L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:27

Drexsalles étati assis derrière son bureau jambes et bras croisés les pieds posés sur son bureau. Il regarda sa clepsydre.

-Bien tout le monde, encore 5 minutes et nous allons commencer le cours.

Il pris un gros bouquin posé à côté de lui et le feuilleta distraitement tout en jetant des regards agacés au temps qui s'écoulait lentement, goute à goute.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptySam 16 Déc 2006 - 11:12

Albane arriva en courant, elle avait entendut que le premier cours commençait bientôt, mais le prof n'avait valider aucune réponse. a tout hasard, elle s'était donc précipiter au cours de magie de l'esprit. Elle ralentit juste devant la porte, frappa, attendit deux secondes puis entra. En regardant autours d'elle, elle vit Mr Drexsalles assis à son bureau, mais pas un seul éleves, et s'en étonna.

-Bonjours, j'espere que je ne suis pas en retard. Vous ne m'avez pas valider, de même que tout les autre, mais je me suis dit que c'était peu être un oublie de votre pare, alors je suis quand même venue...

Et elle attendit une réponse de l'enseignant, son sac posée à ses pieds et les joues quelque peu rouge d'avoir courut.
Revenir en haut Aller en bas
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptySam 16 Déc 2006 - 14:55

-Ah enfin! Je commençais à me demander si quelqu'un allait se présenter, désolé pour la validation j'ai été très pris ces derniers temps ,mais elle sera faite dès que le cours sera terminé.

Il fit signe à Albane de prendre place tout en se redressant sur sa chaise.

-Nous commencerons bientôt et si ça continue comme ça tu aura un cours privé, continus Drexsalles avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:50

Albane repris rapidement son sac et alla s'assoir avant de sortir son matériel.
Puis elle se tourna vers le prof et attendit décontractée, sans être trop relachée. Elle pris sa plume -une magnifique plume de son phénix- entre ses doit et se mit à jouer avec, sans en avoir conscience, plus pour s'occuper les main qu'autre chose.

-On est combien à s'être inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:31

*pfff, a la bourre, je suis a la bourre >.<*

Erylis arriva en courant devant la porte de la salle de classe.
Celle-ci etait ouverte, et il n' y avait qu' une eleve presente. Elle respira enfin.
Elle entra dans la salle et deposa son materiel a une place de libre...

"Bonjour ! je pensais etre en retard, mais je vois que je l' ais échappée belle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:29

Erylis entra au moment ou Drexsalles allait répondre à Albane. Il lui jeta un coup d'oeil agacé.

-Deux sont inscrits au cour, dit il d'un ton morne.

Il prit une grande inspiration et poursuivit d'une voix forte.

-Allez instalez vous aussi comfortable qu'il est possible de l'être dans cette classe nous allons commencer tout d'abord nous allons sortir des exemples courant d'usage de magie de l'esprit puis vous déciderez des deux premiers thèmes qui seront abordés en profondeur dans le cours.


Tout en débitant son interminable phrase il était allé s'assoir sur son bureau. Une fois sur celui ci il prit une inspiration puis continua sur un ton normal.

-Et vous décrouvrirez en vous des capacitées dont vous ignoriez l'existance.

(HJ: Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:05

Albane avait crue au début, entendut le ton monocorde du prof, que le cours serait particulierement ennuyeux sur la partie téhorique. Mais elle ne savait comment, ses parole l'incitait à s'y interresser, non pas qu'elle était avide de pouvoirs, mais plutôt pour l'intérret qu'il pourrait apporter dans sa vie, et pour d'autres raisons qu'elle était la seule à connaitre...
Elle sortit son pot d'encre ainssi qu'une feuille de papier, et se prépara à prendre des notes éventuel.
Albane avait acceuillit l'arrivé de la deuxieme éleve avec satisfaction. on apprenait toujours plus vite en cours particulier, mais on pouvait s'entraider entre éleves dans les cours normaux. A deux, elles bénéficirait des deux avantage.
Et on l'avait prévenue que ce sujet de cours était quelque peu asardeux en premier temps, et qu'il arrivait qu'on lise des choses qu'il ne fallait pas en l'autre. Or, lire les histoire de vie privé de Drexsalles ou que lui lisent trop en elle - même si ces cas était peu probable de son poin de vue - ne l'entousiasmait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:26

-Je ne veux pascommencer trop brutalement alors je vais vous donner un court résumé de cve que nous verrons dans les cours à venir. En tenant compte des suggestions donnépar les élèves lors de leur inscription, deux thèmes son ressortis, la télépatie et la télékinésie et si vous êtes en accord ce seront les deux thèmes que nous aborderons en profondeure. Il y a d'autres thèmes que je désire tout de même abborder de façon superficielle qui vont permetre d'éviter des incidents pouvant être... gênants.

Il fit une coure pause et pointa une armoire sur sa gauche.

-Dans cette aimoire se trouvent tout les livres dont vous pourez avoir besoins pour le cours.

Il fit s'ouvrir l'armoire par télélékinésie puis fit léviter deux gros manuels et les déposa sur le bureau de ses deux élèves.

-C'est dans ces livres que vous allez écrire vous notes, ne vous inquiétez pas vous n'aurai pas à y écrire à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:56

Iÿsîa arriva en retard, elle ne s'était pas levée assez tôt se matin. Elle s'était coiffée avec hâte, lavé sa queue avec hâte, choisi les coquillage qu'elle allait mettre avec hâte également. Ceux-ci étaient vert émeraude. Sa queue resplendissait. Elle rentra dans la pièce, par les tuyaux qui y conduisait, ou elle était décidément, pas très confortable. Elle portait son sac fait de corail sur son épaule, et elle alla s'assoir en premier rang, toute gênée.

''Excusez-moi pour mon retard professeur.''

Dit-elle en baissaant la tête. Elle la releva, et regarda ses deux camarades de classe.Elles avait des livres, et pas elle. Elle regarda le professeur, leva sa main, et quand elle fût intérogée, elle dit:

''Monsieur, où puis-je me procurer ces livres?Ou, puis-je vous en emprunter un dans votre bibliothèque?''dit Ilÿsîa, ne sachant pas que les livres venaient justement de la bibliothèque du professeur.Elle jouait dans ses cheveux, qui dénudait ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:16

Albane regarda le gros livre qui avait léviter devant elle, puis, Drexdalles ayant dit qu'elles n'y écriraient pas à la main, ranga sa plume, se mettant, à la place, à triturer ses doits.
Puis elle sourit à la troisième venues en guise de bienvenue. Trois, ça n'était pas mal non plus, et quatre ne la dérangerait pas plus, même si après, elle trouvait que cinq commençait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:41

Drexsalles salua Ilÿsîa de la tête, il écouta ses excuses puis sa question avec attention.

-Pas de problème, les livres sont dans la bibliothèque.

Il en fit léviter un jusqu'à elle. Puis eut une pensé concernant le fait qu'elle serait fort probablement plus à l'aise si la salle de classe n'était pas complètement terrestre, il y remédirait d'ici le prochain cours.

-Bien, avant même d'entrer dans la théorie je vais vous apprendre à écrire grâce à la télékinésie. Même ceux qui n'ont pas de prédispositions pour cet aspect de la magie de l'esprit devrait y arriver avec un effort moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿsîa Cübà
Élève
Ilÿsîa Cübà


Nombre de messages : 46
Race : Sirène commune, et Mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Télékinésie, Parler avec les animaux (surtout de la mer), et voir à travers les murs, portes, ect.
Date d'inscription : 15/01/2007

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:25

Ilÿsîa hocha la tête, et marmonna un simple ''merci''.Elle fût rassurée par le sourire que lui adressait Albane. Elle écouta attentivement le professeur, décidée à réussir ce cour. Elle fût étonée de ce que le professeur disait.

*Écrire avec la télékinésie?Je ne serai peut-être pas capable, bien que l'on dit que la télékinésie est plus facile sur la terre que dans l'eau.*

Elle regarda le professeur, une pointe de curiositée dans le regard. Serait-elle capable d'écrire par télékinésie?Est-ce que le professeur avait l'habitude de donner des exercices difficiles pour ses élèves?(Bien que pour lui, ce soit d'une simplicitée enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit EmptySam 20 Jan 2007 - 9:14

Albane se sentit tout de suite captivée par les propos du prof. Ecrir avec la télékinesie était surement plus facile et simple qu'à la main, et ça lui semblait être un bon début, surtout si elle y arrivait rapidement...
Puis elle se rappela comment elle avait vue un scribe perdre son travail et sombrer peu à peu dans la misere apres un accident qui lui avait fait perdre ses deux bras, et elle se dit que cette possibilité pourrait aider beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit   Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1: Introduction à la Magie de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le cours de magie musicale
» Les inscrits aux cours de Magie Noire
» Inscriptions au 1er cours de magie ancienne
» Magie Blanche
» Les différentes formes de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours de Magie par l'Esprit-
Sauter vers: