L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la ballade d'une novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

la ballade d'une novice Empty
MessageSujet: la ballade d'une novice   la ballade d'une novice EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:44

Velvy entra dans la boutique de vente d'instruments de musiquerécement ouverte. Elle ne cherchait pas grand chose de précis, étant donné qu'elle n'avait jamais vraiment pratiqué la musique. Elle avait quelques notions que sa mère lui avait enseignée.

-Bonjour, lança t elle joyeusement.

Et puis qui sais, peut-être trouverait-elle un instruments facile à manier et pas trop dur pour une personne ne pratiquant plus la musique depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

la ballade d'une novice Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'une novice   la ballade d'une novice EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:26

Flora fut très heureuse de voir une cliente rentrée. Sa deuxième aujourd’hui! Une journée prometteuse s’annonçait. Elle fit un beau sourire à sa cliente.

-Bonjour mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue dans ma boutique! Cherchez-vous un instruments en particulier ou vous ne fait que regarder?

Elle lança un regards furtif dehors, elle ne pouvait s’empêcher de toujours savoir ce qui ce passait dans la rue. Tout semblait calme. Flora rapporta donc son attention sur sa cliente et lui fit un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

la ballade d'une novice Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'une novice   la ballade d'une novice EmptySam 16 Sep 2006 - 13:23

[c'est quoi ta rce et tes pouvoirs ? ils ne sont pas marqués]

Velvy répondit au sourire aimable que lui lançait Flora.
- En fait, je me demandais, si vous aviez des instruments pas trop durs à manier pour quelqu'un qui n'a pas pratiqué depuis des années.
Elle regarda les instruments mangifiques tout autour d'elle.
-J'aimerai vraiment acheter quelque chose, vous avez tellement de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

la ballade d'une novice Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'une novice   la ballade d'une novice EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:04

Flora réfléchit longuement à la demande de sa cliente, un instrument qui serait facile à jouer après une pose prolongé de musique. Le mieux était évidemment de tout recommencer à zéro et de prendre des cours mais il faut dire que se n’est pas toujours pratique.

- Quel instrument jouiez-vous avant? Il serait plus simple de recommencer avec celui-ci car vos vieux réflexes reviendraient très rapidement.

Flora jeta un rapide coup d’œil dans sa boutique. Un exemplaire de tous les instruments qu’elle savait construire était dans la boutique, sa cliente pourrais sûrement revoir l’instrument de ses souvenirs si elle ne savait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

la ballade d'une novice Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'une novice   la ballade d'une novice EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:49

Velvy réfléchit un instant, en se gratant le menton.
- Et bien, si mon souvenir est bon je jouais d'une flute que ma mère m'avait fabriqué, répondit elle pensive.
Elle prendrait sûrment une flute, même si elle savait que cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas joué, et si vraiment cela ne fonctionnait pas, se serait un cadeau magnifique à faire à sa mère, si jamais elle la revoyait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





la ballade d'une novice Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'une novice   la ballade d'une novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade d'une novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» obscure ballade
» Petite Ballade...
» ballade nocturne
» Petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: