy aide Elo a la calmer s'il te plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:54

Velvy s'approcha de Tima pour l'aider à porter Flora, et ensuite elle pourrait la clamer,ou essayer car ce n'était pas son fort. C'est difficile pour quelqu'un d'agité !
Et prit un bras de flora et le passa au dessus de son épaule, elle souleva autant qu'elle put pour soulager Tima.
*waaaaaa, il faudra que je me muscle !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:41

Flora remercia du regard Tïma qui était venue à son secours. Elle s’appuya un peu contre le mur car elle se savait d’un certain poids. Flora se concentra pour refaire ses forces et ainsi pouvoir se rendre jusqu’au bureau de la directrice.
- Velvy aide moi, approche moi des escaliers et je pourrai me rendre jusqu’au bureau de la directrice en m’accrochant à la rampe. Je vais essayer de m’y rendre seule mais si je tombe avant les escalier ne t’occupe pas de moi et va chercher la directrice.

L’ange lâcha courageusement son appuis et marcha en perdant souvent l’équilibre jusqu’à la rampe. Rendue, elle tira de toutes ses forces avec ses bras pour monter la première marche, le combat contre l’escaliers allait être difficile mais elle était sûr de pouvoir y arriver. « une marche encore une! ».

(h/j je suis rendue près du bureau de la directrice, en fait je vais lui parler. Vous êtes d’accords?)
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:27

Malgré tous ses efforts, son état empirait. Elle ne savait pas d'où venait ce bourdonnement mais il devenait insupportable. Tïma ne se sentait vraiment pas bien. Elle tremblait et son front était très chaud.
De plus, ses yeux la brulait, signe que son pouvoir était au maximum de sa puissance.

Et, comme elle l'avait crains, sa dernière défence céda. Elle lacha totalement prise et ferma les yeux en mettant les mains sur son visage pour se protéger car il y avait des vitres à proximité.

Elle aurait voulu crier aux autres de se mettre à l'abri mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il aurait fallu un miracle pour qu'elle s'en sorte sans faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:49

[J'ai obtenu la permission des admins pour poster ainsi]

Pendant que les élèves se réunissaient autour d'elle, Aroma, la méchante, sentit son poul accélérer.
Elle avait envie de tuer, elle avait envie de tous les tuer.
Elle s'apprêtait à rire machiavéliquement mais son rire se coinça dans sa gorge. Ses traits affichèrent pendant un instant une haine qui aurait suffi à tuer n'importe qui l'ayant regardée à cet instant précis.
Ses ongles devinrent d'une couleur naturelle, bien taillés, très courts, sauf l'ongle du petit doigt droit.
Alors, elle se releva et regarda autour d'elle d'un air grave, analysant la situation. Elle vit la jeune fille sur le sol et réagissant à la vitesse de l'éclair, elle tendit une main de laquelle s'échappa une voile qui l'entoura, empêchant ainsi son pouvoir de se manifester.
Voyant d'autres jeunes gens sous le choc de son pouvoir, ce qui était très normal lorsqu'on se tenait à proximité d'une déesse, elle gonfla ses joues et souffla doucement, enchantant ainsi tout le monde qui était présent. Le sort consistait seulement à calmer les esprits, à clarifier les pensées, atténuer la haine et guérir les blessures émotionnelles.
Aroma, la sage, les regarda à tour de rôle, répétant la phrase qu'elle, ou plutôt la nerveuse Aroma, avait employée plus tôt.

-Je veux voir Evla Emiliës.

Sa voix semblait irréelle, comme si trois personnes de même voix parlaient en même temps, employant un ton différent.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:27

(H.J.
Deux petites choses:

- Ce que dit Aroma est vrai, elle est autorisée à poster malgré le fait qu'elle ne se soit pas présentée.

- Pour la prochaine fois, veuillez ne pas poster autant en voyant que l'auteure du sujet ne répond pas, n'oubliez pas que nous n'avons pas tous les mêmes fuseaux horaires. Il serait bien que vous ayez le respect de ne pas la rendre h.s. dans son propre topic!)


Evla arriva à ce moment là. Elle apparut de nulle part, s'étant téléporté pour arriver jusque là. Quand elle fut près de la déesse, une explosion de pouvoir la tortura, un immense mal de tête la prit. Elle essaya de bloquer sa magie mais n'y parvint pas. Cette force était trop grande pour qu'elle puisse faire quelque chose avec, trop grande pour être contenue dans une simple mortelle.
Elle se plia en deux, une main sur le ventre, l'autre sur le front. Après un bref moment, elle se releva, dégoulinante de sueur. Regardant les ongles d'Aroma, elle fut brusquement soulagé. Elle n'avait rien à craindre en cette seconde là.

- Vous voulez me voir...

Elle parla avec respect, mais les yeux mi-clos de douleur, la magie déferlant en elle la faisait souffir comme jamais.

- ...Moi aussi...

Elle recula d'un pas, s'éloignant de l'être suprême, la douleur diminua d'intensité, mais resta présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 5:03

Nila observait tout est une seule chose lui paru evidante: ca tournait au l'embrouille. Tïma allait tout faire exploser d'un instant a l'autre, la nouvelle arrivante etait plus qu'enervé est Nila etait entrain de s'impregner de son agressevité. Heureusement pour l'instant elle gerait son probleme mais le reste... Voyant l'arrivé de la directrice elle soupira et se precipta Dans l'esprit de Tïme pour fermer ses bareiere magique esperent qu'elle se laisserait faire et empecherait ainsi des eclat non controler car si non en resistant elle ne ferait que tout empirer.

Plus les seconde secoulait en presence de l'inconu plus le pouvoir present augmentait puis sondaint cela dimina elle ne put s'empeché de murmurer presque déçus que la griseante source de pouvoir soit arretée:
-La crise est passée?
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 6:42

Tïma sentit son pouvoir diminuer mais aucune explosion ne se produisit. Petit à petit le mal de tête s'arrêtait.
Elle sentit quelqu'un s'introduire dans son esprit et la laissa faire. De toute façon elle n'avait plus aucune force.
Elle sentit sa tête tourner et peu à peu elle sombra dans l'inconciance. Elle ne sentit même pas son corps s'écraser sur le sol froid du hall de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 12:55

[Nila, j'avais déjà empêché Tïma de déployer son pouvoir. Essaie de lire mieux la prochaine fois.]

Aroma, voyant que son pouvoir causait de grandes douleurs à la directrice, diminua son intensité quelque peu. Ainsi, son pouvoir restait puissant, et il n'importunait personne.

-Bien, répondit-elle à Evla de sa voix étrange.

Sans qu'aucune émotion ne transparaisse sur son visage irréel, elle s'agenouilla près de la fille qui s'était évanouie et la prit dans ses bras.
Elle posa une main glacée dans son cou et lui donna de l'énergie. Si elle avait bien calculé son coup, la fille devrait être sur pied sous peu, et même un peu plus puissante qu'avant.
Elle la redéposa délicatement sur le sol avant de se retourner à nouveau vers la directrice.

-Vous savez sûrement de quoi je veux vous entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 13:07

Evla laissa Aroma prendre Tïma, en tiquant. Ses cheveux roux étaient tressés pour la nuit d'une natte échevelé, elle portait une robe de nuit légère contrastant avec la robe et la cape lourde et brune qu'on la voyait porter habituellement, cette nuisette était rouge vive et descendait jusqu'à ses genoux.
Lorsqu'Aroma eut laché Tïma et diminué l'intensité de son pouvoir, Evla put la regarder dans les yeux. Elle cilla aussitôt et courbe légèrement l'échine quand la déesse s'adressa à elle.
Avant de lui répondre elle se tourna vers les élèves présentes: Élo, Nila, Velvy et Tïma par terre.

- Allez immédiatement à la salle des professeurs, vous y retrouverez Flora et probablement plusieurs autres élèves. Miss Lorsornwaen, emmené Mademoiselle Fyles avec vous.
Elle attendit que les jeune filles soit partit avant de répondre à Aroma.

- La bulle. C'est vous, n'est ce pas?

Elle ne regardait pas Aroma en parlant, par simple politesse, c'était, après tout, une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 13:20

Aroma se convulsa un bref moment, elle ferma les yeux et ses ongles devinrent rouge et long, elle ouvrit les yeux où brillait une étincelle de méchanceté mais n'eut pas le temps de faire un getse, déjà, ses ongle se faisaient grugés magiquement et devenait complêtement rongés. Elle cligna à nouveaux des yeux, ils commenèrent à regarder autour d'Elle d'une façon hagarde, et un petit cris s'échapa de ses lèvres.
Excité, énervée elle fixa un moment Evla avant de lui crié.

- Evla Ëmiliès! Tu es là!! Là! Là! Elle est là! On a réussit! On a réussit! Elle est lààà!!!

Elle entama une petite danse, puis se reprit, térifié.

- Vite, vite, vite, il faut que je vous dise, il faut que je vous parle! Le sortilège pour la bulle! Il faut que je vous explique! Que je vous entretienne de ce que je ne sais plus de quoi parlais-je déjà! Ah oui! La bulle! Mais je ne comprends as, je veux dire, oui, je non, peut-être? Ce peut-il que... Ce n'est pas moi! Mais c'est moi en même temps! Oh Evla! Je susi si heureuse de vous voir! Quelle joie! MAis nous n'avons pas de temps à perde, non, ne oui, non, ne perdons pas notre temps... Non! Le sort! La bulle! C'est moi qui l'ai caché mais je... Pas moi mais, l'autre! C'est l'autre! Oh non! Elle vient! Elle vient! Elle arrive! Tendez l'oreille Evla! Vite! Je... oui... ne nous emballons pas, mais je, ne non,,, je ne sais plus! Je disais? Je non! Elle vient! Il faut, je ne me rapelle plus ou je l'ai caché! C'est elle! Elle qui m'A éffacé la mémoiore! Je ne sais plus que je...

Elle avait parlé si vite que j'aurais levé mon chapeau à quiconque aurait pu la comprendre un tant soit peu.

Ces ongles s'allongèrent, puis se racourcir tous sauf celui du petits doigts, redevinrent rongés pour finalement se couper bien droit et rendre le petit doigt plus long que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 13:32

Velvy partit à toute vitesse après que la directrice les aient, gentillemnt, chassée.
Elle se tourna une dernière fois vers la déesse ... tout à fait étrange, par son comportement, et son 'problème' physique de transformation.
Velvy arrêta de bouger quelques temps, mais voyant que la déesse était de plus en plus étrange, elle décida de suivre l'odre d'Elva, partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 14:01

Aroma regarda autour d'elle et vit que les autres élèves s'enfuyaient.
C'est mieux ainsi, pensa-t-elle.
Si jamais l'autre réussissait à reprendre le contrôle...mais elle ferait tout pour l'en empêcher.

-Ce que j'essayais de dire, c'est que l'une d'entre nous a volé le document, et nous a effacé la mémoire. Même elle ne s'en souvient plus.

À ce moment, ses yeux roulèrent dans leurs orbites.

-Non
, gémit-elle d'une voix souffrante.

Ses ongles, qui commençaient à s'allonger, redevinrent tels qu'ils étaient.

-Je...nous, reprit-elle, nous avons été...détrônée dans le Panthéon. Un nouveau dieu est né, avec le même pouvoir que nous. Il est moins dangereux...L'autre et moi, cela ne nous dérangeait pas, mais l'autre...Elle menace de détruire l'Atlantide! Elle refuse d'attribuer des personnalités, sauf si on nous remet au panthéon...


Elle tomba brusquement sur le sol, se convulsant de douleur. Elle sentait que les deux autres se battaient pour l'emprise du corps.

-NON! hurlèrent les trois voix.

Elle se redressa soudainement. Ses ongles étaient rongés.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 15:26

Nila allait obeïr a contre coeur mais la retour de la puissance l'en empeche..;cette puissance un poil mauvaise la droguait. Elle droguait surtout la partie refoulée de son âme. Elle essayait bien de la contenir mais le coeur n'y etait pas vraiment..;
Aussi elle dissimula son aura et se nourrisait avec delisse de cette puissance et de l'aura d'agressivité.

Mais elle tiqua de nouveau quand la puissance habiante diminua de nouveau et se fit encore plus petite pour que les deux autres personne l'oublie presque.

[dsl je lit effectivement tres vite peut etre trop ...]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 18:04

Un message télépathique résonna dans la tête de Nila mais les deux autres ne l’entendait pas.

« Nila, c’est Flora Luivïa, je veux que tu vienne immédiatement dans la salle des professeurs sans faire de discussion. Cette bagarre est entre notre directrice et la dame tu ne t’en mêle pas. Ne fait pas une crise de colère, je sais comment les contrôler grâce à mon frère qui en faisait souvent, vient immédiatement sinon j’envois quelqu’un te chercher. Il ne sera pas doux je peux te le dire »

Flora détestait faire des menaces mais en cas comme celui-ci, elle n’avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 18:25

Evla essaya d'écouter l'Aroma enervé sans y parvenir, mais qu'est ce qu'elle dit? Les deux points D'interrogations dans ses yeux furent chassés quand celle aux beaux ongles lui expliqua d'une façon plus simple.

- Le document! Où l'avez-vous mis?, dit-elle de façon hystérique

Elle savait qu'elle ne s'en souvenait plus, qu'une des personnailté d'Aroma lui avait effacé mais elle ne voulait pas l'entendre.

- Pourrait-il tomber entre de mauvaises mains?

Elle mit sa tête entre ses mains... Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 18:38

Nila n'aprecia pas du tout que quelqu'un vienne dans sa tête alors qu'elle se senteait si bien. Elle avait trouver la voit criarde et cela avait faillit declancher une crise éais ellle se repris. Mais une chose lavait cependeant enervee:l'autre femme qui etait vsiblement celle aui cetait evanoui prenais ses crise pour des caprice...alors que fait cetait des passe ou elle ne se controller plus...et il y avait vraiment peu de chance pour que son frere puisse reeleéent en faire de sembleable...

*Merde! Je doitvraiment partir.
_On peut toujours voir qui elle essay de nous envoyer...*

Nila sourit elle aimais bien l'idée et commencat a se diriger vers l'interieur de l'académie mais sa curiosité la poussant a vouloir connaitre la reponse de l'inconnue et surtout comprendre qui c'etait elle se mit en haut desd marche et ouvrir grand ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 18:56

Aroma s'approcha d'Evla d'un pas mais recula en voyant que celle-ci éprouvait une certaine douleur à sa proximité.
Elle intercepta le message de Flora (c'est une déesse! Elle peut tout savoir!) mais au moment où elle allait dire à Evla qu'une de ses élève n'était pas en sécurité contre elle-même, elle se contorsionna légèrement, luttant un moment et ses ongles devinrent rouges et effilés. Cette fois ils restèrent ainsi.
Des yeux cruels, plus que méchants, dépassant la barre du sadisme ou du maquiavélique. Ces yeux là, personne ne veut les voir, jamais, dans la liste des choses à ne pas voir de toute sa vie, il est en deuxième position après de la nouriture en décomposition dans l'intestin ( Laughing )...
Elle fusilla du regard Evla réussissant à croiser ses yeux marrons, une immense douleur contorsionna la directrice alors qu'elle liberait une grande partie de son pouvoir.

- Tu devrais mieux t'occuper de tes élèves, Evla, au lieu de t'appitoyer sur ton pauvre sort...

Elle tourna la tête vers Nila.

- Tiens, toi tu devrais suivre les conseils de ta pitoyable directrice!

Elle fit fuser un rayon rouge vers l'élève qui ne pouvait logiquement pas la rater, elle voulait le faire mortel, mais l'autre Aroma (celle aux ongles bien coupés sauf celui de l'auriculaire droit) réussit à le limité à l'évanouissement et à la douleur.
Aroma éclata d'un rire trop joyeux pour ce qu'elle venait de faire.
Ses yeux fouillèrent le vide alors qu'elle se raccrochait au message télépathique qu'elle avait entendu quelque minutes plus tôt, remontant magiquement vers sa destinataire... (à voir a la salle des profs pour la suite de ce petit bout).
Elle tourna ensuite son regard vers Evla.

- Minable! Minable femme qui a cru pouvoir proteger des gens d'une divinité!

Elle libéra son aura, sa magie au complet et s'approcha d'Evla, posant sa main sur son front.

- Pitoyables mortels! Pathétique fée!

Elle souleva le menton d'Evla et la regarda dans les yeux.

- Vois, vois ce que tu as fait! Vois ce que tu va devenir...

Agrandissant ses yeux comme des soucoupes, ils perdirent leurs couleurs bleu acier pour montrer une scène. On y voyait la bulle de l'atlantis qui s'écrasait sur elle même, vaincue par la pression de l'eau. Puis l'académie en feu. Finalement, le corps mort d'Evla dans les flammes et une élève mourrant à ses côté.
Quand la vision eut finit, elle mit ses deux mains blafarde aux ongles de sang sur les deux joues d'Evla, la regarda à nouveau dans les yeux et libéra une quantité incroyable d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 19:09

Quand la deesse avait recommencer a degager de lernergie Nila avait recommencée a s'en impregier, Puis soudeaint elle pris le rayon de plein fouet et une douleur comme elle n'en avait ressentit que rarement si forte s'empara d'elle. Elle se retint de crier et se recrovia sur le sol, puis elle lutta contre l'evanouissement. Et quand cela eu disparu elle esuya la goute de sang echapper de sa bouche avec sa langue.
-humm du sang...
*Merde non*
Nila avait faillit perdre le controlle d'elle mm, elle se donna une claque mental et se reinteressa a la scene en ignorant les avertissement de la deesse
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptySam 7 Oct 2006 - 20:58

Evla poussa un cris lorsque le rayon fusa vers Nila, sachant ce que pouvait etre une fureur de divinité, elle avait plus que peur que Nila soit...
Elle était encore debout. Parfait, elle était en vie.
Puis la déesse accrue son pouvoir, le libérant. Evla commença à suer à grosse gouttes et mit une main sur son front en se recroquevillant sur elle même. La déesse la releva, mit une main sur son front, elle hurla comme jamais. Elle avait l'impression que tout explosait à l'intérieur d'elle, elle essayait de s'aggriper à des bribes de pouvoirs pour les retourner contre la déesse mais n'y parvenait pas. Puis, la déesse lui montra l'avenir dans ses yeux, la prenant par magie.
Evla sentit une immense peur monter en elle, une peur comme jamais elle n'en avait eu, elle voyait des milleirs de morts, entendait presque leurs cris étouffés, sentaient presque le sel de la mer sur sa peau.
Quand elle la lacha, elle s'éfondra par terre de tout son long, la décharge dans son cerveau avait été d'une infernale puissance.
Puis, pour la première fois, évanouie, elle réussit à s'aggriper à une part du pouvoir de la divinité. Cette minuscule partie de pouvoir assimilé lui donna la force d'ouvrir vaquement les yeux. Dans une horrible convulsion, elle réussit plus ou moins à se mettre à genoux, et tendant les mains de retourner cette infime partie de pouvoir contre son asseillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:25

La déesse balaya le rayon que lui envoyait Evla d'un geste de la main, comme si un enfant lui avait lancé un foulard et qu'elle n'avait aucune difficultée à l'écarter.

- Comme c'est beau! La petite mortelle veut se défendre! La petite mortelle veut peut-être jouer avec moi? Allonger ses souffrances? Elle fait moins la grosse tête, n'est ce pas, la mortelle, lorsqu'être directrice ne sert plus à rien! Dis-moi... qu'est ce que le fait de t'être battue pour cette école aura changer à ta vie? Tu ne seras jamais rien d'autre que la Evla sans talents que tu étais toute jeune. Tu auras beau avoir tout appris, tu ne changeras rien a ta nature. Tu auras beau avoir visité tous les pays du monde, tu ne seras pas plus courageuse. Cette école t'auras simplement mené à ta fin! Qu'est ce que le fait de tout ranger et classer t'auras donné? Tu pensais vraiment qu'en te retrouvant bien dans tes papiers tu pourrais mieux te retrouver dans ta prore vie? Que tu pourrais mieux te comprendre si tu comprenais bien ton ordre? Mais vois! Vois! Vois ce que tu es maintenant! Tu n'Es pas mieux que cette minable enfant que tu étais! Tu es resté toute aussi... Pathétique!
Comme c'est...


Elle s'arrêta. Un mouvement infime de Nila l'avait fait tiquer.

- Ecore en vie, toi? Hurla-t-elle!, TIENS!

Un autre faisceau lumineux surgit de ses mains en direction de Nila.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:39

Nila voyant arrive un deuxieme faiseau ne jugea pas itelligeant de ce le recevoir a nouveau mais il degageait un tel puissance que son ame battailait elle voulut donc l'eviter mais ralentit par la fait que la moitie d'elle voulais absorbe la puissance du faisau ce dernier la toucha a l'avant bra droit. La douleur se rependis mais un peu moins forte que la derniere foit. La partie refoulée de Nila la trtansforma en energie.
*Il faudrait donner de l'energie a Elva si non elle va creuver....*
*Ou est le probleme?*
*...*
*Oui bon vas-y*
Nila crea donc un conection mentale avec Emiles.
*-Madame cela vous dit que je vous passe un peu d'ernergie?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrée d'ismàraa
» Entrée altière
» Une entrée sans but
» Entrée en douceur
» La première entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: