L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours priver de Stella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:11

Stella frappa a la porte et vu qu'il n'y avait perssonne elle avait lut de règlement et n'allait pas réster planter la a attendre mais laissa un mot au pied de la porte : Madame la directrice comme vous n'ètes pas la je voudrai
que vous m'envoyer un message perssonel pour me dire a quel heure ètes vous ici.Signé Stella.Elle était contente de son message puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:00

En effet, au moment ou Stella cognait à la porte, Evla était en pleine réunion avec le conseil. Lorsque, le soir, elle reçut la lettre, elle s'empressa de lui répondre.

" J'ai bien reçu votre message, prière de vous présenter demain en début d'après-midi à la salle de cours"

Elle alla porter la lettre à la chambre de Stella, la posa sur son lit et repartit vers le sien pour dormir un bon coup.
Le lendemain, elle l'attendait dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:04

Stella frappa a la porte et attendis.*Je ne suis j'amais en même temp que la directrice"Se qui était bien dommage car elle n'avait j'amais ue le temps de lui parler en perssonne la jeune fille attendis une réponse de la part de la directrice.



(je suis française c'est normal que l'on n'ai jamais la en même temp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:31

Réponse qui vint presque instantenement. La porte s'ouvrit seule alors qu'Evla assise `s son bureau, posait sa plume. Elle bailla, elle avait peu dormit cette nuit là, le dossier volé lui rongeait sa quiétude, mais elle sourit tout de même.

- Bonjour Stella! Vous êtes ici pour le cours je suppose! Asseyez-vous.

Elle désigna une chaise d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:16

"bonjour Evla .Oui je suis bel et bien venue pour un cour."
La jeune fille disait cela en sourient mais se qui c'était passer au cimetière la tourmentait,elle ne savait pas pourquoi mais elle se doutait de comment.Après c'ètre assise sur la chaise elle dit : "Vous vous rappeler je vousn avait parler de ce qui s'était passez au cimetière.Quest-ce que je doit faire ?Cela m'inquiète beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:57

Evla se rappelait avoir vu Stella dans un étrange transformation au cimetierre, mais, aveuglé par la mort de son grand-père, elle n'y avait pas porté grande attention.

- Pourriez-vous me rappeler les symptômes?

Elle sentit une boule se former dans sa gorge en se rappelant de ce funérail qu'elle avait raté, de cet être qu'elle connaissait trop peu et trop bien pour qu'il soit déjà partit. De ce proche qu'elle avait trop peu vu dernièrement, aveuglé par sa soif d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:03

"Je suis moitier elfe et moitier fée,au cimetièrs des ailes m'on pousser dans le dos et je ne savait pas trop quoi faire.Alors je vous en ai parler aussi vite que j'ai put."La jeune fille regarda la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:11

(4 lignes Stella, et passe par un traitement de texte, tu as trop de fautes d'orthographes)

Evla hocha la tête. Elle fit signe à l'élève d'attendre un bref instant et s'approcha de sa bibliothèque. Elle passa son doigt sur les couvertures de quelques livres, en cherchant clairement un en particulier. Elle finit par s'arêter sur l'un d'eux le prit et l'ouvrit directement à la bonne page. Elle le lu un instant puis retourna s'asseoir à son bureau.

- C'est ce que je pensais. Normalement, une fée nait avec ses ailes, ou tout du moins les a à un âge très peu avancée. Je, par exemple, les ais eut à 2 ans. Mais certains "hybrides", si tu me permets le termes, peuvent ne pas en avoir ou ne les avoir que très tard. C'est votre cas. Ne vous inquiètez pas, il ne devrait y avoir aucun effet secondaire. Il ne vous reste qu'à apprendre à voler!

Elle referma son livre brusquement et le rangea à un endroit bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours priver de Stella Empty
MessageSujet: Re: Cours priver de Stella   Cours priver de Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours priver de Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella
» L'arriver de Stella
» La chambre de Stella (Privée)
» L'arriver de Stella la vrai
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: