L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Demande d'arme   Demande d'arme EmptySam 7 Oct 2006 - 5:16

Nila avait eu vent de l'arrivé d'un comercant qu'elle attendait impatiament: le fourgerons. Mais elle fut un peu refroidit de savoir que c'etait un nain. Car malgres le fait qu'elle ne soit pas une elfe, elle avait comme même gandi avec eus et malgres elle certaine de leurs habitudes etait devenus sienne...comme celle de ne pas aimer les nain.

Elle se dirigea malgres cela sous les "encouragement" de Sssilveryesss (_aller tu ne le connais pas puis c'est le seul forgerons..peut-etre sera -til competant... tu doit lui laissez une chanse. Cela ne fesait-il pas partis de tes principes??)vers la forge. Elle tapa contre la porte de bois est entra dans la forge en sucrant l'interieur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptySam 7 Oct 2006 - 20:12

Soulaxe était attablé dans la salle principale de sa maison quand il vit une personne passer devant sa demeure pour se rendre, tres certainement, dans la forge. Apparemment, les gens avaient besoins d'un forgeron!
Il termina son petit casse croute assez léger: un demi poulet, trois tranches de pains, quelques patates sans oublier une bonne grosse laitue; bu d'une traite son bol d'hydromel et, sans même prendre la peine de débarasser, essuya sa barbe ou quelques restes de nourritures s'étaient posés et se rendit dans son hangard.

Devant lui, à la porte, une jeune femme se tenait debout accompagnée d'un serpent
*mais y a que des femmes ici? Interressant* Il fit quelque pas et de sa grosse voix, un peu incompréhensible sous sa barbe, il l'accueilla du mieux qu'il pouvait même si elle avait quelque chose en elle qui le gênait un peu, il ne savait pas quoi mais il préférait la regarder d'un air interrogateur, un sourcil relevé et une bouche en coin
"Bonjour mam'zelle, je peux vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptySam 7 Oct 2006 - 21:07

Nila se retourna pour faire face au petit home. Elle ferma les yeux est respira un grand coup en reprimant un toutes exprecition de degout.
-En effet monsieur,je cherche a obtenir une paire de dague.
Un paire de dague en verite ce netait pas rien car pour que des armes soit iûtilisee par paire il fallait qu'elle soit de vrai jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptySam 7 Oct 2006 - 23:38

Soulaxe rehaussa encore plus son sourcil, la jeune femme ne semblait pas ravie de le voir non plus, comme si elle avait été une elfe mais à a regarder, le nain n'en était pas vraiment sûr.

"Hmmmm, des dagues, une paire de dagues, ouais, ouais, ouais...et la p'tite dame veut quelque chose de précis?"

C'était bien beau de vouloir ce genre d'arme mais encore fallait il s'avoir si elle les voulait simples, finement travailler, le poids qu'elles devaient faire, ...

"Attendez..." lui lanca t il alors et, se dirigeant vers son arrière boutique, ou du moins à ce qui y ressemblait; en bref, il se rendait juste dans le fond de la pièce, il attrapa une lourde caisse de bois d'ou dépassait plusieurs poignées de dagues. Des dagues toutes simples mais de poids et de formes un peu différentes.

Il revint avec son chargement et le laissa tomber sur le sol, aux pieds de la demoiselle; chemin faisant, il n'avait cessé de grognier entre ses dents peut être à cause de la caisse un peu trop lourde ou simplement parce que le ton un peu froid de la jeune fille l'avait titiller au point de se demander s'il s'agissait d'une elfe.

"Essayez voir laquelle vous avez le mieux en main..." au moins avec ca, il saurait quel masse il pourrait donner aux armes restait plus qu'à savoir la forme et l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:34

Nila resta droite bassa les yeux sur la boite .se penche, souleva le bas de son vetement et sortis sa dague sa place traditionnel.
*Si ils savaient que je sort ma dague devant un nain ils riraient. Qu'est ce que je raconte! Ils en on rien a battree, ca fait presque 1ans que je les ais pas vu si on eleve la foit ou je suis passer leurs annoncer mon depart pour ici*-Voila ceci et ma dague simples. Elle la lancea au forgerons. Cette dague etait le seul cadeau qu'elle n'est jammais ressus d'un elfe, c'etait le forgerons du clan qui a ses neuf ans lui avait offert, c'etait cela qui avait decider Nila a quitter les elfe qui la haissait pour devenir plus fort. Le temps avait bien passe mais la dague etait toujours aussi belle et sa provenace evideante.
-Elle est tres comme une mini epee. Je voudrai s maintenant un paire de dague un peu plus lourde que celle ci qui je puisse aussi bien lancer que magnier avecune dans chaque main il faudras donc une poignes plus restante et une grade qui sera un tant soit peu aerodinamique si garde y a.

*En esperqnt au'il comprene de quoi je parle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:36

Soulaxe attrapa l'arme que la jeune fille lui lancait; si cette dernière avait un aspect dont on ne pouvait diserner l'origine, ce n'était point le cas de larme: une dague elfique, indiscutablement!
Elle avait un bon poids, ni trop lourde, ni trop légère, une assez bonne aérodynamie, bref, c'était bien là de l'art elfique dans toute sa splendeur.


"Donc vous ne voulez pas de dagues jumelles?" à en comprendre ce que la jeune fille désirait, il lui en fallait donc une de taille normale et une autre un peu plus grande...néanmoins, l'idéal serait qu'elles se ressemblent, pour cela, il fallait tout de même prendre en compte que l'une des deux devrait être aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:34

-J'ai du mal m'expliquée. Je voudrais deux autres dague. Mais je ne tient pas a fouiller dans cette mal. Alors je vous dit a a
haute voix ce que je veut. C'est a dire une paire de dague aerodinamique un tant soit peu plus lourde que celle ci abec un exelente prise en main en cas de duel ainsi que la pocibilité de s'en servir en arme lancée.

Elle fit une pause et demande:
-Me suis je bien expliquée ce coup ci?

Son ton n'etait pas des plus aimable et son visage froid. Sssilcereysss lui fit rematquer qu'elle ajissait sur prejugé se qui irita Nila. Mais la jeune fille de radoussit un peu et attendit avant de juger le forgerons qui n'avait, en verité, rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:13

"Du calme la donzelle, j'avais compris que vous en vouliez deux"

Non mais, plus elle parlait plus elle avait des airs d'elfes celle là, bonne à étripée; et puis, à moins que le nain aye mal entendu, ce qui était possible vu la touffe de cheveux qui recouvrait ses oreilles, elle avait bien parlé d'une plus grande

"Mais les voulez vous de taille identique oui ou non?"

Soulaxe prit un ton un peu agassé pour répondre au ton de son intelocutrice. Il n'aurait manquer à tout cela que les remarques du maudit dragon qui courait partout pour qu'il aye des idées de meurtre. Par chance, Fafnir était bien trop occupé à chasser la souris pour se préoccuper de cette conversation.

"Et avec ca, vous voulez des motifs sur le manche, la guarde et le pommeau...des petites fleurs peut être?"

Là, Soulaxe esquissa un petit sourire, un sourire mêlé de sadisme et de moquerie; si elle devait être une elfe, c'est tout ce qu'elle mériterait même si, comme toujours, il ferait de son mieux dans son travail même en sachant que c'était destiné à une elfe, quoique, à part les manières, elle n'y ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:23

Nila eu un regard horrifiée pendant une seconde puis se repris.
-Je pense vous laissez choisir a loisirs l'ornement des armes que vous allez forger mais par pitié tous sauf des fleurs...
_Demande lui SAD.
-SAD? Tu est sur?
_Oui ce serais bien de l'avoir sur toutes tes armes.
-tu a raison mais je lui montrerais des croquis.

Elle reporta de nouveau son attention sur le nain.
-Excuse-moi en fait j'aurais un préférence pour un gravure sur les lames, je vous apporterais les croquis (des qu'il sont scannés XD) si non le reste et a votre guise je vais faire confiance a votre bon goût.

*Je vient de dire que je faisais confiance a un nain* Pensa Nila un peu horrifié.
*C'est bien tu te débarrasse de tes préjugé*
Nila respira un grand coup en attachant ses cheveux en une demi queue qui dévoila ses oreille...parfaitement classique.

-Avez vous une idée de ce que vous voulez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:35

haha bien sûre qu'elle ne voudrait pas de fleurs, elle n'avait vraiment pas la tête à ca de toute facon, elle ressemblait bien à une jeune guerriere qui n'avait pas beaucoup de féminité...

"Je pense bien faire des dagues avec une guarde tres courte afin que la forme générale de l'arme soit éffilée et donc facile au lancé et aussi également rapide...pour la poigne, je penserait peut être à une matière poreuse, ne risquant pas de glisser...pour le reste, quand vous m'apporterez vos croquis, je saurais quoi...je saurais quelle forme et quelle dimmension pour le pommeau..."

Puis, fixant la jeune fille pour voir si elle n'était pas une elfe, le nain se rassura de voir qu'elle avait des oreilles normales, encore heureux, si elle avait été une elfe pur et dur, ca aurait fini en eau de boudin avec cette miss là, quel caractere.

De son coté, le petit Fafnir approcha, le serpent l'intriguait ou plutot avait il la sale manie d'ennuyer ces reptile là
"Banzaiiiii" cria t il en sautant sur le serpent avec un rat mort en guise d'épée qui visait la tête de l'animal persiffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:33

Quand Nila vit le dragon elle eu un sourir un vrai. Elle atrapa l'animal au vol, l'empechant ainsi de toucher Sssilvereysss.
_C'est pour moi le rongeur? demanda Sssilveryessss avait gourmandise.

Fasse a cette demande une question s'imposa dans l'esprit de Nila: les dragons parlaitt-il ou du mons comprenait-il le fourchelang...langue des serpent.

Elle regarda le dragon dansentres ses main et lui demanda en fourchelang:
-Comprens tu ce que je dit?

En attendant Nila reflechissa a udires du nain. Il semblait savoir de quoi il parlais. La proposition de garde et de matere pour le pommaus etait bonne. Quand a la forme de se dernier il faudrais qu'elle soit adapter au deux usage de l'objet... les croquis etant pour les ornements.Elle avais pensé mettre au bout de l'arme un tête de dragons, un serpent serais representer s'enroulant autour du pommaux et des ailes dessiné sur la garde, sur la lame serais gravé S.A.D c'etait son symbole. Elle l'avait fait a partir de trois chose S., A. et D. et puis styliser a la methode d'un ancien peintre chinois: la simplifiqution a l'extreme. Elle etait caplable si le nain lui demandait de sessiner en trois coup de crayon exactement ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptySam 14 Oct 2006 - 8:52

Soulaxe ne savait quoi répondre, la jeune fille avait appé le dragounet et elle entama des propos dans une langue bizarre; il savait que son accent, qu'il cachait tant bien que mal était tordu mais là...il n'y entendait rien et vu la tête de Fafnir, lui non plus.

Fafnir avait redressé un sourcil, l'air tout penaux d'avoir manquer sa cible et resta plus ou moins tranquille dans la main de la jeune fille, les bras ballant et le gros rat ballancant sous le regard visiblement interresser du serpent. Ce dernier persifla un coup mais ca donnait juste ssss ssss ss sssss dans les oreilles de l'animal.

Puis, voila ti pas que la fille s'y mi elle aussi, *qu'est ce qu'elle baragouine celle là* pensa le dragon et, ne pouvant retenir sa pensé ca donna un simple mais drole


"Hein? qu'est ce tu dis?"

Soulaxe ne put retenir un gros rire caverneux, pour une fois quelqu'un lui avait cloué le bec, ce "monsieur je sais tout" n'avait apparement rien compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptySam 14 Oct 2006 - 9:41

Nila eu un petit rire discret.Et dessida d'xpliquer au petit dragon ce qu'etait le fourchelang.
-Je parle dans la langue des reptile, en fait surtout des erpent car visiblement toi tu ne la comprent pas. C'est une langue tu né avec car elle est extrement dure a aprendre voir impossible.
Elle caressa la tête du dragon.
-En verite Sssilveryesss te demandaissi tu vulais de ton rougeur car lui etait prenneur....
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:39

Soulaxe y voyait déja plus clair tout comme le dragounet d'ailleurs qui écarquilla des yeux de stupéfaction... Cela dit, si les deux là, y avaient un peu réflechit, ils auraient pu le comprendre tous seuls et la demoiselle n'aurait pas été obligée de répondre au drole de zigoto qu'elle tenait entre ses mains.

"Savez...Fafnir, même tres érudit, est assez nul en langue, je comprends toujours pas comment il arrive à comprendre mon patois mais bon, par chance, quand un mot de ce dialecte sort, il aide les gens qui n'y pige kedal"

"C'est bin vrai soula...hahaha...ca veut dire que c'est bien vrai" sur encheri le dragon avant de regarder à nouveau le serpent, remuant le rat sous le nez de celui ci "tu le veux, ben vint le chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:44

Le serpent sourir a sa manier. Sourir que Nila aficha aussi: un sourir sadique , un sourir de chasseur.
La jeune fille dessera sa prise sur le dragounet et Sssilveryesss fila comme un eclair et enlaca le dragon entre ses anneaux puis sifla lentement:
-Je suis la...
-Ne mange que le rat Sssil


Le sourir de Nila s'agrandi puis elle se tourna vers le forgeron:
-Bon ou en etions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyMar 17 Oct 2006 - 7:49

"wow" poussa le dragon. De son coté, Soulaxe ne réagit pas à l'agression du serpent, mine de rien, Fafnir savait bien se défendre malgré sa petite taille et puis, il l'avait bien chercher, non? Mais tout de même, le nain ne quitta que d'un oeil la scene pour en revenir à la demoiselle.

"Et bien, vos dagues la miss, quand pensez vous m'apporter les croquis?"

Sans ces dessins, Soulaxe ne saurait pas comment agir, il aimait avoir toutes les cartes en main avant de pouvoir se fixer un objectif en tête! Bien sûre, il avait les bases mais tout pouvait changer rien qu'avec un détails dans le dessins souhaiter. Pour en revenir à ses petites fleurs de tout à l'heure, il n'employerait pas le même matériel pour faire une telle arme qu'une autre avec un dragon ou du feu ou que sais je...

"Tiens, mange espece de fou furieux de peau froide!" Parvint à balbutier Fafnir alors qu'il se défaisait des anneaux du serpent "t'es pas bien toi dans ta tête, je ressemble pas à un casse dalle moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:08

Avant d'atraper le rat le serpent ressera legeremetn ses anaux comme pour reprimender les paroles vexante. Puis il lacha son cousin de race (et oui les dragons sont aussi des reptils a sang froid)

Nila elle tiqua, elle voulais ses arme au plus vite et devait se resigner a tracer le shema devant le forgeron. Elle se saisit d'un papier et d'un fusain dans son sac et scruta la piece a la recherche d'un endroit ou griffoné son simple symbole.



[faut que j'arrive a le scanne au plus vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'arme Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arme   Demande d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'embauche
» Demande un journal
» Une demande spéciale
» Demande une chambre...et de la compagnie !
» Demande à tous les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Aux deux marteaux-
Sauter vers: