L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande à tous les joueurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande à tous les joueurs... Empty
MessageSujet: Demande à tous les joueurs...   Demande à tous les joueurs... EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:25

Je sais que vous pouvez avoir d'autres choses à faire parce que moi c'est pareille, mais il serait aprécier que les gens participes plus, j'ai l'impression que le site n'est utilisé que par 10-15 personn, même moin.

C'est juste une demande comme ça parce que je trouve ça dommage parce qu'il n'y a telment pas de participation que je commence à trouver que c'est une corvée de venir sur le site, je dit ça mais je l'adord, saufe que c'est ennuyeux de voir que tellement de monde sont inscrit(et enregistré) et qui ne viennent pas et je parle bien entendu de ceux qui, on dirait, ce sont inscrit juste pour s'inscrir, mais je dit ça comme ça parce que comme je l'ai dit ''x'' nombre de fois, ça ne participe pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande à tous les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs...   Demande à tous les joueurs... EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:29

A mon avis, le souci ne doit pas venir d'un manque de motivation ou encore de volonté mais plutôt d'un manque de possibilité (mis à part certains cas ...). En effet : la fin d'année scolaire approchant, il y a fort à parier que certaines et certains ont probablement quelques examens type bac, brevet, etc ... bon ... pour moi c'est sur c'est plus simple j'ai fini mes études mais je ne pense pas me tromper beaucoup. Sois un peu moins pressée et, ouvres de nouveaux posts pour invitter ceux qui se connectent à te rejoindre (joins les par MP si besoin avant) pour leur proposer une virée dans la forêt, près du lac, dans les bas fonds de la cité, dans les coulloirs, dans la bibliothèque, au réfectoire ... il y a tellement d'endroits que certains (moi comprise) n'ont jamais visités que ça ne doit pas être trop dur de trouver à faire quelque chose avec les "10-15 personnes restantes" en attendant le retour des autres. Mais tu remarquera que depuis une semaine (aujourd'hui le 12, donc depuis le 5) il y a eu 26 membres connectés, sans compter ceux qui passent sur le forum sans être logués Party!

Tout ce qu'on peu faire c'est garder confience en leur retour et leur garder une place au chaud dans un forum actif. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande à tous les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs...   Demande à tous les joueurs... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:58

Bien dit Matchi!
Il faut aussi savoir que plusieurs enregistrés vienne pendant les vacances d’été. Ce qui réduit grandement pendant l’année les visites de beaucoup de personnes. Je crois bien que j’ai été moi-même absente pendant un mois et demi cause de surcharge de travail et de, je dois l’avouer, manque de motivation. Mais n’ayez crainte plusieurs sont surement dans la même situation que moi ce qui signifie un retour imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à tous les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs...   Demande à tous les joueurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à tous les joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'arme
» Demande d'embauche
» Demande un journal
» Une demande spéciale
» Poème de groupe---pour tous les poètes du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Jeux En Groupe-
Sauter vers: