L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée de Roxane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Odry
Élève
Roxane Odry


Nombre de messages : 16
Age : 33
Race : fée de la nuit
poste : élève
pouvoirs : Capable de se rendre invisible en intégralité et excelle dans le maniement des armes !
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:50

Cela faisait maintenant une bonne poignée de secondes que Roxane, figée, contemplait le château d'Etilac. Il était majestueux et paraissait faire d'elle un être infiniment petit. Cette sensation lui était très désagréable mais en même temps elle y voyait un nouveau défit. Pris d'un excés de courage, elle détourna les yeux du bâtiment, pris ses bagages en mains et alla ouvrir la porte d'entrée. A l'intérieur, elle avança de quelques mètres et posa son chargement afin de se replonger dans un momment de contemplation. Ce lieu allait bientôt devenir sa nouvelle maison alors elle voulait dès maintenant s'y sentir comme chez elle. Elle caressa alors la salle de son regard circulaire et essaya de détecter les moindres détails. Elle avait l'impression que l'atmosphère présente dans la grande pièce dégageait tout l'aspect magique que pouvait posséder ce lieu. Un frisson l'a parcouru. Elle sentait qu'ici elle allait apprendre beaucoup de choses.
Elle posa alors son regard sur les passants et entreprit d'en interpeller un : - s'il vous plait, je viens juste d'arriver et j'aimerais savoir où me renseigner afin que l'on puisse m'indiquer où se situe ma chambre ? Je m'appelle Roxane Odry.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:21

Elo, alors qu'elle discutait mentalement avec Brule-Flammes, fut interpelée par une voix qui lui était inconnue.

*- Réduit toi en cendre, sac à plume !
- Je me réduirait en cendre ce soir, pas avant !
- Je n'aime pas ton humour.
- Ni moi le tient !
- Brule-Flammes, arrête ton insolence !
- Et toi ne me donne pas d'ordres !*

Elle fit volte-face, ses yeux claires grands ouverts examinant chaque centimètres carrés de l'elfe. Son visage avait toujours son air calme mais elle n'était pas de bonne humeur. A première vue, elle pouvait faire peur mais pour ceux qui la connaissait, elle serait tout à fait normale. En réalité, elle rageait intérieurement. Après un moment de silence elle répondit d'une voix froide et calme, presque chantante :

- Monte l'escalier, au bout à droite. Tu trouveras des chambres vides ou peut-être pas totalement occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Odry
Élève
Roxane Odry


Nombre de messages : 16
Age : 33
Race : fée de la nuit
poste : élève
pouvoirs : Capable de se rendre invisible en intégralité et excelle dans le maniement des armes !
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane EmptySam 23 Déc 2006 - 9:08

Roxane regretta de s'être adresser à cette personne parce qu'il lui semblait qu'elle était énervée. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution que de la déranger avec ses questions d'ignorante. Elle remarqua la présence d'un petit animal qui lui était inconu. Finalement la jeune fille qu'elle cru reconnaître comme étant une elfe lui répondu assez gentiement, Roxane lui en fut reconnaissante.
*- Merci beaucoup ! J'y file tout de suite ! A une prochaine fois, peut être ...
Ne voulant pas la déranger plus, elle préféra la laissé régler ces soucis tranquillement pensant que cela était préoccupant. Elle agrippa ses bagages et pris la direction qu'elle lui avait indiqué.

Fleuve paisible,rives fleuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane EmptySam 23 Déc 2006 - 12:15

Elo se dit alors que son acceuil ne devait sans doute pas être celui espéré par la nouvelle. La voyant prendre ses bagages et commencer à monter les escaliers, elle continua sa route.

*- Qu'est-ce que les phénix ont une tête de mule !
- Et tu n'en as pas une toi ?!
- Moi je suis butée quand je le dois, pas toi !
- Mais c'est n'importe quoi !*

Elle coupa le contact, hors d'elle. Puis elle s'arrêta subitement, fit demi-tour et prit un sac des mains de l'inconnue.

- Je vais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Odry
Élève
Roxane Odry


Nombre de messages : 16
Age : 33
Race : fée de la nuit
poste : élève
pouvoirs : Capable de se rendre invisible en intégralité et excelle dans le maniement des armes !
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane EmptyDim 24 Déc 2006 - 7:00

L'elfe s'empara de son sac, Roxane se retourna et lui dit :
*-Non tu n'es pas obligé, je trouverais bien toute seule !
Ellle réfléchit un instant et dit finalement :
*- Bon d'accord, je te remercie !
Alors elle commença à monter le grand excalier.
*-Tu dis que toutes les chambres ne sont peut-être pas libres ! J'espère que si, je vais pas hérité de la meilleure je supose, alors. C'est jolie ici j'aime beaucoup, ça fait lontemps que tu y demeures ???
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane EmptyDim 24 Déc 2006 - 7:09

- Heu oui, ça fait maintenant pas mal de temps. Je connait bien maintenant. Tu vas voir, on est pas méchant...enfin la plupart.

Elo se demandait vraiment pourquoi elle avait fait ça ... elle avait d'autres choses à faire. Trop tard, elle ne savait plus où donner de la tête en ce moment ! Elle conduisit la nouvelle venue jusqu'aux chambres. Elle s'arrêta devant une porte et laissa Roxane frapper.

[je te laisse continuer le topic aux chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Roxane   Entrée de Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Odry
» La première entrée
» Entrée fracassante
» Entrée altière
» Une entrée sans but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: