L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Stella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyJeu 7 Sep 2006 - 3:20

EDIT D'EVLA:
Les admins n'avaient pas remarqués cet écart au règlement.
Je ne supprime que le message de Stella, vous pouvez continuer votre conversation et faire comme si elle n'était plus, mais j'aimerais qu'à l'avenir, vous ne répondiez pas aux messages des persos non-activé si ce n'est pour leurs dire d'aller se présenter.
D'autres manquement à cela mériteront une sanction.
Encore désolée du délai d'intervention dans cette affaire.
Si Stella lit ce message, elle est fortement conseiller à aller se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:21

Velvy se baladai tranquillement dans les couloirs vides et silencieux de l'école, lorsqu'elle perçut un bruit.
Elle avança dans cette direction et vit une elfe, sans doute nouvelle vu les valise qu'elle portait.

Salut, je t'ai jamais vu ici avant, t'es nouvelle ?

[euh, c'est moi où je n'ai pas vu ta fiche de présentation ?]


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:39

Nila arrivait dans le hall en discutant avec Sssilvereyssss. Elle avait été reveillé pas le depart de Velvy et avait dessidé d'aller ce promener .
En entrant de le hall elle regarda les personne present.
*Nan pas sauterelle des le matin*
et elle amorca un demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:22

ohh, Nila, viens voir y a une nouvelle.

La 'sauterelle' s'en alla sautillante vers nila, pour l'inviter à venir.

oh faite, bonjour, t'as passé une bonne nuit ? si je t'ai réveillée en partant je suis désolé.

ahhhh j'adore cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:33

Elo était dans le hall quand elle vit Nila et Velvy qui parlaient avec une nouvelle. Comme elle n'avait rien à faire, elle décida d'aller les voirs, pour discuter un peu, bien qu'elle ne leur ait pas encore totalement pardonné la bataille de nourriture. Elle s'aprocha et se rendit compte qu'elle avait déjà rencontrée la nouvelle, Stella, dans un couloir.
Boujours tout le monde. Dit-elle d'un ton détaché mais froid, ce froid dans sa voix qui ne la quittait jamais. Sauf peut-être avec Wizarg... pas le moment de penser à sa ! Brule-Flamme se mit sur son épaule. Elle n'avait pas encore eu le temps de parler avec lui de l'incident de la veille. Elle n'y tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:42

Velvy avait (presque) réussit à trainer Nila de plein gré, jusqu'à la nouvelle. Elle ne doutait pas que ce manque de dynamisme ne venait pas de la nouvelle mais d'elle, tant pis !
Puis elle remarqua la présence d'Elo, elle se dirigeait vers elles, peut-être qu'elles les avaient pardonnée ... elle en doutrait quand même un peu.

Bonjour Elo !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:54

* Bon alors pensé a l'entrainement pour echapper au regard des exitées*
-Oui merci, sauterelle j'ai tres bien dormis. commencat-elle sur une voie chrispée. Moi et Sssilvereyssss on alterne les moment ou on dors et on se previent dès que qqch bouge. Et comme on s'est reveillé j'ai pas eu envis de me rendormir.
Nila regarda le phenix et s'aprocha. Elle le fit monter plus ou moins de force sur son poigner dans lequels il enfonca ses serts. Dans son code a elle le salut etait soit un marque de respect soit pour l'ecuse et non de l'amitié. Elle ne voulait pas être brouillé avec le phenis aussi elle envoya un image mentale a l'oiseau:
-Ce n'est pas comme tu le pense. Ne juge pas avant de tout savoir.
Puis elle se redressa et reposa l'oiseau sur sa maitresse.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:05

Le phénix ne rendit pas le salut à Nila, ce qui était mauvais signe. Il lui faut du temps... Pensa Elo en espérant que Nila l'aurait entendu. Elle ne voulais pas dire ça tout haut pour que les autres l'entende, c'était d'ordre privé. Elle envoya une image mentalement à son oiseau pour essayer d'arranger un peu les choses.
-Tu ne dois pas la juger, elle va t'expliquer ce qui c'est passé.
-Elle est maléfique et tu l'acceptes ?!
-Tu connais ma devise : accepter les gens comme ils sont. C'est déjà bien assez dure pour elle.
- C'est un monstre.
- Que le feu te brule !! Tu vas écouter son explication.
- Je refuse.
- Mais tu n'as pas le choix ! Ou tu dormira dehors, et tu débroullera seul ! Ne compte plus sur mon aide, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:09

Nila comprit que Elo et le phenix avait pas bien interpretter son salut.

-Je ne te sallut pas celon tes coutumes mais les mienne. Le salut implique confiance( on montre sa nuque), respect (on baisse les yeux) et humilité (on deencend un peu au dssous de l'autre). Il n'y pas de sympathie dans ce salut, juste de la sivilité. Je te salut comme je salut un roi un chef ou un maître. Mais toi tu ne respect pas mes coutumes car tu a denier reconnaître ce salut. Tuy aurrais en temps normal provoqué un duel. C'est un des principes du clan elfique ou j'ai grandi.
La jeune fille ignora l'oiseau elle preferait lui en vouloir pour cacher le fait qu'elle s'etait acroché a l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:24

En effet, Elo n'avait pas bien comprit son salut. Son clan n'avait pas les même coutumes. Brule-Flammes, qui n'avait pas comprit un mot s'envola brusquement et sortit au dehors. Cette action signifiquait du non-respect.
Il va beaucoup trop loin ! Je me tiendrait à ce que je lui ai dit ! Ne montrant rien de sa fureur, elle répondit à Nila : Ca ne fonctionne pas comme ça, dans mon clan. Mais, tu m'expliques tes coutumes et j'essaierais de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:29

-Je croit que certaine coutume de mon clan se sont melangée au coutume de mes enseignant et a mes reflex. Mais c'est en effet normal que nos coutumes soit differente. Quand à l'oiseau bonne chanse.
Nila s'apreta a partir quand elle se souvint de sauterelle et sa nouvelle. Elle se tourna donc vers Stelle.
-'Jour, B'venut. Tu a une tête a bien aimer sauterelle tu y fera attention. Elle cours et saute partout.
Sur ceux elle ebourrifa les cheuveux de la demi fée, et tourna sur ses talons dans le but de retourné un la chambre si elle n'etait pas rappellée par Velvy, Elo ou bien la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptySam 9 Sep 2006 - 7:24

Maiiiissss euhhhhh, mais coiffure !

ihih, tout faire por l'embêté, j'adore ça ... surtout que je ne suis pas coiffée ce matin. Mince, j'espère qu'elle n'a pas entendu ma pensée.

NILA !!! reviens ! s'il te plait

Velvy adressa à Nila un grand sourire étincellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyDim 10 Sep 2006 - 4:38

Nila soupira se retourna et tombas sur le sourir de Velvy.
Elle fit semblant d'avoir peur a cette vue, puis repris son air normal (indifferent de tout).
-Velv' t'etait pas coiffée se matin ou bien en tout cas tu ne l'est plus.
Nila souris elle aimais embetter sauterelle.
[fo attendre l'activ de notre chtite nouvelle]
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella EmptyDim 10 Sep 2006 - 4:44

Velvy prit un petit air faussement bougon.

C'est un genre ... dit elle en riant et passant la main dans ses cheveux

Elle lui refit un grand sourire, elle adorait se petit air effrayé, mais s'il n'était pas réel mais forcé.

la sauterelle est de bonne humeur ce matin

[je ne suis pas folle, je l'avais bien mis que le portrait de la nouvelle n'était pas fait !!! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





L'arriver de Stella Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Stella   L'arriver de Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella
» L'arriver de Stella la vrai
» Cours priver de Stella
» La chambre de Stella (Privée)
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: